Les Exportations Ne Sont Pas Bien Payées, Les Marchands De Vêtements Sont En Avance Pour La Saison.
En août, Hangzhou est toujours une "inflammation d 'été", mais dans des magasins tels que Hangzhou Grand magasin, Hangzhou Yintai grand magasin, les vêtements d' automne et même d 'hiver sont devenus les principaux protagonistes de l' armoire des vêtements.
À la fin du mois de juillet, la plupart des casiers spécialisés ont commencé des opérations de nettoyage à grande échelle, plus d 'un mois avant l' été précédent.
Les remises d 'été et d' automne en bourse semblent avoir apporté des "avantages" aux consommateurs, mais certains économistes affirment que la "prématurité" de la saison des remises s' explique en fait par les tensions de la chaîne financière causées par le ralentissement des exportations des commerçants cette année.
La guerre d 'été a sonné à l' avance dans les grands magasins de Hangzhou, les comptoirs ont mis des plaques d 'automne en bourse, certains des clients portant aussi des manches courtes et des jupes courtes ont essayé des vestes, des vêtements d' automne et d 'hiver.
Dans le grand magasin de vêtements Zara de Hangzhou, on a vu que les vêtements d 'automne et même les vêtements d' hiver occupaient déjà la principale étagère de la boutique, les vêtements d 'été étaient accrochés dans le coin de la boutique, avec des marques de réduction.
Les femmes qui travaillaient dans le magasin de Zara ont déclaré qu 'elles avaient commencé à faire des rabais d' été au début du mois d 'août et qu' elles avaient commencé à se battre à la mi - août.
La presse a vu dans le grand magasin Yintai que le costume d 'automne, qui n' avait été mis sur le marché qu 'à la mi - septembre de l' année précédente, était maintenant sur le marché et a été placé en bonne position.
Dans les magasins, les clients peuvent souvent voir les panneaux d 'affichage "Summer discount" en même temps que les panneaux d' affichage "nouveaux produits en bourse".
À l 'heure actuelle, la plupart des guichets sont déductibles de 5 à 3.
Le consommateur est attiré par le faible rabais du costume d 'été.
Selon l 'industrie, c' est une bonne occasion pour les consommateurs de "Taobao".
Il y a des raisons évidentes de "changer de saison" plus tôt que prévu, à savoir que l 'été, l' automne, l 'hiver et l' automne sont prêts à accoucher plus tôt.
D 'après les économistes, cela est lié aux tensions de la chaîne financière des entreprises.
D 'après yahang, professeur à la faculté d' économie de l 'université de Zhejiang, depuis cette année, les vêtements de printemps, d' été et d 'automne sont vendus plus rapidement que les années précédentes, ce qui signifie que chaque saison de rabais est plus avancée que les années précédentes.
En outre, la faiblesse de la consommation a entraîné une augmentation des stocks d 'entreprises et des difficultés financières, qui ont dû être promues plus tôt, ce qui a entraîné un regain de liquidités.
"International Link"?
Selon certaines personnes de l 'industrie, l' entrée en bourse de nouveaux vêtements, la saison des rabais à l 'avance, outre qu' elle reflète les tensions de la chaîne financière des entreprises, montre également d 'un côté le rythme accéléré de l' intégration des fournisseurs chinois de vêtements à l 'échelle internationale.
À l 'heure actuelle, sur le plan international, de nombreuses nouvelles marques de première ligne sont souvent cotées en bourse une ou deux saisons à l' avance, l 'objectif est de guider la tendance et de montrer la force de la marque.
On sait qu 'en juin, certains articles de la marque Prada internationale ont commencé à faire des rabais; de nouvelles chaussures gucci ont également commencé à faire des rabais.
Dans le grand magasin de Hangzhou, voir, mengtejoo, les voitures, et d 'autres marques bien connues ont déjà fait 4 à 6% des concessions.
Miss Liu, du Bureau du Directeur général du grand magasin de Wang fujing, a expliqué qu 'en plus de résoudre les problèmes de tension de la chaîne financière, les magasins souhaitaient également assurer l' alignement de la vitesse de chargement sur le plan international par le biais d 'une saison de rabais "après tout, la marque internationale de première ligne représente le style de l' année".
- Related reading
Cette Saison, La Mariée De Créer Brillant Cristal Chaussures De Luxe De Vent
|- Vue d 'ensemble | La Nouvelle Marque A Fait Sécher Les Sacs À Dos.
- Attention au personnel | Tong Xiang 56 Entreprises Vont Présenter La 104E Guang Jiao Hui
- Attention au personnel | Quanzhou: 250 000 Enfants De Travailleurs Étrangers
- Attention au personnel | La Valeur De La Production De Chaussures Chaussures Shishi De 80 Millions De Yuan
- Information sur le commerce extérieur | Le Ministère Du Commerce Prendra Des Mesures Pour Stabiliser Les Exportations De Textiles.
- Attention au personnel | Jinjiang Chaussures Dans L'Économie Du Territoire Par L'Industrie Nationale De La Sixième Fort
- Attention au personnel | Un "Des Entreprises Yongkang Récompense" Du Personnel De Première Ligne De Moins De 10 Ans D'Ancienneté À L'Étranger
- Attention au personnel | Ouhai District, Wenzhou ICBC Lancé "Prêts À Aider L'Industrie" Pour Aider Les Petites Et Moyennes Entreprises À Surmonter La Crise
- Marché | Où Est La Marque De L 'Industrie Du Vêtement?
- Attention au personnel | Industrie Textile Et De L'Habillement: Zhejiang De Sociétés Cotées En Bourse De Recherche D'Information
- Jeux Olympiques De La Géométrie De L'Impact Sur L'Industrie De Vêtements De Sport?
- Chaussures: Ne Vous Pressez Pas De Corriger Les Erreurs Dans La Concurrence
- Les Chaussettes De L'Industrie: L'Exposition Pour Améliorer La Visibilité
- Xu Xi Yuan Da Lu Bei Yan Qi Quan Chang De Zhe Sheng Sheng Dang Meng Meng
- L'Exportation De Huit Premiers Mois De L'Année Du Viet Nam A Atteint 433 Millions De Dollars
- L'Enquête Sur La Consommation Des États - Unis D'Hollywood À La Tendance Du Vêtement
- Pakistan Textile Industry
- Sur La Chaussure Entreprises "Samedi" Après Le Démarrage De L'Application Sera
- Machine D'Occasion - Changtai Calmement Le Supermarché
- "Bougez" Les Chaussures D 'Ocon.