Home >

Pourquoi Les Faux Sont - Ils Vendus Ici?

2021/4/20 12:12:00 0

Marque Contrefaite

La protection des droits de propriété intellectuelle est le consensus du développement social, et la production et la vente de produits contrefaits et de mauvaise qualité auront un impact négatif sur l'ordre de production normal et les droits de propriété intellectuelle des autres, ce qui aura un impact négatif sur l'ensemble de l'économie.Conformément aux lois et règlements de notre pays, la production et la vente de produits contrefaits et de mauvaise qualité sont illégales.

Cependant, il y a eu des rapports précédents dans les médias, Jiangsu Changshu Foreign Trade Village imitation vend beaucoup de vêtements * * *, y compris des marques sportives bien connues, des marques de mode et certaines marques de luxe.Dans le contexte actuel de l'accent mis sur la protection de la propriété intellectuelle, et après de nombreuses attaques, ce phénomène existe - t - il encore? Les journalistes financiers de CCTV ont visité la rue sangyuan à Changshu à la mi - mars.

Changshu, Jiangsu: le village du commerce extérieur achète des marques célèbres pour des dizaines de yuans

Près de la rue sangyuan à Changshu, dans la province du Jiangsu, il y a des milliers de magasins de vêtements, qui sont appelés "Changshu Foreign Trade village" par les médias.Pendant la journée, la porte du vestiaire était fermée et il y avait peu de piétons dans la rue. Cependant, le soir, vers cinq heures, l'endroit a commencé à être animé.Les tricycles et les voitures - batteries circulent, les passants portant des sacs mystérieux en plastique noir, et les ruelles cachées commencent à être occupées à livrer des marchandises Express.Mais la plupart des portes sont encore fermées, seulement quelques - unes sont ouvertes, et les vêtements dans le magasin sont suspendus en deux endroits.

Les journalistes sont entrés dans plusieurs magasins, la plupart des propriétaires de magasins aiment répondre, certains d'entre eux sont très vigilants.Un magasin de vêtements met des vêtements de style très similaire à une marque de sport, et le propriétaire souligne qu'elle vend des marques indépendantes, comme si elle cachait quelque chose.Dans un autre magasin, le journaliste a eu la réponse.

JIANGSU CHANGSHU sangyuan Street Clothing Store Sales Staff: now is all over the country in the fight, too much, not good to do.Récemment, j'a I fait des contrôles ponctuels sur ce marché, je pense que si le premier semestre de cette année ne va pas mieux, presque, ce marché n'aura pas cette ligne, vous faites un peu d'argent pour faire une robe, aller directement en prison n'est pas rentable.

La plupart des portes ne sont pas ouvertes, les journalistes n'ont pas trouvé de faux vêtements * * *, les faux vêtements ne sont - ils pas vraiment vendus?

Dans les stands de snacks de la rue sangyuan, beaucoup sont accrochés avec de grands Haut - parleurs. Il y a plusieurs codes QR wechat sur eux. Tant que vous numérisez le Code et ajoutez ces micro - signaux, vous pouvez obtenir toutes sortes de snacks tels que le saucisson grillé, les gâteaux de sauce soja et le cerveau de tofu gratuitement.

Qu'est - ce que ces Wechat font exactement? Les journalistes sont perplexes quand soudainement plusieurs femmes les ont arrêtés pour les persuader de balayer le Code."Avez - vous pris les marchandises? Maintenant, nous faisons une inspection stricte de notre côté. Beaucoup d'entrées ne sont pas ouvertes. Nous devons prendre Wechat et le balayer. Toutes les commandes sont passées en ligne. Nous fermons tous les magasins physiques. Nous n'osons pas ouvrir les magasins après avoir payé le loyer."

Après avoir ajouté des dizaines de micro - signaux, les journalistes ont constaté que ces Wechat envoyaient une image la nuit, montrant le Code QR de l'album photo Wechat. Les journalistes ont remarqué plus tard que l'album photo Wechat vendait toutes sortes de vêtements * * * à un prix très bas, seulement un dixième ou un pour cent du prix officiel.

Par exemple, une marque de luxe co - marque Short Sleeve official website coûte plus de 4000 yuans, dans ces micro - signaux seulement quelques dizaines de yuans.Lorsque les journalistes ont demandé si les marchandises pouvaient être vues sur place, les vendeurs étaient très vigilants, la plupart ont dit non, disant qu'ils ne pouvaient pas voir les marchandises maintenant, seulement par livraison express.

La réception et l'expédition sont très cachées. Le commerce en ligne est toujours actif.

Sous la répression, bien que de nombreuses portes du village de commerce extérieur de Changshu dans la province du Jiangsu aient été fermées, elles ont été transférées en ligne et vendues par Wechat Friends Circle et Wechat album.Les vêtements bon marché vus par les journalistes dans l'album de photos Wechat sont - ils authentiques? La chaîne de l'industrie du vêtement existe - t - elle encore?

Les journalistes et les vendeurs de Wechat ajoutés après plusieurs négociations, ont finalement obtenu la confiance des vendeurs pour accepter de voir les marchandises sur place.Dans un magasin du World Trade Center à Changshu, les journalistes ont vu beaucoup de vêtements avec des étiquettes de luxe suspendues, ont demandé le prix, 75 yuans par pièce.

D'après les journalistes de la maison de vente, ces vêtements ne sont pas authentiques, mais des imitations de faux.Un autre vendeur et un journaliste ont convenu de regarder les marchandises dans un magasin du village de commerce extérieur de Changshu. Il n'y avait qu'une petite quantité de vêtements accrochés dans le magasin. Le vendeur a sorti plusieurs vêtements * * * imités sous le tabouret et dans le sac Express. Les étiquettes suspendues et les étiquettes de lavage étaient complètes.

JIANGSU CHANGSHU sangyuan Street Clothing Store Sales Staff: like we had previously Packaging bags all with logo (trademark), but later made it again, some people do not need this, in fact, he last done it knows that it is false.Comme notre pendaison de 50 à 60 cents, si comme Gucci, pendaison rose à l'intérieur de l'étiquette principale plus puce, vêtements vendus à la version de 70 à 80 yuans de cet ensemble de 6 yuans.

Grâce à la communication avec de nombreux vendeurs, les journalistes ont appris que la plupart de ces usines locales de vêtements d'imitation * * * ne sont pas locales à Changshu, mais ont des entrepôts locaux, et l'emplacement est relativement éloigné pour éviter d'être découvert.Chaque fois qu'un client fait une déclaration en première ligne à 16 h, le vendeur prend les marchandises de l'entrepôt au Bureau du village du commerce extérieur et les envoie par messager.Les types de vêtements vendus sont variés et suivent de près les dernières tendances.

Les journalistes ont visité Changshu Foreign Trade village à la mi - avril et ont constaté que les marques locales de vêtements contrefaits vendus à chaud avaient changé.La tendance nationale prévaut, les vêtements de marque nationaux sont largement copiés, les ventes sont chaudes.Dans un magasin caché, les manches courtes, les pantalons de sport et les vêtements de toilette d'une marque sportive nationale sont partout. Les vendeurs continuent de trier et d'expédier les marchandises. De temps en temps, les gens viennent sur place pour ramasser les marchandises.

Le vendeur et le journaliste ont convenu de regarder les marchandises très prudemment, l'emplacement est proche de l'heure de regarder les marchandises à déterminer, certains dans le centre commercial, d'autres dans les dossiers, d'autres dans une ruelle, d'autres même dans la voiture, très dissimulé.

Le phénomène de la vente publique de faux * * * dans les magasins physiques du village de commerce extérieur de Changshu est rare, mais le commerce souterrain est toujours actif, la fabrication de faux et la vente de faux se répandent dans tout le pays par Internet.

Il faut également veiller à ce que les faux vêtements soient transférés en direct après avoir été sévèrement battus.

Dans le village du commerce extérieur de Changshu, Jiangsu, les journalistes ont également découvert un autre phénomène, bien que certains magasins de vêtements ne soient pas suspendus avec des étiquettes de marque bien connues, mais le design, le style et les vêtements de marque sont très similaires, ces vêtements et les produits authentiques ont quelle différence?

Dans un magasin du village de commerce extérieur de Changshu, dans la province du Jiangsu, il y a beaucoup de nouveaux vêtements pour femmes. Le style est plutôt à la mode pour les affaires. Le style de conception est très similaire à celui d'une marque nationale de vêtements pour femmes d'affaires.Les propriétaires de magasins ont dit que leur modèle * * * est d'acheter des produits authentiques à partir de comptoirs, en particulier de vendre de nouveaux modèles chauds qui seront copiés à l'usine dès qu'ils seront mis sur le marché, mais ils n'osent pas accrocher des marques de commerce.

Quelle est la différence entre ces vêtements imités et les vêtements authentiques? Le reporter a contacté l'une des marques de vêtements imitées, a comparé les vêtements imités et les vêtements authentiques, et a constaté que le tissu et la texture sont complètement différents.

Li Liang, Senior Executive Manager of a clothing Brand in Shanghai: the fabric is different, First it is very thin, second there is no relevant texture, Dropping sense is much bad.Et les produits authentiques sont très texturés, de l'indice physique et chimique du tissu, de chaque aspect de l'indice chimique, nous effectuerons des essais pertinents avant la livraison.

En octobre de l'année dernière, la police de Shanghai a résolu le premier cas de vente de faux "webred Live with goods", le présentateur Liao mou a été enlevé par la police de Shanghai lors de la diffusion en direct, et a saisi plus de 3000 articles contrefaits de diverses marques de luxe, y compris des bagages, des vêtements et d'autres marchandises.L'une des marques contrefaites a déclaré qu'il n'y avait qu'une dizaine de magasins en ligne officiellement autorisés et plus de 100 magasins en ligne non autorisés, dont la plupart vendaient à bas prix sous des noms tels que les listes de fin de vente, les promotions spéciales et les commandes d'usine originales.

Conformément aux dispositions de l'article 214 du Code pénal de la République populaire de Chine, quiconque vend sciemment des marchandises portant une marque enregistrée contrefaite et dont le montant des ventes est relativement élevé est passible d'une peine d'emprisonnement à durée déterminée d'au plus trois ans ou d'une détention criminelle et d'une amende ou d'une amende seulement; si le montant des ventes est important, il est passible d'une peine d'emprisonnement à durée déterminée d'au moins trois ans mais d'au plus sept ans et d'une amende.L & apos; avocat a fait valoir que même l & apos; imitation sans étiquette violait l & apos; article 6 de la loi sur la concurrence déloyale (l & apos; exploitant n & apos; était pas autorisé à utiliser sans autorisation des marques identiques ou similaires à des noms commerciaux, emballages, décorations, etc., qui avaient une certaine influence sur d & apos; autres personnes;D'autres actes de confusion qui sont suffisamment trompeurs pour être considérés comme des marchandises d'autrui ou qui ont un lien particulier avec d'autres personnes seront passibles d'une indemnisation civile et de sanctions administratives.Les avocats rappellent aux consommateurs * * * d'acheter des vêtements de marque par des moyens officiels.

La plupart des faux magasins physiques ont fermé leurs portes.

Le week - end dernier, les journalistes financiers de CCTV se sont de nouveau rendus à Changshu, dans la province du Jiangsu, et ont constaté que, bien que le phénomène de la vente de vêtements contrefaits dans le village de commerce extérieur de Changshu existe toujours, et ce que les styles de marque populaires vendent, mais la région a également mené une enquête approfondie, la plupart des magasins physiques de vêtements contrefaits ont fermé.



  • Related reading

Enquête Sur Le Risque D'Encaissement De La Plate - Forme De Placement Privé De Wuhan "Contemporary Department": L'Investissement Net De 10 Millions De RMB Est Ramené À Zéro

Cours de droit
|
2021/4/9 13:10:00
3

Partagez Le Trésor De Charge Et Combattez "Trois Batteries Et Une Bête" Qui Peut Rire Jusqu'À La Fin

Cours de droit
|
2021/3/24 7:28:00
5

Reconnaissance Faciale Acquisition Clandestine D'Informations CCTV 3.15 Exposition Maxmara

Cours de droit
|
2021/3/16 19:10:00
10

Commentaires Du Public Sur La Lutte Contre Le « Brouillage De La Lettre » Pour Poursuivre La Société De Production Noire

Cours de droit
|
2021/3/12 12:20:00
3

Contrefaçon De Marque: 4 Ans Après La Vente Non Autorisée De Fendi

Cours de droit
|
2021/3/10 17:05:00
4
Read the next article

Meibang Vend À Nouveau Son Capital Pour Vendre 10,10% Des Actions De Huarui Bank

Le 18 avril, l'entreprise a annoncé qu'elle préparait une vente d'actifs qui devrait constituer une réorganisation majeure des actifs.