Home >

Le Fer À Repasser, De La Machine À Coudre, Fils De Couture De La Culture Témoin De Vêtements De Ningbo

2011/8/11 11:02:00 88

Le Fer À Repasser De Fil Pour Machine À Coudre


  


 

 


 

Pour montrer à maître Cao le berceau de sa collection.

Machine à coudre

Fer à repasser et archaïque.


En plus de la collection de fer à repasser, le maître Cao hongnian de la communauté de xujia de Jiangdong, il a récemment trouvé un fer à repasser sur le marché de la collection, le "frère de la même porte", c 'est - à - dire la machine à coudre à secouer la main, a souri, il a maintenant à la fois des outils pour faire des vêtements et des outils de repassage, qui peuvent être fabriqués à l' ancienne "un dragon".


Ningbo

Teinture

Maître Cao usine aime utiliser pour ajuster la vie, en raison de leur propre système de travail en textile, Ningbo est célèbre "rouge tailleur", "rouge" culture "le berceau de la culture, et, par conséquent, il les vêtements de Ningbo très intéressé.


En 1986, il va à Qingdao de convalescence, parfois dans un marché de voir un fer à repasser, sur l'affichage de l'inspiration: la culture immédiatement les vêtements ne sont pas comprend des outils de production de vêtements? Alors, il a commencé à Ningbo après collecte un fer à repasser.

Depuis plus de 20 ans, Van Zhai, la résidence de la collecte du marché, etc. et des habitants de bâtiments, est l'endroit où le maître va souvent autour de Cao.

Il a déclaré que les démolitions étaient généralement pressées de vendre des objets lourds et peu utilisés de temps à autre dans leur maison, et qu 'une partie de sa collection de fer à repasser avait été achetée à bon marché dans les mains des démolitions.


À ce jour, maître Cao a rassemblé des années, des formes et des formes différentes.

Material

Un vieux fer à repasser d 'une taille de plus de 5 kg, comme un canot en cuivre 2908tr, ou avec une petite cheminée, plus proche du fer à repasser électrique actuel, mais plus lourde; une forme moyenne comme un bol de fer, juste une poignée de poignée; une poignée de plus petite taille comme un portable, une image en forme vivante dans une pièce de fer.

Fine, le fer à repasser sur la forme de l 'eau ondulation, texture de retour, texture oblique, guizi (fulushou, et d' autres mots) et ainsi de suite, les racines de poignée de main, de l 'herbe et ainsi de suite.

Le mois dernier, Cao maître dans une machine à coudre et 范宅淘 supportant la tête de machine à coudre et fer à repasser, cette machine à coudre et maintenant de la machine n'est pas deux, mais il coudre des vêtements, mais avec une manivelle, sur la tête de tout écrit en anglais, une base et une jolie peut mettre une cassette de fil d'aiguille, des espaces de petites fils de la Mission.


Cao maître a également recueilli des vêtements cousus de fil d'argent anciens rare.

Il y a un mois et demi, expert de télévision central d'un ensemble de "trésor" Groupe de colonnes à Ningbo appréciation collection de Cao maître, que sa collection de recherche, la recherche est Ningbo Culture une preuve.

  • Related reading

Holland Wood Shoes Art & Nbsp

Culture vestimentaire
|
2011/8/8 18:49:00
157

Parlez - Moi Du Niveau Et Du Style Des Anciens Habits.

Culture vestimentaire
|
2011/8/3 9:24:00
212

La Beauté Des Vêtements Chinois: Le Plus Précieux Des Vêtements De Qinggong

Culture vestimentaire
|
2011/7/29 15:10:00
72

Legende Of Ancient Boutons: Clothing Body & Nbsp

Culture vestimentaire
|
2011/7/29 14:59:00
89

The Political Implications Of Zhongshan Costume Design

Culture vestimentaire
|
2011/7/27 19:04:00
57
Read the next article

Pour Acheter Des Chaussures, Il Faut Voir Si C 'Est Une Réduction Ou Une Vente.

"Les chaussures qui viennent d 'être achetées, le lendemain, ouvrent la colle et ramassent de l' air bon marché."Hier, Mme Zhang de Yellowstone a dit avec indignation que, le 5 août, elle avait acheté une paire de chaussures pliées pour plus de 200 yuan dans un magasin de chaussures de marque local, mais qu 'elle avait porté un paquet de questions en deux jours, elle avait trouvé le magasin qui avait demandé un échange de marchandises et avait été informée qu' elle avait