Home >

Keqiao "Double Eleven" Internet Freight Tricot "Flow Rainbow"

2024/11/14 19:13:00 0

; Filature Internationale

Ceux qui passent pour la première fois de l'avenue shaoxingke Hai attirent l'attention sur la vue qui s'offre à eux.La fourgonnette était fluide, le rugissement du moteur se mêlait au frottement des freins, et les draps multicolores sur les roues ressemblaient à un arc - en - ciel fluide.Ces visions rappellent toutes la différence de ce chemin.

Keqiao a le nom de « capitale internationale de la filature», formant une chaîne de l'industrie textile à travers le haut et le bas.Chaque année, un quart des tissus vendus dans le monde y sont vendus dans plus de 190 pays et territoires.

Le conducteur Zhang shushuai ne se souvient plus combien de fois il a couru sur l'avenue kohai dans sa camionnette, le plus souvent trois fois par jour.Depuis septembre, il a couru plus régulièrement sur la route, avec près de 40 kilomètres aller simple qui prennent parfois deux heures pour atteindre les sommets du matin et du soir.

"Golden nine Silver ten" a été la haute saison des ventes dans l'industrie de l'impression textile et de la teinture de koqiao.Récemment, en raison des nœuds de vente en ligne double Xi, Black Five et double XII, les expéditions de produits textiles de koqiao ont également augmenté.Selon les données pertinentes de la plate - forme de fret Internet, le volume des commandes de fret de la plate - forme dans le district de Keqiao à Shaoxing a augmenté de 24% en glissement annuel en septembre et octobre de cette année.

« chez nous, il ne faut que 10 jours pour fabriquer un lot de tissus à partir d’un fil. » les gens de Keqiao textiles ne cachent pas leur fierté pour l’industrie Textile locale.

Après septembre, les entreprises de colbridge sont occupées.Shaoxing rurun Textile Co., Ltd. Est une entreprise de vente au détail en gros de textiles, de matières premières et d'accessoires à koqiao, qui a commencé en septembre à acheter en grande quantité des matières premières à utiliser régulièrement pour éviter les problèmes liés à la hausse des prix des matières premières en raison des nœuds de commerce électronique double Xi, Black Five et double XII.

Le Directeur général de la société, Fu Yifei, a présenté qu'après la mi - automne de cette année, la fête nationale a terminé, les commandes de textiles de la société ont connu une plus grande croissance, les commandes de produits au cours de la période de double onze de cette année ont augmenté d'environ 30% par rapport à la même période de l'année dernière.« octobre a été le mois le plus chargé, avec un pic de livraison, nous expédions entre six et huit wagons par jour via la plate - forme de fret Internet », a - t - il déclaré.

À Keqiao, les conducteurs de wagons sont les premiers à ressentir un changement de comportement après les entreprises.Depuis octobre, Zhang shushushuai s'est levé plus tôt que par le passé, est sorti en voiture à 7 heures du matin, a complètement chargé le wagon avant 8 heures, puis a commencé à ramasser les commandes de fret avant de rentrer chez lui à 22 heures.

Zhang shushushuai a travaillé dans l'usine textile pendant plusieurs années, puis a quitté l'usine pour devenir chauffeur de fret et a couru le fret pendant 6 ans.Il a passé presque tous les anneaux de la chaîne de l'industrie textile de Keqiao à travers les commandes de fret de nombreuses fois, et a également laissé une empreinte dans de nombreuses usines de Keqiao.

Aux yeux des conducteurs de wagons, les différents maillons de l'industrie textile de koqiao sont reliés par un seul wagon.

Et il y a trente ou quarante ans, dans certains villages de Ko Qiao le long du cours d'eau, beaucoup de gens avaient des canopées dans leurs maisons, ils faisaient du commerce de tissus légers.Personne ne pensait alors que Keqiao deviendrait le plus grand et le plus complet Centre de distribution de textiles au monde.

Li Weimin, Directeur général de Zhejiang altern Textile Technology Co., Ltd., se décrit comme un entrepreneur de Keqiao de deuxième génération, il est arrivé à Shaoxing Keqiao de Hangzhou il y a plus de 30 ans, a vu l'espace de développement de l'industrie textile de Keqiao et est déterminé à faire un bond en avant ici.C'est ainsi qu'il a passé 30 ans dans l'industrie de l'impression de Keqiao et occupe aujourd'hui également le poste de directeur du Conseil de promotion des petites et moyennes entreprises textiles de la ville de Shaoxing.

En fait, Li Weimin a également utilisé la canopée pour transporter les marchandises.« quand il y a du tissu à transporter, nous allons chercher le bateau et nous discutons du prix avec le plaisancier, et après que le bateau ait transporté le tissu au quai, nous devons également trouver un maître de manutention pour tirer le tissu dans un chariot à l’endroit indiqué », se souvient - il.

Les vicissitudes du pont de Ko accompagnent également les vicissitudes des moyens de transport.Après le « lavage des pieds à Terre» des propriétaires de petits bateaux, le mode de transport est également progressivement devenu le transport de wagons.

Li Weimin a utilisé le bateau à auvent pendant deux ans pour tirer les marchandises, les wagons de marchandises ont progressivement gagné en popularité, il a commencé à acheter des wagons pour recruter des conducteurs pour tirer les marchandises, mais doit encore faire face à des problèmes logistiques tels que la mauvaise prescription.Après l'entrée du fret Internet à Keqiao, compte tenu de la question des coûts, Li Weimin a décidé de ne plus élever de conducteurs et de véhicules, et maintenant, plus de 80% des marchandises de l'usine de Li Weimin sont transportées via la plate - forme.

Fourier fly a calculé un compte, élever un conducteur et une voiture, un mois coûte vingt - trois mille yuans, chaque fois que les marchandises sont transportées, les wagons doivent être libérés pour revenir et sortir, l'efficacité du fret n'est pas élevée.Appeler un conducteur familier s'il se trouve que le conducteur n'est pas disponible, il ne peut attendre qu'une demi - journée et aller à l'extérieur pour trouver un conducteur inconnu n'est pas rassurant.« les véhicules de fret Internet ont été utilisés, ce qui a permis de réduire les coûts de 70% et d’améliorer l’efficacité de moitié », a - t - il déclaré.

La société de promotion des petites et moyennes entreprises textiles de Shaoxing se rappellera que, avec l'essor d'Internet, toute l'industrie textile de Keqiao a connu quatre brasses de cartes.

« le premier tour de brassage est influencé par le modèle de commerce électronique B2B, l'industrie textile de koqiao a commencé à accéder aux canaux de commerce électronique; le deuxième tour de brassage est influencé par le modèle de commerce électronique B2C, les gens ont commencé à acheter et à échanger des produits textiles en ligne; le troisième tour de brassage est influencé par le commerce électronique en direct, les entreprises textiles ont commencé à faire des livraisons en direct;Aujourd'hui, les entreprises textiles de koqiao, qui connaissent la quatrième vague de Shuffle, sont touchées par le commerce électronique transfrontalier et certaines entreprises commencent à percer des canaux de vente à l'étranger. "A déclaré Jiang Yiyi.

Il a déclaré que chaque tour de brassage impose également des exigences plus élevées en matière d'efficacité du fret et que le marché est de plus en plus axé sur l'efficacité.Les canaux de livraison en direct sont en stock, de nombreuses commandes sont expédiées aujourd'hui et seront livrées demain, ce qui ne peut que réduire le temps logistique.L'émergence d'une plate - forme de fret Internet a permis d'accélérer la circulation des marchandises et de résoudre les problèmes logistiques de l'industrie textile de koqiao.

(Source: China News Network)

  • Related reading

Industrie Traditionnelle Du Commerce Extérieur "Jeans Export First People" Papillon

Commercial
|
2024/11/13 19:12:00
0

La Société Bangladaise Dada Obtient Des Informations De Première Main Sur Les Textiles Pour Le Marché Chinois Via Expo

Commercial
|
2024/11/12 13:05:00
0

Cluster Industriel: Guangzhou Zhongdao Lance Le Concours D'Innovation 2024 Pour Les Tissus Chinois

Commercial
|
2024/11/11 12:40:00
0

La 5G + Ai Met Un « Cerveau » Surnaturel Au Service De L’Industrie Du Vêtement

Commercial
|
2024/11/6 13:32:00
184

Le Projet De Recherche Stratégique Et De Conseil De L'Académie Chinoise D'Ingénierie "Recherche Stratégique Sur Les Produits De Fibres Biomédicales Et Leur Développement Industriel" A Organisé Une Réunion De Promotion À Moyen Terme

Commercial
|
2024/11/5 13:46:00
2
Read the next article

Le Premier Salon Aptexpo Asia Pacific Textile & APPAREL Supply Chain Expo Ouvre Ses Portes À Asia Pacific Singapore

Le paysage économique mondial actuel a été profondément remodelé, le rcep continue de libérer des dividendes politiques et une nouvelle série de changements industriels accélère l'évolution.Debout à un nouveau carrefour, pousser