China Macroeconomic Dialysis
Dans un environnement économique national et international complexe et difficile, l 'économie chinoise a bien démarré au cours du premier trimestre.
D 'après les données publiées et les indicateurs avancés, l' économie chinoise a surmonté de nombreuses difficultés et a poursuivi son rythme de croissance sans heurt.
Hausse des prix
La tendance générale à la régression, mais aussi à une prise de conscience accrue des problèmes, est une tâche ardue pour l 'avenir.
La croissance économique est régulée.
Un barrage de statistiques, les économistes de la recherche, les entrepreneurs de sentiments, à une base de jugement, la croissance économique de la Chine au premier trimestre continuent de tomber, mais le déclin reste stable et contrôlable de l'intervalle.
La "troïka", le taux de croissance a diminué.
Les deux premiers mois de cette année, la croissance annuelle de la National de 21,5% des investissements en capital fixe, à celui de l'année dernière ont chuté de 2,3%; la croissance de 14,7% de vente de biens de consommation, le rapport en décembre de l'année dernière ont chuté de 3,4%; augmentation de 6,9% à l'exportation, en décembre de l'année dernière baisse de 6,5%.
Le Premier Ministre Wen Jiabao récemment dans le Guangxi, Fujian, l'enquête que la situation économique de l'ensemble de notre pays est bon, certains des principaux indicateurs économiques, bien que légèrement, mais encore à un niveau raisonnable, le fonctionnement de l'économie nationale d'avancer en direction de la macro - commande attendue.
"Au début de la croissance de la Chine est toujours en évolution constante de rappel, et les attentes.
Du point de vue du taux de rappel, il est toujours dans l'intervalle réglable ".
Zhang macro - le Ministère de l'économie, du Centre de recherche de développement.
L'Europe et les États - Unis et de la crise de la dette et de l'initiative de facteurs de régulation superposé sur la croissance économique de la Chine, de 9,7% en 2011, à partir du premier trimestre de 8,9% pour tomber à quatrième trimestre.
Cette année, le rapport du Gouvernement pour les années précédentes de 8% de croissance économique les objectifs de réduire de 7,5%.
Analyse de Vice - doyen de la faculté d'économie de l'Université du peuple de Chine Liu Yuanchun plus optimiste.
Il pense que les principaux indicateurs économiques, la Chine à un quart des changements positifs ont eu lieu, la fabrication des gestionnaires d'index de l'achat (PMI) à 3 mois de reprise de 53,1% 50,5% en janvier.
Pour la reprise de l'économie américaine et mondiale, mieux que prévu, la crise de la dette en Europe le pire moment également évitée.
Le Centre de recherche et de développement macro - économique de l'État,
La finance internationale
Co., Ltd est prédite, un quart de la croissance économique sera d'environ 8,5%.
La régulation de l'effet des politiques apparaissent
Avec la chute de la croissance économique stable, les hausses de prix dans un quart de continuation descend la situation globale, efficace, de politiques et de mesures de contrôle des prix.
Dans le même temps, depuis la fin de l'année dernière, le pré - réglage de la politique macro - économique compte tenu de l'évolution de la situation et de l'introduction de nouvelles, de Parage de résultats commencent à apparaître.
Des prix à la consommation des habitants de la hausse rapide de la Chine une fois (CPI) ou sensiblement diminué, de janvier à l'avance par le ressort si l'influence de rebond à 4,5% en février, mais ont chuté à 3,2%.
Les experts estiment que, bien que le rebond, 3 mois les prix de certaines denrées alimentaires de l'augmentation des prix du pétrole, mais la restriction de la demande totale de baisse, les prix ont augmenté globalement plus de tomber.
Selon Liu Yuanchun, au cours de l 'année écoulée, l' État a fait de la stabilité des prix une priorité de la macrorégulation, a pris une série de mesures énergiques et a continué de relâcher les effets de sa politique.
Bien que les prix de certains produits alimentaires aient connu un certain recul, ce qui pourrait ralentir la reprise de la hausse des prix, les pressions exercées sur les prix ont généralement été plus faibles cette année que l 'année précédente.
Zhang Liqun a rappelé que la question des prix n 'était toujours pas prise au sérieux.
À l 'heure actuelle, le solde de l' offre intérieure de devises m2, au sens large, s' élève à plus de 86 000 milliards de yuan, et il faut rester vigilant face à la reprise de l 'inflation, compte tenu de l' incertitude qui persiste quant à l 'inflation importée, en particulier En ce qui concerne les cours internationaux du pétrole et la politique monétaire des États - Unis.
Le durcissement de la politique monétaire au cours de l 'année écoulée est revenu à la stabilité cette année.
L 'augmentation des crédits au niveau national au cours du premier trimestre devrait dépasser la même période de l' année précédente.
Les réunions trimestrielles ordinaires du Comité de la politique monétaire de la Banque centrale ont mis l 'accent sur la promotion d' une croissance stable et modérée du crédit monétaire.
Tous ces facteurs ont fait ressortir la nécessité d 'une politique de soutien financier à une croissance économique stable et plus rapide.
Est le résultat de la politique fiscale.
Le dernier rapport de l'entreprise que l'analyse des recettes fiscales, deux mois avant l'année précédente une forte baisse, reflétant principalement les effets des réductions d'impôts; l'investissement dans des immobilisations il y a deux mois, le taux de croissance des fonds du budget de l'État est fortement, que la politique fiscale en termes de croissance stable a commencé à jouer leur rôle.
Structure de régulation de la stabilité de la croissance de la tâche
Au vu des conditions favorables actuelles suffisantes et facteurs positifs, ferme bien
Travail économique
Dans le même temps, il faut garder l 'esprit lucide, renforcer la prise de conscience des soucis et suivre de près les nouveaux développements et problèmes dans le fonctionnement de l' économie.
« bien que l 'accélération de la reprise économique au cours d' un trimestre soit encore maîtrisable, la conjoncture économique intérieure et extérieure est difficile et devrait être inversée.
Il s' agit d 'une tâche très importante à l' heure actuelle. »
Zhang Liqun a dit.
Le Ministre de l 'industrie et de l
Dans le domaine de la politique monétaire, l 'incertitude liée à l' inflation des importations et le système bancaire actuel font qu 'il est encore plus difficile pour les investisseurs d' accorder des crédits à temps pour répondre aux besoins des PME.
Il faudra à l 'avenir, d' une part, continuer d 'affiner la politique monétaire et de renforcer l' appui financier aux PME et, d 'autre part, accélérer la réforme du secteur bancaire et le développement des petites banques.
Dans le domaine de la politique fiscale, l'intensité des réductions d'impôts pour augmenter.
Dans le cas présent, la dépense fiscale à grande échelle n'est pas propice à la stabilité des prix et de la structure de modulation, et des réductions d'impôts pourrait encourager la consommation privée et l'investissement des entreprises, en particulier pour les petites et moyennes entreprises, est un moyen de stabilisation de la croissance et de la structure de réglage de deux mondes.
Mais à promouvoir des réductions d'impôts, également nécessaire de réformer le système fiscal.
« À long terme, la croissance soutenue et la restructuration passent par une réforme plus poussée. »
Zhang Liqun a déclaré que le Conseil des affaires d 'État avait récemment pmis les avis de la Commission de la réforme du développement sur les priorités en matière d' approfondissement des réformes économiques et institutionnelles pour 2012, ce qui était un élément important de la réforme et de la restructuration au cours du premier trimestre.
Cette année, la tâche de la réforme a été très lourde et il faut sérieusement mettre en œuvre les déploiements déjà en place pour jeter les bases d 'un développement stable et sain à long terme de l' économie chinoise.
- Related reading
- Perspective industrielle | Pourquoi Wu Jing Parle - T - Il?
- Livraison express | L 'Esprit De La Création Chinoise Doit Être Plus Profond.
- Enterprise Information | Qu 'A Dit Sinour À La Réunion Des Investisseurs?
- Chimie des matériaux | Comment Résoudre L 'Instabilité Des Couleurs Et Des Nuages Lors De La Teinture Noire Active?
- Enfant enceinte | Corée Du Sud B2w2
- La mode | La Marque Top50 La Plus Précieuse Du Monde.
- Star Design | Modern Attitude In Spring Summer Series
- Info | Ying - Wei - Da - Visual Clothing Industry Leadership Trend, The Fashion Business Opportunities Face - To - Face Expo
- Info | The 20Th China Textile And Clothing Trade Exhibition (Paris)
- Finances et économie | Tige De L 'Industrie De L' Union Forte Avec L 'Europe Et La Ville De Jinjiang Swimming Association Pour Parvenir À Une Alliance Stratégique!
- Belle Fleur & Nbsp; Né Le Bonheur Par Coeur
- - Un Blanc Pénètre De Confiance Et De Kokang
- La Croissance Économique Continue De Ralentir
- Soft Voile Single Product & Nbsp; Fascination Now
- Jeans & Nbsp
- Bikini & Nbsp
- Femme, "L'Amour Un Couvercle" Dans Ton Coeur
- United States Growth Of Retail Industry In March & Nbsp; Fashion Marketing Growth
- Quatre Petits PK PW Huadan Style Unique Différent
- L'Industrie Textile Et Habillement Mars 2012, Un Rapport De Suivi De La Consommation Du Marché: Trois Lignes Rigides, De Fabrication Continue De Fond