Home >

Les Sites Sociaux Et Les Entreprises D 'Électricité Ont Un Énorme Potentiel D' Intégration.

2014/9/28 8:48:00 142

Réseau SocialDétaillantMarchandise

Il y a deux ans, le réseau social Facebook Page représentant la hausse dans le monde, de nombreux producteurs et commerçants, vu la soi - disant "social" "opportunités commerciales, ils ont Facebook est un magasin en ligne, mais malheureusement, cette expérience s'est soldée par un échec.

Cependant, à mesure que Facebook et Twitter entrent dans l 'ère de la société mobile, les deux principaux réseaux sociaux ont recours à des clients de téléphones cellulaires et entretiennent des relations de plus en plus étroites avec les gens.

Réseau social

Et l 'industrie de l' électricité, a commencé à découvrir la deuxième roue de l 'opérateur social.

Récemment, Facebook et Twitter se sont mis d 'accord pour commencer à tester les boutons d' achat en ligne, qui, selon les informations disponibles, viseraient les « amateurs » des achats impulsifs.

Un grand nombre de marques auraient ouvert des boutiques dans le cadre de Facebook au cours de l 'année, dont gamestop, GAP, j.C., 131 \ \ 10 penney et Nordstrom, chaînes de détaillants de produits de première nécessité, mais après une période d' intense activité initiale, ces détaillants ont constaté que le nombre d 'achats sur le site de Facebook était très limité.

Par la suite, un grand nombre de magasins ont fermé.

Toutefois, Facebook et Twitter, sont maintenant dans le test de tension pour des achats de boutons.

L'analyste, deux grands réseaux sociaux après des années de fonctionnement, la maîtrise de la masse de données des centaines de millions d'internautes, grâce à la combinaison de ces informations de préférences personnelles et de produits de base, on peut essayer de nouveau des achats à caractère social.

Dans un réseau social, des biens ou des services d'achat le plus nouveau, un sujet de discussion est entre deux utilisateurs, le réseau social d'espoir, ce sujet de l'atmosphère, peuvent être des acheteurs pour des impulsions, cliquez sur le bouton, à condition de ne pas quitter le site Web ou le client, à achever rapidement le shopping.

Selon le mode de fonctionnement des boutons Facebook et Twitter, sélectionnés

Détaillant

Ou les fabricants qui présenteront des informations sur les produits de base sur un site Web spécifique (ou sur un puzzle) à l 'intention d' un utilisateur particulier, ces produits seront étroitement liés à l 'utilisateur et, à la différence des achats sociaux traditionnels, les commandes, les paiements seront affichés sur la page du site Web social.

En raison de la paction est effectuée dans la station, Facebook et Twitter, également sur la base de la quantité de consommation de l'utilisateur, à obtenir de la Commission les détaillants.

L'effet de recettes, ce qui dépasse de loin celle de simple de flux d'informations ou des tweets de publicité.

Williamson, analyste de la science et de la technologie sur le marché des États - Unis emarketer (Debra Aho Williamson), dit que la clé du succès rapide de l'achat des boutons, des détaillants devant les internautes le plus approprié de montrer des plus appropriées, et laissez - les regarder après l'impulsion de clic de l'acheter.

De toute évidence, ce mode d'achat, et en Amazonie, ebay, encore et encore le site Web comparaison avant d'ordre différent.

Il est indiqué, dans la phase d'essai, Facebook et Twitter, n'a pas encore des courses de bouton de gagner des commissions de revenus, mais une fois que l'achèvement de l'essai ouvert et à grande échelle, la Commission va devenir une nouvelle croissance de revenus les deux sociétés cotées.

Un porte - parole de Facebook, dit que le commerce électronique a été entreprise sur Facebook, Facebook espère que la marque du fabricant peut sur Facebook de réaliser l'objectif de marketing et de ventes.

En cette année à Londres la semaine de la mode, les marques de luxe Burberry a Commercial Test Station sur Twitter.

Lorsque les modèles portait la marque de vêtements pour l'affichage en T, le public sous la scène, dans Burberry tweets rapide avec un achat de marchandises.

En outre, le glissement des organisations à but non lucratif à San Francisco, a également été sur Twitter des chapeaux de 15 dollars, et programme de publicité volontaire de cette organisation.

Dans les magasins sur les réseaux sociaux, les informations telles que la présentation et le retour des marchandises ne sont pas aussi complètes que les sites commerciaux habituels.

En réponse, des professionnels ont également mis en doute l 'avenir du bouton shopping.

Un professionnel a indiqué que les acheteurs impulsifs peuvent acheter des vêtements non conformes sur le site social, et ne savent même pas comment les rendre.

Selon l 'analyste de la société Gartner, Brian \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\\\\\\\\\\

L'analyste dit Facebook et Twitter, aujourd'hui, à part le comportement de consommation d'internautes a une connaissance plus approfondie.

Si les deux sites, la consommation peut en fonction des préférences de chaque utilisateur, sera la plus appropriée

Produits de base

Devant lui, le potentiel de faire des achats en ligne sera énorme.


  • Related reading

Pour Améliorer L'Expérience Ultime Est La Paction De Détail Classique Pour O2O?

Recherche de marché
|
2014/9/27 10:23:00
22

De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux

Recherche de marché
|
2014/9/27 9:46:00
25

流花商圈应该如何突围

Recherche de marché
|
2014/9/24 16:51:00
29

L'Existence De La Vente Au Détail De Vêtements

Recherche de marché
|
2014/9/24 10:52:00
27

L 'Augmentation Du Nombre De Marques À La Maison Et À L' Extérieur Ralentit Encore La Concentration Du Marché

Recherche de marché
|
2014/9/23 19:18:00
20
Read the next article

Le Propriétaire D 'Un Magasin De Vêtements De Kunming Soupçonne Son Patron De S' Enfuir.

Hier matin, des dizaines de personnes se sont rassemblées devant la porte d 'un magasin de vêtements du district e de Xin Snow Bay, qui se prétendait être le fournisseur de ce magasin, alors que le patron avait disparu après avoir payé et suspecté son patron de « courir ».