Home >

Après La Crise De Filage Et D'Orientation De L'Entreprise De Shandong

2010/9/10 11:25:00 62

Les Entreprises Et Les Filés De Shandong

Selon les rapports des médias japonais, le Ministère des finances à modifier à court terme pour les pays en voie de développement

L'importation de produits

Le système de préférences tarifaires, l'intention de la proportion de droits préférentiels par 20% à 10% à 15%, et le plan de mise en œuvre officiellement en avril 2011.

Le Japon est le plus grand marché d'exportation de textiles et de vêtements de Shandong Province de chaque sortie, j'ai quatre pièces de textiles et de vêtements, il y a une chose exporté vers le Japon.

Juste de la crise financière "chaud" Shandong entreprises textiles, sans aucun doute, inaugurera une nouvelle épreuve du Japon à modifier des tarifs préférentiels.


  

Grande entreprise

Ou sera prêt à réagir.


« au cours des cinq prochains mois, je ne serai pas optimiste quant à la situation des exportations de textiles et de vêtements japonais. »

Wang xiaobin, Bureau du commerce extérieur de la province, soupirs.

Les autorités japonaises s' apprêtent à modifier le régime tarifaire préférentiel applicable aux importations des pays en développement et à réduire les marges préférentielles.

Les tarifs préférentiels japonais sont de 5,5 milliards de yens, dont environ 20% sont utilisés par notre pays.

La hausse des droits de douane augmentera encore les prix à l 'exportation de textiles et de vêtements japonais et réduira la compétitivité de nos produits sur le marché japonais.


J'ai de la province est une province de textiles et de vêtements, et le Japon est de Shandong

Textiles et vêtements

Le plus grand marché d'exportation, presque toutes les exportations de quatre pièces a un élément est vendu à des consommateurs japonais.

Selon 王晓滨 introduit, dans la province de Shandong, exporté vers le Japon de textiles et de vêtements pour plus de produits textiles, et une part considérable.

En janvier - juillet de cette année, les exportations de textiles et de vêtements de la province vers le Japon se sont élevées à 2,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 4,2% par rapport à la moyenne quotidienne de 12,9%.

Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 600 millions de dollars, soit une augmentation de 13,9%, et les exportations de vêtements à 1,7 milliard de dollars, soit une augmentation de 1,1%.


"La modification des tarifs préférentiels par le Japon pourrait avoir un impact moindre sur les grandes entreprises du Shandong."

王晓滨 pense que l'amendement de tarifs préférentiels appartient à un cas de force majeure, les entreprises peuvent selon un réglage d'amplitude des droits de douane, de négocier le prix de partenariat et de coopération.

De manière générale, la hausse des coûts de cette partie doit être partagée par les deux parties.

Mais une petite entreprise dans la province de textile, dit qu'une fois que la hausse des prix des produits signifie que le déclin de la compétitivité, de la "main de petites et moyennes entreprises n'ont pas la puce" combien de négociations.


"Pression lourde" au prix du coton.


Selon Wang xiaobin, la hausse des prix du coton risque d 'être plus difficile pour les entreprises textiles que la révision des tarifs préférentiels au Japon.

« les cours du coton ont augmenté depuis la fin de l 'année dernière, atteignant 37% au cours du premier semestre de l' année et atteignant leur niveau le plus élevé depuis 15 ans. »

王晓滨 dit que, dans la situation actuelle, en raison de la production de coton et de réduire et d'inventaire international du coton de la diminution et la demande du marché intérieur et de l'aggravation des déséquilibres de l'offre et de la demande de cette année, la situation de l'offre et de la demande de renforcement de coton difficile à changer.

Fils de coton, le coton, le Haut de nouvelles hausses des prix des matières premières de coton, etc. je Province Textile entreprises face à plus de pression sur les coûts, les bénéfices des entreprises de l'espace de compression supplémentaire.


"Malgré la hausse du prix du coton, peut également être utilisé comme facteur de négociations, mais a également augmenté les prix trop.

La capacité des grandes entreprises de résister à la pression serait plus forte, et les petites et moyennes entreprises ne devraient pas avoir une vie meilleure. »

Wang xiaobin a dit.


En outre, certains pays de l 'ANASE ont commencé à absorber une part de marché de produits de bas de gamme pour les textiles japonais en tirant parti de leur faible coût.

Actuellement, le Cambodge, la partie du Bangladesh et de la Thaïlande et d'autres pays de l'ANASE repose sur des avantages de faible coût et l'exportation de la Chine au Japon de textiles et de vêtements marché bas de gamme de la libre concurrence.

Le Viet Nam à l'aide de protocoles EPA avec le Japon signé (vêtements originaires du Viêt Nam et d'autres pays de l'ANASE sur les exportations de bénéficier de tarifs), d'améliorer la compétitivité des prix, les sept premiers mois de l'année du Viêt Nam sur la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 23% au Japon.


À cet égard, 王晓滨 très optimiste.

Selon lui, bien que certains pays de l 'ANASE soient relativement peu coûteux, l' avantage des entreprises textiles du Shandong réside dans la stabilité de la qualité.

Dans le même temps, les clients japonais ont une plus grande confiance dans les entreprises du Shandong, "il s' agit d 'une réputation créée au fil des ans et non pas d' un autre jour ou deux".


Lu Qi a goûté à la fusion - acquisition japonaise.


Face à une situation de plus en plus difficile à l 'exportation, certaines entreprises ont commencé à tenter d' acheter directement en mer.


Comme l 'industrie du textile célèbre, Shandong Ruyi Group a récemment réussi à acheter des vêtements japonais géant de la réputation de la société, les produits directement sur le marché japonais.

En réponse, le Président du Conseil d 'administration de Shandong a déclaré (16,47, - 0,09, - 0,54%) que les fusions - acquisitions à l' étranger de la société, qui avaient déjà eu lieu en Europe, s' ajoutaient désormais à une ancienne entreprise japonaise de marque japonaise, ainsi qu 'à l' énorme marché intérieur de la Chine et aux technologies de fabrication désirées, ce qui faciliterait la pformation stratégique de cette grande entreprise textile.


王晓滨 a dit qu'à l'heure actuelle est la période stratégique de la fusion d'entreprises. Les entreprises japonaises, Département du commerce de la province de pousse également ma province de textiles et de vêtements entreprises de fusionner avec une forte capacité de R & D, de perfectionner les canaux de vente et ont une échéance de marque des entreprises japonaises.

Le 14e exposition Chine Shandong de l'exportation de produits de base, le Japon a organisé dans la province, la mobilisation du textile et de l'habillement des entreprises participantes, sur les frais de Booth, les frais de pport, les frais de l'entreprise présente des campagnes publiques de sensibilisation à renforcer la politique de subvention.

Et par de multiples canaux, dans le temps le Japon de textiles et de vêtements de la dynamique du marché de rétroaction pour régler rapidement face aux entreprises dans la province, de sorte que les entreprises.

  • Related reading

Chaussure En Cuir De L'Industrie Pour La Protection De L'Environnement & Nbsp; Obligatoire N'Est Pas La Bonne Façon

Interview
|
2010/9/10 11:20:00
82

République De Corée: L'Évolution Future Des Ours Bonnie L'Analyse Du Développement

Interview
|
2010/9/10 11:18:00
85

"Le Secret De L'Océan Sont Travail" Delta De La Fabrique De Vêtements

Interview
|
2010/9/10 11:13:00
122

Nouvel Objectif Du Marketing Des Vêtements En 2010: Après 9000

Interview
|
2010/9/3 9:45:00
70

Faille Designer: Quels Sont Les Qualités Dont Ont Besoin Les Acheteurs De Vêtements?

Interview
|
2010/9/2 9:44:00
59
Read the next article

Les Politiques Préférentielles Peuvent Profiter Aux Secteurs Stratégiques Émergents.

Selon les experts, la position stratégique des sept branches d 'activité devrait être mieux reconnue et précisée dans le plan quinquennal de développement économique national.Selon le journaliste du Daily Economic News, les plans de développement des sept branches d 'activité sont désormais achevés et devraient être approuvés par le Conseil des affaires d' État d 'ici à la fin de l' année.