Home >

La Situation Dans L 'Industrie Textile Est Plus Grave Que Jamais. Nantong Utilise Des Moyens Non Conventionnels Pour Stabiliser Ses Exportations.

2012/5/28 10:59:00 15

QuxinTextile Enterprise

Les journalistes ont été informés que la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de Nantong mettrait en place des mesures telles que des allégements fiscaux, des subventions, des allégements fiscaux substantiels pour les entreprises et des incitations à l' exportation avec de l 'or et de l' argent.

Afin d 'alléger la charge des intérêts sur les entreprises, lorsque les conditions sont réunies ou lorsque des subventions appropriées sont envisagées dans les finances locales de Nantong, les banques aident les PME à accorder des prêts à des taux d' intérêt plus bas.


En fait, c'est une série de "derrière non" initiatives reflètent la situation commerciale locale est déjà de se détériorer.

Vice - Président de la Commission de l'économie et de l'information 陆建新 City, Nantong City, franchement, même s'il est importé a diminué de plus de l'exportation, mais parce que les entreprises étrangères Nantong plus et de traitement du commerce extérieur des entreprises sont d'abord avoir importé a sortie, cela est de bon augure pour L'avenir de la liaison descendante à l'exportation sera encore renforcée.


L'industrie textile de la situation plus grave que celle de 2008


En tant que certains représentants de la classe de Nantong Textile des entreprises commerciales privées, Directeur général, Nantong Haier Textile Co., Ltd.

瞿新

- reporter, l'industrie textile, comme l'industrie en déclin, la marge brute ne sont généralement pas plus de 5%.

Par comparaison avec les années précédentes, la situation de cette année, de plus en plus faible, des hausses de prix va perdre des parts de marché, les prix seront confrontés à la perte, l'entreprise a bloqué passion d'entités.


Nantong fois vêtements Co., Ltd. Le Contrôleur financier 田凤洪 a également déclaré que, en raison de la société exporte principalement de l'objet est mise à jour de l'Union européenne, et, par conséquent, la crise de la dette en Europe l'impact de la société de très direct.

Dans le contexte des coûts des matières premières, et Asie du Sud - est du pays à les inconvénients, de coton organique nécessaires de la société de production, une partie a importé de l'Inde, par tonne d'économiser jusqu'à 2000 yuans.

"Veulent que les prix stables, de fiscalité des entreprises peut en outre atténuer".

Dit Tian fenghong.


L 'ancien Président du Groupe dasheng de Jiangsu et Président de l' Association des industries textiles de Nantong a estimé que la situation dans le secteur textile était plus grave cette année qu 'en 2008.

La plupart des commandes d 'entreprise sont insuffisantes, beaucoup d' usines fonctionnent à mi - temps et sont fermées à moitié.


Plusieurs chefs d 'entreprise ont également recommandé:

Coton

Le système de quotas vise à protéger les intérêts des agriculteurs, mais dans la pratique, ce régime préférentiel a déjà été rompu et n 'a guère d' importance.

D 'autre part, dans la pratique, les entreprises n' ont pas droit à un centime de leurs recettes d 'exportation, ce que les clients à l' étranger ont depuis longtemps pris en compte, les négociations n 'ont pas d' avantage en matière de prix et le système de remboursement des exportations devrait être réformé.


Vessel Industry Irrational Competition Show


Le secteur de la construction navale, dont Nantong a toujours été fière, est lui aussi confronté à des difficultés.

Selon les journalistes du Securities Times, cela se traduit principalement par l 'exigence d' un pourcentage d 'acomptes versés par les armateurs, par un traitement différencié en matière de financement bancaire, etc.


Cai Rong, Directeur financier de Nantong Mingde Heavy Industries Limited, principalement engagée dans la fabrication de navires spéciaux, a dit aux journalistes que les entreprises privées, dont les ressources financières et les antécédents sont faibles, étaient manifestement défavorisées dans leur concurrence avec les entreprises d 'État.

"Des entreprises d 'État puissantes telles que Dalian Heavy Workers, Shanghai East heavy machine (31,52, 0,00%), peuvent demander aux armateurs étrangers de payer 10 à 20% de l' acompte, mais nous avons du mal à le faire.

Un navire coûte cinquante - six millions de dollars et, si l 'on veut avancer 78% des sommes, le développement ultérieur de l' entreprise sera inévitablement entravé. »

Said Cai Rong.


Une banque locale a déclaré à la presse qu 'il s' agissait maintenant d' un marché à bas prix, que les avantages en matière de prix étaient déjà manifestes et que certaines compagnies maritimes estimaient que la probabilité pour les armateurs étrangers d 'abandonner les bons de commande à ce moment - là était très faible, de sorte qu' il était possible que 1% soit exempté de paiement anticipé et que la concurrence irrationnelle apparaisse.


蔡蓉 introduit à la presse, de l'ordre de Mingde est rangée en 2014, à la main et de l'ordre de signer, mais l'or a empiré.

Récemment, dans un projet de parler, concurrents est une des entreprises d'État.

à partir de la technique et de l'expérience unique de parler de toi est un avantage, mais les fonds de résistance sensiblement l'autre dominante, de personnel technique une fois qu'il a été payé poché, le résultat pourrait être malheureux.


Après la presse à plusieurs entreprises de ce secteur a été informé que, le versement de la part, depuis la crise financière "3331", "est" pourcentage de 80%, après paiement de la situation a disparu.

Mingde a révélé que, maintenant, la livraison du navire jusqu'a l'argent avant un tiers, la demande de fonds de l'entreprise est très urgent, et j'espère que le Gouvernement et les entreprises privées de soutien aux banques de plus.


L'entreprise financière à jouer pour gagner de l'argent vite


En raison de l'absence d'effet de gagner de l'argent à l'économie réelle, Nantong locale de nombreuses entreprises de se concentrer sur la spéculation financière à court terme.

Avec assez de ressources dollars, la différence de prix à l'intérieur et à l'extérieur à l'aide de matériaux d'origine "importation en vente dans le marché intérieur"; pour le risque de change sensible, d'une plus grande participation à long terme et à l'étranger sur le territoire du NDF (NDF), etc., de profits spéculatifs de risques.


Les banques locales à introduire un Nantong, Nantong développés au cours de l'industrie de la construction navale, la gestion de la situation, les entreprises, la main de liquidité de 50 milliards d'euros, certains navires des entreprises est également prêt à faire des opérations de financement de yuan, ralentissement conjoncturel de la réserve de l'industrie de La "balle".


  

Entreprise textile

Les importations de matières premières arbitrage.

Il est entendu que la politique antérieure d 'achat du coton par l' État a entraîné un écart considérable des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays et que, pour équilibrer les intérêts des entreprises textiles nationales, les secteurs concernés ont par la suite adopté une politique de quotas pour les importations de coton.

Ainsi, certaines entreprises soumises à des quotas obtiennent des bénéfices d 'une année d' activité normale en vendant des quotas.

On sait que le quota sur le marché noir a été fixé à 2 000 dollars par tonne.


Une autre entreprise textile, avec laquelle les journalistes ont été en contact, produit ses propres matières premières, est le CVC (fils mélangés à teneur en coton supérieure au polyester) et non pas le coton.

Toutefois, d 'après le personnel de l' entreprise, l 'autre main achetait un grand nombre de fils de coton sur les marchés d' outre - mer, puis « les importations sont revendues à l 'intérieur de l' entreprise » pour obtenir la différence de prix.


Les journalistes ont appris que non seulement dans Nantong, Guangdong et Zhejiang entreprises, mais aussi beaucoup à la maison et à l 'étranger sur la différence de prix du coton.


Exportations régulières de moyens non conventionnels gouvernementaux


Selon les statistiques du commerce extérieur de Nantong douanière, cette année, Nantong avril Import & Export 20,5 millions de dollars, en baisse par rapport à la baisse de 12,6%, 20,7%.

Parmi eux, l'exportation de 15,5 millions de dollars, l'importation de 5 milliards de dollars, et a sensiblement diminué par rapport à la même période de la situation.


À cet égard, Nantong City, 陆建新, Directeur adjoint de la Commission par lettre que la situation n'est pas très optimiste.

Il a expliqué aux journalistes, le Gouvernement avait considéré par financière appropriée "subventions" de la Banque, pour les petites et moyennes entreprises pour des prêts à taux d'intérêt plus faible.

Mais à partir de la variation de ces derniers mois, les relations entre l'offre et la demande également de se desserrer, la partie de la nouvelle banque de prêts relativement faible, l'introduction de la politique de l'entreprise de rétroaction quand nécessaire.


陆建新 dit que son gouvernement attache une grande importance à la survie de l'entreprise, Nantong City local de la situation actuelle, que les entreprises, les moyens de subsistance de l'économie locale afin de réaliser le développement durable.

A cet effet, la moitié des fonds sera l'allégement de l'entreprise globale des cotisations.

Selon la rumeur, après le Fonds conformément à un millième de revenus provenant de la vente de payer à l'avenir, les entreprises industrielles Nantong tout perçus.

Dans l'environnement de l'économie, les entreprises devraient cette année de dépense permettra de réduire de 70 millions de dollars environ.


陆建新 a déclaré que, selon l'enquête, le taux d'intérêt de l'entreprise, Nantong réel moyen de prêts, de base de plus de 10%, bien plus que le taux d'intérêt de référence.

Le Gouvernement à plusieurs reprises avec la communication bancaire et, espérons - le, de réduire efficacement la charge d'intérêts de l'entreprise.

Si nécessaire, le Gouvernement sera par conséquent procéder à certaines "subventions", c'est une sorte de contre - mesures non conventionnelles.


"La municipalité de Nantong encourage les entreprises à monter à cheval" court et rapide "projet d 'amélioration des compétences.

Pour encourager les exportations, des primes de 4 à 5 pour 10 millions de dollars seraient accordées.

200 millions de dollars supplémentaires à court terme pour aider les entreprises à surmonter les difficultés. »

Lu Jianxin a indiqué que les entreprises doivent se réchauffer, mais aussi être en face de la loi naturelle de l 'élimination, les entreprises elles - mêmes devraient accélérer la pition de mise à niveau.

  • Related reading

Le Mouvement De La Marque Pas En Pleine Saison, Rabais Promotionnelles De Grande Résistance

Actualité
|
2012/5/28 10:54:00
29

Les Vêtements Du Bell Shenzhen Est Un Secteur Ouvert Le Magasin De 26

Actualité
|
2012/5/28 10:24:00
23

Les Enfants De Vêtements D'Enfants De Le Dire.

Actualité
|
2012/5/28 8:47:00
18

"Memory Aspiration" - - The Exhibition Of Fashion Design In Wuyi University

Actualité
|
2012/5/26 18:17:00
37

Beijing International Pop Music Festival

Actualité
|
2012/5/25 9:59:00
34
Read the next article

China International Textile Materials And Materials (Spring Summer) Expo

Cette année, à l 'exposition internationale des textiles et accessoires (printemps et été), avec l' intensification de la concurrence dans l 'industrie du vêtement, les accessoires sont devenus un élément clef de la mode et de la mode des vêtements.