Home >

Les Banques Et Les Finances: Le Contrôle Des Portefeuilles Continue De Coder.

2016/3/18 13:57:00 21

La BanqueLa LettreLa RéglementationL 'InvestissementLa Gestion Financière

L 'avant - projet des directives sur la divulgation d' informations financières sur Internet, publié lors de l 'atelier sur les normes de divulgation d' informations financières sur Internet, prévoit la mise à jour quotidienne d 'au moins 21 informations sur le fonctionnement des plates - formes P2P.

Les analystes ont également considéré qu 'il s' agissait du système le plus strict de divulgation de l' information dans l 'industrie.

Afin de mieux protéger les intérêts des investisseurs,

Produits financiers

La divulgation de l 'information sera poursuivie et le Conseil de supervision des banques créera prochainement une société d' enregistrement des banques et des fonds fiduciaires, qui sera officiellement opérationnelle et sera chargée de l 'enregistrement des produits financiers.

D 'après les données relatives aux biens collectifs, la taille de la Banque devrait, selon des estimations prudentes, dépasser les 20 000 milliards de dollars en 2015.

Alors que le taux de rendement continue de baisser, la taille de la Banque continue de croître.

Wei Wei, chercheur en Trésor public, a estimé que la cause profonde de cette situation était toujours la sécurité très élevée des produits de la Banque dans le cadre des règles latentes de "paiement rigide".

Toutefois, d 'après l' enquête menée par les journalistes, il n 'y a pas beaucoup de détails sur l' orientation et la durée des investissements dans les produits bancaires qu 'ils achètent et sur la base desquels ils peuvent procéder à une évaluation prudente.

Pour

Investisseur

En revanche, le choix passif semble être plus fréquent si l 'on considère le taux de rendement attendu des banques.

En fait, malgré les nombreux documents publiés par la Commission ces dernières années, les banques sont tenues de respecter les règles.

Produits financiers

En particulier, la publication, en 2013, de la circulaire du Bureau de la supervision bancaire de la Chine sur les questions relatives au fonctionnement du système national d 'information financière sur les banques, la mise en place officielle du système d' information financière sur les banques a permis de franchir une étape importante dans la réglementation de la divulgation d 'informations sur les produits bancaires.

Toutefois, certaines banques continuent de faire l 'objet d' une réduction d 'exécution en réponse à trois ordonnances des autorités de réglementation.

Les statistiques relatives aux biens collectifs montrent que près de la moitié des banques qui figurent dans le classement des banques au cours du trimestre de 2015 ont communiqué des informations sur l 'exécution de leurs produits, mais qu' un plus grand nombre de banques n 'ont pas encore publié d' avis d 'exécution concernant un produit quelconque Pendant leur période de fonctionnement.

Dans un rapport publié récemment par le réseau, il est également indiqué que, d 'après les résultats du suivi continu entre 2015 et 2016, la qualité de l' information bancaire reste préoccupante dans une grande banque d 'État et que six des banques par actions continuent de poser des problèmes.

Parmi eux, la divulgation d 'informations pendant l' exploitation des produits demeure un maillon faible de la communication d 'informations sur les produits financiers.

Sur les 60 banques contrôlées par le réseau, 27 (soit près de 50%) n 'ont pas communiqué d' informations pertinentes; 21 (21) n 'ont communiqué que des informations sur les opérations de certains produits, mais des informations plus simples; et 11 (11) ont communiqué des informations sur les opérations de Tous les produits.

Dans le même temps, l 'information communiquée par certaines banques est restée très volatile au cours des trois derniers mois, en particulier lorsque la qualité et la quantité de l' information communiquée par certaines banques étaient insuffisantes.

« Il ressort d 'un côté qu' il faut renforcer encore la gestion et le contrôle interne des opérations financières de certaines banques afin d 'assurer la continuité et la cohérence de l' information communiquée. »

Je l 'ai dit.

Face à cette situation, la réglementation continuera également de coder.

En janvier, les médias ont annoncé que, pour mieux protéger les intérêts des investisseurs, la divulgation de l 'information sur les produits de la finance se poursuivrait et que la Commission de contrôle bancaire allait bientôt créer une société d' enregistrement des banques et des fonds fiduciaires, qui serait officiellement opérationnelle et serait chargée de l 'enregistrement des produits de la gestion financière.


  • Related reading

Les Banques Et Les Finances: Le Contrôle Des Portefeuilles Continue De Coder.

Finance
|
2016/3/17 20:12:00
17

La Baisse Du Taux De Rendement P2P Est Une Tendance Majeure.

Finance
|
2016/3/14 20:07:00
32

La Semaine Prochaine, Le Marché Boursier Inspectera 2700 Heures, Et La Contre - Attaque Sera Parfaite.

Finance
|
2016/3/13 13:19:00
27

Il N 'Est Pas Nécessaire De Garder Des Livres.

Finance
|
2016/3/12 15:04:00
49

Après La Chute De La Bourse, Les Banques Se Sont Multipliées.

Finance
|
2016/3/11 21:32:00
12
Read the next article

The 19Th China International Leather And Further Costume Design Award

Le 19e concours international de dessin de cuir et de fourrure en Chine a été couronné de succès, et tout le monde suivra le petit Compendium pour voir des informations détaillées.