Home >

Visite À Roberto Riccio, Président De L 'Institut De La Mode De Malangoni

2013/8/30 15:30:00 14

Fashion Design CollegeFashion WeekFashion Show

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201308 / 30 / 2013083003839 \ \ SJ.Jpg" / / p >


La semaine de la mode, le défilé de mode est un lieu de curiositet de confusion, se demande ce que sont les éléments les plus populaires de la saison, on peut le voir au cours de la semaine de la mode, mais ceux qui sont conçus sur le défilé sont - ils novateur, uniques, voire bizarres < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > le costume < a > peut - on se promener dans la rue? Est - ce une chose inimagique et douteuse? Est - ce que - Oui.

À cette fin, le journaliste a interviewé Roberto riccio, Président de l 'Institut de la mode de malangoni, qui nous a expliqué comment la mode s' intègre au commerce.

< p >


L 'école de design de Marangoni est l' une des trois plus grandes facultés mondiales de la mode, fondée en 1935.

À Milan, campus de Paris et Londres, la mode et la conception de Marangoni le Centre de formation a été ouvert à Shanghai le premier situé dans le Centre de formation.

Roberto Riccio à partir de 2009 pour le poste de Président de l'Institut de Marangoni Fashion Design, responsable de la gestion de l'Europe et la zone 3 le colonel Marangoni Shanghai mode de conception et de centre de formation.

< / p >


< p > < strong > journaliste: Institut de mode de conception dans < / strong > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < strong > Designer < / strong > < / a > < strong > le chemin de la croissance dans quel rôle? Quand la Chine a comme le Japon top, marque? < / strong > < / p >


< p > Roberto riccio: en Italie, il n 'y a généralement pas de diplôme.

Si vous avez besoin d 'un diplôme, vous devez aller en Angleterre ou ailleurs en Europe.

Par rapport à votre diplôme, on pose souvent la question de savoir, par exemple, dans quelle école vous étudiez.

En juin de chaque année, des entreprises comme Armani recrutent de nouveaux designers chez nous, et l 'un des critères les plus importants pour le recrutement est la possibilité de travailler immédiatement.

Alors, beaucoup de nos professeurs de l'enseignement dans les écoles est ce matin, de l'après - midi de luxe de grandes entreprises ou leur propre entreprise aller travailler.

Le faire pour veiller à ce que le marché ne peut pas être déconnecté et sûr de toi.

Essence de designer si nécessaire pour l'Institut de mode d'apprentissage est de la mode n'est pas peut être de l'apprentissage et de la formation.

D'une part, la mode est de la créativité, mais la plupart du temps, ces idées est la nécessité de la méthodologie.

Par exemple, votre source d'inspiration est peut - être par apprentissage de l'histoire de la mode, pas totalement que ça.

La mode italienne ou la conception de l'Italie est très pragmatique.

Globalement, de fabrication italienne contient trois points: un esprit d'entrepreneurs, de se concentrer sur la fonction, les détails de conception unique pour réfléchir.

< / p >


< p > trouvées par la recherche, les marchés émergents, en particulier de l'intérêt de la Chine pour l'Italie de fabrication particulièrement grande.

La demande de l'Italie pour l'enseignement de la mode de très grande pureté, qui est entièrement fabriqué en Italie, l'école est italien, le professeur européenne sont envoyés, procédé d'apprentissage est italien, et ainsi de suite.

Le Japon a ses propres styles de mode il y a environ 35 ans, et la Chine a commencé il y a environ 10 ans.

Les designers japonais expriment souvent des choses de leur peuple, tandis que les designers chinois sont plus ouverts, ils veulent apprendre la mode de pointe.

C 'est juste une question de temps.

< / p >


< p > < strong > journaliste: de nombreux collèges de plus en plus d'importance numérique de types de programmes, le niveau actuel de la numérisation de l'industrie de la mode? < / strong > < / p >


< p > ROBERTO RICCIO: dans le contexte du développement rapide de l'Internet, le développement rapide du commerce électronique et des réseaux sociaux.

La numérisation est certainement une tendance.

L'industrie de la mode doit s'adapter rapidement à ce développement.

Actuellement, la numérisation n'a pas seulement fait référence à la commercialisation.

De nombreuses entreprises italiennes vendent entre 20 et 25% de leurs plates - formes et certains de leurs concepteurs débutants peuvent compter sur la numérisation pour réduire les coûts de promotion de leur propre marque.

Pour le moment, je pense que l 'un des problèmes les plus importants à résoudre est le pfert de l' expérience en matière d 'achat de produits de luxe sur Internet, c' est - à - dire l 'augmentation du nombre de personnes qui achètent des produits de luxe en ligne.

L 'essentiel n' est pas de dire que l 'achat en ligne ne dépend pas de la fiabilité, mais de comparer l' expérience de l 'entreprise avec la garantie après - vente.

Grâce à ces expériences, un plus grand nombre de personnes peuvent faire des achats en ligne.

< p >


"P > strong > journaliste: l 'industrie de la mode est très créative et nous voyons souvent de nombreux modèles de vêtements très avancés, mais ils ne sont pas nécessairement acceptables pour le grand public et ne sont pas nécessairement adaptés à la production normalisée.

Tu es comment traiter la relation entre la frontière et la commercialisation de? < / strong > < / p >


< p > ROBERTO RICCIO: fou de la conception n'est pas courant, bon designer comment faire bon usage de tissus, de conception et de vente de la chimère < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements, c'est l'esprit de la conception de l'Italie, éviter ceux qui ne peuvent pas porter à la conception de la rue.

Tu as dit que les conception apparaît à la semaine de la mode à Paris, mais ne figurent pas sur la semaine de la mode à Milan.

Les Italiens sont des hommes d 'affaires et, il y a 500 ans, Michelangelo et Vinci peignaient pour l' église parce que le pape leur payait beaucoup.

Il en est de même aujourd 'hui, 500 ans plus tard, qui peut servir à la conception et à la mode des affaires.

< p >

  • Related reading

专访酷绅服装有限公司总经理——黄岳南

Patron interview
|
2013/7/29 15:22:00
42

Entretien Avec Le Président De Groupe - Xiahua Evans

Patron interview
|
2013/7/29 14:11:00
19

邝耀荣 Parler De Vêtements De Vente Au Détail De La Stratégie De Commercialisation

Patron interview
|
2013/7/29 12:37:00
26

L'Interview De Chaussures D'Agents De Distribution, 王科喜

Patron interview
|
2013/7/29 11:51:00
11

专访泉州格林集团董事长——赵建河

Patron interview
|
2013/7/26 16:29:00
52
Read the next article

Le Magasin De Vêtements, C 'Est Plus Rentable.

Le nom du magasin est comme celui d 'une personne, un bon nom invisible peut avoir un effet subtil sur l' esprit du consommateur.Comme on dit, "l'habit fait le moine, cheval de selle", l'importance de l'habillement visible pour une personne, de l'industrie et de l'industrie de l'habillement est prospère, un magasin de vêtements qui s'ouvrir quoi? Le magasin de vêtements comment s'est bien? Avec la petite tresse Ensemble magasin de vêtements à suivr