Home >

A Growth Mode

2012/10/9 17:10:00 20

Installer V.

Il prétendait contrôler la vitesse d 'ouverture.

Tranquillité

Récemment, il y a eu un plan d 'expansion du magasin.

Bien que le nombre de nouveaux magasins dans cette année de 600 Anta ne semble pas beaucoup, mais ce chiffre correspond à la quantité ou le magasin de l'an dernier.

L'industrie estime que, en dépit de Anta a progressivement conscience de l'ampleur de l'expansion n'est pas un moyen efficace de favoriser le profit, dans le contexte actuel de la rentabilité des entreprises une importante récession mais Anta n'a pas de réponse.


 


  


Anta image de terminal


 


A le goût sucré de la boutique à grande vitesse


Récemment, Anta Coo lai shixian la représentation extérieure, cette année sera dans le magasin de 600 magasins, de sorte que le nombre total de 53 maisons, et que sa position à l'extérieur de la question Anta "l'effet positif de jeux" à la vente de produits de sport apporte trop optimiste démenti.

Lai shixian dit magasin afin de rendre les consommateurs plus facilement acheter Anta, nombre d'ouverture 600 magasins n'est pas agressif.


Anta a le goût sucré de la boutique à grande vitesse.

Un Anta anonyme

Distributeur

Afin d 'accélérer l' ouverture des magasins, il a été indiqué aux journalistes qu 'à la différence d' autres entreprises d 'articles de sport qui, à l' époque, avaient créé des filiales directes dans tout le pays, le réseau national de distribution avait été mis en place sous la forme d 'agents provinciaux de distribution et de distributeurs régionaux.

Grâce à ces stratégies de création de réseaux de vente, le nombre de magasins terminaux est passé en quelques années de plusieurs centaines à des milliers, puis à des milliers, ce qui a rapidement occupé le marché tertiaire.


C'est par ce mode de développement, de rentabilité Anta 2010 et même au - delà de la doublure.


Retour à la configuration étendue


Toutefois, il convient de noter que ce plan d'expansion de magasin incompatible avec la position du Conseil, le Président a sport Anta et PDG de 丁志忠.


Au début du mois d'août de cette année - Rapport annuel complet Anta des données financières de mauvaise, alors 丁志忠 a dit que le risque existe encore dans la seconde moitié de l'année d'inventaire et de remise de l'industrie du sport, et commande la quantité de commandes et d'étendre à l'avenir le magasin, la vitesse de croissance robuste.


Affichage de données, le premier semestre de cette année Anta a réalisé un chiffre d'affaires de 39.34 milliards de yuan, diminué de 11,6% de la marge brute d'année en année, 644 milliards de yuan, une baisse annuelle de 13,7%; les bénéfices nets imputables aux actionnaires de sociétés cotées de 7,7 milliards de yuan, a diminué de 17% par rapport à la même période.

- Rapport annuel que les données financières en raison de la baisse globale de l'inventaire est élevé et de produits sensiblement réduit, les bénéfices ont été gravement touchés.

En outre, le ralentissement de la consommation prévu au cours de la période considérée a permis de réduire le volume des livraisons aux distributeurs, ce qui explique la forte baisse des recettes.

Après avoir suivi le bulletin semestriel à l 'époque, une note d' information sur les bons de commande et le fonctionnement des magasins pour 2013 a été publiée.


Selon l 'analyste de marque xuning, cette fois - ci, le monde de la santé, contrairement au plan de ralentissement présenté dans le rapport semestriel, peut - être par la force, parce que cette année et l' avenir de l 'économie dans son ensemble ne sera pas très bien, dans ce contexte, la décision d' agrandir les magasins est également une initiative normale, après tout, les villes de deuxième et troisième ligne en Chine ont une grande marge de marché.

« bien que la rentabilité d 'un seul magasin se soit ralentie, le coût de l' ouverture d 'un magasin dans une ville de deuxième et de troisième ligne n' est pas très élevé et l 'augmentation du volume d' ouverture peut accroître les bénéfices. »

Le gunitage, il semble que, malgré les bénéfices de la vitesse de levage Co., dans le contexte de la marque collective mais dans le fond, le mode de croissance Anta seulement de régression toujours compter.


Configuration multidimensionnelle


Dans le même temps, également dans la recherche de la disposition Anta diversifiée et essaie de sortir de la situation actuelle de baisse de performance.

Récemment, Anta, en plus de la production de chaussures de sport et de vente à l'étranger, a commencé dans les affaires de vêtements, de produits plus diversifiée, lai shixian dit, "On a est l'une des quatre grandes marques de l'avenir de notre continent, sur le marché de masse.

Outre l 'accent mis sur le développement de la marque, à partir de cette année, le développement de la série des enfants, l' entreprise devrait atteindre 5% du chiffre d 'affaires dans les trois ans ».


Xuning pense que l 'expansion

Vêtement

La marque, qui est également conforme à l 'idée de développement des principales marques sportives internationales, les plaques de haut de gamme principalement par l' acquisition de marques internationales de maturité, cette marque s' adresse principalement aux marques de bas et moyen de gamme, ce qui pourrait devenir un important point de croissance pour l 'avenir.

  • Related reading

The Construction Of Social Responsibility In Shoes

Livraison express
|
2012/10/8 18:21:00
29

Nike En Chine À La Baisse Des Commandes Pour Étendre La Ville De Trois Ou Quatre Lignes

Livraison express
|
2012/10/8 17:31:00
24

"25 Chinois Dans Le Monde De La Mode".

Livraison express
|
2012/10/8 17:06:00
28

Adidas Et Autres Coûts D'Étrangers "Fuir"

Livraison express
|
2012/10/8 16:51:00
23

Red Dragonfly Prix Avancées Collectives 915 À La Lumière De L'Industrie De La Technologie Et De L'Innovation ""

Livraison express
|
2012/10/8 16:31:00
8
Read the next article

Dans L 'Industrie De La Chaussure, La Conception Des Produits Est En Ligne.

En janvier / juillet de cette année, Quanzhou City a plus de 65 milliards 780 millions de yuan d 'inventaire, soit une augmentation de 16,1%, en particulier dans le secteur des textiles, des chaussures et des vêtements.