Récent Inventaire Analytique De L 'Industrie Du Coton (7.19)
Le coton Yiyang du Hunan a un meilleur atout que l 'année dernière.
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > coton / a >
< p >
"P > > les premiers chercheurs sont venus dans la ville de Nanzhou, principale zone de production de coton du comté de Yiyang, dans la province du Hunan.
< p >
"P > les chercheurs et les agriculteurs locaux de coton ont appris que les pluies étaient plus uniformes cette année, que la lumière était plus abondante et qu 'il n' y avait que des parasites légers.
Selon les agriculteurs locaux, la qualité et la production du coton seraient meilleures cette année si les deux prochains mois n 'étaient pas marqués par des intempéries catastrophiques, et la production par hectare devrait augmenter d' environ 20% par rapport à la même période de l 'année précédente.
À l 'heure actuelle, la gestion des terres est axée sur l' installation de branches et la régulation de la distribution nutritionnelle du coton.
En ce qui concerne les nouvelles normes relatives au coton, les agriculteurs ont généralement exprimé peu d 'intérêt pour ces nouvelles politiques.
< p >
L 'usine textile < p > a été informée par les chercheurs qui se sont rendus à l' adresse < a = target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > qu 'il y avait cinq entreprises textiles locales, dont quatre seulement fonctionnent actuellement en exploitation et dont le taux de démarrage est d' environ 7%.
Les responsables locaux de l 'usine textile ont indiqué qu' à l 'heure actuelle, il y avait un grave manque de fonds et qu' il était difficile de récupérer les marchandises, ce qui avait un impact plus important sur la production.
« maintenant que le fil de coton est vendu, il faut attendre environ deux mois pour recevoir les factures, maintenant qu 'il est en juillet et qu' il n 'a pas été recouvré en avril. »
C 'est ce que dit le Directeur d' une usine textile.
La vente de coton de réserve est sur le point de s' achever à la fin du mois de juillet, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > les usines textiles < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > sont très désireuses de faire des livraisons de secours, mais elles n 'ont pas les moyens financiers d' acheter de petites quantités de coton qu 'en association avec d' autres usines textiles.
< p >
"P", "strong", "Nanjiang Cotton into Rapid Growth Period" Preparation for Cotton Industry and Cotton Farmer
"P > > Il est entendu que l 'entrée dans les usines de laminage de coton dans les zones du Sud de la frontière à la mi - juillet s' est progressivement intensifiée, que certains fabricants devaient commencer à remettre en état leurs équipements à la mi - juillet et à la fin du mois, et que des personnes chargées de la pformation, de la manutention et du pport dans l' intérieur du pays sont arrivées à l 'intérieur du territoire.
Certains grands cultivateurs de la région du Sud craignent de recruter du personnel de ramassage après le mois d 'août et de négocier et saluer à l' avance par l 'intermédiaire d' anciens employés ou de personnes connues dans le Henan, le Gansu, le Shaanxi, etc.
Pour ce qui est de l 'application des nouvelles normes sur le coton en 2013, certaines entreprises ont indiqué que la clef du problème était de permettre aux agriculteurs de cueillir, de trier, de partager et de classer leurs produits.
De nombreux agriculteurs de Kurle, d 'Aksu, etc., qui cultivent de grandes superficies et emploient des travailleurs à des coûts élevés, ainsi que de longues distances de pport, vendent directement ou stockent des graines de coton d' une journée dans des usines de laminage ou sur le sol, sans possibilité de séchage par le soleil.
< p >
"P > actuellement, les températures augmentent plus rapidement dans les zones de khull et d 'Aksu, où il y a de petites précipitations, où les plantations de coton sont généralement de 60 à 80 centimètres de haut, où la plupart des champs de coton entrent dans le sceau et en fleur, et où les agriculteurs s' emploient activement à améliorer la gestion des terres, l' engrais, les pulvérisateurs, le toit, etc.
Certains cultivateurs de coton estiment que la gestion des terres en juillet et août est essentielle, étant donné la faible température, les pluies abondantes et la gravité des catastrophes au cours de la période précédente, et que la croissance des semis de coton a été plus lente que les années précédentes de 5 à 7 jours.
Les banques agricoles et les mutuelles de crédit ont également indiqué que les entreprises devaient établir une garantie de risque dès que possible pour répondre aux besoins de certains fabricants en matière de prêts.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp >
P) au début des années 90, China Textile Group a acheté une base de coton pour cultiver du coton dans la ville agricole de Mori, dans le nord de la Nouvelle - Galles du Sud (Australie).
Cette base, d 'une superficie de 5 200 hectares, produit plus de 2,7 millions de kilogrammes de coton grainé par an, principalement pour le Groupe chinois textile, une partie de l' approvisionnement sur le marché international.
Le 17 juillet, les ouvriers exploitaient des cueilleuses de coton à la base.
< p >
P < strong > la superficie des semailles de coton au Pakistan cette année est inférieure aux prévisions < strong > p >
P > d 'après la Commission pakistanaise du coton (PCCC), la ville pakistanaise de coton a connu un déclin et a fini par planter moins de 5% de coton que prévu cette année - là et un peu moins que pendant la même p ériode de l' année précédente.
Sur ce total, 6 millions d 'hectares devraient être cultivés au Penjab et 5 780 000 hectares (contre 5 766 000 hectares au cours de la même période l' année dernière); 1 666 000 hectares au Sindh et 1 421 000 hectares au cours de la même période l 'année dernière.
< p >
- Related reading
- Vision | Mélanger De L'Automne En Robe Veste Tempérament Parfait
- Maison des femmes | Ne T 'Achète Pas Des Vêtements. Les Gens Te Disent De Faire L' Automne.
- Affiche de mode | Petit Costume Avec Un Guide À Comportement À La Température
- Personnage de mode | Daim Suede
- Shanghai | H & M Deux Nouveaux Magasins À Shanghai
- Commande | Conférence De Presse De La Série Fossil 2015
- District de Men | Guo Chan Nan Zhuang Brand Out New Zhao
- Attention au personnel | Et Les Bas Salaires?C 'Est Une Question Urgente.
- Show Show | La Semaine De La Mode De Shanghai
- Info | Exposition D 'Automne 2015
- L 'Industrie Du Textile, De L' Habillement, Des Économies D 'Énergie, Des Réductions D' Émissions, Des Difficultés De Travail.
- Guangzhou First Textile Market Finance Port
- L'Art De L'Université De La Mode À Paris Pour Créer L'Image De La Femme Élégante De Confiance De Charme Sexy
- Com.NET.CN Wanda.Com.NET.CN Wanda.Com.NET.CN Wdbpjtcjs.Com.NET.CN
- SMALL LOT Buy Area
- 服装纺织企业降低生产成本是核心驱动力
- Afin De Créer Une Version Mise À Jour De Sortir De La "Stratégie De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Dongguan
- L 'Industrie Du Vêtement Est Plus Adaptée Au Micromarketing.
- Marketing Concept Is Very Necessary To Update Clothing Industry
- "Importer Des Vêtements Pour Guangdong" Devient De Plus En Plus Fashion.