Home >

Robe Qipao Culture Manchu

2012/6/13 13:49:00 86

CheongsamCheongsamVêtements De Culture


  

Cheongsam

La mode féminine de l 'époque républicaine.

Les Mandchous étant appelés « drapeaux », ils sont appelés « robes de drapeau ».

Par définition, la robe de drapeau désigne généralement la robe que porte le drapeau (homme ou femme), bien que seule la robe que porte quotidiennement la femme de huit drapeaux soit liée par le sang à la robe de drapeau des générations futures et que la robe de la dynastie, la robe de Python, etc., utilisée comme robe de robe n 'entre pas dans la catégorie des « robes de drapeau ».

À l 'âge de Qingdao, les vêtements féminins sont Han Man.

Au début, les femmes Mandchous étaient majoritaires dans les robes, tandis que les femmes chinoises continuaient de porter plus de robes à la mode; à mi - parcours, les Hans étaient tous imités; à la fin de la génération, les Mandchous suivaient de plus en plus la coutume des Hans, et il y avait même des cas où « la plupart des drapeaux étaient pformés en chinois, les robes de Chambre étaient interceptées en vêtements Courts », alors que les Hans ressemblaient à la coutume des habits Mandchous et étaient populaires chez certaines femmes de noblesse.


Le peignoir populaire en minorité ou nomades, sont généralement plus fort étroit chimères, de manière à elle ou à d'autres activités de cette féroce, vêtements de gauche, manchon étroite utilise la formule, tenue de comparaison des aptamères.

Dans l'histoire, le peuple de Han et plusieurs fois l'adoption de ce corps à corps étroit de vêtements de style, de la mise en oeuvre Ling Zhao Wang Fu Qi elle est le cas typique.

La barbe de la dynastie Tang est aussi en mouvement.

Barbe

Dans l 'année Tang Kaiyuan, Tianbao et le maquillage, Hu Qin, Hu Yue, la tendance à la convergence, peut être un modèle de culture étrangère de grande envergure, appartenant à l' année de la rue Chang 'an "de l' embarquement.

Sous le régime des minorités ethniques telles que Liaoning, Jin, yuan et la dynastie Qing, les robes correspondantes ont joué un rôle prépondérant dans l 'habillement, bien qu' elles aient connu ou manifesté des processus ou des tendances élargis.

Les vêtements peuvent être considérés comme des vêtements typiques en raison de la durée la plus longue du temps.


Shun Zhi Yuan (1644 av. J. - C.

Le régime initial stable, imposer tonsure facile à prendre, a déclenché un massacre sanglant massive, de la vie et de la mort de lois strictes, "reste la tête sans laisser de cheveux, cheveux sans laisser de tête", la lutte contre le peuple de Han de nationalité, des efforts de conservation

Hanfu

Il a été massacré par la répression des dirigeants.

La question la plus importante est: Pourquoi obliger les chinois à se raser les cheveux et à se raser les cheveux?

Han ne peut pas accepter en raison de la domination étrangère est Han méprise barbare, sauvage à accepter la domination han est une insulte.

Han, il y a des milliers d'années de l'histoire de la civilisation, culture, race de Han en comparaison, il y a un fort sentiment de supériorité culturelle, en revanche, la culture de Mandchourie vraiment superficiel, c'est nul.

Cette nation d'infériorité part inviter la Mandchourie noble désespérément apprendre la culture chinoise et, d'autre part, de sorte que la Mandchourie noble de peur que Han sur eux, ainsi que de la domination chinoise le meilleur moyen est de rendre Han Xi les coutumes, de manière que l'esprit de la personnalité insulte Han Han de rétrécissement, de sorte que la perte de dignité et de confiance en soi de la fin de la dynastie Qing, robes de drapeau de la femme porter, vêtements relativement large, sous forme de lignes droites Hale, vêtements de longueur à la cheville.

"Or" est utilisé très répandue, le collier recouvre les oreilles de haute rencontre robe sur le corps pour des motifs de broderie, collier, manches, revers, selon une large sont multiples.

Au cours de la même année de traitement et de la même année, les roulements atteignent des sommets, parfois même des vêtements entiers sont recouverts de dentelles, de sorte qu 'il est presque impossible d' identifier le vêtement original.

Pour sauver la vie, la dynastie Qing a proposé une stratégie de sauvetage "pour l 'école secondaire, l' Ouest pour l 'usage" et a envoyé un grand nombre d' étudiants à l 'étranger pour étudier.

En Chine il y a des premiers étudiants les vêtements, chapeau d'exercices, des robes d'entrée, fournit une évaluation de la beauté à un autre système de référence, des changements sociaux directement sur le concept de vêtements.

Après l'évolution de nouveaux modèles cheongsam chinois et la cohérence, qui peut changer d'influence occidentale qui a commencé.

  • Related reading

La Légende De La Robe Qipao

Culture vestimentaire
|
2012/6/13 11:50:00
42

Discussion On The Development Of Costume Culture

Culture vestimentaire
|
2012/6/12 17:28:00
117

L'Origine De Costume Costume Et Accessoires

Culture vestimentaire
|
2012/6/12 17:17:00
25

Nom De Famille: Aquarium Et Les Costumes De Spectateurs Jingpo De Vêtements

Culture vestimentaire
|
2012/6/12 16:28:00
129

女性穿旗袍的五种搭配方式

Culture vestimentaire
|
2012/6/12 14:54:00
150
Read the next article

Shanghai TV Festival

Shanghai Television Festival inauguration, les actrices a magnifiquement, la mode, etc., ensemble de femmes sont un peu plus belle Charmaine lin vêtements pour attirer l'attention.