Comment Les Entreprises De Chaussures Peuvent - Elles Relever De Nouveaux Défis?
Cette année a été décisive pour une forte reprise des entreprises chinoises du commerce extérieur, qui a connu une augmentation sensible de l 'incertitude quant à l' évolution du commerce extérieur en raison de la crise de la dette européenne, des frictions commerciales, etc. La façon dont les entreprises de chaussures sortent de la vallée du Bas, pour relever les défis de l 'étape suivante, devient l' objet de l 'attention de l' industrie.
L'accent sur la marque risque de dispersion
Comme nous le savons tous, les exportations de chaussures de la plupart des produits est d'aider les autres à génération de traitement, il n'y a pas de marque, il n'y a pas de valeur ajoutée.
Et un traitement de génération ne peut jamais être de créer une capacité nationale de la concurrence, mais toujours pour quelqu'un d'autre de robe de mariée.
L'histoire des pays développés montre encore et encore, seulement une marque aura un pays fort, seulement la marque va gagner plus nettement supérieure à un traitement de génération de bénéfices.
La marque de sortie est le commerce extérieur des chaussures pour faire un grand chemin, mais le risque de sortir est évident.
Par conséquent, nous devons mener une étude approfondie et la ventilation des marchés cibles, puis utiliser l 'image de marque pour attaquer tous les nouveaux types de marchés, attirer davantage d' yeux de marché, faire plus.
Ouvrir de nouveaux marchés d 'outre - mer
En raison des fréquentes frictions commerciales entre la Chine et l 'Europe et les États - Unis, les entreprises nationales de chaussures ont commencé à se tourner vers les marchés de l' ANASE et à concentrer leurs exportations sur les marchés émergents.
Selon des sources industrielles, la récente Quanzhou plusieurs chaussure entreprises au Viet Nam, pays de l'ANASE pour le Myanmar et la création d'une usine de fabrication par l'ANASE commerciaux préférentiels entre mon pays et l'ANASE, par des moyens politiques s'étend à un plus grand nombre de pays et régions.
Les États - Unis à l'égard de la Chine "anti - dumping" des milliards de dollars de produits chinois à la porte, puis contre la Chine, le karma guerre commerciale avec les États - Unis.
Par la suite, l 'Union européenne s' est jointe au Groupe de guerre, après que la Chine eut porté plainte contre l' OMC pour avoir prolongé les droits antidumping sur les chaussures en cuir chinoises, et a lancé des enquêtes antidumping sur les « fabricants » chinois.
Y compris l 'Amérique du Sud, l' Afrique, le Moyen - Orient et d 'autres marchés émergents.
Afin d'optimiser la structure de la nouvelle campagne
Le commerce de la friction de l'approfondissement de la chaussure et comment changer, l'optimisation de la structure du commerce extérieur est un problème à résoudre.
Selon les industriels, l 'optimisation de la structure du commerce extérieur vise avant tout à promouvoir la compétitivité de base des entreprises, à développer des marques autonomes, à accroître la valeur ajoutée des exportations et à améliorer l' efficacité économique.
Dans le même temps, il faut améliorer les processus de production, réduire le gaspillage des ressources et parvenir à un développement durable et sain.
Dans le contexte des obstacles techniques au commerce des chaussures importées par l 'Europe et les États - Unis, nos produits de chaussure ont commencé à faire face à des affrontements positifs avec les pays développés, tandis que des obstacles techniques de plus en plus élevés risquent de devenir une source de restrictions des pays développés à l' exportation de chaussures nationales, faute de quoi les entreprises de chaussures de commerce extérieur auront du mal à conserver à l 'avenir leur part du marché international.
Toutes ces externalités obligent les entreprises de chaussures à restructurer leurs structures de manière à ce qu 'elles présentent véritablement une marque professionnelle à l' intérieur du marché, ce qui permet d 'élargir les paramètres et les distances de la demande et d' attirer l 'attention sur le marché du travail.
Nous nous réjouissons de chinois du commerce extérieur de la chaussure dans la situation complexe à disposition, de relever de nouveaux défis, de rechercher de nouveaux progrès.
L'exportation de la chaussure de la marque, de facteurs positifs périphérique d'ouvrir de nouveaux marchés et d'optimiser la structure de produit de rendre tout cela limite le développement dans le passé.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Mercy S' En Va Pour Créer La Première Marque Du Monde
- La Vente De Produits De Chaussure Jusqu'Au Viêt Nam
- Le Vieux Marché Professionnel Entre Dans Une Nouvelle Ère
- Des Chaussures Comme Un Point Positif, Cet Été, Le Marché De L'Habillement
- Bureau Municipal De L 'Industrie Et Du Commerce
- Marketing De Vêtements De Saison Douce
- Guangzhou Capture Imitation "He Jin Chang" Brand High Shoes
- La Marque De Vohmingxia "Pantalon Grossier" A Été Volée.
- Réseau: Jonction Entre Un Vêtement Chinois Et Un Vêtement Tang
- Les Données Du Commerce Extérieur De Wenzhou Chaussures Etc. Voyante