Home >

Acheteur Chinois: Acquisition De La Marque Britannique Princesse LK Bennett

2019/4/15 17:30:00 12377

LKBennett.

La marque britannique de mode LK Bennett a officiellement déposé une demande de faillite et a cherché de nouveaux acheteurs à la suite d 'un échec financier.

En mars, LK Bennett avait commencé à réduire ses effectifs au siège du Royaume - Uni, avec plus de 50 employés, et avait fermé cinq magasins situés en dessous de la ligne britannique.

À l 'heure actuelle, des acheteurs chinois sont présents pour leur concession chinoise Rebecca Feng.

Selon le microscope officiel de l. K. Bennett, la marque a quatre magasins en Chine, dont des magasins de vedettes, des magasins de vêtements féminins et des magasins de chaussures féminins répartis dans les trois cycles de Beijing et SKP de Beijing, ainsi qu 'une boutique à Wuhan.

En outre, la marque a également un magasin officiel de porte - drapeau dans la ville de tianmao.

L 'acheteur chinois ou ce soir

Selon les médias étrangers, Rebecca Feng, actuellement concessionnaire chinoise LK Bennett, devrait signer l 'accord plus tard ce soir.

Notre enquête nous a appris que la concession chinoise de LK Bennett devrait être la société Mini Lin Jin (Beijing) Trading Co., Ltd.

Sa capacité d 'exploitation de chat céleste, Tang Hong, une personne morale, Mme Feng est le Directeur exécutif de la société.

Chaussures de princesse

LK Bennett est l 'une des marques les plus favorites de la princesse Kate en Angleterre, c' est sa préférence pour l.K.

La plus préférée de la princesse Kate est une paire de talons nus l.K. Bennett, souvent vêtue de cette chaussure à l 'entrée et à la sortie de toutes sortes d' occasions, si bien que cette chaussure est devenue son emblème et qu 'on l' appelle même "chaussures de la princesse".

L 'évaluation de l' effet de célébrité dans l 'industrie est une épée à double tranchant, avec le nom de la Couronne, LK Bennett a commencé à s' égarer, les prix ont fortement augmenté, ce qui a fait que les consommateurs en général ne pouvaient plus consommer, au point de poser des problèmes d' exploitation.

L. K. Bennett a été fondée à Londres en 1990 pour localiser la marque de luxe léger, dont les principales activités comprennent les chaussures de haut de gamme, sacs pour femmes, vêtements pour femmes et accessoires.

À l 'heure actuelle, la marque dans le monde a 130 magasins, dont 41 en Angleterre, 480 employés.

La vente n 'est pas la première fois.

Il y a eu auparavant des appels d 'offres avec sportsdirect, un important détaillant britannique d' articles de sport, dunelondon, une marque britannique de chaussures, et Philip Day, un grand détaillant britannique.

En fait, la première vente d 'actions de l. K. Bennett a eu lieu en 2008 lorsque Linda Bennett a vendu le capital de contrôle de l. K. Bennett à Phoenix Equity Partners, où la paction était évaluée entre 80 et 100 millions de livres sterling, et lorsqu' elle a été achevée, Linda Bennett a conservé une partie de ses actions et son siège au Conseil d 'administration.

En outre, au printemps 2017, Linda Bennett a repris son rôle de consultant dans l 'équipe de gestion de l. K. Bennett.

Depuis la vente, le comportement de l. K. Bennett n 'est pas idéal.

Le déficit net pour 2016 est passé de 1,1 million à 4,5 millions de livres sterling, soit une baisse de 1% à 92,3 millions de livres sterling du chiffre d 'affaires.

Les bénéfices bruts ont également diminué de 2 à 58,3 millions de livres.

Les ventes comparables de l. K. Bennett ont augmenté en 2016, mais seulement 1%.

Selon les derniers rapports financiers, LK Bennett a réalisé des ventes de 7,4 millions de livres sterling au cours de l 'exercice financier allant jusqu' au 29 juillet 2017, soit une baisse de 1,8% par rapport à l 'exercice précédent, et a enregistré une perte avant impôt de 48 millions de livres sterling, soit 5,9 millions de livres sterling, en raison de la dépréciation du Fonds de commerce et de la restructuration de ses activités.

En septembre 2017, Linda Bennett a racheté les parts de LK Bennett détenues par Phoenix Equity Partners, dont le montant n 'a pas été indiqué.

L 'évaluation actuelle de LK Bennett n' est pas claire, mais elle devrait être inférieure à 80 à 100 millions de livres sterling il y a 10 ans.

 

  • Related reading

Le Mouvement De Glace Et De Neige Sera Une Nouvelle Occasion Pour Les Marques Sportives.

Actualité
|
2019/4/15 12:19:00
12475

Le Nouveau Ministre De L 'LVMH, Qui A Beaucoup De Succès Au Cours De La Saison, Continue D' Ouvrir Une Boutique De Flash Après Le Lv.

Actualité
LV
|
2019/4/15 12:19:00
11874

Ningzaï Tao, Retraité, Ne Prend Qu 'Un Dollar Pour Parler?Adidas Répond: "Ce N 'Est Pas Vrai."

Actualité
|
2019/4/15 12:19:00
11832

La Famille Royale Britannique, La Promotion De La Croissance Rapide De La Demande De Luxe De Vêtements Pour Bébés Et D'Autres Produits

Actualité
|
2019/4/15 12:19:00
12102

Philip Green De Rachat Des Actions Topshop25% A Annoncé La Réorganisation De L'Empire De La Mode

Actualité
|
2019/4/15 12:19:00
12753
Read the next article

Les Résultats Du LVMH Au Premier Trimestre Ont Dépassé Les Attentes De Cinq Ans, Ce Qui A Provoqué Une Tendance Sans Limite.

D 'après les résultats du premier trimestre de 2019 publiés par le Groupe de luxe le plus important du monde, lvmhh, le 10 avril, les ventes de son groupe ont augmenté de 16% par rapport à l' année précédente.