Home >

La Reine Li Ping - Portail La Beauté De L'Île

2012/3/19 16:55:00 40

La Marque De L'Île De 李萍美


Li Ping


Elle est venue seule cette année - là.


  

Li Ping

J'aime enfiler une aiguille de couture, de vêtements, de lecture choisi de vêtements professionnels, après la remise des diplômes, naturellement, dans l'industrie de l'habillement.

Elle aime les vêtements, en tant que de voir la mode, il a pensé à frapper la version.


En 1991, a été nommé Directeur de l'île de beauté, Li Ping.

En tant que sous - usine conceptuelle féminine du Groupe merja, il n 'y avait pas d' usine, pas d 'équipement, pas de travailleurs, à l' exception d 'un traducteur, d' un président syndical et d 'un Ministre des finances.

Il n 'est pas trop tard pour faire le ménage, elle s' est mise à travailler dur.

Après avoir reçu un échantillon de femmes fourni par le Japon, Li Ping a conduit les 25 ouvriers recrutés à être occupés.

Sur la base de l 'expérience de la mise en page, l' achat d 'accessoires de traitement, après avoir essayé de faire des échantillons, a osé utiliser les japonais pour la production officielle de tissu.

Les premiers vêtements ont été livrés à temps, les commerçants japonais ont regardé avec satisfaction.


De nombreux échanges et une bonne réputation a gagné la confiance des entreprises japonaises, le marché japonais des commandes sont venus...

Dans les années 90, environ 70% de la marque japonaise de vêtements féminins ont été pformés aux États - Unis.


Dix ans plus tard, elle a emmené des milliers de personnes.


Li Ping, États - Unis d'Amérique, à l'exception de l'île de la fonderie, plus de place pour le développement doit également.

Mais comme une filiale, elle n'a pas de pleine autonomie.

Li Ping à la restructuration.


C'est de l'année 1999, elle a courageusement au Groupe de présentation de la demande, les résultats de tous les dirigeants de l'opposition.

Au moment où elle s' apprêtait à abandonner, elle a été retrouvée par une coentreprise japonaise entre l 'administration locale et l' île des États - Unis, qui a exprimé son appui à l 'aménagement de l' île.


En 2001, après de longues réflexions et des compromis répétés, Li Ping a signé l 'Accord d' adaptation, reconnu une partie de la dette demandée par le Groupe et dépensé près de 100 millions de dollars pour prendre l 'île.


Au cours de la procédure devant l 'administration fiscale, un cadre l' a surnommée idiote et audacieuse, en disant qu 'elle était « très lâche ».

Les employés apprécient son courage et la félicitent d 'être venue seule il y a 10 ans et d' avoir emmené 1000 personnes après 10 ans.


Après la réforme, la belle île de bénéfices des entreprises, tout d'un coup, devenir des entreprises de plus de 200%, le taux de la dette.

Viens prendre le temps, souvent des rêves Li Ping, le rêve de beaucoup de travailleurs autour d'elle pour les salaires.

Heureusement, il n'a jamais eu lieu.

Après 5 ans de l'île de réduire le taux de la dette à l'intérieur de la plage de sécurité.


Hubei OEM de la reine


En 2002, Li Ping avec 3 boîtes de vêtements, à Dusseldorf International

Vêtement

Vêtement de l'exposition.

Son de cette démarche, et beaucoup de personnes perplexe.

Parce qu'elle n'a pas de quotas d'exportation, si quelqu'un a des ordres, elle n'a pas le droit de faire.

Mais Li Ping a insisté, l 'étude de l' industrie et l 'intuition des femmes lui ont dit que tôt ou tard, les quotas devaient être supprimés et que, pour élargir ses activités, il fallait que le marché européen sache et se souvienne des États - Unis.


En 2005, nous avons supprimé les quotas d 'habillement, libéralisé le marché extérieur et obtenu des commandes d' un million de dollars des États - Unis sur le marché européen; en 2006, les commandes sont passées à 6 millions de dollars; et en 2011, elles se sont élevées à 18 millions de dollars.


Aujourd 'hui, sur la septième Avenue du Centre de vente de la mode des États - Unis à New York, en Allemagne, en Russie, au Japon, Tokyo, Nagoya et d' autres grands magasins, on peut voir des vêtements produits aux États - Unis.


Préparez le pfert.


Après avoir consolidé l 'entreprise des femmes agents, Li Ping a commencé à développer l' île des États - Unis de l 'auto - marque de vêtements.

Elle a enregistré des marques américaines en Asie, en Europe, en Amérique, au Moyen - Orient, en Asie du Sud et dans d 'autres pays.


Li Ping admet que, bien que les États - Unis dans le domaine de l'île de fonderie de 11 ans a été de maintenir la première, mais dans la commercialisation de commercialisation et de marques nationales ne fait pas assez, il n'est que "la zone de marque".


Elle estime que le développement de l'industrie de l'habillement, le Japon va à l'ancienne, elle a également préparé les usines à suffisamment de ressources humaines, de pfert, de les faire

Marque

Recherche et développement.

Elle s' est rendue au Viet Nam, au Cambodge, en Corée du Nord et dans d 'autres pays pour y installer des usines.

Un groupe de gestionnaires techniques a également été constitué afin de pouvoir être réaffectés à des postes importants à l 'étranger, ce qui a permis à l' île de passer d 'une entreprise manufacturière à forte intensité de main - d' œuvre à une entreprise de recherche - développement fondée sur le savoir - faire.

  • Related reading

25岁亿万美女的创业之路

Design Front
|
2012/3/19 9:35:00
39

Hôtesse De L 'Air

Design Front
|
2012/3/14 11:19:00
14

L'Esprit D'Entreprise Des Femmes, Quels Projets Pour Toi

Design Front
|
2012/3/14 11:01:00
10

周艳群 Entrepreneur Beauté: Guide De Conception De Vente

Design Front
|
2012/3/13 16:16:00
9

Entreprenariat Féminin De Tortues De Mer

Design Front
|
2012/3/13 10:08:00
10
Read the next article

De Suivre Le Rythme De La Mode: Ressort 2012 Noble De Chaussures

Style Valentino trésor national des marques de luxe de l'Italie pour sa Royal noble que les femmes de l'ecstasy, femmes série de ressort 2012 le nouveau quelles caractéristiques?Suivez la petite tresse savoir!