Home >

From Beijing "Emménaged" Clothing Town - - Visit Cangzhou Mingzhu International Clothing Industry Special Town

2018/11/15 12:46:00 84

CangdongMingzhu International De L 'Industrie Des Vêtements Caractéristiques De La VilleJingjin Ji

À 20 km à l 'est.

Dans la zone de développement économique de cangdong, une petite ville de Beijing s' est installée ici.


Il y a un an, c 'était encore un désert de Saline, mais aujourd' hui, il est devenu une superficie de 30 000 hectares, un investissement total de 101,6 milliards de yuan dans l 'industrie internationale de l' habillement de Mingzhu Cangzhou.

Cangzhou Pearl International Clothing Industry specific Town New Factory, Workers in strengthening work

Il s' agit d 'un pfert d' investissement dans le développement de l 'industrie et le plus grand projet de production légère, la petite ville et la ville de Mingzhu International Trade City, située dans le district de gaoxing Cangzhou, 2,2 millions de mètres carrés de terminaux de vente, s' engage à l' ensemble de l 'industrie de la chaîne, la main dans la main pour construire "Dream Factory".

À l 'heure actuelle, a signé à Mingzhu international de l' industrie de l 'habillement caractéristiques de Beijing plus de 4000 entreprises de pformation de vêtements, 8000 entreprises de Beijing à entrer dans la ville de commerce et de commerce sans retour.

Beijing Marketing de gros et de l 'industrie du vêtement, "le" grand arbre "grandit peu à peu dans Cangzhou, ce qui fait de Cangzhou l' évacuation de l 'habillement et de la pformation des entreprises à Beijing le plus grand nombre de foyers d' accueil.

Comment a - t - on emménagé dans une ville aussi magique?

Mettre en œuvre le projet de pfert d 'arbres pour promouvoir la chaîne industrielle

Le 3 novembre à 8 heures, au premier étage de la ville de commerce de Mingzhu, c 'est - à - dire au premier étage de la Ville, après avoir envoyé les marchandises dont les clients avaient besoin, Li Meifang, responsable de Beijing Sun Rain Clothing Co., Ltd, est arrivé en voiture dans la ville de vêtements.

Li Meifang à l 'origine à Beijing dans le grand portail rouge de l' ancien marché de l 'habillement, a été mis en place plus de 20 ans, cette fois avec plus de 4000 commerçants de Beijing à Cangzhou.

Elle a déménagé avec son usine et sa famille.

"L 'usine est dans la ville de vêtements, est maintenant en service."

Elle sourit et dit à la presse.

"Ici, près de Beijing, après l 'arrivée de Cangzhou, le client n' a pratiquement pas disparu, le coût d 'exploitation est plus de la moitié inférieur de Beijing.

Laissez - nous vraiment nous fixer sur le développement de Cangzhou, en plus de réduire les coûts, mais aussi et surtout, Cangzhou nous a donné la chaîne de l 'industrie de l' habillement, nous a donné la possibilité de la pformation et de l 'amélioration. »

"Il y en a un depuis longtemps.

Industrie du vêtement

Rêve.

L 'investissement dans le projet, le Président de Cangzhou Dong Plastics Group à Guiding, a déclaré que l' industrie de l 'habillement a une dynamique dynamique, une demande stable du marché et une forte valeur ajoutée, ce qui donne à l' industrie de vastes perspectives de développement et d 'expansion.

Cette intégration à Pékin et à la recherche d 'un développement commun, a l' occasion d 'entreprendre le pfert de l' industrie de l 'habillement de Beijing, est le moment de la vie, ne doit pas être déçu.

Cangzhou d 'entreprendre le pfert de l' industrie de l 'habillement, a également été confronté à de nombreuses difficultés.

L 'industrie de l' habillement de Beijing emploie plus de 600 000 personnes, sa structure est dispersée et ses difficultés de travail sont énormes.

Grâce à une étude et une analyse approfondies du développement de l 'industrie de l' habillement à Beijing, le Conseil municipal de Cangzhou et la municipalité ont reconnu que le pfert de l 'industrie n' est pas un simple "pfert spatial" des usines et des lignes de production, mais plutôt une occasion d 'améliorer la pformation et le développement de haute qualité, afin de parvenir à une "gagnant - gagnant" de l' aliénation et de la terre.

Ce "grand arbre" du marché de gros et de l 'industrie du vêtement de Pékin est un tout, et ce n' est qu 'avec l' amélioration de la pition et l 'extension de la chaîne sur la base de l' origine que ce "grand arbre" pourra trouver des "sols" et des "nutriments" pour survivre à Cangzhou.

Sur la base de ce qui précède, le Conseil municipal de Cangzhou, la municipalité a décidé de mettre en œuvre la chaîne de l 'industrie de l' habillement à partir de la zone de développement économique de cangdong et de High - tech.

Cette décision a été qualifiée de « projet de pfert d 'arbres ».

Creuser ses propres atouts, pratiquer ses "travaux intérieurs" et cultiver le sol fertile.

D 'entreprendre le pfert de l' industrie de l 'habillement de Beijing, Cangzhou n' est pas pressé d 'arriver à un résultat, mais de se regarder d' abord et de faire des devoirs.

Cangzhou a développé le trafic jusqu 'à Beijing dans 51 minutes, Tianjin dans 22 minutes, Jinan dans 45 minutes, Jingjin dans le "cercle économique d' une heure".

Comme l 'industrie de l' habillement de Beijing, cangdong zone de développement économique a une grande partie de la salinité des terres désertes, pas de culture peut "Long" usine.

Les vastes ressources foncières nécessaires à la construction de petites agglomérations sont difficiles à obtenir dans de nombreux endroits, où elles peuvent être fournies efficacement.

Dans une superficie de 20.000 mètres carrés de l 'Institut de recherche de l' industrie de la mode de Chine, les plus grandes marques et styles de conception de l 'habillement sont réunis ici, les chefs d' entreprise et les chefs d 'usine de confection de Cangzhou peuvent visiter à tout moment ici pour étudier les Produits de l' habillement de tous les coins de l 'usine, et des experts à l' installation de services gratuits.

"Briser le" sortilège "en gros, il faut changer les modèles simples d 'étiquetage, de pformation, en commençant par créer sa propre marque."

Yugui Ting a déclaré qu 'il y avait également des équipes de conception de haut niveau en Corée, en Italie, au Japon et dans d' autres pays et régions, non seulement pour fournir des programmes de conception et des conseils techniques, mais aussi pour promouvoir des produits de qualité pour les entreprises.

  

Beijing St.

La société a 17 ans d 'histoire de la production, cette fois - ci à Cangzhou, en quelques années, a créé trois succursales, trois marques autonomes.

Grâce à l 'Institut de recherche de l' industrie de la mode de Chine, Saint - Yao - Mei et l 'équipe de conception de la Corée du Sud, non seulement a reçu de précieux concepts de conception et d' orientation technique, mais aussi pour développer le marché de produits de qualité.

"Il y a eu une visite d 'un spécialiste coréen de la conception de l' entreprise, nous avons d 'un coup d' oeil à la production de styles de vêtements, a commandé des milliers de commandes, c 'est aussi la première commande de commerce extérieur de l' entreprise."

Wang Ligong, Directeur général de la société, dit que l 'année prochaine la société va augmenter la production, la construction de 37.000 mètres carrés d' usine sera mise en service, la capacité de production annuelle devrait atteindre plus de 400.000.

Optimiser l 'environnement commercial, laisser l' industrie, garder le coeur humain

Beijing Business House Guan chunyang and wife co - operation

Vêtement

Les affaires, à Cangzhou, leur magasin a doublé.

Après avoir décidé d 'émigrer de Beijing, lui et sa femme se sont rendus dans de nombreux endroits et ont choisi Cangzhou, ils ont déclaré: « c' est surtout la bonne volonté du Gouvernement, la supériorité de l 'environnement et la Force des opérateurs de la ville de commerce et d' industrie qui ont été pris en compte ».

Afin de faciliter le fonctionnement des commerçants, le Groupe a mis en place une série de politiques préférentielles: octroi d 'un droit de bail prioritaire sur 20 ans; possibilité pour les commerçants d' acheter directement des commerces dans des cercles d 'affaires mûrs, sans loyer pendant les deux années précédentes, sans frais de propriété pendant un an, et gratuité de la logistique au début de l' activité; mise en place de bus gratuits à travers le pays pour aider les commerçants à activer le marché; et surtout, la ville de commerce a préparé 200 000 mètres carrés de logements pour les premiers commerçants à Beijing, pour résoudre les problèmes de logement, en coordination avec le Gouvernement.

Au début de l 'ouverture de la ville de commerce et de commerce, un seul plastique de l' est, sans frais logistiques, a investi plus de 1,6 million de yuan par jour.

Nous allons construire la deuxième patrie pour les commerçants, pour la prochaine génération des commerçants, pour la première patrie.

La zone de développement économique est pleine d 'espoir.

Mode

Le développement de l 'industrie de l' habillement.

Le projet de petite ville est progressivement mis en œuvre, 20.000 hectares de la production intégrée des parcs de pformation, 10.000 hectares de l 'ensemble de vie des parcs, avec un vaste espace pour entreprendre le pfert de l' industrie de l 'habillement dans la région de Beijing - Jin.

Une fois le projet achevé, il constituera un ensemble de services et d 'agrégats industriels, le développement de parcs industriels, la conception de vêtements et de R & D, l' achat d 'accessoires de surface, de services financiers, de services logistiques, l' équivalent d 'un ensemble de professionnels de l' industrie de l 'habillement.

À l 'heure actuelle, plus de 4000 entreprises de pformation ont signé des accords d' installation, plus de 3000 fabricants attendent d 'être installés.

Au - delà de cela, cangdong Logistics Park, qui couvre une superficie de 500 hectares, a commencé la construction, 100 000 mètres carrés de produits textiles légers Centre d 'exposition a été entièrement rénové, est en train d' achever la réception et l 'inspection et la livraison aux utilisateurs...

Beijing

Industrie du vêtement

Les éléments nécessaires à l 'Agrégation se trouvent dans l' État de Cangzhou "assemblage terminé".

  • Related reading

Avec Un Investissement Total De 40 Milliards De Yuan, Vert Moderne Textile Industrial Park Park Wannian

Point chaud local
|
2018/11/15 10:33:00
84

Com.NET.CN Hebei Suning.Com.NET.CN Hebei.CN

Point chaud local
|
2018/11/13 11:47:00
154

Kobridge Printing Enterprise "Transformation And Distribution" Working Meeting

Point chaud local
|
2018/11/9 10:43:00
93

National Textile And Clothing Design Experimental Park

Point chaud local
|
2018/11/8 10:23:00
154

Il Y A Quatre Gardes De Sécurité.

Point chaud local
|
2018/11/7 10:40:00
175
Read the next article

C 'Est Sketch Qui A Mis Le Feu À La Stratégie D' Okondo.

La marque du groupe O 'conn n' est pas seulement connue pour ses chaussures en cuir, mais aussi dans les domaines de l 'immobilier commercial, des produits biologiques, des investissements financiers, etc.À l 'heure actuelle, il existe sous le drapeau de l' Okun, Conlon, la beauté, l 'oiseau de feu rouge quatre marques propres, et a une marque italienne bien connue, le grand quartier chinois de la marque Willy Wild et le droit d' exploitation de sketch.