Home >

Un Bus De Shanghai

2008/5/7 0:00:00 10392

Bus

"D'abord sentir une odeur de brûlé, puis la flamme de la brosse a pris, en un clin d'oeil saute partout dans la voiture.

5 heures de l'après - midi, Liu de journalistes a décrit ce matin dans une scène, encore un visage de peur de lui.

C'est un témoin de l'incendie de bus 842 Road, Shanghai et les survivants, l'incendie qui a fait trois morts, 12 personnes ont été blessées.

6 h de Shanghai, Bureau de sécurité publique, deux femmes ont confirmé l'identité de la victime, tous les habitants de cette ville, Shanghai, un autre mâle de l'identité de la victime est en cours.


  


  

La partie centrale du chariot de pfert pour une odeur de brûlé


  


5 le matin à 9 heures, plus de 30 passagers de compression à l'intérieur de l'habitacle petit bus 842 - C'est un climatiseur de bus de petite taille, la vitesse de conduite de ce bus rapide dans le district de Yangpu est célèbre, pour de nombreux habitants de prendre le métro ligne 4 travailler choisissent de prendre ça.

Sur l'heure de pointe, des gens dans le compartiment souvent entassés ne peut pas bouger.


  


De nombreux passagers sont fixés sur le téléphone mobile, à attendre après le premier jour de l'ouverture de la Bourse de message.

Kai, assis dans la voiture de la dernière rangée soudain sentir du compartiment central pmet une odeur de brûlé.

Une odeur de brûlé épaissie rapidement, une flamme de brosse est pris, la partie centrale du chariot bientôt la confusion.

Ce bus va à la gare Huangxing Shun intersection entre l'orifice et le Royaume.

Selon la description de certains de la présence des témoins, le véhicule s'arrête de manière normale, la porte ouverte, une partie de passagers dans la voiture, "quand la porte vient d'être fermé quand le feu rapidement allumée".

La flamme est de savoir comment sauter, c'est la combustion de substances inflammables ou être allumé? Plusieurs témoins de la scène ont appelé n'est pas clair.


  


"C'est comme film de gangsters, tout s'est passé si vite.

Liu rappelle ", à moins d'une minute, la flamme a saute partout dans le corps."

Cette marque de petite taille dans le bus climatisés, la plupart des fenêtres sont fermés, en cas d'incendie, les passagers en plus de s'échapper par la porte extérieure, la seule issue est la fenêtre de ventilation de la dernière rangée.

Dans le cadre de Kai aide, assis sur un côté passager Liu a été lancé par la fenêtre a réussi à s'échapper.

Kai a immédiatement sauté deux chaussures ne sait pas voler jusqu'à où aller.

Il l'a regardé, bientôt trouvé sa chaussure qui a été brûlée, il la voiture de pieds à côté de combustion, ramasse le paquet, même de tomber sur le sol de s'échapper rapidement.


  


  

"Le chauffeur a sauté et s' est enfui."


  


Liu Kai n 'a reçu qu' une égratignure au genou, l 'une des plus légères des Parties.

Un passager qui a sauté par la fenêtre derrière Liu Kai n 'a pas eu autant de chance, il est maintenant couvert de feu, il est mort après avoir sauté par la fenêtre.

Il a mon âge.

Liu Kai, 20 ans, a dit à la presse.


  


Un vieil homme qui ne voulait pas dévoiler son nom était assis dans la zone jaune du Centre du wagon (place de la vieille et de l 'invalide de Shanghai).

Il se souvient seulement que « la flamme s' est mise à bondir, heureusement, la fille et le gendre qui se tenaient près de moi ont réagi vite, m 'ont tiré et m' ont échappé de la porte d 'un atelier semi - ouvert ».

Parce que courir vite, le vieil homme a été légèrement blessé, se trouvant dans l'Hôpital changhai, ne veulent pas de te souvenir de ce terrible scène.

Sauf passagers de ces bits de réagir rapidement, selon un témoin anonyme ", après l'incendie chauffeur vite sauté de la voiture et s'est enfui.


  


Environ une demi - heure après les pompiers pour éteindre le feu.

Le bus a brûlé le cadre externe noir.

"La scène du verre brisé, à la fin d'une explosion."

Liu décrit.


  


5 jours environ 2 heures, le journaliste a réussi à entrer dans l'Hôpital changhai brûler 10 couches 5Hao Lou.

Vu des blessés de la famille avant un sauvetage médecin comme vous.

« cinq personnes ont été grièvement blessées par le feu et n 'ont pas été libérées du danger mortel. »

Le médecin a fait part aux familles des blessés.


  


À ce jour, trois personnes ont été tuées, trois grièvement blessées et neuf légèrement blessées, et deux personnes grièvement blessées seront traitées aujourd 'hui.

La mère de Mme Tong, la grand - mère de Lu, âgée de 79 ans, a été admise dans la chambre stérile de l 'hôpital de Changhaï, où 60% des brûlures graves torturent le vieillard.

"Ma mère a encore une maladie coronarienne." Madame soupe est désespérée. Mais maintenant, tout ce qu 'on peut faire, c' est attendre! Mais c 'est pour ça que je veux savoir!


  


  

Matières inflammables identifiées comme huiles


  


Après l 'accident, la police a diligenté une enquête sur les causes de l' accident et procédé à l 'identification de la victime.

Dans l 'après - midi du 5 mai, le Bureau de la sécurité publique de la ville de Shanghai a indiqué qu' à l 'issue d' une étude préliminaire, les incendies de bus avaient été provoqués par le pport de substances inflammables.

À l 'issue d' une enquête plus poussée, la police a confirmé le 6 juin que les substances inflammables étaient des produits pétroliers et a identifié deux des trois personnes décédées.

La police de Shanghai a indiqué que l 'enquête approfondie sur l' incident se poursuivait.


  


Immédiatement après l 'incendie de l' autobus 842, une réunion d 'urgence s' est tenue à Shanghai pour demander un renforcement immédiat de la sécurité à bord des véhicules pportant des articles suspects.

Les entreprises de pports publics de Shenzhen auraient élaboré des règles d 'application qui seraient appliquées à partir de maintenant.

Le règlement d 'application comporte 10 éléments, dont le plus important est d' accélérer la mise en place des dispositifs de sécurité des wagons.

Outre la nécessité d 'améliorer la sécurité des wagons d' autobus, l 'entreprise de pport public de Shanghai a indiqué qu' elle souhaitait renforcer la sécurité et la vigilance à l 'égard des chargements suspects.

  

  • Related reading

Wenchang Est Handicapé, Il Apprend À Faire Ses Chaussures.

Assortiment
|
2008/5/7 0:00:00
10458

Yang Jiao Pieds De La Grand - Mère De Chaussures

Assortiment
|
2008/5/7 0:00:00
10602

Le Petit Yao Ming A Ses Chaussures.

Assortiment
|
2008/5/7 0:00:00
10529

Pour Cacher Mes Chaussures De Cuivre Dur Une Augmentation De 2 Mètres

Assortiment
|
2008/5/7 0:00:00
10304

Il A Des Chaussures Pour Survivre.

Assortiment
|
2008/5/6 0:00:00
10439
Read the next article

Les Clients Attention!Escalier De Supermarché "Manger De Chaussures"

Un escalier roulant, de chaussures a été emporté, hier après - midi, un homme e - Mart commercial excitant un acte.Hier, vers 14 heures, l 'escalier descendant du deuxième étage de l' hôtel d 'Orsay a été « arrêté » après l' accident, et de nombreux clients ont dû descendre l 'escalier à pied.Plusieurs membres du personnel portant des marques et des ouvriers de maintenance de l 'ascenseur étaient entourés de l' ascenseur pour y effectuer des travaux d 'entretien.I