Home >

La Marque De Conception Doit Tenir Compte De L 'Importance De La Demande D' Enregistrement

2014/10/26 20:31:00 18

DesignLogoRegistrationPrestige

Q: "les payer"

UnionPay

Business Co., Ltd a lancé des services de paiement.

Lorsque la société a l 'intention d' enregistrer le "paiement universel" en tant que marque sur des lignes de services telles que les "services financiers", elle a été rejetée par le Bureau des marques au motif que "l 'utilisation de la marque sur des services spécifiés n' indique que le contenu et les caractéristiques du Service".

Ces raisons signifie, "référendum" payer "comme la marque sur des projets de services et d'autres services financiers" manque de significative.

Alors, dans la conception de la marque, comment éviter de tomber dans le manque de dilemme significative et enfin de ne pas l'enregistrement de la marque?

Tout d 'abord, il faut préciser ce qui est important pour la marque.

La notoriété de la marque désigne les attributs de la marque qui marquent l 'origine des biens ou des services et distinguent les biens ou services d' une entreprise des autres biens ou services de l 'entreprise.

"L'article 11 de la loi de marque les indications suivantes en raison de l'absence de dispositions significatives et ne doit pas être enregistrées sous forme de marques: «a) seulement le nom, le produit générique des dessins et modèles; (II) uniquement la représentation directe de la qualité des produits, principalement des matières premières, la fonction, l'utilisation,

En poids

, la quantité et les autres caractéristiques; (III) Autres dépourvue de caractère distinctif.

Deuxièmement, il convient de la marque lorsqu'il compte tenu de la conception initiale importante, afin d'éviter l'apparition de cas en raison de l'absence de significative et que la demande a été rejetée.

Les entreprises devraient prendre en compte la question de l 'importance lors de la conception initiale de la marque, en évitant le manque de visibilité des marques en vertu de l' article 11 de la loi sur les marques.

En revanche, il est recommandé que les spécialistes des services de conseil procèdent à une analyse au cas par cas de l 'indication « d' autres signes non significatifs » mentionnée au point 3.

Les marques sont ensuite utilisées comme marques de fabrique lorsque la question de la notoriété du marquage n 'est pas posée.

Une fois encore, comment peut - on remédier au manque de visibilité d 'une marque qui a été rejetée?

Le manque de visibilité des marques peut varier en fonction des facteurs subjectifs des différents sujets.

Il existe également des moyens d 'auto - assistance lorsque les marques déposées sont effectivement rejetées par le Bureau des marques pour des raisons de manque de visibilité.

Loi de marque de paragraphe 2 de l'article 11 stipule que: « si les marques visées au paragraphe précédent, par utilisation des caractéristiques distinctives obtenu et de faciliter l'identification, peut être utilisé comme une marque d'enregistrement ".

Cela dit, si les marques en raison de ce (1) et (II), (III) raisons énumérées rejetée, si le demandeur peut fournir la preuve que la marque de la marque par l'utilisation de remarquables caractéristiques, peuvent être enregistrés.

Enfin

Preuve

Pour prouver que la marque par l'utilisation de remarquables caractéristiques.

à combiner la gestion quotidienne de l'entreprise, de soumettre à l'aide de la marque de produits de photos, de la plage de fonctionnement et la taille, le rapport des informations publicitaires, les contrats de vente, les factures de vente, de médias, de prix, de participer à des projets, etc., pour confirmer la marque et le demandeur a formé uniquement sur la relation, dans les groupes du public concerné a plus visibilité.

Des éléments de preuve présentés est suffisante pour que des marques par l'utilisation de remarquables caractéristiques, il n'y a pas encore de normes uniformes, à une évaluation globale dans certains cas.

Le problème est un problème de caractère distinctif de la marque dans la marque de confirmation de processus nécessaire de réfléchir à l'avance, mais d'abord réfléchir afin d'éviter la marque après utilisation et mis un certain temps rejeté, n'est pas approuvé l'enregistrement, afin d'éviter une grande quantité d'énergie perdue de l'entreprise dans la marque sur l'investissement.


  • Related reading

Contrefaçon De Marques D 'Immatriculation, Récidive.

Enregistrement des marques
|
2014/10/26 20:29:00
20

Foshan Marque Célèbre "Jianlibao" A Été Enregistrée En Moto De Marque

Enregistrement des marques
|
2014/10/26 20:27:00
34

Non Autorisé Par Le Titulaire Du Droit D 'Enregistrement Des Marques

Enregistrement des marques
|
2014/10/26 20:25:00
23

Une Étudiante A Été Touchée Par Une Marque De Fabrique Qui A Tué Le Revolver.

Enregistrement des marques
|
2014/10/26 20:22:00
31

La Contrefaçon D 'Enregistrement Est Punie.

Enregistrement des marques
|
2014/10/26 20:19:00
25
Read the next article

Comment Demander Le Renouvellement D'Une Marque D'Enregistrement

La période de validité de la marque enregistrée pour dix ans.L'enregistrement de la marque après l'expiration de la nécessité de continuer à utiliser, dans un délai de douze mois avant l'expiration de la période de gestion de renouvellement conformément à des procédures; gère pas au cours de cette période, peut accorder une prorogation de largeur de six mois.La période de validité de chaque renouvellement de l'enregistrement de la marque est de dix ans, depuis la dernière session