Home >

Un Style & Nbsp; Deux Marques De Commerce, "Bottes De Neige" Sont Lourdement Pénalisées.

2010/10/9 13:09:00 77

Snow Boots

Message du 9 octobre. Regarde, ces deux - là.

Bottes de neige

L 'étiquette de marque de la partie postérieure est "Miaoli".

Mais quelques secondes plus tard, un ouvrier ordinaire a pformé ces bottes de neige en une "UGG" en déguisement de visage.

Sachez que "UGG" est une marque mondiale, ce "changement", cent fois plus cher.

C 'est une usine de chaussures d' Ouhai.

Plaque

"Et craignant que les commerçants ne" faussent ", ils commencent à se faire enculer sur les marques...


Un style deux

Logo


Le 21 septembre, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Wenzhou, à Ouhai, a été repéré par une équipe d' inspecteurs chargés de l 'application des lois dans un bâtiment illégal situé dans le village de Meiyuan, dans le District d' Ouhai, où six ouvriers emballaient de manière intensive des bottes de neige en vrac, qui contenaient des panneaux suspendus, des sacs en plastique, des boîtes de chaussures et des emballages complets.

Les responsables de l 'application des lois ont découvert sur place plus de 700 boîtes de bottes de neige déjà emballées sous une fausse marque « UGG » et plus de 20 boîtes de bottes de neige portant la même marque « Miaoli ».


À ce moment - là, les détails du travail d 'une travailleuse ont été portés à l' attention des responsables de l 'application des lois, qui sont en train de retirer l' étiquette de la marque « Miaoli » sur la botte de neige et de la mettre en évidence.

Par la suite, les agents des services de détection et de répression ont découvert les autres étiquettes de bottes de neige portant la marque « Miaoli » et toutes les marques « UGG ».


Les hommes d 'affaires sont conscients du fait que l' étiquette « Miaoli » de la même taille est recouverte de la marque « UGG » et qu 'elle est donc insaisissable.

Il s' agit clairement de couvrir de fausses infractions, et qui est responsable de ces actes?


Shunto, regarde la source.


Les responsables de l 'application des lois ont rapidement trouvé une brèche sur l' étiquette « Miaoli » qui pourrait être l 'orthographe chinois « couple ».

Après enquête, dans la ville d 'Ouhai guoxi, il existe une société de chaussures qui fabrique des chaussures de la marque "Wo Li".

Les responsables de l 'application des lois se sont immédiatement rendus sur les lieux, faute de quoi ils ont saisi 600 paires de bottes de neige portant la marque « Miaoli » dans la société et ont ouvert l' étiquette « Miaoli », c 'est - à - dire la marque « UGG ».


Le patron de la société a déclaré qu 'il savait que le secteur commercial avait beaucoup de mal à contrecontrefaire les produits, qu' un certain nombre d 'entreprises de fabrication de chaussures voisines produisant de fausses "UGG" chaussures de neigavaient été inspectées par le secteur, et qu' ils avaient donc mis au point un moyen de fabriquer des étiquettes de marque "Miaoli" de la même taille que les étiquettes de marque "UGG" en caocaoqui se recourecoupent les étiquettes de marque "UGG" fabriquées avec des rubans en tissu et pforment les chaussures de neige lorsque les chaussures de chaussures imiimiimile produit original et se chevauchent les étiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiquede marque de marque de marque "UGG" ugg "UGG" UGG "de marque de marque de marque de marque" il est cousu sur le talon arrière de la botte de neige.

Ainsi, lors des inspections de routine, les forces de l 'ordre n' ont vu que des bottes de neige portant l 'étiquette « Miaoli ».


En outre, ils ont loué une maison de construction isolée et illégale dans le village de Meiyuan, dans la ville de guoxi, pour l 'emballage et le stockage de fausses bottes de neige ugg.

Les bottes de neige produites par la société ne sont pas directement emballées dans des boîtes tournantes et sont ensuite retirées des étiquettes de marque « Miaoli » après avoir été expédiées sur place.

{page} u break}


Les contrefaçons sont sévèrement punies.


L 'entreprise concernée n' était pas en mesure de fournir des documents autorisant l 'utilisation de la marque ugg et était soupçonnée d' avoir commis des violations de la marque.

On a découvert 8 170 paires de fausses bottes de neige ugg.

Pour saisir ces produits illicites, les responsables de l 'application des lois ont demandé à la société de déménager dans l' après - midi du jour de l 'incident, en raison de l' exiguïté des routes et des difficultés de pport, et ce n 'est qu' à 2 heures du matin que la société de déménagement a effectué 13 expéditions complètes de ces produits de contrefaçon avec une camionnette de 2 tonnes.


"UGG" est une marque enregistrée de dex Outdoor Co., Ltd.

L 'utilisation non autorisée de la marque ugg par les parties en l' espèce, en violation des dispositions pertinentes de la loi de la République populaire de Chine sur les marques, a été établie par l 'administration du commerce et de l' industrie lorsqu 'elle s' est prononcée sur la violation, a ordonné la cessation immédiate de la violation, la confiscation, la destruction et la confiscation de biens et d' instruments spécialement conçus pour la fabrication de marchandises illicites, la falsification des marques déposées, et a été passible d 'une amende pouvant atteindre le triple montant de l' exploitation illégale.

Quiconque commet une infraction est pénalement responsable conformément à la loi.

L 'affaire est en cours d' examen.

  • Related reading

C 'Est Un Coup Monté Pour La Pub.

Shoes
|
2010/10/8 11:10:00
50

Magasin De Vêtements De Vente À Prix Réduit De Faux Or Vents

Shoes
|
2010/10/8 9:19:00
42

"L'Amour" D'Aubépine Et Promouvoir Dans Des Chaussures À Chaud

Shoes
|
2010/10/6 9:59:00
93

Com.NET.CN Jianghanqugongshangshangsuocha600.Com.NET.CN Jhqgsc600.Com.NET.CN

Shoes
|
2010/10/6 9:51:00
55

Cette Année, La Hausse Des Prix Des Nouvelles Bottes D'Hiver

Shoes
|
2010/10/5 12:03:00
94
Read the next article

Les Autorités Municipales Se Sont Rendues Au Japon Pour Promouvoir L 'Exposition.

L 'ouverture de l' exposition internationale sur la logistique et les pports en Chine (Shenzhen) en 2010 a donné des résultats remarquables dans tous les domaines de la promotion.