Home >

Les Clients Ne Parlent Pas, C 'Est Ce Qu' Il Faut Faire!

2019/8/30 15:43:00 0

Skills For ShoppingCostume SalesHow To Catch The Customer 'S Psychological

Les acheteurs de vêtements dans les ventes quotidiennes des clients qui ne veulent pas communiquer, souvent dans les magasins sans expression, n 'ont pas de réponse à l' achat de "Bienvenue", lorsque l 'achat n' existe pas, se contenter de visiter.Comment faire face à un tel client?Quelle est la technique?Aujourd 'hui, le rédacteur en chef fait part de ses préoccupations et de ses appels aux clients réticents.


Pour les clients qui ne veulent pas parler, il y a deux "non".

 Ne soyez pas trop enthousiaste

Si tu vois une cliente entrer sans expression, tu lui dis bonjour sans rien te dire, et tu es particulièrement heureux de lui présenter par le passé avec une passion particulière, elle ne fait que renforcer sa préparation.De son point de vue, vous êtes trop motivé et plus réticent à vous parler.

Ne pas avoir l 'impression de vendre

Lorsque ces clients parcourent des marchandises, il est préférable de ne pas avoir de mots trop goûtants comme "qu 'est - ce que vous voulez acheter aujourd' hui?"."Si ça lui plaît, ressentez - le." Ça lui donne l 'impression que vous vendez des choses, et elle a un sentiment de résistance: "Je sais choisir, laissez - moi tranquille."

Réception de trois offres de clients non souhaités:

 Donner d 'abord aux clients le temps de visiter les marchandises

Quand le client entre dans le magasin, s' il a l 'air froid, l' accueil est un peu chaleureux, ne pas tout de suite accueillir le visiteur demande à l 'Ouest.Permettre aux clients de parcourir les marchandises dans les magasins, de maintenir une distance de 2 à 3 mètres avec les clients et de ne pas regarder les clients.

  Observation de l 'action du client

Lorsque le client reste devant la marchandise pour mesurer soigneusement la marchandise, l 'achat peut alors passer et maintenir une distance d' environ un mètre.Il faut commencer par présenter les points de vente, et par votre observation, le client était le point de vente le plus intéressé à l 'époque.

Donner des conseils professionnels

Quand vous aurez fini de vous présenter, si le client n 'est pas mécontent ou si vous n' avez pas l 'Initiative de vous éloigner, cela signifie qu' elle vous accepte.Vous vous arrêtez et vous proposez des produits similaires?

Après avoir fait une proposition, vous pouvez ajouter une phrase: "qu 'en pensez - vous?"Elle n 'est pas obligée de faire preuve de respect pour la clientèle.Dans le même temps, ce type de questions permet aux clients de communiquer.

  • Related reading

Comment Cultiver Son Charme Linguistique?

Gestion
|
2019/8/30 15:43:00
0

Le Client A Demandé Le Prix?Quatre Pour Qu 'Elle Paie Vite.

Gestion
|
2019/8/29 17:55:00
0

Com.NET.CN Guojinjiezhuangshouzhuangshouxiangjiezhuanjieduanfangjiaoshengjiaoshengjiaoshengjiejiao.Com.NET.

Gestion
|
2019/8/29 17:54:00
0

Comment Renforcer La Confiance Des Clients?

Gestion
|
2019/8/29 12:50:00
0

Vêtements De Magasin De Retour Des Trois Techniques Courantes D 'Exploitation!

Gestion
|
2019/8/29 12:50:00
0
Read the next article

Comment Cultiver Son Charme Linguistique?

On dit qu 'il n' y a pas de mots à vendre, que les mots sont à trois mots, ce qui montre l 'importance de la langue de vente.Les vendeurs mangent principalement par la bouche, donc...