Coton: Tendance Générale Du Marché Du Coton À La Baisse
New York, cette semaine (jusqu 'au 22 juillet)
Coton
Le contrat a augmenté de 124 points en décembre, pour atteindre 74,71 cents.
Les négociants de ces derniers temps ont eu du mal à se faire une idée précise de l 'évolution du marché du coton.
Parce que non seulement des signaux contradictoires, et on a encore besoin de temps de turbulences sur les marchés extérieurs ont remarqué.
Depuis la mi - juin, la tendance générale du marché du coton de couler, inversion de prix, le marché n'a pas de positions de l'arbitrage, ce qui semble être une tendance à la baisse a été contradictoires.
10 mois / 12 mois (à l'envers 486 Point), et même de 12 mois / 3 mois (à l'envers de 60 points) ont un sens, en raison de la certification de tous les stocks de disparition (jusqu'à ce matin 75782 restante de paquets), avant l'entrée dans le canal de circulation de coton, de ne pas être un approvisionnement plus adéquat.
Mais, en outre, l'absence de marché de positions de l'arbitrage, parce que cette période de quatre mois de mars et juillet 2011 seulement 168 points peut être utilisé, bien que la production de coton américain devrait atteindre 19 millions de paquets.
Il reste 361 points de suspension entre juillet 2011 et décembre 2011.
Par conséquent, même si la tendance à l 'orientation semble nous indiquer que la production de coton exerce une pression considérable sur les prix, il semble que l' écart de prix se traduise par une tendance inverse.
Cette dualité peut être avec les spéculateurs et
Indice
La Caisse a réagi à la baisse du marché en vendant 2,7 millions de sacs de coton entre le 22 juin et le 13 juillet.
En raison de la concentration de toutes leurs parties sur les contrats de décembre, qui représentent plus de 70% du volume des disques spatiaux, elles peuvent avoir une incidence sur les contrats récents, mais moins sur les écarts de prix, qui sont les principaux acteurs du commerce.
Ce que nous pouvons dire, c 'est que le marché n' est pas pessimiste, du moins pas en baisse par rapport au niveau actuel.
Nous ne nous rappelons peut - être pas pourquoi les stocks sont tendus et ne satisfont guère à la consommation, ce qui signifie que le niveau des stocks risque de rester tendu.
Depuis le 3 juin, un million d'authentification de paquets de l'inventaire a disparu, émis une semaine après semaine hebdomadaire des ventes à l'exportation un signal clair, cette année, nous avons rencontré une situation extraordinaire.
La semaine dernière, les États - Unis de coton pima et terre à nouveau de la peau
Ventes
382000, ce paquet d'expédition immédiate pour la quantité de paquets de 700.
Cela porte à 14,1 millions le nombre total de dossiers demandés pour cette année, dont 11,5 millions ont été exportés.
Le volume des ventes à traiter pour l 'année en cours s' élève à 2,6 millions de sacs, alors qu' il ne reste que 16 jours pour l 'année en cours, ce qui laisse un excédent d' environ un million de sacs de plus que l 'année dernière.
Nous estimons donc qu 'environ 1,8 million de sacs seront reportés à l' année suivante et que cette partie du coton sera portée à 3,3 millions de sacs déjà vendus pour 2010 / 11.
En d'autres termes, au moins 510 millions de balles de coton amiral comptable au début de l'année prochaine, le coton et le vendre avant la fin du mois.
Le 1er août, le nombre de paquets peut être près de 570 millions de livres, parce que selon les données du Ministère américain de l'agriculture, à la fin du mois de juillet reste seulement 2,9 millions de balles de coton, par conséquent, au début de l'année prochaine possible pénurie de 2,8 millions de balles de coton, ce qui signifie que, pour satisfaire aux contrats existants qui n'ont pas encore la production de coton principal.
En août et en septembre, à la cueillette de coton complet avant de commencer, l'encoche peut être encore plus grand.
En outre, la situation est assez inhabituel parce que, d'une manière générale, au début de la nouvelle campagne, généralement supérieure à confier des stocks existants.
L'année dernière, par exemple, au début de l'année d'inventaire de 634 millions de paquets, et de confier à moins de la moitié de cette quantité.
Il a besoin d'un certain temps jusqu'à ce que le coton à entrer sur le marché pour remplir le contrat sur l'encoche et, par conséquent, de plus de 12 mois, le prix contractuel de 10 avec un gros morceau.
Le marché estimait qu 'il n' y aurait pas de nouveaux cotons sur l 'inventaire lorsque le contrat serait entré en vigueur à la fin du mois de septembre.
Nous ne sommes pas tout à fait d 'accord avec le point de vue selon lequel le marché commence à ressentir la même chose en ce qui concerne la période de notification de décembre, compte tenu de l' inversion des contrats de décembre par rapport aux contrats de mars, pour plusieurs raisons.
Deuxièmement, après septembre, les ventes à l 'exportation commenceront à diminuer lorsque les principaux pays importateurs, comme la Chine et la Turquie, récolteront du coton national.
Troisièmement, les fabricants de coton souhaiteraient établir des contrats de garantie pour les frais d 'entreposage.
Quatrièmement, il n 'est pas nécessaire d' imposer des frais d 'entreposage sur le marché en utilisant autant de stocks certifiés et il reste suffisamment de temps.
Le coton peut attendre l 'appel d' offres avant Noël.
Ainsi, lorsque nous avons approuvé le contrat d'octobre à l'envers, on sent que 12 mois / à l'envers de mars des contrats trop loin et, en fin de compte, corrigée si besoin d'un peu de temps.
Alors, comment on fait? à près de 13 jours de négociation, 12 mois de contrats des prix de clôture dans une gamme étroite de 73 à 75 cents, il forme un motif en forme de coin.
Les deux extrémités de l'énergie a diminué, bien que nous avons vu cette semaine d'amplification de la paction, aujourd'hui, de continuer à élargir à 21 000 contrats.
Cette bataille est percée en forme de coin, tôt ou tard, peut - être de promouvoir le marché a augmenté de quelques cents.
De ce point de vue, nous pensons que le marché va rompre, parce que nous avons le sentiment, les mains de vente ont été épuisés, le commerce comme dans le marché à un prix inférieur.
Dans le même temps, à partir de la surface de base, au moment du pfert, anciens et nouveaux, le marché n'a pas de sens, car l'inventaire de la situation tendue.
Le marché extérieur devient de plus en plus activement, de dollars une fois de plus faible.
L'augmentation récente de la position courte, si activé acheté s'arrête, et susceptible de former un catalyseur de hausse du marché.
On estime que le marché a de bonnes chances de rebond à court terme à l'extrémité supérieure de 70 cents, mais on ne devrait pas plus de nouveaux prix si élevé.
- Related reading
Zhejiang Silk "Nuit" À La Suite De Difficultés Pour Le Bureau Dans L'Espoir De Tenir Encore
|Planification De La Production Progressivement Dans Le Noyau De La Société De Vêtements
|- Show Show | Com.NET.CN Shoukaixianhe.Com.NET.CN Shouxianghezuoyouxiazhongguoyinzhongguoyouxiangzhengtrend.Com.NET.CN Zgxhzjzgyxzcz.Com.NET.CN
- Fortune Story | 钱阿玲:汉通纺织掌门人的巾帼风采
- Femme | High - End Brands "& Nbsp; Other & Nbsp; Stories & Nbsp;" & Nbsp; 2013H & M
- Show Show | Cartini, Italy
- Video | CHIC2012 本网站专访九鼎实业集团董事长陈国军
- Thème de l 'exposition | Frédéric Duvet
- Show Show | Conférence De Presse De Zhicheng, Guangzhou
- Show Show | Marc & Nbsp; Cain & Nbsp
- Info | Com.NET.CN Fuguibiruonanzhuangquanlicongzhuangqingtaizhuanpin.Com.NET.CN Fggnzzqzgjsms.Com.NET.CN
- Zhejiang | Lire "Loup - Garou" Et "Tendresse" Du Cuir De Haining
- Procédé D 'Identification De Cuir Artificiel Et De Cuir
- Guangzhou Costume Materials Are Tian Price & Nbsp
- Inspection Des Chaussures
- 19 - 26 Juin: Délégation De L 'Association Chinoise De Vêtement D' Enfants Pour Étudier En Europe
- Yu Pai Chaussures Ne Peut Pas Vieille Route: Pas Moyen De Fosse
- Brief Historique De L 'Élaboration Des Normes De Nos Chaussures
- Zhejiang Silk "Nuit" À La Suite De Difficultés Pour Le Bureau Dans L'Espoir De Tenir Encore
- La Norme "Cuir Synthétique Pour Chaussures De Protection" Est Sur Le Point D 'Être Appliquée.
- Planification De La Production Progressivement Dans Le Noyau De La Société De Vêtements
- National Standard Technology For Non - Standard Production History