Home >

Les Petites Chaussures Les Plus Populaires Du Marché.

2014/9/4 11:33:00 10

Machine À Chaussures

Attirés par la technologie avancée de l'Italie dans le monde entier les chaussures

  

Italie

Procédé de fabrication de chaussure est célèbre dans le monde entier, pendant des années, il y a beaucoup de chaussures de marques connues dans le monde.

Récemment, l 'industrie italienne de la chaussure a commencé à vendre des chaussures en plus de celles qu' elle vend, en raison de la crise économique qui a rendu le commerce italien de la chaussure de plus en plus difficile.

Cela a attiré des étudiants du monde entier en Italie, où ils apprennent à des anciens maîtres de chaussures à fabriquer des chaussures.

Dernièrement, partout dans le monde.

étudiant

L 'afflux massif à Florence (Italie) d' anciens maîtres qui apprennent à fabriquer des chaussures donne à l 'industrie italienne de la chaussure une lueur d' espoir face à la crise économique profonde.

Bukola Asafa, 30 ans, originaire du Nigéria, est déjà mère de deux enfants.

Elle coud un fil rouge avec une machine à coudre pour une paire de chaussures grises plates.

Elle était entourée de moules en bois, et la machine à cuir faisait du bruit.

Elle travaille et reçoit des interviews de journalistes.

Elle a dit: "après moi à l'Université de Liverpool zbm à la capitale du Nigéria a ouvert une société de fabrication de sac.

Maintenant, je suis ici pour apprendre de la technologie de fabrication de chaussures, l'Italie ensuite, la société de chaussures de conception de processus est à moi,

Mais

Style avec l'Italie leur marque célèbre gucci.

Imperatrice obbler Angelo le vieux maître chaussures italiennes de 75 ans est professeur Bukola Asafa, il a l'âge de onze ans à son oncle l'apprentissage de techniques de fabrication de chaussures.

Actuellement, certains de ses élèves diplômés seront ses chaussures de fabrication à vendre à 3000 euros en un double.

Imperatrice vient de région de Basilicata en Italie, dans la fabrication de chaussures en cuir technique en Toscane célèbre de grandir.

La rue a occupé divers types de Toscane, artisans, tel qu'un orfèvre, montres et autres créateurs et cordonnier.

Le professeur chaque fois que Imperatrice huit étudiants.

Beaucoup de gens alignés veulent apprendre de lui, il m'a appris à 100 élèves.

MashizanMasjum est un producteur de télé à partir de Singapour, dit - il la conception longtemps très veut s'engager dans les chaussures.

Il croit qu'il sera avec le Japon et la Corée du Sud les étudiants à l'Italie de la technologie de fabrication de chaussures pleine de vitalité.

Tout en tenant sa semelle de chaussures, il dit: « dans notre classe, les camarades viennent du monde entier, c 'est un endroit très internationalisé, nous voulons tous apprendre de nos professeurs italiens un bon métier.

Oui, l 'économie italienne et l' industrie de la chaussure sont aujourd 'hui confrontées à une crise, mais celle - ci a toujours été accompagnée de possibilités ».

Selon Imperatrice: « selon la tradition, un apprenti en chaussure doit étudier sans être rémunéré pendant au moins quatre ans chez un maître et ne peut faire que quelques travaux de réparation de base avant de faire officiellement ses chaussures.

Maintenant, apprenti coûte 4000 - 5000 euros peut devenir et ouvrir son propre magasin de chaussures ".

Pas de degré élevé dans de nombreux maître chaussures il cet âge sont souvent à l'éducation ne peut pas lire ni écrire, et je ne veux pas face au travail de modernisation de l'enseignement fastidieux, mais ils ont appris beaucoup de processus de fabrication de la chaussure classique.

DanaAlseif est une fille de 25 ans, à partir de l'Arabie saoudite.

Elle travaillait auparavant dans une banque privée, elle a appris l 'italien à la suite de l' interdiction de sa famille et s' est rendue en Italie pour étudier la fabrication de chaussures.

Le seul italien parmi les participants était danieleortolani, 31 ans, qui avait travaillé huit ans dans le domaine de la chaussure, puis, pour améliorer la technique de fabrication des chaussures, il a décidé de venir ici apprendre aux anciens maîtres les techniques traditionnelles de fabrication des chaussures.

  • Related reading

Shoe Machine Exhibition: Fabricant De Chaussures Technologie Moderne Un Guichet Unique De Service

Chaussure
|
2014/9/4 11:16:00
29

Avis D 'Appel D' Offres (Achats Décentralisés) Avis D 'Appel D' Offres

Chaussure
|
2014/9/4 11:02:00
9

王振滔:“量脚定鞋机”的奇思妙想

Chaussure
|
2014/8/31 21:16:00
6

The 19Th China International Shoes Machine Exhibition

Chaussure
|
2014/8/31 21:14:00
15

鞋机、皮革机械立异商品打造中国自立品牌

Chaussure
|
2014/8/31 21:09:00
10
Read the next article

The First Meeting Between The Consulat Général In Luang Prabang And The Foreign Administration Of Luang Prabang

Dans l 'après - midi du 29 août 2014, le consulat général de Luang Prabang a organisé pour la première fois une réunion conjointe avec les administrations étrangères de la province de Luang Prabang.