Home >

L'Interprétation De Sept Problèmes De Gestion Financière Des Petites Et Moyennes Entreprises

2014/3/4 22:29:00 144

Gestion Financière Des Petites Et Moyennes EntreprisesLes Questions Financières

< p > < strong > < a href = 1, les entreprises "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > des difficultés de financement, le manque de fonds.

< / strong > < / p >


< p > le financement des difficultés de financement des petites et moyennes entreprises, la garantie est encore difficile à limiter le développement des petites et moyennes entreprises.

Nos petites et moyennes entreprises, difficultés de financement et de garantie est encore de sérieux problèmes qui limitent le développement des petites et moyennes entreprises.

Il existe un déficit de fonds propres les petites et moyennes entreprises publiques. Prêt notamment 80% de prêts à long terme difficile à obtenir. De limiter le développement de petites et moyennes entreprises et de la croissance.

C'est principalement due aux canaux de financement relativement limitée au financement direct par le mécanisme de gestion de courant sur les possibilités de décision très difficile pour les petites et moyennes entreprises cotées en bourse: lors de l'émission d'obligations de l'entreprise, en raison de la quantité d'émission petites aussi difficile à obtenir: elle - même des fonds limités des petites et moyennes entreprises, les raisons de la crédibilité de faible ne remplit les conditions de prêt de l'institution banque, finance et ainsi de suite.

Par conséquent, la proportion du financement des petites et moyennes entreprises dans le marché financier et sa dans l'économie nationale représente de façon disproportionnée, dans une certaine mesure dépend uniquement de l'intérieur de l'argent.

Conduire à une grave pénurie de fonds pour les petites et moyennes entreprises.

< / p >


< p > < strong > < a href = "2, < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > faible capacité d'investissement, l'investissement des idées dépassées, manque de caractère scientifique.

< / strong > < / p >


< p > pour les petites et moyennes entreprises poursuivant des objectifs à court terme.

En raison de leur petite taille.

La proportion de prêts d'investissement que de grandes entreprises représentent plus de risques face. De plus, alors qu'ils sont toujours le plus rapidement possible de récupérer les investissements. Rarement en tenant compte de l'élargissement de sa taille.

La cécité d'investissement.

La direction de l'investissement est difficile à saisir.

La volonté de développer et de technologies de développement des petites et moyennes entreprises, le développement du marché et forte contradiction entre le manque de capacité de gestion, de décider de l'entreprise financière pour sa plus grande idée, le manque de robuste, souvent précipitée, aveugle de développement.

Le manque de direction de développement industriel clairement les petites et moyennes entreprises, l'absence de preuves scientifiques pour des projets d'investissement.

La poursuite de la "chaud" de l'industrie. Indépendamment des conditions objectives et leurs capacités.

Actuellement, il y a beaucoup de petites et moyennes entreprises en difficulté. Même la faillite, surtout en raison d'investissements.

< / p >


< p > < strong > 3, contrôle interne relativement faible.

< / strong > < / p >


< p > pour les petites et moyennes entreprises faible contrôle financier principalement dans les petites et moyennes entreprises de gestion de trésorerie n'est pas en place.

Des problèmes de trésorerie de l'argent, ce qui permet de réduire considérablement les gains de l'entreprise; créances lentement, avec un faible niveau de gestion. Pas de normes de crédit stricte, qui ont fait un grand nombre de créances précipité, de fonds de roulement des entreprises inefficaces; contrôle de stock faible.

Le manque d'efficacité de la gestion de nombreuses petites et moyennes entreprises sur l'inventaire des stocks, sans plan, sans le contrôle régulier de l'inventaire et des systèmes de contrôle.

De commande d'inventaire régulier n'est pas en place, ce qui entraîne une défaillance de l'inventaire.

< / p >


< p > < strong > 4, l'objectif de gestion financière n'est pas claire.

< / strong > < / p >


< p > beaucoup de petites et moyennes entreprises seulement attention à la gestion de la dette à rembourser la dette de leur négligence, de se concentrer uniquement sur les intérêts immédiats et ignorer les intérêts à long terme, est de faire tout son possible pour des prêts à des institutions financières et de crédit à des fournisseurs de matériaux et de ne pas respecter le contrat.

Il est impossible d'échéance des prêts à rembourser.

Le matériau à payer ne peut pas payer.

Avance le paiement ne peut pas être la distribution dans le temps, et, enfin, une institution financière plus de crédit, les fournisseurs ne sont plus à l'entreprise de crédit. Le résultat est le manque de fonds.

Il est difficile de maintenir la production.

< / p >


< p > < strong > < a href = "5, http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > contre le risque de faible capacité.

< / strong > < / p >


< p > avec l'intensification de la concurrence sur le marché. Beaucoup de PME afin d'améliorer la capacité de concurrence. A consciemment pour accélérer la modernisation technologique, de la vitesse d'un équipement de mise à jour et le développement de produits. De nombreux projets d'investissement.

Mais en raison de l'absence de scientifique, d'analyse et de démonstration complète. Le résultat est un mauvais investissement.

Faute d'investissements entraîne d'énormes pertes de l'entreprise, ce qui déclenche le remboursement de la dette de la crise des entreprises. De même que des entreprises en faillite.

Le projet d'investissement de beaucoup de petites et moyennes entreprises est souvent par les gestionnaires à mon sens, le risque d'investissement dans des projets d'investissement n'a pas été mise en œuvre avant qui existe déjà.

< / p >


< p > < strong > 6, la qualité de la gestion financière du personnel n'est pas élevé, le concept de gestion archaïque.

< / strong > < / p >


< p > le modèle de gestion typique des PME est un degré élevé d 'uniformité des droits de propriété et d' exploitation.

Les dirigeants d 'entreprise sont fortement centralisés et manquent de connaissances et d' études appropriées sur les méthodes théoriques de gestion financière, ce qui les prive de leurs responsabilités.

L 'excès de pouvoir a entraîné une confusion dans la gestion financière.

Le personnel financier essentiel de l 'entreprise est souvent assuré par des personnes qui ont toute confiance dans les décideurs de l' entreprise.

Sa propre qualité est difficile à gérer financièrement l 'entreprise.

Le système de contrôle financier interne a été rendu illusoire.

Les entreprises n 'ont pas ou ne peuvent pas mettre en place de services d' audit interne.

Il est également difficile de garantir l 'indépendance des audits internes.

Certaines entreprises ne disposent pas de mécanismes efficaces pour intégrer la gestion financière dans leur gestion, manquent d 'une conception moderne de la gestion financière et perdent la place et le rôle qui leur sont dévolus dans la gestion des entreprises.

< p >


< p > < strong > 7, les petites et moyennes entreprises de distribution de l'injustice.

Provoquer la fuite des cerveaux.

< / strong > < / p >


< p > pour les petites et moyennes entreprises dans la continuité de l'emploi sur les pauvres, en particulier les petites entreprises, est l'ordre de production et de gestion, en basse saison, un employé de vacances, de sorte que des techniques, la fuite des cerveaux de forte capacité.

D'autre part, les petites et moyennes entreprises dans le domaine de la sécurité sociale est moins d'investissements, certaines entreprises ne donne pas les travailleurs de payer une prime d'assurance, tout n'est pas un "risque", les employés ont plus de soucis.

En revanche, la gestion financière est un travail de continuité, de stabilité, de politique générale et de technologie, et l 'absence de personnes ayant une connaissance suffisante de l' entreprise et une expérience de la gestion à long terme est difficile à maîtriser, et la réticence de certains hauts responsables de la gestion financière à s' implanter dans les PME rend la gestion financière des PME inefficace.

En apparence, il semble que le coeur humain flotte, en raison de la mauvaise qualité de la chaîne de distribution.

Les décideurs des PME doivent changer les mentalités en matière de répartition et retenir les talents pour que la gestion financière des entreprises soit en bonne voie et que les décisions relatives à la gestion des entreprises soient prises rapidement et efficacement.

< p >

  • Related reading

杭州余额宝人工客服电话是多少

Gestion des actifs
|
2014/3/4 16:50:00
11

Interpréter Trois Stratégies Financières Fondamentales

Gestion des actifs
|
2014/3/2 22:33:00
16

盘点投资界最常见的10种投融资骗局

Gestion des actifs
|
2014/2/27 22:41:00
9

Trois Mesures De Protection Contre Les Risques Financiers

Gestion des actifs
|
2014/2/26 22:35:00
96

Com.NET.CN Zhuanjiaotongsiwuchengdaozhengquanshangzizhengquanzizhuanquanhua Suocheng.Com.NET

Gestion des actifs
|
2014/2/26 12:41:00
12
Read the next article

Application D'Exceller Dans La Comptabilité

L'ordinateur est une invention humaine, change de vie humaine.Le grand avantage de l'ordinateur est d'économiser de la main - d'œuvre, que beaucoup de travail complexe devient simple.Comme un logiciel de traitement de données spécialisées Excel, attention de personnel comptable.Alors, Excel s'appliquent à quelle distance?Dans la comptabilité peut résoudre ce problème?Excel pour les comptables Quelles exigences?