Home >

Gold Partner Sales Down & Nbsp

2011/5/12 9:12:00 36

La Chute Des Ventes

Le Président du réseau géant qui s' appelle "un homme sans téléphone".La colonne de jadeDepuis quelques jours, le micro - blog est de nouveau devenu le Centre d 'intérêt.


Le 28 avril, Shi Yu a déclaré sur microblog que l 'on réfléchissait à la suggestion d' un ami de fermer tous les services de santé et de les transférer aux assurances."Le secteur des produits de santé dans les pays développés est ChaoyangIndustrieEn Chine pour le soleil couchant industrie. "Shi Yu Zhu dit dans le micro - blog.


Mais, 10 jours plus tard, il a changé d 'alibi sur le micro - blog en disant qu' il s' était rendu à l 'étranger pour s' excuser auprès de 300 cadres qui étaient en vacances à cause d' un mauvais discours sur les produits de santé.


Après que les propos de Shi yuzhu ont déclenché une controverse dans l 'industrie des soins de santé, on a appris que les journalistes avaient parlé de ce qui s' est passé avant et après.EnquêteCe n 'est pas sans fondement.


Dans le cas de la société Gold partenaire de Shanghai Biotechnology Co., Ltd (ci - après dénommée « Golden partner »), une enquête de presse a montré que les bénéfices d 'exploitation de la société partenaire avaient considérablement diminué dès 2008.


Par rapport à 2009, une personne de l 'industrie qui ne veut pas révéler son nom a révélé à la presse que la société partenaire d' or avait enregistré une baisse de 16,7% en 2010 par rapport à 2010, alors que les ventes de produits de soins de santé en "cerveau" chinois étaient tombées à environ La moitié de leur valeur marchande la plus élevée en 2009.


Et si l 'on se réfère à l' environnement concurrentiel actuel du marché chinois des produits de santé, en tant que sociétés nationales de produits de santé, mais aussi de puissants ennemis, il ya de la poursuite.


Gold partner slow Tracking


Sans les informations publiées dans les rapports annuels et trimestriels de quatre Holdings Holdings Limited (ci - après dénommés « quatre Holdings », 00409.Hk) des sociétés cotées à Hong Kong, les résultats des ventes de ces dernières années de Golden Partnership, créée en 2001, n 'auraient peut - être pas été connus de l' extérieur.


D 'après la Bourse de Hong Kong, sur les quatre principales entreprises Holding, à l' exception des services et des investissements informatiques basés dans l 'intérieur du pays, le reste est constitué par des sociétés partenaires en or qui sont des filiales de produits de santé tels que le cerveau, l' or, l 'or blond, etc.


Selon les données disponibles, en décembre 2003, quatre Holdings ont acquis 75% des actions de leurs partenaires d 'or de Shanghai au prix de 1 milliard 240 millions de yuan renminbi.Il y a huit ans, j 'ai quitté la direction et la gestion de la société pour n' être qu 'un actionnaire.


Quatre Holdings ont indiqué en 2008 que, bien que les taux bruts des produits de santé soient restés élevés (71,6%, 70,2% et 48,1% respectivement) et que le chiffre d 'affaires annuel ait augmenté de 43% pour atteindre 2 milliards 144 millions de dollars de Hong Kong, les bénéfices d' exploitation des produits de santé n 'ont atteint que 31 880 000 dollars de Hong Kong, soit une baisse de 77,8% par rapport aux 144 millions de dollars de Hong Kong enregistrés en 2007.


Selon un avis largement partagé à l 'époque, l' augmentation de leur chiffre d 'affaires mais la baisse des bénéfices d' exploitation étaient dues au fait que les recettes tirées des ventes n 'avaient pas été proportionnelles à la production d' intrants publicitaires.


Le 23 septembre 2009, à l 'Assemblée générale spéciale des quatre actionnaires, les quatre programmes de privatisation des actions, qui ont continué de se détériorer, ont été approuvés par les actionnaires et, le 21 octobre, les quatre actions ont été restituées au prix de 0,48 dollar de Hong Kong.


La part de l 'or dans le marché des produits de santé en Chine n' est que de 5,13% en 2009, selon les informations publiées sur son site Web le 13 avril 2010.


Après cette émission, un noyau d 'associations nationales disposant d' informations sur les ventes de la société partenaire d 'or a révélé aux journalistes que le revenu annuel des ventes de la société partenaire d' or était tombé de 2,4 milliards de dollars en 2009 à environ 2 milliards de dollars en 2010, soit une baisse de 16,7%.


Hier, des journalistes ont vérifié auprès de la société partenaire d 'or l' authenticité des données financières, mais les membres de la société ont refusé de le faire au motif que « Nous n 'étions pas en mesure d' obtenir des interviews à l 'étranger depuis peu ».


Marché intérieur des produits de santé


Selon la presse, le marché chinois des produits de santé a beaucoup changé au cours des huit dernières années.


"Le marché des produits de santé n 'est certainement pas l' industrie du soleil couchant."L 'expert de l' Association chinoise de la santé, Zhu Haifeng, a déclaré à la presse qu 'à mesure que les revenus de la population augmentent et que la population subsanitaire augmente, la fatigue tend à rajeunir et la demande future de produits de santé est énorme.


Zhu Haifeng a également indiqué que les produits de santé à l 'avenir seront peu rentables, avec la baisse des bénéfices et une plus grande rationalité des consommateurs, les entreprises de produits de santé auront beaucoup de mal à investir dans la publicité, comme par le passé, et les entreprises de recherche - développement légers comme celles qui faisaient du marketing haut de gamme ne seraient plus adaptées au secteur de la santé.À l 'heure actuelle, la production d' annonces publicitaires dans le secteur de la santé est tombée de 1 / 5 à 1 / 5 environ, et il est devenu plus difficile de se contenter d 'une grande quantité de publicité pour obtenir des résultats à mesure que la production publicitaire diminue.


Un autre expert de l 'industrie qui ne veut pas révéler son nom a déclaré que le vieillissement des produits par rapport à l' ensemble du marché chinois des produits de santé était le problème du coucher du soleil de l 'ancienne génération de produits de santé représentés par le platine de cerveau, comme le montre le Blood Bloody lancé par le partenaire d' or.


La concurrence sur le marché chinois des produits de santé a également changé par rapport à l 'époque de la colonne d' histoire il y a huit ans.


Selon le réseau consultatif de l 'industrie chinoise, l' enquête sur le marché des produits de santé et l 'analyse des tendances pour la période 2010 - 2015, à la fin de 2007, la Chine avait approuvé plus de 8 900 produits de santé, plus de 1 640 entreprises de production d' aliments de santé et produit plus de 100 milliards de yuan par an.


Selon les journalistes, outre les grandes entreprises alimentaires, qui sont représentées par des aliments de qualité moyenne, qui font partie de l 'industrie des soins de santé, des sociétés qui appartenaient auparavant à l' industrie traditionnelle des médicaments et de l 'alimentation sont également entrées sur le marché, telles que la société pharmaceutique halieutique cotée en bourse a (600 664.Sh), l' île de coco Hainan (600 238.Sh), etc.


Les données financières des partenaires d 'or ont diminué tandis que les ventes de produits de santé ont augmenté de 68% et 84%, respectivement, selon les rapports annuels de 2010 des sociétés de soins de santé cotées en bourse a, toshiken (300146.Sz) et Hayes (00078.Sz).


La veille même de l 'examen de la fermeture des services de soins de santé de Shi Yu, le premier Institut de recherche sur la nutrition alimentaire en Chine, l' Institut de la santé nutritionnelle de l 'alimentation et de l' alimentation en Chine, a posé les fondations de l 'entreprise centrale de produits alimentaires chinois, a rejoint depuis lors la concurrence sur le marché intérieur des produits de santé.


Selon Guo fangli, chercheur dans l 'industrie pharmaceutique de la Chine, le marché chinois des produits de santé a atteint 91,1 milliards de yuan en 2009, contre 28,5 milliards de yuan en 2001, soit plus de trois fois plus qu' en huit ans.Selon une autre étude de la société d 'information de l' industrie des produits de santé, Lee Zheng Kang - Xin, l 'industrie alimentaire de la santé en Chine a augmenté ou dépassera 20% en 2010 et est devenue l' année la plus récente de croissance.


Subtil Competition Ecology


Toutefois, cela ne suffit pas à représenter la totalité du marché chinois des produits de santé.Si l 'on tient compte des facteurs concurrentiels des géants internationaux de produits de santé tels qu' anli, baojie, chenillette et autres qui entrent en Chine, ainsi que des différences entre les entreprises de santé nationales et étrangères, il serait prématuré de ne parler que du « Chaoyang » en termes de taille du marché.


Selon le Centre de recherche et de développement d 'anli (Chine), les ventes mondiales d' anli en 2010 se sont élevées à 9,2 milliards de dollars et celles de la Chine à 22 milliards de yuan.


Cela signifie qu 'en 2010, un seul Anhui équivaudrait à 11 partenaires d' or.Si l 'on compare la part de marché de 5,13% du platine cérébral en 2009, les produits de la seule société anli correspondaient à plus de 50% de la part de marché.


Derrière l 'énorme écart, c' est le style des entreprises de soins de santé en Chine et à l 'étranger.


« l 'industrie chinoise des produits de santé s' est développée rapidement au cours des dernières années, grâce à des investissements importants dans l' industrie de la publicité, tandis que les produits de santé étrangers sont axés sur la recherche - développement et l 'innovation de produits et répondent constamment à la demande de consommation grâce à des investissements de recherche - développement coûteux. »Liang Ming Xuan, consultant dans l 'industrie alimentaire, a dit.


"Il y a 10 ans, les 10 premières entreprises du secteur de la santé, sous la pression et la diabolisation de l 'extérieur, se sont effondrées et ont tourné, il n' y a plus que nous.


À cet égard, Zhang DaChao, Président du Comité de travail sur les services de conseil sanitaire de l 'Association chinoise de la santé, a déclaré aux journalistes que les produits de santé illicites qui, bien que peu nombreux, n' avaient pas reçu de certificat national d 'alimentation en soins de santé, affirmaient qu' ils fonctionnaient dans le domaine de la santé, avaient également un effet dévastateur sur les aliments de santé et avaient encore aggravé la diabolisation de ces produits.


Il est entendu que la mentalité traditionnelle des entreprises chinoises de produits alimentaires de santé semble plus favorable à l 'investissement dans l' équipement, la publicité et la promotion, alors que les investissements dans la science et la technologie, qui sont la clef de voûte des entreprises et des industries, sont minimes.


Cela a également eu pour conséquence que l 'industrie alimentaire de la santé en Chine, depuis sa création en 1996, est restée aux premiers stades de son développement, non seulement avec une forte homogénéisation des produits, mais aussi avec une concurrence de plus en plus brutale sur le marché, et qu' il y a peu de marques de dirigeants.


Selon Qin Xiaoming, conseiller d 'État du Conseil des affaires d' État et Vice - président permanent de l 'Association chinoise de la santé, il existe dans certaines entreprises de produits alimentaires de santé une situation de "négligence" des consommateurs, qui se livrent à la désinformation ou à l' expansion de la propagande, contrairement aux lois du marché et à la volonté des consommateurs.La promotion de l 'autoréglementation des entreprises et d' une concurrence ordonnée et équitable, ainsi que l 'orientation scientifique de la consommation, devraient être une priorité absolue pour le développement sain de l' industrie alimentaire.


Selon d 'autres données, la Chine n' a que 0,07% des dépenses totales consacrées aux produits de santé, contre plus de 2% dans les pays d 'Europe et d' Amérique, ce qui témoigne de l 'importance de l' espace disponible sur le marché chinois des produits de santé.


Mais ce n 'est pas la clef de voûte du débat sur l' industrie du soleil couchant ou du soleil couchant.Peut - être plus important encore est - il de savoir à qui appartient le marché futur.
 

  • Related reading

Com.NET.CN Liangjiangen50billingdengzuixianghuixincaizhuanyuanqiangfuren.Com.NET.CN Lzgjjqjdzxjf500.Com.NET.CN

Commerçant local
|
2011/5/11 9:22:00
88

张朝阳:不计微博投入继续追赶

Commerçant local
|
2011/5/11 9:17:00
53

Jiǎo Mì Zhōng Guó Qī Dà Zhèng Jīng Jiè Jì Huǒ Dà Jiā Lì Shǐ

Commerçant local
|
2011/5/10 15:32:00
178

Crystal FACTORY ZENG Yong: China Civil Jewelry Chain Empire Rise

Commerçant local
|
2011/5/10 13:51:00
43

Wilson Group Wine Snow Red

Commerçant local
|
2011/5/10 8:59:00
30
Read the next article

Le Taux De La Restitution Par Filage À & Nbsp; Vêtement De 2011, La Croissance Des Exportations Ou À 15%

Comme l'industrie de type traditionnel de mon pays, l'industrie textile et vêtement toujours dehors à - base, près de deux ans avec le changement de mode de développement de l'industrie, de la part des exportations représentaient a diminué, mais la dépendance extérieure reste jusqu'à environ 40%, la qualité de la situation à l'exportation de l'industrie demeure le critère important pour évaluer l'évolution de l'industrie.