Home >

Zhejiang Daxie Le Poste Frontière De L'Embarquement Dans Les Lois Et Règlements De La Formation Du Personnel

2014/8/31 14:14:00 115

ZhejiangDaxie Poste FrontièreLe Règlement De La Formation

La brigade des gardes frontière de Zhejiang, aux postes de contrôle de daejie, organise des contrôles aux frontières à l 'entrée des Champs - Elysées.

Législation et réglementation

Plus de 300 personnes ont participé à la formation dispensée par les sociétés portuaires, les compagnies de services, les compagnies de maintenance aéronautique, etc.

Formation, enseignement personnel à partir de la frontière d'inspection

Nature

La loi de la République populaire de Chine sur le contrôle des entrées et des sorties et les lois et règlements qui l 'accompagnent ont été mis en exergue.

Cette année, c'est cette station continue de 7 ans dans le port

Unité étrangère

La formation centralisée du personnel en matière de législation et de réglementation a permis d 'améliorer considérablement la connaissance des lois et règlements relatifs aux contrôles aux frontières, de sensibiliser le personnel aux questions juridiques et de renforcer efficacement l' ordre et la sécurité aux points d 'entrée et de sortie.

Lien:

Par les gouvernements Weinan City, Shaanxi Province le Comité de facilitation du commerce international, coparrainée par la formation de droit commercial, la prévention et le contrôle des risques et de l'exposition internationale des affaires de la ville hôte de la province CCPIT à Wei organisés.

Dans la formation de type fermé pendant deux jours, c'est de la promotion du commerce international, de la Commission du commerce de la province, de l'administration de la province de droits de propriété intellectuelle, la Haute Cour populaire de la province, les services de douane et de formateurs professionnels de Xi'an, principalement autour de Import & Export comment les entreprises sur le marché international de prévention et de gérer les risques juridiques, comment professionnel du commerce extérieur et de l'Exposition international de promotion de la protection de la propriété intellectuelle et l'utilisation de la capacité.

La politique de l'entreprise de stratégies dans la situation économique actuelle et de dédouanement et les entreprises d'assurance, en provenance de Baoji, Xianyang, Yan'an, Ankang, Tongchuan, Shangluo, Yangling et je de comté (Ville, district) représentant de la personne et des services responsables de l'entreprise de formation et enseignement de plus de 150 personnes.

Après la formation, les représentants des entreprises de notre ville ont indiqué qu 'après avoir connu les conditions et les procédures de sortie des produits des entreprises, la gestion de l' entreprise à l 'avenir mettra davantage l' accent sur le développement de la marque et l 'esprit d' innovation autonome de l 'entreprise, La confiance dans l' avenir des entreprises de sortir du pays pour ouvrir des marchés internationaux.

  • Related reading

Shaanxi Training Conference On Foreign Business Law Risk Control

Législation étrangère
|
2014/8/31 14:12:00
10

Séminaire De Formation Juridique À L 'Étranger Organisé Par La Municipalité De Promotion Du Commerce

Législation étrangère
|
2014/8/31 14:10:00
15

Birmanie: De Grandes Quantités De Marchandises Pour Ne Pas L'Authentification A Été Refusée À La Porte De Chine

Législation étrangère
|
2014/8/31 12:59:00
37

Principales Tendances De La Sous - Traitance De Services En Chine Et En Corée Du Sud

Législation étrangère
|
2014/8/31 12:50:00
35

Les Fournisseurs N 'Appliquent Pas Les Règles Différentes Pour Les Colis Qui Ne Sont Pas Retournés Sans Raison.

Législation étrangère
|
2014/8/31 12:38:00
22
Read the next article

Mon Pays Pour La Première Fois, Le Redressement Des Coopératives Du Tube De Retour En Prison De Décalage

Jusqu'à présent, la Chine a et comprenant de l'Espagne, de l'Australie, de la République de Corée, de la Fédération de Russie, 14 pays ont signé le traité bilatéral de pfert des personnes condamnées; déjà à la Russie, de l'Iran, du Cameroun, de l'Australie et plus de 10 pays et régions de pfert des personnes condamnées 60.