2011 Le Changement Inattendu Des Textiles - Ce Qui Est Arrivé À L 'Exportation
2011, pour le textile
Commerce extérieur
L 'homme est une année pleine de choses.
La concurrence industrielle entre pays en développement s' accroît de plus en plus.
En outre, la promotion des deux principaux accords de libre - échange pourrait ultérieurement modifier la structure du commerce extérieur des textiles.
Heureusement, l 'évolution brutale de l' environnement extérieur a également contribué à la pformation des entreprises exportatrices elles - mêmes, ce qui nous a permis de constater que la compétitivité des exportations de textiles et de vêtements de marque autonome s' accroît; de plus en plus d 'entreprises exportatrices ont commencé à ouvrir de nouveaux marchés, à l' exception de l 'Europe et des États - Unis, sous l' impulsion favorable de la zone de libre - échange de l 'ANASE.
Marché traditionnel
Le séisme au Japon
Textile
Profession
Indice de choc
Le 11 mars, un violent séisme de magnitude 9,0 sur l 'échelle de Richter a frappé la côte est du Japon, accompagné d' un énorme tsunami.
Impact
".
Les perturbations consécutives des signaux de communication, les entraves à la circulation, les coupures d 'eau et d' électricité et la crise de la fuite nucléaire constituent une grave menace pour l 'économie japonaise et la sécurité de la population japonaise.
Dans le même temps, l 'industrie textile et l' industrie du vêtement dans les régions concernées ont subi des pertes et la production normale a été interrompue par l 'effondrement partiel des usines, la destruction de matériel de production textile et la destruction de fibres et de fibres dans des régions telles que la roche japonaise, Miyagi, Fukushima, etc.
En outre, des cycles successifs de mesures de limitation de l 'électricité ont entraîné des perturbations dans la circulation dans le monde des affaires de Tokyo, ce qui a entraîné l' annulation de la semaine japonaise de la mode de Tokyo, qui est le symbole de la tendance asiatique.
Les journalistes critiques: le tremblement de terre a été aboli pour l'industrie, la mode ou le report des activités organisées, de sorte que l'industrie a commencé à la demande de vêtements haut de gamme et de l'industrie des produits de luxe de soucis de réduire ce tremblement de terre.
Mais la véritable préoccupation est que, en raison de l'industrie nucléaire, le Japon est rempli d'une atmosphère de peur, de la consommation sur le marché japonais sera donc un impact négatif.
De manière surprenante, après le tremblement de terre au Japon, le marché n'a pas chuté, manque de productivité des entreprises nationales, a contribué à la demande du Japon sur les importations de textiles et de vêtements.
Des couvertures et du produit des ventes de serviettes, tandis que la demande de textiles avec des masques, et d'autres industries sans cesse croissante, cet élan plus étendue à l'été de cette année.
La demande de textile fonctionnel ne cesse d'augmenter, l'enquête sur la capacité de fournisseur de normes plus strictes, ces deux points est devenu un changement remarquable après le tremblement de terre au Japon.
En cas de révision: la crise de la dette de déclencher une alarme
Déposer des index:]]]]]
Le 5 août, a déclaré que l'Agence de notation de crédit Standard and Poor's de la notation de crédit international, la souveraineté des États - Unis par un AAA négativement à AA +, c'est aux États - Unis de la notation de crédit pour la première fois par l'histoire de "dégradé".
C'est une pierre Mottaki, de forte volatilité déclenchée par le marché.
Les économistes notent que même les biens de consommation rigides tels que les vêtements textiles ne pourront pas se débrouiller seuls.
Afin de réduire le déficit budgétaire, le Gouvernement des États - Unis augmentera les recettes fiscales et réduira le revenu disponible des consommateurs, y compris les vêtements, ou en souffrira.
À plus long terme, pour résoudre le problème du chômage, il est probable que les États - Unis feront de la réduction des importations et de l 'augmentation des exportations le principal modèle de croissance économique à l' avenir.
Si les États - Unis appliquaient une stratégie d 'exportation qui découragerait les importations, cela entraînerait inévitablement une nouvelle recrudescence du protectionnisme commercial des États - Unis et une intensification des frictions dans le commerce international.
Selon un journaliste, à la fin de l 'année, la faiblesse des marchés de consommation en Europe et en Amérique, provoquée par la crise de la dette des États - Unis, a eu des répercussions sur les commandes des principaux pays exportateurs de textiles.
La réduction des commandes, la baisse des prix est devenue une caractéristique commune du marché des textiles et des vêtements en Europe et en Amérique.
Lors de la 110e foire chinoise d 'importation et d' exportation de marchandises, qui s' est tenue en novembre dernier, les entreprises de textile et de vêtements de retour ont généralement déploré que les perspectives du marché européen et américain aient été moins favorables que lors de la crise financière de 2008.
Le pessimisme quant à l 'évolution des exportations s' est également propagé dans les pays d' Asie du Sud - Est, où les décideurs du secteur des textiles ont réduit leurs prévisions d 'exportation pour l' ensemble de l 'année 2011.
Même les industriels du textile du Bangladesh et du Viet Nam, qui ont connu une croissance vigoureuse au cours du premier semestre, ont aujourd 'hui une attitude conservatrice, et l' effondrement du marché européen et américain les a contraints à réduire leur croissance des exportations de cette année à moins de 10%.
L'avantage de pformation
En cas de révision: le coût d'affaiblir la compétitivité
Indice de déposer:]]]]]
Depuis le début de cette année, les pays d'Asie du Sud - est de l'ordre de bataille des exportations de textiles et de vêtements ont été progressivement le jour.
Bien que la suprématie de la Chine est encore occupée de l'industrie textile et de l'habillement de l'Asie du Sud - Est.
Toutefois, en raison de l'influence de facteurs tels que la hausse des coûts de main - d'œuvre, la Section de commande de direction de l'économie du marché patlantique tels que le Viêt Nam et le Cambodge, la rémunération du travail est faible.
Actuellement, le niveau de salaire des travailleurs une moyenne de l'entreprise de textile en Chine environ 100 yuans par jour, qualifié peut atteindre 150 $par jour.
Tandis que les pays de l'ANASE, le travail dans l'industrie de fabrication plus payé de Singapour est 62,4 dollars / heure, suivie de la Malaisie 31,8 dollars / heure, la Thaïlande 11,7 yuan / heures de travail rémunéré, l'Indonésie de fabrication lorsque moins de 4,5 dollars / heure.
Le salaire de la main - d'œuvre sensiblement, ce qui permet de le même dans la hausse des prix des matières premières dans le contexte du Bangladesh, du Viet Nam, de Sri Lanka et de l'Inde, de plus faible coût de la compétitivité.
Selon les journalistes, les coûts de fabrication semblent être la seule mesure de la compétitivité de l 'industrie textile lorsque les fabricants mondiaux de textiles et de vêtements s' en prennent aux pays d' Asie du Sud - est où les coûts de main - d 'œuvre sont particulièrement élevés, comme au Viet Nam et au Bangladesh.
Toutefois, l 'affaiblissement récent du marché de la consommation des terminaux européens et américains a fait prendre conscience à l' industrie que les produits à faible coût d 'intrants n' étaient pas une panacée pour revitaliser l 'industrie.
À l 'heure actuelle, l' industrie textile et l 'industrie du vêtement sont toutes touchées par des facteurs économiques, financiers et politiques.
Dans ces conditions, l 'efficacité de la production et la stabilité de l' offre sont des critères importants pour mesurer la capacité de production des producteurs.
Même si les pays de l 'Asie du Sud - Est sont devenus de puissants concurrents de la Chine grâce à l' avantage de la main - d 'œuvre bon marché.
Toutefois, on peut s' attendre à ce que la compétitivité globale de l 'industrie textile des pays de l' Asie du Sud - est au cours des prochaines années ne soit pas à la hauteur de notre pays en raison de l 'insuffisance de la chaîne industrielle des textiles et des vêtements, en particulier du faible niveau des principaux procédés tels que la conception des produits, la teinture et le retraitement.
Le marché russe des vêtements de marque chinois
Indice d 'horreur
Pour le marché russe, qui compte plus de 100 millions d 'habitants et dont l' industrie légère est peu développée, les textiles chinois ont un avantage absolu.
Aujourd'hui, le développement de la route des fabricants de textiles de plus en plus sur leur propre marque, afin de localiser le produit dans le Haut de gamme de saisir de nouvelles opportunités de marché russe.
Route marché Yabao maintenant, dont 80% des entreprises ont leur propre marque, et chaque marque de caractéristiques et de leur culture, de sensibilisation entreprises ont de plus en plus de renforcer la promotion de marques.
Les journalistes critiques: un pays est souvent dépendent de produits d'établir l'image du pays.
Et plus de produits devrait être avec son propre idée de la marque, marque préférée de gagner la confiance des consommateurs de la culture et du marché.
On peut voir le Groupe Shengshi Jing Zhu à l'exportation de la Russie à l'activité principale d'établir leur propre marque de l'équipe de conception de plus de 100 personnes, des hommes d'affaires dans la perspective de la route sera également avec le motif et les auto - conçu de manière répétée la recherche, la réplication et pas simplement.
La variation du stock de biens d'exportation de la Chine a gagné le consommateur russe, la marque de vêtements textiles de la Chine est de gagner la faveur de l'acheteur de la Russie.
Haut de gamme de fabrication de conspiration de meurtre
En cas de révision: l'exposition sur le marché haut de gamme de la niche
Indice de déposer:]]]]]
Lors des grandes expositions du printemps de cette année, l 'exposition de la première vue de la Chine (Premiere Vision) et l' exposition japonaise de la haute qualité du tissu "made for China"
Pour
China) "changement.
Lors de l 'exposition, en plus de présenter des procédés et des produits textiles de haute qualité, la fabrication de tissus de haute qualité à l' étranger a commencé à être plus proche des besoins locaux de la Chine.
Y compris pour les clients chinois personnalisés de la carte de couleur du tissu, ainsi que les caractéristiques culturelles traditionnelles de la Chine de fleurs de pivoine de tissu de soie.
Commentaire de journaliste: dans l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement, le marché est diversifié et de haute qualité des tissus sont demandés.
Toutefois, la question de savoir comment faire face à cette demande est une priorité pour les fabricants de textiles de haut niveau dans tous les pays.
Il convient de noter que cette année, lors de l 'exposition sur le PV et de l' exposition japonaise de tissus de haut niveau organisée par la nouvelle société d 'importation et d' exportation de textiles de Tianjin, de plus en plus de fabricants étrangers ont commencé à innover pour le marché chinois.
Ils savent que la fabrication de produits pour la Chine n 'est pas un développement ponctuel de quelques produits, mais qu' il faut entendre la voix des designers et des consommateurs chinois.
La qualité de la conception, de l'Italie, de la France à la demande de l'essence fabriquée au Japon avec le marché chinois de fusion, de sorte que le produit peut être populaire.
Le mode de règlement piégés variable
En cas de révision: le règlement pfrontalier par l'industrie textile à froid
Déposer des index:]]]]]
La pression continue de grimper le taux de change monétaire international instable et du taux de change pour les entreprises textiles face à de nombreuses questions de commerce.
À cette fin, le Gouvernement de promouvoir le règlement des opérations, depuis le début de cette année, le processus d'internationalisation de diagramme de circuit de plus en plus visible.
Du Sommet de bric, tenue en avril à Sanya, le, tenue en mai à Hanoi (Viet Nam), la réunion des ministres des finances du "règlement en monnaie nationale » est devenu le vocabulaire de la haute fréquence des ministres des finances mentionné.
En juillet, l'ouverture officielle de mon pays et le Laos en monnaie locale des services de règlement pfrontaliers, marque également le commerce pfrontalier de règlement a franchi un nouveau pas.
Affronter le processus d'internationalisation de plus en plus vite, entreprises du textile et de l'habillement chinois souffert de la fluctuation des taux de change et le coût monétaire international sera sans aucun doute d'en bénéficier.
Mais l'attitude de certaines entreprises exprimé mais plutôt calme.
Commentaires: le journaliste de règlement des affaires pfrontalières peut aider les entreprises à éviter le risque de change.
Le degré de fluctuation du dollar par rapport à la valeur de la monnaie est relativement stable, les prévisions de recettes de l'entreprise ne peut plus être garantie.
Mais maintenant, le commerce extérieur du marché du textile et de l'habillement de mon pays est, après tout, "acheteur" du marché.
Notre pays exportateurs dans les négociations avec les généralement désavantagées au statut de monnaie de règlement, qui est principalement composé d'un étranger.
En outre, la situation et le change de devises, la quantité de banques de commerçants dans la monnaie locale, et change la situation de taux de change, etc., ces facteurs sont susceptibles de devenir des étrangers "bagages".
Pour être pleinement opérationnel à la bds, entre les entreprises textiles et étrangers ont également besoin de processus cognitifs et s'étendant dans une période plus longue.
Rui les marchés émergents
Les événements de l'ANASE sur les marchés d'exportation: a sauté la quatrième plus grande de textiles
Déposer des index:]]]]]
En 2011, la zone de libre - échange Chine (cafté) a été établie dans la deuxième année, comme le commerce du textile et de l'habillement est le plus de pays et de la région active, d'une zone de libre - échange pour la mise en oeuvre de promotion de la croissance rapide du commerce bilatéral.
Les trois premiers trimestres de cette année, l'ASEAN a officiellement plus de la Chine, Hong - Kong est devenu notre Textile le quatrième plus grand marché d'exportation, la croissance rapide de nos exportations de l'ANASE a marqué l'effet de réduction de la zone de libre - échange bidirectionnel des droits de douane de la Chine sont de plus en plus.
Les journalistes critiques: produits textiles de la Chine en 2011, les exportations de vêtements de l'ASEAN Bulletin, la performance de marché importante.
L'avantage de la proximité géographique de l'Initiative pour le commerce du textile entre mon pays et les pays de l'ANASE.
Le 1er janvier 2010, la zone de libre - échange de 10 pays de la Chine et de l'ANASE le démarrage complet, principalement les pays de l'ANASE importés de Chine de produits textiles sur le taux global de réduire sensiblement, le renforcement de la compétitivité à l'exportation des produits textiles chinois.
Dans le même temps, la création de la zone de libre - échange aussi d'accélérer le rythme de la reprise économique de l'ANASE, qui a l'effet de sortir de la crise financière, ce qui a conduit à la demande de consommation de produits textiles.
En cas de révision: la fabrication de textiles s'étendant des investissements d'olivier
Indice de déposer:]]]]]
Outre des facteurs tels que la géographie, la faible diversité culturelle et le faible coût de la main - d 'œuvre, les pays d' Asie du Sud - Est bénéficient d 'un « Traitement » favorable aux investisseurs et d' un environnement commercial extérieur plus libéral, ce qui les rend plus attrayants pour les entreprises chinoises.
En juillet dernier, le Pakistan a annoncé la création de la ville textile pakistanaise.
Textile
City, espère attirer davantage d 'entreprises chinoises, turques et coréennes, entre autres, à investir dans le parc.
Le Bangladesh a également offert aux investisseurs, dans le cadre de sa politique de préférences fiscales, des « cartels rouges » attrayants, qui ont permis d 'alléger l' impôt sur le revenu des investisseurs étrangers.
Selon les journalistes, la hausse constante des coûts de la main - d 'œuvre intérieure et la hausse des prix des ressources en eau et en électricité ont été considérées comme les principaux moteurs de la réinstallation des entreprises chinoises à l' étranger.
En fait, dans le contexte plus large de l 'accélération du processus d' intégration économique régionale, le choix des entreprises d 'investir dans les pays de l' Asie du Sud - est n 'est plus seulement un moyen de « fuir » les pressions sur les coûts, mais aussi d' optimiser la répartition des ressources et d 'élargir au maximum les marchés ciblés.
Par exemple, la plupart des entreprises textiles qui investissent dans des usines au Bangladesh bénéficient d 'un allégement tarifaire à l' exportation pour les textiles produits au Bangladesh.
Pour ce qui est des importations de textiles et de vêtements en provenance du Cambodge, les mesures préférentielles des États - Unis, telles que l 'assouplissement des quotas et l' exonération des droits de douane à l 'importation et l' absence de restrictions de l 'Union européenne, ont également été les principales raisons pour lesquelles les entreprises de textiles et de vêtements dirigées par la Chine ont attiré des investissements au Cambodge.
Auto - Trade Agreement
L 'accord entre les États - Unis et la Corée a été officiellement approuvé.
Indice d 'alarme
Le 12 octobre, le Congrès des États - Unis a officiellement approuvé l 'accord de libre - échange entre les États - Unis et la Corée, qui couvre un large éventail de domaines et dont les textiles et les vêtements font partie intégrante et comporte un chapitre distinct.
La Corée du Sud exporte des vêtements textiles des États - Unis si elle obtient un « laissez - passer préférentiel ».
Selon les prévisions des États - Unis, les exportations coréennes de textiles et de vêtements vers les États - Unis augmenteront d 'environ 3 milliards de dollars par an depuis l' entrée en vigueur de l 'accord entre les États - Unis et la Corée, dont environ 85 à 90% représentent la part de marché que la République de Corée « s' est emparée » des autres membres.
D 'autre part, de nombreuses dispositions fondamentales de l' accord entre les États - Unis et la Corée concernant les textiles visent implicitement la Chine.
Selon un journaliste, dans le domaine du commerce des textiles et des vêtements, la balance des balances de l 'accord de libre - échange, qui semble mutuellement avantageux, s' est légèrement inversée, et la Corée sera sans aucun doute le plus grand bénéficiaire de l' accord entre les États - Unis et la Corée du Sud, alors que les États - Unis eux - mêmes et d 'autres pays exportateurs de textiles américains perdront ou perdront ce « fromage » sur des produits de remplacement.
Rappel des événements: accélération de la progression de l 'accord TPP
Indice de déposer:]]]]]
APEC tenue à la mi - novembre (APEC) sur la montagne de bois de santal, voyant le Président américain Obama pour "Pacific Accord de partenariat » (TPP), a déclaré que l'accord a déjà élaboré un cadre de base et, espérons - le, à conclure les négociations à la fin de l'année prochaine.
En tant qu'État d'exportation de la première et de la plus grande source d'importations des États - Unis, de la Chine et de "Pacific Accord de partenariat » (TPP) visibles.
Actuellement, la Chine va rejoindre TPP perspectives très incertain.
Mais c'est parce que sont exclus de l'extérieur de l'accord, la Chine est susceptible d'être devenu le TPP maximum "victime", tandis que l'industrie du textile et de l'habillement pour l'exportation ou la caractéristique d'abord par percussion.
Les journalistes critiques: malgré l'impact des décisions de TPP doit encore attendre les résultats de l'effet final des négociations, mais généralement généré sur la base de l'Accord de libre - échange, TPP probablement à court et à moyen terme sur deux aspects de l'impact de la Chine de l'industrie textile.
Les effets les plus immédiats à court terme ou de concessions tarifaires résultant de l'effet de pfert de commerce.
Mais à long terme, TPP peut contribuer à la région Asie - Pacifique pour former un réseau de commerce de production - du textile et de l'habillement étroite.
Par exemple, le Viet Nam textiles importés de Chine beaucoup de son incapacité à produire, mais après l'entrée en vigueur de TPP, limité par les règles d'origine, le Viet Nam peut opter pour les importations de textiles en provenance des États - Unis, ce qui affecte la les exportations de textiles chinois.
- Related reading
De Mauvaises Superposée & Nbsp; L'Entreprise De Textile Et De L'Habillement.
|Da Lang Guangdong: Laine De La Formation Du Personnel De La Plate - Forme De Pformation Et De Mise À Jour
|- Vue d 'ensemble | La Nouvelle Marque A Fait Sécher Les Sacs À Dos.
- Attention au personnel | Tong Xiang 56 Entreprises Vont Présenter La 104E Guang Jiao Hui
- Attention au personnel | Quanzhou: 250 000 Enfants De Travailleurs Étrangers
- Attention au personnel | La Valeur De La Production De Chaussures Chaussures Shishi De 80 Millions De Yuan
- Information sur le commerce extérieur | Le Ministère Du Commerce Prendra Des Mesures Pour Stabiliser Les Exportations De Textiles.
- Attention au personnel | Jinjiang Chaussures Dans L'Économie Du Territoire Par L'Industrie Nationale De La Sixième Fort
- Attention au personnel | Un "Des Entreprises Yongkang Récompense" Du Personnel De Première Ligne De Moins De 10 Ans D'Ancienneté À L'Étranger
- Attention au personnel | Ouhai District, Wenzhou ICBC Lancé "Prêts À Aider L'Industrie" Pour Aider Les Petites Et Moyennes Entreprises À Surmonter La Crise
- Marché | Où Est La Marque De L 'Industrie Du Vêtement?
- Attention au personnel | Industrie Textile Et De L'Habillement: Zhejiang De Sociétés Cotées En Bourse De Recherche D'Information
- Patron De Conception Créative De Taïwan De Chaussures De "Points De Chaussures" Bienvenue
- Le Commerce Extérieur Du Zhejiang S' Est Ralenti Et Les Entreprises Se Sont Dites "Plus Difficile Qu 'En 2008"
- Cai Qingquan: Message Du Président Du Marché Des Machines Textiles De Shishi
- De Mauvaises Superposée & Nbsp; L'Entreprise De Textile Et De L'Habillement.
- Une Fois De Plus L'Attention Sur La Persistance De Coton De Volume De Hausse
- Portrait De Vos Lèvres Sexy
- Société Américaine De Coton De Publier Le Style De Vie De L'Enquête 2011
- Faible Augmentation Des Prix Au Comptant Sur Le Marché Intérieur & Nbsp; Stagnation Des Cours Internationaux Du Coton
- NOVOMANIA&Nbsp; 2011 Exposition Internationale De Vêtements De Marque Colorée
- Four Major Features Support The Development Of Textile Industry Group In Xiangyang Fancheng, Hubei