Home >

Han Tang Shu - Jin Shu

2014/2/25 20:15:00 54

Han TangShu JinShu XiuTextile Industry

Depuis des millénaires, < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > les maîtres brodés / a > font de l 'encre à l' aide d 'aiguilles et forment progressivement des caractéristiques telles que la rigueur de l' aiguille, la luminosité de la feuille, l 'Alignement des aiguilles et la clarté des couleurs.

Traditionnellement, près de 100 techniques de broderie, il existe plus de 30 types d 'usage courant, tels que les aiguilles vertigineuses, aiguilles coupantes, aiguilles de traction, aiguilles de sable, Shandong, et ainsi de suite.

Une variété d 'aiguilles interopérables, variables à plusieurs extrémités, ou à petite échelle, ou en combinaison virtuelle, le Yin et le Yang sont très proches de l' infini.

Ces techniques traditionnelles sont à la fois des stylos sophistiqués tels que la broderie des oiseaux de fleurs et des paysages montagneux et aquatiques de grande envergure.

< p >


L 'histoire remonte à la civilisation Samsung.


< p > en Jing Zhen Shu Pi Tianfu Musée d'art, technique de 李润群 provincial Sichuan arts maître engagé depuis de nombreuses années 40 Shu Shu - Chengdu evening, l'histoire remonte à la même époque et Xia Shu Sanxingdui Culture.

En 1986, il y a déterré le 4800 depuis de nombreuses années de bronze jusqu'à 2,6 mètres comme cadeau de vêtements vertical en motif de dragon, méticuleusement, choc et à l'étranger, visible au moment de shu a atteint une certaine taille.

Le rapport de relèvement Sanxingdui personne Dragon Bronze rituel de vêtements de recherche identifie également Shu plus tôt de l'histoire.

< p >


"P" > Li runqun affirme que la broderie a) = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp", qui s' étend sur plusieurs milliers d 'années, a eu un impact considérable sur le développement de la broderie chinoise, que ce soit par sa connotation culturelle ou Par ses techniques d' aiguille.

Au cours de la période de mingqing, on a attribué l 'origine à plusieurs des broderies les plus représentatives de la Chine sous le nom de Shu Xiu, Su Xiu, Xiangxiu, Guangdong broderie.

Parmi eux, Shu broderie est l 'une des plus longues broderies de la Chine.

< p >


"P" > les premiers récits de broderie sont dans yangxiong, en Han occidental, "Shu Du Fu": "fleur d 'Alzheimer, si elle est brodée en tissu de broderie, l' espoir est immense..."

Yang Xiong pour "jouer le tissu brodé" Jin pour décrire la scène de réfléchir, de distribution de Shu lustre, montre que le processus de Shu est très mature.

< / p >


< p > < strong > Tang Yi 郫 broderie est un hommage < / strong > < / p >


< p > dès Shang, Shu nos ancêtres dans ce film sur de vastes étendues de terres fertiles de créer une civilisation de bronze de la civilisation et de la soie hautement développé.

Après la dynastie Han - quinquennale (907 - 960 av.

Et d 'ouvrir ainsi la première voie de commerce extérieur de la Chine, "la route de la soie du Sud", de sorte que la soie colorée jouit d' une réputation chinoise et étrangère.

Pendant a href = ", de manière à < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Shu Shu à Chengdu, l'industrie textile, occupe une position importante dans notre pays, connu sous le nom de "les travailleuses de l'industrie, des vêtements du monde".

< / p >


< p > comme procédé de broderie, la consommation de temps, produit de beauté.

Shu dans l'ancien niveau de technologie qui est très rare "luxe" par les autorités de contrôle.

Tang, avec le commerce de la route de la soie, l'augmentation de la demande de produits de broderie, dans cette situation de broderie de développer rapidement et atteint un pic historique.

Selon le yuan et arme County "enregistre, dans la dynastie Tang, Nazar broderies 郫 Yi est dans le palais.

< p >


"P", "strong", "note de presse", "strong", "p", "p"


< p > en Jing Zhen, pas dans une maison de broderie "usine", peut être vu des dizaines de nappes de mère ensemble entre, Panda de broderie, carpe, et d'autres animaux vivants, très clairement, la pivoine, hibiscus, Sichuan représentant des fleurs ou des vêtements, ou de luxe, montrer charmant, Ravissant Shu - Incroyable.

< / p >

  • Related reading

冬寒话说围巾真正的魅力

Culture vestimentaire
|
2014/2/20 10:48:00
54

Construire Hainan Pour Devenir Le Point D 'Appui Stratégique De La Route De La Soie En Mer De Chine

Culture vestimentaire
|
2014/2/18 17:20:00
62

Choisis Le Plus Approprié Pour Un Homme De Culotte

Culture vestimentaire
|
2014/2/14 8:46:00
59

Délicat Avec Phil Nando Bijoux De Mode Heureuse Femme Élégante

Culture vestimentaire
|
2014/2/13 12:50:00
52

Prends Une Montre Et Ouvre Ton Monde.

Culture vestimentaire
|
2014/2/12 19:58:00
36
Read the next article

Urumqi: Shopping Shop Display Summer Costume Daxue Citizens Out Cotton Coat

Touché par la vague de froid, la neige a chuté à Urumqi le 24 février.Les journalistes comprennent qu 'en cette saison d' hiver et de printemps alternés, les citoyens devraient se référer à l 'entraînement traditionnel « printemps boucher et automne geler », ne pas enlever prématurément des vêtements épais et, en cas de changement de température, le corps humain ne peut pas s' adapter, la baisse de la résistance peut déclencher des maladies respiratoires et des maladies infectieu