Home >

Pearl River Delta De L'Enquête: Trois Pressions Des Petites Et Moyennes Entreprises Textiles De Détresse

2011/5/24 9:00:00 35

Chaussures Et Vêtements De Guangdong

Le 21 mai rapporté

Guangdong

Vêtements,

Chaussures

Les petites et moyennes entreprises en difficulté, tels que l'industrie, qui a attiré l'attention de l'industrie.

La situation dans les petites et moyennes entreprises, pourquoi? - après l'interview que rose a chuté de matières premières, les coûts de main d'oeuvre

Rose

Et de l'appréciation du taux de change résultant de la cotation n'est pas de la compétitivité, de l'Asie du Sud - Est et dans un seul pfert unique, par l'intensification de la concurrence, pour tous, est une grande surface de Guangdong moyennes usine de vêtements et chaussures en double cause semi - état de suspension.


Le statut d'entreprise: l'urgence dans un seul pfert unique


Xin Tang est célèbre base de production de vêtements de cow - boy.

Le Président dit Jean - Xintang apprendre, Xintang Jeans usine de pformation de grande et petite maison il y a deux ou trois mille, plus de 65% de produits vendus à l'étranger, pour diverses raisons, des ordres aujourd'hui beaucoup moins.

Selon le premier rapport de la bande de textile, selon la maison et le Vice - Président Zengcheng association commerciale de la Chambre de commerce de Jean, il est principalement en dehors de l'unique, à l'heure de pointe mensuelle peut être de la production et de l'exportation de vêtements de cow - boy de 30 à 40 000 par mois, mais maintenant, des ordres de seulement 3 000 à 4 000.


Il a indiqué que les commandes en provenance des États - Unis étaient les plus importantes, mais qu 'elles n' avaient pratiquement pas été passées depuis peu, car les bénéfices uniques des États - Unis étaient déjà faibles, que la hausse manuelle et l 'appréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis ne permettaient pas aux clients d' accepter les prix déclarés et que les commandes avaient été pférées à des pays comme l 'Inde et les Philippines.


M. Liang est le patron d 'une grande entreprise de Xintang, spécialisée dans l' exportation de chaussures de haute et moyenne qualité et vendue à 100% sur le marché européen et américain.


Guo Zhenhua, le patron de l 'usine de caoutchouc de Baofu, dans les trois villes de Zhongshan, a également indiqué que de nombreux commerçants étrangers ont passé des commandes de chaussures de bas et moyen de gamme au Viet Nam, au Bangladesh et en Indonésie, mais seulement quelques - unes des chaussures de première ligne les plus difficiles à produire sont toujours en place dans le pays.


Jean et dit que, en raison de l'unique usine de traitement de l'atrophie, petites et grandes, ont commencé à se tourne vers l'intérieur, se faire des ventes intérieures, de sorte que la concurrence plus intense.

Fabrique de vêtements situé dans le grand frère Qi Dun Lu Xin Tang a spécialisé dans le marché intérieur, selon l'un de ses partenaires 闫敦全 avant introduction, une année de plus de 100 millions d'entreprises de vêtements denim, aujourd'hui, seulement un mois de 3 millions de pièces.


Une pression: coût de la main - d'œuvre rose


En ce qui concerne les causes de la situation difficile actuelle, les entreprises se plaignent surtout de la forte hausse des prix du travail et des difficultés de recrutement et de la forte augmentation des matières premières.

Après avoir interrogé de nombreux chefs de PME à Xintang, on a appris que malgré la hausse des prix du travail, les difficultés de recrutement demeuraient un problème généralisé.


Zhan Jia et a indiqué que le salaire de l 'usine a augmenté de 15% l' année dernière, puis de 17% cette année, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté de plus de 30% au cours des deux dernières années, mais ne résout pas le problème de l' embauche.


Selon le premier réseau textile, Li Yongqiang, Directeur de lit de coupe dans une usine de vêtements, en 2008, le prix d 'un vêtement de cow - boy est passé de 1,8 à 1,9 yuan / pièce, aujourd' hui, à 3 à 3,2 yuan / pièce, soit une augmentation d 'environ 70%, mais il n' y a toujours pas de survivants.

D 'après ses estimations, environ un quart des travailleurs qu' il connaissait étaient en état de « racine ».


Selon Zhou Jianping, Directeur d 'une usine de vêtements, il y a maintenant neuf usines sont très peu d' affaires, ne peuvent pas recevoir une seule, même reçu une seule, est très difficile, parce que les travailleurs sont dispersés, la qualité et la livraison ne sont pas en mesure de suivre.


Pression 2: il y a une forte augmentation des matières premières qui n 'osent pas répondre.


La flambée des prix des matières premières est également l 'une des principales causes de la situation difficile des PME.

Zhan Jia et a indiqué que les prix du coton étaient très stables au cours des dernières années, que les coûts des usines de pformation de vêtements étaient facilement contrôlés, que le marché devrait également être stable et les ventes stables, mais que depuis le second semestre de l 'année dernière, le prix du coton a fortement chuté, ce qui a entraîné une forte pression sur les fabricants de vêtements.

Par exemple, au cours de l 'année précédente, la qualité des fils de coton n' était que de 18 000 yuan / tonne, atteignant un maximum de 43 000 yuan / tonne au cours de l 'année écoulée et atteignant encore 37 000 yuan / tonne.


Zhan Jia et a indiqué que lorsque le prix du coton a augmenté, moins de commandes, les marchandises sont lentes, les prix du coton sont maintenant en baisse, les affaires ne sont pas bonnes, en raison de l 'attention du marché, la marchandise va très lentement.

En période de crise financière, les taux de change et les prix du coton étaient stables, les coûts prévisibles et les prix contrôlables, mais aujourd 'hui, en raison de la forte augmentation de la main - d' œuvre et de l 'effondrement des cours du coton, les risques étaient élevés et il n' y avait pas de solution unique.


Selon Guo Zhenhua, au cours de l 'année écoulée, le prix du caoutchouc a augmenté d' environ 100%, le tissu a augmenté d 'environ 30%, la main - d' œuvre a augmenté d 'environ 10%, et le coût global de la production dans l' industrie de la chaussure a augmenté de 30 à 40%.


Chen Wusi a également affirmé que, malgré la hausse des prix des produits, loin de l 'augmentation des coûts, la marge bénéficiaire est de plus en plus réduite.

Selon le premier rapport de la bande de textile ", selon la situation actuelle de développer, de sa société en usine de vivre uniquement par la ville de 3 à 5 ans, doit être globale de délocalisation ou de pition".


La réévaluation des recettes d'exportation de réduire de trois:


Parallèlement à la flambée des prix de la main - d 'œuvre, des matières premières, etc., la forte hausse du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a également pesé sur les PME exportatrices qui, depuis le 19 juin de l' année dernière, se sont de nouveau désintéressées du dollar des États - Unis et sont sur la voie d 'une appréciation régulière, s' est arrêtée jusqu' à présent, selon le premier réseau textile, avec une appréciation supérieure à 5%.

Guo Zhenhua a indiqué que les chaussures de bas de gamme n 'avaient que 0,2 dollar des États - Unis pour l' exportation et que les chaussures de haut de moyenne et moyenne extrémité n 'avaient que 1 dollar des États - Unis pour l' exportation.

  • Related reading

Guangzhou Rue Est De 3 Millions De Petites Et Moyennes De Vêtements Inventaire De Vêtements De La Production En Usine.

Point chaud local
|
2011/5/24 8:46:00
93

Vi) Faire Exploser Le Marché Des Enfants De La Marée Noire De Wuhan & Nbsp;

Point chaud local
|
2011/5/23 14:40:00
71

La Saison N 'Est Pas Douce, Les Entreprises De Taizhou Ont Été Mises À Niveau

Point chaud local
|
2011/5/23 13:28:00
85

宁波:树叶做时装

Point chaud local
|
2011/5/23 11:41:00
208

Yinchuan Municipal Bureau Of Industry And Commerce

Point chaud local
|
2011/5/23 11:23:00
100
Read the next article

Sichuan Shoes City Start Commercial Supplier

À l 'heure actuelle, la construction en cours de la ville de chaussures à l' exportation a suscité l 'intérêt d' entreprises de chaussures de renommée internationale et d 'autorités telles que le géant italien de l' exposition Bologne, kiagroup des États - Unis et Intertek, l 'une des plus grandes sociétés mondiales d' essai, d 'inspection et de certification des biens de consommation.