Home >

Les "Plongé Dans L'Industrie Textile, Le Mythe De" Composer Son Entreprise

2010/7/19 14:54:00 30

Commerce De Gros De Tissu Textile

Tang zhengfu

Textile

Entrepreneur


Faire face à la mer de commerce


Madame Tong, même si elle ne savait pas qu 'elle avait été institutrice, il était facile de l' associer à son professeur, car elle donnait l 'impression d' être si aimable, douce et tranquille, toujours à l 'aise et attirée par sa voix douce.

Mais c 'est un "enseignant" paisible, attaché à son passe - temps, qui, après des efforts inlassables, a enfin ouvert un monde dans la mer des affaires.


Oser briser l 'esprit d' entreprise


En est venu à Pékin avant le départ, 汤正富 diplômé de l'école, de la classe a à l'école du village de sa mère, dans sa ville natale de quand les enseignants depuis plus de 10 ans, lorsque le professeur est très stable, 汤正富 refuse cependant de la situation actuelle, décidé de choisir dans les affaires.


Cette décision audacieuse a suscité des objections de la famille, tout le monde ne soutient pas renoncer à elle à l'origine de la facilité de travail à "aventure", mais elle a, contre toute attente, rappelle la sélection, de la soupe, a dit Mme produit textile est son passe - temps, et par "effet de fond de la réforme et l'ouverture, elle est" bon "" un produit textile, et un en - tête dans "de la mer", a accumulé une expérience de vente au détail dans deux ans après, en 1994, 汤正富 enfin sur le marché ont leurs propres YC

Commerce de gros

Booth, sa carrière a représenté un grand pas en avant.


Surmonter des difficultés à développer le marché


Une cabine, 汤正富 à démarrer leur propre entreprise.

Toutefois, dans l'esprit d'entreprise est pleine de souffrances.

Tout d'abord, c'est mauvais, l'environnement en 1994, YC du marché n'a été créé, qu'environ la moitié de la population de marché, des installations est encore à la traîne.

Avec le froid de l'hiver de Pékin, le marché est plus froid à l'os, comme ceux du Sud de 汤正富 souvent gelée "somme ne peut pas tenir", même si, elle adhère aux dents.

Grâce à ses efforts, ses affaires se sont développées, passant d 'un stand à trois.


Au moment où la soupe s' épanouit, les affaires sont de nouveau accidentelles.

En 1997, Tong zhengfu est entré dans un lot de tissus de Guangzhou, ne voulant pas que la qualité de ces tissus soit différente de celle des tissus que l 'on a vus à l' origine.

L'affaire de sorte que 汤正富 soudainement perdu 30 millions, par une telle attaque, elle est malade d'un mois et demi, et tombe "pas" problème.

Après un mois, elle est de retour à la cabine, commencé à plus de gestion prudente, et, enfin, à la fin de la rentabilité.


Maintenant, 汤正富 déjà sur le marché a 3 YC de magasin, son client également le rayonnement à Pékin, Hebei, Mongolie intérieure, Shanxi et ainsi de suite.

Elle est aussi devenue la "meilleure" des grossistes de tissus.


Competition - Enhanced Market


Dans le même temps que le développement des affaires, Tong zhengfu également en silence de plus en plus de pression sur le marché.

Avec

Tissu

Plus les affaires sont bonnes, plus les hommes d 'affaires sont nombreux, plus la concurrence est intense.

Certains concurrents ont commencé à utiliser des "très" pour son personnel, achat, même dans un processus d'achat a été attaqué et blessé.

Mais une telle chose n'a pas peur 汤正富, plus de peur de devenir la puissance qu'elle avance.


Afin de créer un bon environnement de gestion, elle a pris l'initiative de la décoration de la façade de l'installation de climatisation, entre elle et les relations avec les clients comme des amis, elle a tout en garantissant la qualité du tissu, en temps opportun d'examiner également au marché, en fonction de l'évolution dans le temps de changer de vêtements de stratégie commerciale.

Pour certains, la concurrence déloyale, elle a dit "bénéfices est la dure vérité".

Sous la direction de la bonne attitude correcte et la gestion de la stratégie, ses affaires avec beaucoup de succès.

Mais elle a non seulement sa propre entreprise, il est devenu le Vice - Président de l'ensemble du marché associations privées.


Devant le succès, Tong zhengfu n 'a jamais été aussi pressée, et ses affaires, comme elle, se sont dressées dans la mer des affaires, face aux vagues avec fierté.


Profil de personnage


Tang zhengfu


Yibin, Sichuan, après plus de 10 ans d 'enseignement dans une école primaire rurale, a choisi les entreprises de Shanghai, a commencé à exploiter le commerce de gros de tissus en 1994, à ce jour, dans le grand portail rouge, le marché de gros de tissus a trois places, maintenant lianxiong ville de Beijing

Textile

Co., Ltd Directeur général, wanxin Marketing Association Vice - Président.

  • Related reading

Wenzhou Vendeur De Chaussures De Remaniement De Rencontrer De Nouveaux Bon Moment

Commerçant local
|
2010/7/17 17:16:00
38

Sport Amber: L 'Amour S' Emparer De L' Avant - Garde Du Marché

Commerçant local
|
2010/7/17 17:13:00
61

Branche Les Chaussures Pour Enfants De Fujian 1,3 Milliards De Crédit Bancaire Reçu

Commerçant local
|
2010/7/15 18:04:00
32

Taiwan Shoes Company

Commerçant local
|
2010/7/15 18:02:00
26

Qu 'Est - Ce Que Les Entreprises De Chaussures Chinoises Devraient Penser Après La Coupe Du Monde?

Commerçant local
|
2010/7/15 17:57:00
34
Read the next article

La Dépréciation De L'Euro, L'Union Européenne Va Rétrécir D'Exportations De Chaussures

- le 19 juillet, M. Li engagés dans l'exportation de chaussures de cette année des commandes à l'exportation beaucoup, mais il est toujours heureux.Il y a 2 mois, il la société d'exportation d'un certain nombre de textile à l'Europe, mais la Caisse soudain découvert dans le contrat est en euros offre, en raison de la baisse du taux de change de l'euro, les bénéfices discrètement "évaporation tombe près de 10 millions de dollars.