Il N 'Y A Pas Eu De "Piratage" De La Gucci. LV "Détournement De Culture" A Été Interrogé Par Le Mexique.
Avec le retour du vent antique, l 'industrie du luxe est de plus en plus "copier" et "détourner" la culture.Louis vuitton louis vuitton, la plus grande marque de luxe du monde, a été interrogé par les autorités mexicaines par raw 10 Edges, soupçonné d 'avoir violé la culture ottomí au Mexique.
Le Ministre mexicain de la culture, Alejandra frasto, a écrit vendredi à la marque française pour lui demander si LV avait obtenu l 'autorisation de la communauté autochtone otomí 1012 de tenango de Doria, dans l' État d 'Hidalgo, d' utiliser l 'art et les dessins traditionnels d' otomí dans le dernier projet de La marque Dolls by raw Edges.
Selon le réseau LV, Dolls by raw Edges série a vendu jusqu 'à 18,200 dollars des États - Unis pour un fauteuil de la série Dolls by raw Edges, dont les dessins proviennent de la couleur animaldes communautés autochtones otomí101 et Alejandra frasto, qui, selon Alejandra frasto, travaillent en permanence depuis plusieurs générations dans les communautés autochtones d' otomí 1010 et travaillent sans interruptionsur les plans technique et technique, doivent être associés aux communautés locales, autorisées par les entreprises franç, autorisées et reconnues comme telles qu 'elles devraient l' elles devraient l 'être.C' est vrai.
Le concurrent de LV, gucci, avait déjà « copié » l 'œuvre de l' artiste Dapper \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\
Carolina Herrera, une marque espagnole de mode, a été interrogée par Alejandra 10fausto pour détournement culturel de la broderie mexicaine.Sans surprise, Mme Wes Gordon, Directrice générale de la marque Carolina Herrera et de la créativité, a répondu par « hommage ».
À l 'heure actuelle, le parti du Mouvement national pour la renaissance de gauche du Mexique prévoit de légiférer pour protéger la culture et l' art des communautés autochtones du Mexique contre le piratage, afin d 'éviter que la culture des communautés autochtones ne soit utilisée injustement par d' autres.
Selon le site d 'information quotidien mexicain, LV a retiré mardi les produits de dolls by raw Edges \ \ 10e, et les images et informations pertinentes ont été retirées des médias sociaux.Toutefois, l 'accès au site Internet en chinois sans mode (microsignal: nofashioncn) sur le site des États - Unis d' Amérique a révélé que les pages de produits ménagers, d 'un coût de 12 200 000 dollars, étaient toujours en ligne et étaient encore accessibles par la recherche et n' avaient disparu que de La barre de navigation.
Les fleurs brisées
- Related reading
- Frais | Le Manteau D 'Automne Et D' Hiver Est Prêt.
- Show Show | La Vue D 'Aujourd' Hui, Un Air Français Pur!Très Chic.
- Show Show | Fendi, La Nouvelle Femme Est Belle Et Puissante.
- Vêtements pour enfants | Le Travail Des Enfants A Été Interrompu, Les Voyageurs Sont Rentrés Chez Eux Et Ont Eu Des Ennuis.
- Thème du marché | Advanced Personnalized Industry Development In Men And Advanced Personnalization Promotion Of Men 'S Brand
- Daily First | "Show" Belle Jeunesse! - 2018, Université De Concours Top Model City Terminée Avec Succès
- Perspective industrielle | Les Affaires Ont Arrêté Le Passeur En Régression Principale Dure
- Perspectives du marché | Le Salon Ou Le Magasin?
- Perspective industrielle | Wimmy Paye Aveuglément, Et La Ligne De Maillot De Bain Qu 'Il A Coupée Va Revenir.
- Zhejiang | Zhejiang Aksu Export Industry Cooperation Park
- 时尚品牌的“外模崇拜”和“刻板审美”还有救吗
- 优衣库前三季度收益创新高 大中华区持续强势
- London Central St Martin College
- Les Pertes De La Coentreprise Chinoise Ne Peuvent Pas Attraper Les Jeunes!
- Where Is The User Boundary Lost Multipoint Pattern Windows
- Au Cours Du Premier Semestre De La Marque Anzuo A Enregistré Une Croissance De 10 À 20%.
- La Richesse De La Chine 500
- Les Recettes Des Entreprises De Plus De 2,49% Dans Le Secteur De L 'Habillement Ont Augmenté Au Mois De Mai Dernier, Et Leur Marge Bénéficiaire A Légèrement Diminué.
- La Valeur Du Marché S' Est Évaporée De 10 Milliards.
- Li Ning Se Prépare À Un Nouveau Sommet En 10 Ans, Avec Une Valeur De Marché De Près De 10 Milliards De Dollars.