Home >

International Evolution And Development Trend Of Ultrafine Fiber

2016/7/28 17:00:00 96

Fibre De Polyester

Ultrafinesse

Fibre

Procédé de fabrication

Ultra - fine Fibre

Nylon

Ultrafine

Polyester filament

Et ainsi de suite.

Différentes techniques permettent de produire des fibres ultrafines de différentes dimensions, différents types et différentes utilisations.

Les techniques de production et les procédés de fabrication peuvent être divisés en grande partie en une amélioration directe du filage, un filage en parallèle polymère, un filage composite de type pelé, un filage Composite multicouche, un procédé de séparation par mélange et un procédé d 'île de mer.

1. Le procédé de filage direct modifié (DSP)

Procédé de filage et procédé de filage direct modifié a fait référence à la méthode classique modifié, par un procédé de filage classique modifié son processus de fabrication directe de dispositifs de fibres fines.

Actuellement, peut être utilisé dans une machine de filage fdy poy ou sur le processus de planification de la légère amélioration qu'il peut être appliqué à la production de fibres superfines:

(1) une vis d'extrusion confidentiel a une tête de mélange à basse température (ltm), afin de garantir à l'état fondu uniforme;

(2) Il y a de haute qualité, la fusion des particules de gel et des particules d'impuretés ne contenant pas de pure, et, par conséquent, un préfiltre de fusion;

(3) la demande de téléchargement de l'ensemble, afin d'éviter l'effet de cheminée, de veiller à ce que la température de l'ensemble de la filière uniforme;

4) dans la conception de la plaque de filière pour l'espacement des trous disposés de manière et sans turbulence ";

5) L'article de fil pour un refroidissement uniforme afin de réduire suffisamment ont valeur;

6) la surface de la plaque de filière de soufflage à distance latérale plus courte possible;

Système de lubrification, la filière en dessous d'environ 300 à 600 mm;

8) couloir de filage de fibres courtes que classiques, généralement de 300 à 500 mm, afin de réduire le processus de filage de tension;

9) à l'aide de la tête d'enroulement de la broche de filage poy de type tranchée avec le cylindre, fdy à double rotor de dispositif pversal;

10) Le dispositif de chauffage et un dispositif de texturation par fausse torsion entre la route de la soie à droite, sinon il va créer de filaments brisés et de réduire la résistance de la fibre;

11) Le disque de friction à l'aide d'un disque de polyuréthane, afin de réduire l'usure de la surface de la fibre.

Et une machine de filage pour la production de fines fibres poy fdy, le plus grand avantage est le seul groupe de fibres ultrafines peuvent être obtenues directement, sans comme composé de filage ou le mélange de filage de la même manière à deux composants de pelage ou dissous, peut être généralement stable de la production de fibres de 0,7 ~ 1.0dtex et, par conséquent, à faible coût.

Si la masse en fusion et la performance de la machine, et peut être produit à 0.44dtex plus fine de fibres fines.

Si la production de monofilaments de titre inférieur à 0.44dtex fibre composite pour machine de filage.

2. Le procédé de filage direct d'optimisation (conversion)

Procédé de filage par optimisation de l'amélioration de la méthode classique de filage, dans le filage par fusion pour réduire la viscosité de fusion de polymère appropriées et d'améliorer le degré de pureté, de réduire la température de l'environnement sous filière permet le refroidissement accéléré et d'améliorer le degré d'uniformité de refroidissement.

Par filature directe sans traitement chimique ou mécanique peut être obtenu directement un seul groupe de fibres ultrafines, de faible coût de production, la qualité des produits.

Le produit commercial plus fine par le procédé de filage direct de fils monofilamentaires pour 0.165dtex pour la densité de fibres de PET.

En comparaison avec le procédé classique de filage, un procédé de filage de filaments de polyester ultrafines pour optimisation comme suit:

1) approprié pour réduire la viscosité de polymères.

Peut être obtenue en réduisant le poids moléculaire du polymère ou de l'augmentation de la température de filage pour atteindre l'objectif de ces mesures est empêchée de gouttelettes de liquide d'extrusion et la rupture de fil.

2) du trou de buse sur une plaque de filière doit en cercles concentriques de fils sont disposés de manière uniforme, de sorte que l'article à refroidir de manière uniforme.

3) la réduction de la température ambiante au - dessous de la plaque de filière, de sorte que le fil est rapidement refroidie, et au - dessous de la plaque de filière de 20 à 70 cm de grappe, au niveau de l'enroulement, afin d'obtenir un fil non étiré.

4) de sorte que les fibres à 4 à 6 fois après étirement.

La traction peut être multipliée par 10 à 20 dans certaines conditions, mais les conditions techniques sont instables et limitées et ne sont donc pas utilisées.

5) Amélioration de la pureté des fusibles filés par filtration de haute précision.

6) Réduction de l 'extrusion de la matière fondue.

Ce procédé dsom est efficace et peu coûteux et constitue la principale tendance actuelle du développement de fibres ultrafines.

En Europe occidentale, les États - Unis utilisent principalement ce procédé pour produire des fibres ultrafines.

Pour fabriquer de la soie et des tissus de haute densité (vêtements fonctionnels).

Le procédé le plus économique dans le procédé poy consiste à monter directement sur l 'ensemble de la machine, c' est - à - dire le procédé WD ou WDS, et à faire directement un grand axe ultrafin.

La société italienne vallesina a utilisé ce procédé pour fabriquer des fibres ultrafines d 'une fibre monofilamentex de 05dtex pour des fils de simulation, mais cela est approprié pour une production à grande échelle.

Filage Composite

Using Composite filature machine to produce ultra - fine fiber in the first time in Japan Development Success.

Dès 1970, la société dongli a développé des fibres ultrafines pour imiter la suede.

En 1972, par Chung textile a mis au point des tissus de simulation, en 1981, par Chung textile a développé des tissus ultra - denses, la même année, Dongli a développé une deuxième génération de produits de cuir imités, et en 1985, Zhong textile a développé un tissu propre de haute performance.

Les fibres ultrafines fabriquées à partir de filaments composites sont divisées en deux grandes catégories selon les différents procédés.

Pelage de fibres ultrafines sont de deux types de polymères incompatibles mais fondu présentant une viscosité à l'état fondu similaire de filage composite, de tissage et de teinture de fibres composites obtenues par pelage de fibres ultrafines.

Procédé de séparation mécanique de procédé à solvant, procédé de dissolution et procédé de dissolution de pus.

Fibre composite de type mer - îlot est un composant de la mer de deux composants, un autre groupe de points pour l'île, répartis dans la mer.

Composant mer devrait choisir facilement soluble dans le polymère, tel que le polystyrène, ces fibres de tissu avec un solvant de dissolution de composants de la mer, laissant le composant Island, utilisation de ce procédé permet de préparer de monofilaments de titre pour 0.001dtex de fibres ultrafines.

Procédé de filage Composite complexe et exige de la haute technologie, une fusion d'un composite constituée d'une pluralité de fibres ultrafines, pas seulement besoin de techniques de conception spéciale et complexe de distribution de matière en fusion, et de fabrication d'un ensemble de filage et accessoires doivent être de configuration correspondante, mais également l'utilisation des caractéristiques physiques et chimiques de deux ou plusieurs types de composants différents dans le tissage de fibres, après l'adoption de finition pour différents moyens d'obtenir une variété de produits.

Selon différentes techniques, à l'aide de filage composite, procédé de fabrication de fibres ultrafines et de sous - type de pelage et de type île deux grandes catégories.

{page_break}

A. de filage composite de type mécaniquement pelable

Le procédé consiste à placer deux types de structure chimique différent, l'affinité de la masse fondue polymère présentant une viscosité à l'état fondu de différence mais similaire, selon une certaine proportion par filage Composite préparé en orange, m de polices de caractères, tels que des fibres composites de forme creuse, à l'aide de deux composants compatibles et des caractéristiques de faible adhérence interfaciale par séparation mécanique pour obtenir des fibres ultrafines.

Procédé de décapage de machines, etc. dissous par un solvant.

Kanebo du Japon, de fibres chimiques tels que des sociétés de production Teijin technologie principale de fibres ultrafines au moyen d'un procédé de filage composite est mécaniquement pelable.

B. de filage composite de type île de pelage

Procédé de filage composite de l'île de décollement de type "dissous (ou hydrolyse)" le procédé de filage composite de pelage.

Cette Fibre Composite Ultrafine est une nouvelle fibre mise au point au début des années 70, entourée d 'un composant insulaire fin et dispersé par un autre composant marin, dont la composition est continue et uniforme axialement par rapport à la fibre et dont l' élimination par solvant ou hydrolyse appropriée permet d 'obtenir des fibres ultrafines qui ne conservent que la composante insulaire.

Les premières fibres composites de type insulaire ont été constituées de PET ou pa et la plupart d 'entre elles ont été constituées de PS ou PE puis retirées de la mer à l' aide de solvants organiques tels que le benzène et le toluène, ce qui a entraîné des problèmes de pollution de l 'environnement et des explosions inflammables, ce qui a limité leur développement.

Depuis les années 90, la recherche sur le polyester hydrosoluble (copet) en tant que composant marin peut être hydrolysée dans l 'eau chaude ou dans l' eau chaude, ce qui permet d 'éviter l' utilisation de solvants organiques et de réduire la pollution de l 'environnement.

Actuellement, les procédés de filage composite sont les suivants:

A) filature composite à îlots fixes

Le procédé de fixation des îles est plus complexe et exige des exigences techniques plus élevées que le système de distribution de fusion et les composants de filage composites.

Ses composants « marins » et « insulaires » sont fondus par une presse d 'extrusion à vis séparée, puis composites à l' ensemble filé.

Pendant le filage, les îles ne sont pas séparées et conservent une forme monofilamenteuse, tandis que le composant insulaire n 'est pas lié pendant le moulage (une bonne séparation entre les îles monofilamenteuses et les îles).

Après filage composite, la couche centrale du composant insulaire est entourée d 'un noyau de fibres classiques, c' est - à - dire d 'un noyau de fibres dont la Section de fibres résultante est constituée de fibres ultrafines, qui ne peuvent être réellement fabriquées que si le composant « marin » est dissous de la couche centrale du composant « insulaire ».

Selon l 'expérience de grandes sociétés telles que Chung textile, Empire, East Ocean and Dupont, Hills, curare, etc.

Toutefois, il est actuellement possible de produire des fibres ultrafines composites sur 980 îles ou plus.

Selon Dupont, les polymères actuellement utilisés dans la fabrication de fibres ultrafines de type insulaire sont les suivants: polystyrène - Polyester; polystyrène - Polyamide; polyvinyl - Alcohol - Polyoléfine; les composants insulaires de ses fibres sont PET, PA, PP2, etc.; les composants marins sont le polystyrène, le polyéthylène (soluble organique), Le Polyester / interbenzoate de sodium sulfonate (soluble thermoalcalin) et le polyols.

Par exemple, les produits de la société Dupont « HPF » sont constitués de polyester en tant que composant insulaire et de polystyrène en tant que composant marin, et les fibres de polyester ultrafines ont une fibre de 0001 dtex, une section circulaire de 0,1 mm de diamètre.

Fil composite peut également toute forme de traitement dans le tissu, après élimination des composants de traitement de la mer, dans l'apparition de micro - pores entre les fibres et facile à glissement mutuelle, cuir artificiel particulièrement approprié.

Selon le Japon, l'horloge de filage Teijin rapport: l'île de procédé peut être proportionnelle à l'île de changement de taille et de forme libre, la Section de commande de fibres de denier ultrafin afin de réduire les coûts, de réduire la proportion de composants solubles, de réduire la quantité de solution de sélectionner simultanément sur un polymère soluble nécessaires en tenant compte de tous les facteurs.

4) Kula Ray, également que, dans le polymère à une température inférieure à la température de filage ne peut pas être mou, de polymère soluble doit être une bonne stabilité thermique, pendant le processus de filage à la fois pour l'harmonie des propriétés rhéologiques non polymère soluble à un prix raisonnable, et le processus de dissolution est non polluant, non toxique, non corrosif.

L'île est de plus en plus la technologie dans le développement de la technologie, par exemple de fabrication de lunettes de tissu de nettoyage ultra - technologies de l'île de la bosse, de l'île de la surface d'un composant, le composant Island, de fibres d'alignement hybride, de l'île de composants de différentes techniques de mélange de polymères et d'autres ont été effectivement appliquées.

B) instable de filage composite de type île

"Non" le procédé de filage composite de type île également connu sous le nom de "polymère mutuellement parallèles et procédé de filage de corps".

Cette technique est par mélange de polymères incompatibles, après le filage classique est à denier existe.

Contrairement à l'île de la fibre est fixée à la taille, le nombre indéterminé de l'île, la distribution et la longueur de fibre Nakajima dans certaines limites aléatoire.

Le nombre d'îlots de beaucoup, alors la densité moyenne de la ligne inférieure, après utilisation de la mer en groupe d'extraction par solvant de fibres présentent une taille de faisceau, 0,01 ~ 0.001dtex monofibre en général environ, et même jusqu'à 0.0001dtex et, par conséquent, de fibres de collagène plus similaires.

(1) conformément à l'horloge de filage, Teijin, rapport Toyo et d'autres entreprises, à l'aide de techniques de production non - île de fibre mer - île, dépendant de l'équipement que la dépendance de la mer - île de technique à plus faible, mais pour le processus de contrôle de la technologie des aspects plus complexes.

Comme les îles entre les composants de la dispersion et d'étirement, de taille et de distribution de particules fondues, de cisaillement de fluide pendant le processus de filage de correspondance et de contrôle de la viscosité.

Ces facteurs ont un impact direct sur l'île de composants à fibres de taille, la longueur, le nombre et l'uniformité de distribution, l'effet de séparation.

Les Dupont, Hills, rapport coora Ray, et d'autres grandes entreprises: l'île de l'expérience instable est une technique utilisant le système compatible de polymères de filage non en raison de deux groupes de paquets dans un rapport de viscosité et de fusion que dans une certaine relation peut être un composant formant une phase dispersée, et l'autre un composant formant une phase continue, la phase dispersée de manière à micro - fibreux dans la phase dispersée dans la matrice, c'est - à - dire "non" l'île de type île de mélange de fibres, dont la dissolution de composants peut être obtenue par hydrolyse de tomber ou de fibres ultra - fines.

Autres filatures

À l 'heure actuelle, les grandes sociétés internationales de produits chimiques ont mis au point un grand nombre de procédés de fabrication de fibres ultra - fines et courtes, pour citer deux méthodes représentatives.

A. Filage par injection (ou par injection)

Le procédé selon l 'invention consiste à évacuer un polymère fondu d' une pluralité de microorifices de pulvérisation de fil à partir de l 'extrémité d' une plaque de pulvérisation de filière incisive, puis à évacuer par le vent chaud.

Comme le procédé se présente sous la forme d 'un polymère fondu par soufflage, le corps principal est une fibre fine.

L 'invention s' applique également à la fabrication de feuilles d' adhérence par fusion de fibres courtes non uniformes.

La pulvérisation simultanée de fibres fines et de fibres brutes dans un mélange permet d 'obtenir des feuilles présentant une excellente porosité et une excellente hydratation.

L 'inconvénient de ce procédé est une faible orientation moléculaire des fibres.

Sur cette base, le nouveau procédé de filage par pulvérisation électrostatique mis au point par la société Al - banyininternational des États - Unis est un procédé de filage de nanofibres ultrafines par étirage par pulvérisation, sous l 'effet électrostatique d' une solution polymère ou d 'une fusion, qui permet d' obtenir un filage par pulvérisation à partir d 'une solution polymère et de paramètres de torsion appropriés.

Procédé de filage à la vapeur

Le procédé de flash est un procédé de filage par collage, qui fait partie de la solution de filage.

Le procédé de filage consiste à dissoudre un polymère dans un solvant à faible point d 'ébullition, tel qu' un gaz liquéfié, et à chauffer et à pressuriser les fibres produites par vaporisation pitoire de la plaque de pulvérisation de fil.

Ce polymère injecté instantanément à haute pression peut atteindre 10 000 mètres par minute à la vitesse de pulvérisation, et les fibres formées ont généralement un diamètre compris entre 0,1 m et 10 m, ce qui permet d 'obtenir des fibres ultrafines de 001dtex qui appartiennent à l' hyperfine nanofibre.

Alors, quelqu'un m'a appelé "procédé de filage éclair de filage éclair" ou "de filage rapide", la croissance de la demande en non - tissé aspects rapidement, peut être utilisé pour la décoration des matériaux et des enveloppes d'une variété de matériaux d'emballage.

En outre, en polyéthylène et un agent antistatique, à ajouter un Pigment pparent et l'utilisation de tels que le processus d'adhérence ultrasonore est l'une des grandes tendances actuelles Dupont. Le procédé de filage éclair.

Procédé de filage et procédé de filage d'autres: centrifuge, procédé de formation de colle de turbulence, un procédé de filage de gel, procédé d'étirage à vitesse ultra - mince, procédé de formation de turbulences.

{page_break}

De nouvelles technologies, de nouveaux produits de fibres ultrafines

Les fibres ultrafines sont connus pour une nouvelle génération de fibres synthétiques, qui est de haute qualité et de haute performance, et de matières textiles de haute qualité, de fibres chimiques à haute technologie, typique de la simulation de nouvelles fibres synthétiques de haute direction.

Les grandes Chemical Fiber Co., Ltd dans le développement de la concurrence de fibres ultrafines de nouvelles techniques et de nouveaux produits (nt / np):

NT / NP - 1, "Regenerate" de fibres ultrafines.

Les États - Unis Al - banyinternational entreprise sur la base de rejet aqueux de fibres ultrafines ultra - doux "primaloft", le "nouveau de fibres ultrafines de plus d'excellentes performances PrimaLoftRegenerate".

Les fibres de fibres ultrafines dont le diamètre est de 0,2 × 0,05 ~ 0.001dtex, constitué de microfibres de matériaux recyclés et les brevets de plus de 50% de la combinaison de procédures de traitement constituée notamment de fibres ultrafines et des brevets, léger souple et réalisations incroyable de qualité, et anti - éclaboussures.

Et essai de conformité à des normes strictes, avec un effet d'isolation thermique élevée, de bonnes propriétés de séchage rapide, de poids léger et une bonne perméabilité à l'air, un toucher doux, gonflant, une bonne imperméabilité à l'eau de préférence, et ainsi de suite.

L'absorption d'eau est de 1 / 3 de fibres générales, un effet d'isolation thermique lorsqu'il est sec - 14%, et à la chaleur humide pendant plus de 24%.

NT / NP-2, "super - Clean" de fibres ultrafines.

Société de développement de la République de Corée SilverSta récemment nommé "super Clean" d'un tissu de fibres superfines, qui présente une capacité de nettoyage puissant, de lavage ne nécessite pas l'utilisation d'agents de nettoyage chimiques, leurs produits sur le marché est très populaire.

Un matériau fibreux super - Clean PET, PA et nouveaux de préparation de PA6, par décomposition de la fission de tissage de la finesse de fibre est de 1 / 20, 1 / 360 les cheveux de soie.

Une autre caractéristique de la fibre Ultrafine dans un fil dans le volet technique orange de filament est divisé en une pluralité de volets de type de fibres, de sorte que l'aire de surface, le tissu dans des pores augmente, avec l'aide de l'effet de mèche capillaire de sorte que la capacité d'absorption de l'eau extrêmement forte, durable, peut être d'environ 600 fois par lavage à l'eau.

Les particules de poussière et de sa section pversale capable de capturer de manière plus efficace à quelques micromètres, de renforcer et de dégraissage est très clair.

NT / NP-3, "Beli - effect" de fibres ultrafines.

Le Japon Kanebo société "Beli - effect" comme une teinture cationique composé de fibres ultrafines de polyester.

Beli - effect est initialement 70% / 30% de polyester mélangés en nylon "Belimax", amélioration de polypropylène et de polyester et de développer un nouveau type de fibres ultrafines.

Beli - effect dans le volet d'ouverture de fibre dans la technologie 24 lacé par filage, après décapage de monofilaments de finesse de 0.1dtex ~ 0.05dtex, le taux de division peut atteindre 80%.

Beli - effect comme à retrait élevé de densité élevée de traitement de tissus, de sorte que le produit a une bonne souplesse, élasticité et duveteux, utilisation principale comprend un manchon extérieur, chemisiers, vestes, housses, sacs, chaussures, et ainsi de suite.

NT / NP-4, "Trevor biyou" de fibres ultrafines.

Xu milliards en entreprise récemment le développement et la production de la "Trevor biyou" de simulation de filaments de fibres ultrafines de nouveaux produits, de technologie de RCT "sera composé de polyester / polyester correspondent, de sorte que la proportion de la combinaison des deux polymères et la forme sont commandés de manière irrégulière, en solution avec un solvant à un polymère, et un autre après une finesse filaments polymères reste pour 0.1dtex ~ 0.01dtex, dont la forme est toujours pas de règles.

Le Trevor biyou de fibres ultrafines de tissu ayant une surface de forme concave - convexe complexe, à réflexion diffuse irrégulière capable de produire de fines, présentant différents de brillant de différents angles de vue, confortable à porter et le filament à rétrécissement différent de la technologie, de bon sens et dodue, applicable à un chemisier, robe, et ainsi de suite.

NT / NP-5, "WSLR" de fibres ultrafines.

Dongli société de production de "wslr" avec l 'effet de la Soie ultra - fine fiber.

Le wslr utilise la technologie polymère "potentiellement Multi - grade à contraction élevée", dont les fibres peuvent atteindre 0,11 \ \ 13 \ \ 10 dtex à travers l 'eau haute pression.

Dans le même temps, l 'utilisation de la technique de la "Section de pétale multicouche" recouverte de tranchées de 0,1 μm sur les extrémités supérieures des trois pétales permet de capturer la lumière visible de 0,4 à 0,8 FM, ce qui permet d' obtenir des « Sonates de soie » par frottement entre les micro - couvertures.

Np / NP - 6, « rominaiii » fibres ultrafines.

Unitika a développé de façon novatrice "rominaiii" fibre Ultrafine, est une fibre Ultrafine de 0,01 à 0,05 dtex en polypropylène / polyester modifié.

L 'invention concerne l' utilisation d 'une bande de filaments dans le filage, c' est - à - dire de longueurs de filaments et de fonctions structurelles complexes entre des filaments unifilaments dans des microzones, ce qui permet de former une structure multicouche complexe de fibres ultra - fines, avec des effets d 'ondulation et de rondelle de filaments, de sorte que le tissu possède un style naturel qui n' est pas propre aux fibres synthétiques, à la fois lisse et élastique.

Np / NP - 7, « Natural Light » Ultrafine fibre.

La société américaine Shaw Industries a récemment mis au point des fibres ultrafines « Natural tretrends 10thright », constituées de polystyrène en polystyrène et de polyester en fibres composites à double composant.

Natural \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\

Natural Light a également adopté la nouvelle technologie cut \ \ 13 \ \ 10 \ \ down, qui modifie les produits dont les profils de fibres présentent une brillance naturelle différente de celle des fibres traditionnelles de polyester, ce qui réduit la luminosité du produit et le rend plus proche de la nature.

Tonya \ \ 13 \ \ 10 Farrow, Directeur de la Division des vêtements de Dupont.

Natural Light sera largement utilisé dans les vêtements tels que les pantalons, les jupes, etc., avec un grand potentiel de compétitivité sur le marché.

Np / NP - 8, « Superfine fibre ».

Société américaine de développement Hills constitué de fibres ultrafines de nouveau respirante et imperméable à l'eau "super Beaver", est en forme de pétale de fibres ultrafines orange en nylon / polyester deux polymères d'ouverture de fibres monofilament divisé, sa finesse atteignant 0,01 dtex à 0001 dtex.

C'est la clé d'ouverture de fibre de la Division dans le "différentes lignes de découpe oblique" technologie, de sorte que des motifs de trou sur la paroi cellulaire de la fibre, structure de liaison intracellulaire de soie, etc. afin de réaliser la circulation entre les cellules de pport et l'humidité et d'autres substances, ainsi La structure de la peau avec une super - imitation écarlate.

Après le tissage de fibres ultrafines par le processus d'usinage présentant une flexion irrégulier sur le tissu très dense, qui peut empêcher des gouttes d'eau et peut faire de la ppiration, qui peut être utilisé pour des maillots de bain, des produits de vêtements d'extérieur, et ainsi de suite.

NT / NP-9, "Thermostat" de fibres ultrafines.

Les États - Unis coora Ray de la nouvelle société de développement "Thermostat" de fibres ultrafines de taille, qui peut être comprise entre 0,01 dtex ~ 0005 dtex.

Thermostat est une section profilée de mémoire de type température optimale de fibres.

Le procédé utilise une technique de modification de la synthèse de polymères, de polyisoprène de matériaux de combinaison moléculaire et de l'ajustement structurel constitué de fibres chimiques capable d'une régulation automatique de la température, la température de réaction autour pour sera particulièrement sensible, avec des changements de température, de sorte que le vêtement intérieur formant un petit du climat et de l'environnement.

De la chaleur en forme de section de la fibre à auto - rétractable d'oeillets de la tresse ouvert et de ventilation, ce qui permet d'améliorer considérablement la capacité de dissipation de chaleur de vêtements d'hiver; section profilée dans la fibre et auto - expansible, de sorte que la fermeture des perforations de la tresse et empêcher la circulation de l'air, ce qui permet d'améliorer la capacité des vêtements chauds.

NT / NP - 10, "SABK" de fibres ultrafines.

Kula Ray, obtenir une illumination à partir de la structure d'ailes de papillon, le roi de l'Amérique du Sud, de développer un effet de couleur foncée de fibres ultrafines "SABK".

L'effet de la couleur de l'éblouissement pour les ailes de papillon du roi en Amérique du Sud, coora Ray, sur les ailes de papillon en raison du changement de la couleur de la lumière d'interférence généré et de brillance, et par l'utilisation de techniques de filage composite, à savoir le taux de rétrécissement thermique de polyester différents sont combinés ensemble, en section pversale présentant des caractéristiques de distorsion de type bosse de fibres ultrafines, sa finesse de 0,05 dtex à 0001 dtex, de sorte que l'effet de cette sombre une fibre et de l'Amérique du Sud roi du papillon de même micro - effet de qualité.

Tendances du développement et de la tendance de fibres ultrafines

Microfibre est une percée de fibres chimiques de développement, le développement a apporté de nouveaux produits de l'industrie textile "repère".

La crise énergétique et la pollution de l 'environnement sont de plus en plus préoccupantes à mesure que l' économie mondiale se développe rapidement.

La question de savoir comment maintenir le développement économique durable est une question qui doit être réglée d 'urgence, et le développement continu des fibres ultrafines et l' expansion croissante des matières fibreuses ultrafines dans les produits classiques et de haute performance se poursuivront dans de nouveaux domaines d 'application.

Selon les dernières projections de l 'Union des industries textiles des États - Unis (ustia), le développement de la recherche sur les matériaux fibreux ultrafines est étroitement lié au développement social, économique et environnemental, de sorte que de nouveaux points de croissance et de croisement ne cessent d' apparaître, ce qui favorise à la fois le Développement des fibres ultrafines et l 'enrichissement de la science des nouveaux matériaux.

Les tendances en matière de développement et de développement sont les suivantes:

Le premier est une alternative à la restauration de l 'environnement.

À l 'aube du XXIe siècle, les pays du monde ont intensifié leurs efforts de protection de l' environnement en adoptant des mesures de régénération de l 'environnement telles que la régénération des forêts et des pâturages, ce qui a entraîné une baisse annuelle de la production de cuir naturel.

Dans ce contexte, il s' agit de combler les lacunes du cuir naturel et de satisfaire les besoins de la population à un niveau plus élevé, le cuir synthétique à fibres ultrafines étant progressivement remplacé par une partie du cuir.

Dans un certain nombre de pays et de régions, comme le Japon, les progrès technologiques ont permis de remplacer en grande partie la peau naturelle sous - alimentée par des fibres ultrafines.

{page} u break}

Deuxièmement, le champ de la recherche - développement ne cesse de s' élargir.

Les futures études sur les matières fibreuses ultrafines se recoupent et s' infiltrent dans les disciplines apparentées, de nouvelles disciplines apparaissent, allant des matières chimiques traditionnelles et des matières physiques et chimiques connexes aux matières, à l 'énergie, aux matières composites, etc.

Troisièmement, il faut mettre davantage l 'accent sur la protection de l' environnement.

Dans le long terme de l 'évolution, les organismes naturels obtiennent la structure de micromatériau la plus stable, en utilisant les ingrédients les plus simples et les conditions les plus courantes. On peut s' inspirer de cette structure microhiérarchique pour produire des fibres ultrafines et des composites présentant des propriétés supérieures par le biais de la biomimétique ou de La biomimétique, et tirer pleinement parti des avantages d' une utilisation renouvelable et dégradable des fibres ultrafines biologiques, en particulier de l 'économie, de la dégradation et de la tendance à l' évolution future des fibres ultrafines.

Quatre est le plus d'importance à la conception de base et de la fonction de base.

La caractéristique la plus importante de fibres ultrafines est son excellente de base et de la fonction de base; l'amélioration de la recherche et le développement et l'avenir de fibres ultrafines de matériaux de base non seulement se concentrer sur leur base, également de leur donner de nouvelles fonctions, de se concentrer sur le composite, la fonctionnalisation, de haute performance.

C'est de l'utilisation de la troisième vague.

Le développement futur de fibres ultrafines sera le développement dans le domaine de l'industrie.

Ce précurseur de fibre de haute technologie, sera un important de matériaux.

Si l'arrivée prévue pour la troisième fois de flèche, l'accent sera mis sur l'utilisation des industries.

Dans le domaine de la décoration pour l'industrie, dans des domaines hautement fonctionnels et la fonction de poursuite, vont être produits à microfibres ne cesse de s'étendre, le développement continu de la force d'entraînement.

Est prévu dans un proche avenir de fibres ultrafines de produits seront importantes pour l'industrie, l'agriculture, l'aérospatiale, de la mer et dans d'autres domaines.

Six, c'est de prendre le domaine principal de produits.

Pour les vêtements, est entrée dans une ère de matériau pour gagner, à l'aide de tissus de fibres ultrafines permet d'améliorer considérablement le développement de nouveaux vêtements de valeur ajoutée.

Attention au développement de la science et de la technologie, de fibres, de saisir de leurs caractéristiques, de réaliser de nouvelles technologies et de tissu de haute qualité, sera de prendre dans le domaine de la percée de produits textiles.

Par comparaison avec les fibres, les fibres ultrafines ayant un doux, doux, brillant, recouverts de textiles et de vêtements de l'effet physiologique puissante et analogue.

Prenez un champ de fibres sur le nouveau style de qualité, et de nouvelles fonctions de poursuite est nécessairement de fibres ultrafines de devenir "l'un des principaux produits de prendre de nouvelles fibres synthétiques".

  • Related reading

L 'Industrie De La Fibre De Verre Est "Petite Et Spécialisée" Et Il Y A De L' Espoir Que Les Fleurs Pousseront.

Chimie des matériaux
|
2016/7/27 20:11:00
20

The Application Prospect Of Water Polyurethane Adhésif In Chaussure Industry

Chimie des matériaux
|
2016/7/26 18:54:00
64

Com.NET.CN Xiangshijijiaofuxiangpx.Com.NET.CN Dsjjpx.Com.NET.CN

Chimie des matériaux
|
2016/7/16 18:03:00
56

Viscose Short Fiber Future Price Trend

Chimie des matériaux
|
2016/7/15 18:04:00
169

Impression Numérique Peut Remplacer L'Impression Sérigraphique?

Chimie des matériaux
|
2016/7/15 17:54:00
61
Read the next article

Le Charme De La Robe Est Extraordinaire. La Saison Est Finie. Enterrez - La.

Pour beaucoup de femmes qui aiment la beauté, l 'accompagnement de la mode est très important, à condition d' avoir une certaine aptitude à s' habiller, vous pouvez faire circuler des gestes très sexy en tournant, le vent frais est une odeur simple et fraîche.