Hong Kong, Non "Industrie En Déclin" De Tous Les Horizons De Développement Collaboratif De Mode
Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, certains disent que la mode de l 'ère nouvelle n' est plus qu 'un produit, elle a déjà dépassé la définition d' un simple vêtement.
L 'évolution de la société, un téléphone portable intelligent a changé le monde entier pendant plus de 10 ans, et la mondialisation de l' industrie de la mode, qui a duré environ 20 ans, est en train d 'émerger.
Conseil législatif de Hong Kong
Textile
钟国斌 et vêtement fonctionnel circonscription parlementaire (Felix) à partir de 2012, l'élection de la circonscription de députés, après l'établissement de la "Commission" développement de vêtements, mais aussi de participer au Gouvernement de créer pour l'étude du développement de l'industrie de la mode de Hong Kong par le Groupe d'experts, en plus de deux ans, le Gouvernement a obtenu pour la première fois au port de financement de 500 millions de yuan.
Il a récemment accepté Ta Kung Pao lors d'une interview que 500 millions de fonds spécial a commencé à jouer l'efficacité, la clé suivante, c'est - à - dire de l'innovation, de la campagne, le développement diversifié de mélange.
C'est pour l'industrie de Hong Kong, dans la structure de l'industrie de la pformation, c'est un tour, c'est une révolution.
Après le grand défilé de la mode de septembre, Hong Kong a commencé le mois dernier.
Design
Le premier fashionasia2016hong Kong fashionasia fashionasia Fashion Exhibition and Asian Fashion Business Forum a de nouveau montré Hong Kong en tant qu 'Asie.
Mode
La dynamique et la force de la capitale.
Outre la cérémonie d 'ouverture de Jimmy Choo, architecte de renommée internationale et assistant viviennetam, fashionasia 2016 Hong Kong a rassemblé des dirigeants du secteur de la mode, des concepteurs de marque, des acheteurs et des médias internationaux, dont lanecrawford et le Président du Groupe Joyce, Andrew Keith, l' un des fondateurs de matchesfashion britannique, tomapman, et Jason Wu, couturier de la mode, pour étudier les changements dans l 'industrie de la mode.
La mode à Hong Kong n 'est pas l' industrie du soleil couchant
« tous les deux mois, il y a de grandes activités de mode à Hong Kong, et les étudiants et les architectes voient l 'espoir dans l' industrie de la mode et le lancement de 500 millions de fonds dans l 'industrie de la mode commence à être efficace. »
Felix a déclaré que dans deux mois, la CNUCED organiserait la quarante - huitième édition de la collection d 'automne et d' hiver de la Fête de la mode de Hong Kong, que de jeunes designers se rendraient à New York en mars pour show, que le programme de fin d 'études de juin, etc., et que 500 millions de fonds seraient utilisés, d' abord par des jeunes designers et des étudiants, puis par des professionnels.
Felix a avoué qu 'il avait reçu plus du double de l' aide financière attendue et que le Bureau de l 'éducation avait mis en place le Comité consultatif de l' industrie du vêtement dans un délai de six mois sans précédent, mais ce n 'était qu' une première étape. Il a décrit l 'ensemble de l' affaire comme la cuisine, de la cueillette, de la vaisselle, de l 'accompagnement, de la cuisine et de la table.
Vers les années 80, la mode s' est développée à Hong Kong, à proximité de la Corée du Sud, de Taiwan, de Beijing et de Shanghai.
En particulier, la Corée du Sud, dont la taille attire l 'attention de l' industrie du monde entier, est devenue un important exportateur de vêtements dans la région de l 'Asie et du Pacifique.
Hong Kong a sa propre marque de designer et lance régulièrement de nouvelles séries, d 'excellentes qualités, ainsi que des années de "madeinhk" garantie de crédibilité, mais ils survivent difficilement et beaucoup abandonnent leurs rêves de mode pour vivre.
Après plus de 20 ans d 'activité dans la fabrication, le commerce et le commerce de laine, après avoir pris la relève de l' usine de confection de son père dans les années 80, Felix a également créé une marque de vêtements pour hommes.
"Il y a la demande du marché et des ressources humaines, il y a une base solide pour l'industrie, comment ne pas le faire?" qu'en théorie ou de la réalité, Felix sont pleins de confiance, et il a souligné, mais doit par la tradition de textiles et de vêtements pour l'industrie de la mode de pition, après tout, la production locale de la ligne de sortie permet de réduire considérablement la compétitivité de l'industrie et, par conséquent, pour le développement accorder plus d'attention à l'appel.
Attraction entraîne la compétitivité
Années 1950 à 1980, l'industrie manufacturière ou principaux piliers de notre économie, y compris l'industrie textile, vêtement de ses exportations depuis de nombreuses années consécutives de la liste.
Bien que l'industrie textile classique, de plus en plus sur la route, mais de Hong - Kong est toujours derrière le continent à une seconde sortie de vêtements du monde entier, et avec l'industrie de base solide de Hong - kong comme le monde depuis de nombreuses années, achat de vêtements de moyeu de la région asiatique, à l'achat de la société du commerce international et des grands détaillants, par exemple Macy's, c & a, Carrefour, etc. et international Senior Designer la marque, tels que, par exemple, CK, RalphLauren et YSL etc., toujours par leurs achats des bureaux ou intermédiaire à Hong - Kong acheter des vêtements.
Felix, dit qu'une partie de la base de la demande du marché et de l'industrie est attirante, mais le plus important, c'est le talent.
Designer de Hong - Kong ayant de l'expérience, que ce soit dans le local de formation, ou à des études sur le terrain a été de retour à Hong Kong, possède les connaissances et compétences, et la tendance de plus en plus sensible, à la fusion de commerce et de l'innovation, de nombreux a international un nom.
En février de cette année, trois des concepteurs de Hong Kong 黄梓维, 伍均琪 et 何善恒, il a été invité à 2016 en automne et en hiver, à Hong Kong, série d'affichage. à New York la semaine de la mode.
En outre, l'étranger célèbre magasin Bloomingdale's, c & a, par exemple, Harrod 's et de Macy's, etc., de marque de vêtements haut de gamme sont ou ont été la vente de concepteurs de Hong Kong.
Par un créateur de mode les établissements d'enseignement supérieur à Hong Kong. HKDI telles que et, le concepteur n'est pas inférieur dans un pays, mais à cause de facteurs, tels que la limitation de la chaîne de l'industrie et le marché incomplet des ennuis.
{page_break}
En 2015, le Directeur de la Division des finances, dans le budget, la publication de mettre de l'argent de 500 millions de dollars, et, à l'avenir, de trois ans pour la mise en œuvre de précurseur sous la forme d'une série de mesures.
En 2016, a annoncé des mesures concrètes de promotion de l'utilisation de 500 millions de dollars, y compris le renforcement styliste de Hong Kong et de la marque de nouveaux localement et à l'étranger; référence à d'autres de la mode, comme à Londres, New York et Séoul, pour établir le programme de développement de l'esprit d'entreprise des concepteurs; la création d'un centre de ressources de fournir une formation technique et de soutien pour les années léger designer.
"Pour l'attraction entraîne la compétitivité, afin de rendre plus efficace de promotion de la compétitivité et des opérations, il a besoin de renfort relativement talent".
Felix, concepteur de "champion" est l'une des priorités de la nature, mais également à des professionnels de l'industrie, l'industrie de la chaîne de l'arbre rotatif entraîne le fonctionnement.
Par conséquent, le travail actuel du Groupe d'experts, d'une part, de promouvoir l'image du projet, de la promotion des concepteurs et sa conception; d'une part à la plate - forme de réseau, le développement de la recherche scientifique et technique.
Le développement de la coopération de tous les milieux de vie
En plus de contribuer au développement de l 'industrie de la mode, l' industrie est disposée à promouvoir l 'une des caractéristiques des zones riches et à promouvoir davantage d' activités commerciales et touristiques, comme la version de port East Gate.
En fait, Hong Kong ne manque pas de l 'industrie manufacturière, un certain nombre de points chauds touristiques, mais principalement la vente de marques étrangères, la marque de Hong Kong est difficile à trouver.
Ces dernières années, la Corée du Sud a fortement favorisé sa propre marque, la porte est non seulement devenue un point de consommation touristique, mais aussi offrir des possibilités de développement aux jeunes designers.
Comme l 'intérieur du marché de cheval blanc de Shenzhen, Guangzhou à l' ouest de la place et le marché Yiwu, et ainsi de suite, peut être mis en uvre dans le modèle de gros centralisé de l 'industrie du développement.
Les produits de Hong Kong ne sont pas moins bons que ceux de l 'est, mais il n' existe pas de Centre centralisé comme celui de l 'est.
Bien entendu, les 500 millions de dollars du plan triennal de Hong Kong sont actuellement limités par rapport aux 5 milliards de dollars de financement du Gouvernement coréen.
Si c'est le Centre d'achat et de la plate - forme de recherche et de réseau, ou de la conception de développement du talent, de l'innovation et de la pformation de l'industrie de la mode, à l'exception par le Gouvernement, est indissociable de la synergie dans l'industrie et dans des domaines connexes.
Felix pense peut - être à beaucoup de gens, l'industrie textile et de l'habillement n'appartiennent à des secteurs plus traditionnels, mais si capables de coopérer avec l'industrie, l'utilisation de la technologie et de l'innovation, l'augmentation de la plage d'application et de réduire les coûts, c'est un bon exemple de collaboration intersectorielle de développement.
Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.
- Related reading
- La mode | Ne Pas Saisir L'Utilisateur Si Elles Nirvana Renaître?
- Thèmes proposés | Les Bottes De Genoux Les Plus Chics, Les Plus Chaudes Et Les Plus Grandes.
- Données internationales | L'Inde, Le Viet Nam, L'Enthousiasme De L'Indonésie De Fil "Lot" Augmente
- Vue d 'ensemble | Hong Kong, Non "Industrie En Déclin" De Tous Les Horizons De Développement Collaboratif De Mode
- Magasin de bijoux | Ling Zu - Zu - "Hui" Ju Xin, Zhu Ying Hui City Partners On Social Community Meeting
- Société cotée | L 'Ampleur Du Financement De L' IPO N 'Est Pas Trop Forte.
- Info | Impression De Milan (Italie) Respectifs D'Exposition White Milano De Rétablissement De Produits Populaires
- Employés | Le Plus Grand Mal, C 'Est De Ne Pas Cesser De Licencier.
- Expert Time | Explorer Wang Bo: Quatre Points Clefs De La Pition Internet
- Daily First | Saison 2017 Printemps De La Mode
- Ling Zu - Zu - "Hui" Ju Xin, Zhu Ying Hui City Partners On Social Community Meeting
- L 'Ampleur Du Financement De L' IPO N 'Est Pas Trop Forte.
- Impression De Milan (Italie) Respectifs D'Exposition White Milano De Rétablissement De Produits Populaires
- Le Plus Grand Mal, C 'Est De Ne Pas Cesser De Licencier.
- Explorer Wang Bo: Quatre Points Clefs De La Pition Internet
- Saison 2017 Printemps De La Mode
- Morton Avenue 林永飞: Commerce De Détail De Manière Traditionnelle Comment Voler Encore?
- Mulberry, Le Succès De La Configuration Du Marché Chinois N 'A Pas Encore Été Vérifié.
- Atelier Sur L 'Industrie Du Vêtement De L' Université De Donghua
- La Définition Du Produit De Luxe À Changer?