Dans les suites Hôtel Four Seasons de Hong - Kong voir Joan Chen, elle porte un peignoir, assis sur la coiffeuse est prêt.
Un peu comme vétéran ensemble, elle sur le maquillage et coiffure une série de procédures sont habitués, pas son visage dans le miroir est un mot de regarder peindre, regarde ses yeux Elle nous préparer un film d'inspiration, comme dans le film avant de lire le script, en fait, déjà en bambou dans la poitrine.
Paul n'est pas grand, mais son corps était une force, un directeur de l'ecstasy grace et de tempérament.
Lee a dit qu'il a trouver Chen Chong pour jouer la couleur, la prudence "Mme facilement dans un coin, c'est à elle pour" réseau ", Mme Yee apparemment n'est pas un rôle important, mais le poids est un film discrètement de manipuler tout.
Maintenant, on est dans le fort champ avant: Chen Chong vient de sortir de la cabine, elle l'est de posture, changer de robe léopard après le corset de plein de bijoux et d'une courbe de contour de femmes plus garnis, Mingyan.
Entendre des éloges, Chen Chong mais n'est pas suffisant, et elle est très consciente de ses vêtements pour quoi.
Et elle a une telle sagesse, a porté sur l'expérience des femmes, tu vas bientôt trouvé de façon à thème superficiel.
Joan Chen parlait loin de ceux qu'elle peut parler plus intéressés par le sujet, par exemple, de la famille, par exemple de théâtre, par exemple de la vie et le temps perdu.
C 'est un peu surprenant que Chen Chong, qui dessine sur l' écran une image claire, ne soit pas très doué pour la présentation, mais nous avons besoin qu 'elle se tienne devant la caméra.
Combien de femmes essaient d 'être sexy et séduisante, et Chen Chong n' a pas besoin de travailler pour cela - le vent est en elle.
Quand elle se fait couper les cheveux à sa guise, les sourcils baissés, le goût de la femme s' épanouit - non pas le goût de la rose blanche, mais celui de la rose rouge.
Je ne sais pas sourire.
J 'aime rire.
Chen Chong a à la fois le goût des femmes de Shanghai et l 'atmosphère rare des femmes de Shanghai.
Q: peu de femmes résistent à l 'attraction des bijoux, et toi?
A: Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui aspire infiniment aux bijoux, mais je vais aimer les vieux bijoux qui ont des histoires, parce qu 'ils attachent de l' importance à leur contenu et à leur valeur commémorative.
La mort de mon voisin, la vieille dame, son enfant vendu beaucoup de son, y compris un bloc de 1954, avec une production annuelle de la montre est épuisé, est pour son mari, celui - ci est gravé le mot, témoin de l'amour de nous deux.
Les enfants, je regarde pas l'intention de laisser cette montre, te l'achète.
En fait, je suis toujours très romantique, imagine le tableau porté sur ma main, c'est l'amour peut survivre.
Bien sûr, je vais juste pour la beauté, comme des bijoux, sera de coeur dit, pourquoi est - ce si beau, comment on va trouver ce superbe joyau de modélisation, comment il y aura la couleur de la nature! Je pensais, c'est à cause de la nature et de la créativité humaine incroyable.
Q: mode vous le comprendre, c'est comment?
A: J'ai pas une personne.
Plus de dix ans que je l'aime passionnément uniforme, le culte de style militaire, je me souviens de la première fois à l'ombre quand il portait un uniforme et veulent maintenant, peut - être parce que l'armée est pourvu de plusieurs de taille.
Les États - Unis, car il n'y a pas d'argent, je suis dans des magasins de vêtements, après de nombreuses années de regarder des photos qu'à l'époque, j'ai acheté des vêtements hippies style années 70, alors je ne sais pas. Peut - être inconsciemment, j'ai quelque chose sur un désir de liberté de pensée.
Quand j 'achète des vêtements, je n' aime que ceux qui ne sont pas à la mode.
Je pense que la mode est un outil d 'expression personnelle, donc je n' aime pas suivre la tendance jusqu 'à aujourd' hui.
D 'une manière générale, j' aime les lignes plus simples et ne pas regarder une plaque.
Que pensez - vous de l 'âge?
A: Je pense que l'âge de la panique est une réaction psychologique est normal, parce que votre subconscient pensait qu'il est de plus près à la mort.
La peur sur le vieillissement, c'est la peur de la mort, c'est très naturel, très commun.
Donc, tant que tu peux face à leur propre, posez la peur, tu vas être élégant.
Pour moi, c'est peut - être un enfant, parce qu'ils pensent qu'il y a un espoir de voir, c'est leur propre survie, et, par conséquent, ne serait pas si peur.
Q: l'expérience de la vie américaine peut changer de vous rencontrer à la beauté?
A: Je suis en 1981 à venir aux États - Unis, la Chine alors comprendre les Américains sans les Américains sur la Chine n'a pas compris, alors l'impact culturel, je me sens mal.
Mais je ne suis pas ce genre de facile à abandonner ses valeurs et idéaux d'origine humaine, sur la culture américaine un peu de conflits, alors fallu 10 ans pour comprendre un ensemble de leurs valeurs.
L'éducation en Chine, j'ai reçu est très puritain, à partir de l'école au travail, de vêtements sur mesure de ce genre à très étroitement serré, presque ligoté seul comme; aux États - Unis a trouvé cette fille là - Bas, au lieu d'être lui - même exposé, qui m'a surpris, et excitée.
Q: Maintenant que vous vous installez à San Francisco, allez - vous revenir souvent à Shanghai?
A: Je retourne souvent à Shanghai, où je serai toujours chez moi.
Si je ne reviens pas à Shanghai pendant des mois, je serai très triste, je pense à ce temps humide.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Je pense toujours que Shanghai est un endroit idéal pour vivre, les gens de Shanghai savent bien vivre sans dépenser trop d 'argent, mais aussi que la vie peut avoir un goût, sans dépenser trop d' argent, ils peuvent s' habiller bien.
Quand vous reverrons - nous?
A: Je vais peut - être conduire un court métrage à New York cet automne, mais la situation n 'est pas encore certaine.
En fait, je regardais les données, dans le cadre des préparatifs, mais principalement ou tu veux que les enfants un peu plus gros avant de sortir le réalisateur.
Parce que faire un film au moins à un an et demi de un an à l'époque, tu ne peux pas m'occuper de la maison.
Alors maintenant je suis ou pour jouer, principalement, d'agir peut jouer un peu, mais le Directeur prend trop de temps.