Home >

Crazy Tailor Enterprise Code

2012/4/4 19:21:00 15

Weibo Tailor Zhang Junbin

Si Yao Chen est la reine des micro - blogs, c 'est lui.

Micro - blog

Le premier tailleur.

Au cours du second semestre de l 'année, la "crazy tailor" sur le micro - blog s' est rapidement mise à rougir, avec près de 60 000 fans à ce jour, et les médias l' appellent "le parrain mouillé", un succès qu 'il a remporté en six mois.

Le tailleur s' appelle Zhang junbin, il dit qu 'il vend un rêve: faire de beaux vêtements que tout le monde peut acheter.


  



 


Si Yao Chen est la Reine du micro - blog, c 'est lui qui est le premier sur le micro - blog.

Tailleur

".

Au cours du second semestre de l 'année, la "crazy tailor" sur le micro - blog s' est rapidement mise à rougir, avec près de 60 000 fans à ce jour, et les médias l' appellent "le parrain mouillé", un succès qu 'il a remporté en six mois.

Le tailleur s' appelle Zhang junbin, il dit qu 'il vend un rêve: faire de beaux vêtements que tout le monde peut acheter.


Ma marque n 'a pas de prime, je veux simplement aider les clients à faire ce qu' elle veut.


"Au début, je voulais faire de beaux vêtements que tout le monde pouvait acheter.

Faire une robe était très bonne chose, vêtements bien faire tout le monde abordable est une chose plus belle. "


Joli costume fait abordables


"Tailleur" n'est pas une expérience complexe: mettre trop étaler un soldat, "dix ans d'or, fait des bâtiments".

Une telle personne plus tard a engagé dans l'industrie de l'habillement, sont de haute qualité, la mode féminine et, inévitablement, que de la curiosité.

"De bons vêtements est d'abord faire tout acheter.

Faire une robe était très bonne chose, vêtements bien faire tout le monde abordable est une chose plus belle. "

Zhang junbin explique ainsi ses motivations.


En 2007,

Zhang junbin

Décider de développer l 'industrie du vêtement, la première préparation est "apprendre".

Il n 'a pas contacté l' industrie de l 'habillement, il a embauché le Directeur de l' entreprise de l 'habillement en ligne, par le biais de la communication en ligne avec eux, a progressivement appris les connaissances de l' industrie de l 'habillement et les processus de l' entreprise.

Et cette étude dure trois ans.


En 2010, à Guangzhou 张丛斌, le premier magasin ouvert dans le jardin de la créativité nichon Xiaogang Zhong Lu, a commencé son voyage de l'esprit d'entreprise de l'industrie de l'habillement.

Il veut faire de "tout le monde peut se payer une robe" résoudre "mais bonne question et votre" mode d'exploitation de l'industrie le costume traditionnel n'est pas.

Tripoté pendant un an et demi, il a lancé un "mode de fonctionnement humide personnalisé".


Sur la page d'accueil 张丛斌 officiel de la société code Morse écrit: le prix de la Commission = Coût +.

Humide "personnalisé" n'est pas un haut niveau de personnalisation ou sur mesure, mais par des entreprises de vêtements fabriqués comme des vêtements, des clients de les essayer, si comme l'ordre, les entreprises de collecte après l'ordre, puis à effectuer l'achat et la production de tissus, enfin remis à un client.


- seul - à essayer de fabrication, de livraison, de ce mode de commande similaires, sont 张丛斌 avec beaucoup d'espoir, ce modèle peut être retiré de la production et de la robe de client d'obtenir entre tous les liens intermédiaires inutiles, ce qui permet d'éviter les problèmes d'inventaire dans l'industrie de l'habillement traditionnel, et à retirer les vêtements traditionnels à forte valeur ajoutée, faire un bon moins de vêtements.


Dans son avis, le "marché humide personnalisé" énorme, parce que vraiment besoin de marque pour souligner l'identité n'est pas beaucoup, mais simplement de tissus de vêtements et de traitement, et le coût est faible.

C'est ça, le coût n'est pas élevé, il peut faire "de bons vêtements pur.


Personnalisation des ventes de micro - blog ouvert


Toutefois, la réalité n'est pas toujours selon la volonté de développer, en raison de la humide "personnalisé" est le premier mode, le manque d'imiter et d'apprentissage, 张丛斌 pendant la phase de démarrage ont rencontré une série de problèmes.

Weibo jusqu'au début de l'épidémie, 张丛斌 a également enregistré un numéro de compte, s'appelle "crazy tailleur".

C'est peut - être automatique, qu'un jour, il est venu à la micro - blog peut également être utilisé pour faire des affaires de la plate - forme.


En avril de cette année, il a commencé à publier des échantillons d'essayer de vêtements sur Internet, et de recevoir les ordres de micro - blog.

Les résultats immédiatement, il y a des fans de ce message, à construire.

"Fou de tailleur" accélérer la popularité de réseau, jusqu'à présent, a déjà près de 6 millions de fans, chaque jour, pour pouvoir recevoir près de 500 ordres, plus élevée lorsque le chiffre d'affaires, trois jours, plus d'un million de dollars.


张丛斌 cible de groupes de marché pour les clients, le niveau de revenu des femmes, que ces clients de mettre davantage l'accent sur le vêtement lui - même et non de marque, plus apte à la consommation rationnelle.

Il estime également que les jeunes femmes de plus en plus de début de plus en faveur de la marque, et ne dépendent pas à révéler l'identité de marque, "humide" personnalisée pour répondre à ces besoins.

Dans le canal de circulation traditionnels, le prix des vêtements après génération d'usines, de marque commerciale, agent général, puis à le franchisé, jusqu'à la fin de magasin couches augmente, le loyer mais également à rejoindre l'entité de terminal de magasin, des salaires de l'eau et de l'électricité et des travailleurs.

Tout cela finit par retomber sur le consommateur.


"Ma marque n 'a pas de prime, je veux simplement aider la clientèle à faire ce qu' elle veut, c 'est simple."

Selon Zhang junbin, dans un grand magasin, un manteau d 'environ 5000 Yuan, dont le coût est d' environ 500 dollars, sera facturé une commission supplémentaire, le prix étant fixé à environ deux fois le prix d 'un vêtement de même marque.


Zhang junbin a eu une clientèle qui l 'a très touchée.

La cliente a regardé un vêtement d 'une marque dans le magasin, elle est allée trois fois avant et après, mais elle n' a pas eu le coeur d 'acheter, finalement décidée à l' acheter, elle est arrivée au magasin où le vêtement s' est effondré, elle a pleuré.

« nos clients sont de jeunes femmes qui veulent être belles, elles ont besoin de vêtements pour se maquiller, mais les prix exorbitants qui font de leurs aspirations fondamentales un luxe, c 'est cruel. »

Afin de répondre aux besoins de ces clients, l'équipe de 张丛斌 et son est dur.


Le concept de magasin à plusieurs endroits


Toutefois, pour les journalistes de coeur ne fait aucun doute que les vêtements de l'achat et de la nécessité de site de sélection, pour essayer, en particulier pour vêtement ajusté.

Si seulement sur Weibo de personnalisation, il y aura pas de vêtements? Reposant uniquement sur des images pour choisir des vêtements, des sentiments de moins de tissu, la couleur et d'autres informations, telles que, par exemple, ne peut pas être directement ressentir, ne semblent pas ne sont pas imprimé?


张丛斌 afin de résoudre ce problème, et pas seulement sur Weibo de cette expansion des activités, a ouvert le magasin et le concept de l'entité.

L'essence de la notion de magasin de vente de vêtements n'est pas effectuée, les clients peuvent choisir des vêtements au magasin, et d'essayer, essayer après la satisfaction en ligne de commande.

Il est donc rare que les clients qui peuvent venir au magasin de concepts ne soient pas qualifiés.

Pour les clients qui ne peuvent pas se rendre à la boutique de concepts, seuls les clients peuvent faire appel à des compétences professionnelles pour leur donner des conseils.


Pour l 'avenir, Zhang junbin a indiqué que l' adaptation par voie humide peut être appliquée non seulement aux vêtements féminins, mais aussi à d 'autres branches de l' industrie du vêtement telles que les vêtements pour enfants, les sacs à main, etc.

"Nous ferons de notre mieux pour ouvrir davantage de magasins de concepts", a - t - il dit, il s' est engagé dans un processus national de recrutement, dans l 'espoir d' introduire ce concept dans tout le pays.

Toutefois, Zhang junbin a également indiqué que l 'Association fixerait des seuils plus élevés pour les partenaires qui comprennent et approuvent le concept de personnalisation par voie humide et qui sont mieux à même de servir leurs clients.


Cependant, comme tout ce qui est nouveau, Zhang junbin a avoué qu 'il n' y a pas de moyen de résoudre le problème de l 'adaptation à l' humidité.

En raison de la tarification fondée sur zéro stock, de fabrication de tissu de vêtements qui n'a pas besoin de stock, seulement de l'ordre.

à partir de l'ordre de commencer, le tissu de livraison nécessite environ 50 jours, période de production a besoin de 20 jours environ, du début à la livraison des marchandises peut être personnalisé, le vêtement à environ 75 jours environ.

À cet égard, 张丛斌 pense qu'il y a actuellement aucune solution ne peut être la promotion de temps à l'avance, par exemple à partir de novembre a commencé à promouvoir au printemps.

Une saison de personnalisation avant d'accepter.


- l'inspiration:


1, de clarifier la position de marché, il est très important de la segmentation du marché.


张丛斌 dans une large mesure, la réussite est fondée sur la position de marché il explicite et la segmentation du marché, le explicitement de localisation de clients cibles pour la consommation rationnelle ", le niveau de revenu des femmes", des vêtements d'être abordables, ce qui n'est pas nécessaire de déroger.


2, modèle d'innovation commerciale, dans la tradition de l'océan bleu.


L'industrie de l'habillement comme industrie traditionnelle, la segmentation du marché plus complet, de la concurrence, de la commercialisation de produits haut de gamme en cours de guerre, les produits bas de gamme de prix continue de massacrer.

Dans les secteurs traditionnels, comme de "l'innovation", et de répondre aux besoins spécifiques des consommateurs.


Les entrepreneurs devraient être attentifs à l 'influence des nouveaux médias.


Chaque fois que de nouveaux médias apparaissent, les entrepreneurs ont des possibilités et des défis différents.

Les médias traditionnels, la télévision, les portails ultérieurs, le site Web du SNS pour tous, etc.

En tant que mode de diffusion de l 'information dans le pays d' aujourd 'hui, le micro - blog joue un rôle non seulement en tant que moyen de diffusion de l' information générale, mais aussi en tant que plate - forme d 'expansion des entreprises.

À l 'étranger, par le biais de micro - blog, et d' autres sites SNS pour le marketing pathogène, est une pratique courante depuis longtemps.

  • Related reading

La Richesse Du Riz

Fortune Story
|
2012/3/30 11:24:00
15

Liu Chuanzhi: Nous Avons Besoin D'Un Chef D'Entreprise

Fortune Story
|
2012/3/29 16:44:00
12

Pratique De L'Esprit D'Entreprise Au Niveau De L'Entreprise Afin De Créer Des Milliards À Profil Bas & Nbsp;

Fortune Story
|
2012/3/29 15:49:00
8

杨凤君: Les Gros De Vêtements De La Réalisation De La Richesse De La Vie

Fortune Story
|
2012/3/28 9:24:00
10

Start From The Marketing: Women 'S Shoes Brand Nine & Nbsp

Fortune Story
|
2012/3/25 20:19:00
16
Read the next article

Jody Mons Liszchung And His Fashion And Professional Empire

En Chine, le leader de l 'habillement professionnel doit devenir une nouvelle catégorie dans de nombreuses variétés de vêtements, seule la croissance et l' amélioration de la variété peuvent engendrer de puissantes marques............................................................................................................."Jody Mons n 'a pas besoin d' un distributeur en retard, et le marché chinois de l 'habillement professionnel a hâte de se faire une nouvelle mar