Home >

Taux De Change De Sujet De Dépréciation De La Monnaie N'Est Pas Particulièrement:

2015/2/2 18:23:00 42

Dépréciation Du Taux De ChangeEt

Les statistiques montrent que, depuis le mois de novembre de l'année dernière, yuan au dollar de taux de change au comptant plus de 300 points de base cumulative de la dévaluation ou de 2,2%.

L'analyse que l'économie américaine, en raison de la forte croissance de la Chine, et le ralentissement économique, la valeur en dollars permettra de maintenir la dévaluation de la tendance, la hausse RMB à court terme reflète principalement le marché bidirectionnel de la fluctuation des caractéristiques.

Les perspectives de l'évolution du taux de change en 2015, les experts prévoient que le taux de change ne sera pas sensiblement une appréciation ou dépréciation de la situation.

La tendance du taux de change à court terme n'est pas déterminé, ou la volatilité bidirectionnelle souvent.

Mais à long terme, le renminbi la dévaluation de la plus grande probabilité modérée

Les résidents de Shanghai 邱宜华 (un pseudonyme) et de son mari a pris sa retraite, sa fille a été réglé dans les États - Unis de mariage, le couple de planification pour le festival de printemps de cette année aux États - Unis pour une visite touristique.

La mi - janvier, 邱宜华 prêt à changer de l'argent, mais, malheureusement, souffre d'un rhume, jusqu'à ce que le retard sous le 27 janvier avant d'aller à la Banque.

Pour 邱宜华 surprise, une demi - mois, la dépréciation de la monnaie d'amplitude n'est pas petit.

Aux alentours du 14 janvier, il faudrait 618,41 yuan renminbi pour 100 dollars et 623,45 yuan renminbi pour le 27 janvier.

Si j 'échangeais 20 000 dollars en espèces, il me faudrait environ 1 000 yuan de plus. »

Qiu yihua a dit à la presse du Financial international.

Le Directeur d 'une banque de South Springs North Road, dans le Nouveau district de Pudong à Shanghai, a déclaré au journaliste du Financial International qu' il y avait plus de clients que jamais dans ma banque ces derniers temps et que les clients s' attendaient à ce que le taux de change du yuan par rapport au dollar continue de se déprécier.

Sur le site Web de la Banque, la presse a également rencontré Mme Lee, la cliente qui s' est rendue sur le site pour s' enquérir des taux de change.

Mme Lee a demandé au Directeur de la salle de l 'Assemblée générale ce qu' était la monnaie qui avait récemment dévalué le renminbi.

En ce qui concerne le taux de change du yuan australien, qui a atteint son niveau le plus bas depuis juillet 2009, le 5 janvier, et qui est tombé le 27 janvier à 49322 Yuan australiens pour 1 dollar australien, Mme Lee s' est dite encouragée par l 'intention d' emmener mes parents en Australie cette année.

Mme Lee a également fait savoir aux journalistes que « si l 'on se rend dans un pays où la monnaie est en train de s' apprécier, on s' efforce d' éviter de se faire brosser la carte et d 'utiliser le moins de liquidités possible dans un pays où la monnaie est en train de se déprécier, ce qui permet d' accélérer la dépréciation du taux de change ou d 'obtenir des remboursements encore moins importants à l' échéance du remboursement ».

Outre les activités liées au tourisme et aux visites familiales, la structure financière des clients des banques est en train de changer.

En raison de la forte dépréciation du dollar australien par rapport au renminbi, les produits financiers australiens ont perdu de vue la clientèle des banques, et le Directeur de la salle a déclaré à la presse: « de nombreux clients qui détiennent des dollars australiens sont directement convertis en dollars des États - Unis et participent à la gestion des devises En dollars des États - Unis ».

  

Taux de change au comptant

Limiter le rapprochement

Ce phénomène est juste les fluctuations de taux de change à la pointe de la vie quotidienne d'une corne, mais, de plus en plus profondément ressenti des fluctuations des taux de change.

Alors que le marché a souligné que, cette année, le yuan des fluctuations des taux de change va encore durer.

Le 28 janvier, le taux de change moyen du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a continué de s' élever à 61282, soit 82 points de base, contre 61364 le 27 janvier, et pour la deuxième fois consécutive à la date de la paction, ce qui représente une appréciation journalière maximale de près d 'un mois et demi.

En ce qui concerne les prix à court terme, le taux de change actuel du renminbi par rapport au dollar des États - Unis sur les marchés interbancaires a continué de s' élever de 62400 points le 28 janvier, après une forte augmentation de 100 points le 27 janvier, et de 35 points de base.

Le 29 janvier, le renminbi a immédiatement baissé de 51 points de base, le taux de change par rapport au dollar des États - Unis s' est effondré de 6,25 à 6 2542, atteignant 1,96% par rapport au prix médian de la même date et se rapprochant à nouveau de la « ligne rouge de 2%.

C 'est à trois reprises depuis quatre jours que le renminbi s' est presque effondré.

Selon la Banque centrale, à compter du 17 mars 2014, la marge de fluctuation des cours du yuan par rapport au dollar des États - Unis sur le marché interbancaire est passée de 1% à 2%, c 'est - à - dire que les cours du yuan par rapport au dollar des États - Unis peuvent fluctuer dans une fourchette de 2% inférieure à la valeur médiane du yuan par rapport au dollar des États - Unis publiée à l' extérieur par le Centre chinois des opérations de change.

Le 28 janvier, la dépréciation du dollar Renminbi Yuan 1,96%, ce qui signifie que le taux de change au comptant près de la limite.

En outre, c'est la deuxième fois près de la limite du taux de change au comptant.

Avant le 26 janvier,

Taux de change

Il y a a fortement baissé.

À cette date, le taux de change actuel du renminbi par rapport au dollar des États - Unis s' était déprécié de plus de 250 points de base, soit une baisse de 1,94%, proche de la « ligne de chute » de 2%.

Toutefois, à la différence de la deuxième baisse, le taux de change moyen du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a été de 61384 le 26 janvier, soit une baisse de 42 points de base par rapport à la date de la paction précédente.

Selon les titres de l 'industrie, la dépréciation des prix intermédiaires est un « test de pression » qui confirme que « la pression des sorties de capitaux est supérieure à la pression des entrées de capitaux ».

  

Banque centrale mondiale

Politique

La différenciation

Pour les clients des banques et des investisseurs, plus envie de savoir si la dépréciation de la monnaie la plus violente?

Dépréciation de la monnaie en raison de la traçabilité, Industrial Bank analyste DCAH, que la phase de la dévaluation de la monnaie par principalement de la relance de l'économie américaine conduisant à d'autres économies de l'Europe dans le monde, l'économie mondiale est restée faible, la politique monétaire de la Banque centrale de développer davantage d'influence.

Le 28 janvier, la Réserve fédérale de la dernière résolution de taux d'intérêt, l'économie américaine est à "SOLIDE" le rythme de la croissance, de l'emploi également une forte croissance principale et le maintien de taux d'intérêt de 0 à 0,25%.

En décembre 2014, la Fed a indiqué qu 'elle serait « patiente » en ce qui concerne la question de l' abattement.

Cela signifie qu 'il est peu probable que la Fed prenne des mesures d' allégement au moins lors des deux prochaines réunions de sa Commission fédérale des marchés ouverts.

Le 28 janvier, la Fed a réitéré cette directive.

Cela semble indiquer que, lors des réunions de mars et d 'avril, la Fed ne tiendrait pas compte de la question des intérêts, de sorte que ceux - ci ne deviendraient réalité qu' en juin au plus tôt.

Jiang Shu prévoit que l 'indice du dollar des États - Unis atteindra certainement les lignes 97 à 98 au cours des premier et deuxième trimestres de 2015, et que la Réserve fédérale, si elle diffère constamment sa décision d' accorder des intérêts, ramènera l 'indice du dollar des États - Unis sur les lignes 92 à 93 Au cours du troisième trimestre, tandis que l' indice du dollar des États - Unis s' établira à environ 95% au cours du quatrième trimestre, au fur et à mesure que les taux d 'intérêt commenceront à augmenter sensiblement à la fin de l' année.

Toutefois, il est certain que les États - Unis ont pris l 'Initiative de normaliser leur politique de libéralisation en termes quantitatifs.

En 2015, un plus grand nombre de banques centrales ont également « déversé » l 'eau et procédé à des libéralités monétaires variables.

Le 22 janvier, la Banque centrale européenne a annoncé qu 'elle élargirait ses achats d' actifs en achetant 60 milliards d 'euros par mois à partir de mars, jusqu' à ce que le taux d 'inflation dans la zone euro atteigne 2% en septembre 2016, soit près de 1 140 milliards d' euros.

Cela signifie également que le marché dépassera les billions d 'euros.

Pour la première fois depuis 2003, le dollar des États - Unis a augmenté de plus de 6% par rapport à l 'euro depuis 2015, même si le taux de change du renminbi par rapport à l' euro est tombé de 7% par rapport au dollar des États - Unis.

Pan Gongsheng vice - Gouverneur de la Banque centrale de soufflage de routine sur la politique du Département d'État des 23 janvier le nouveau Bureau de réunions, que les États - Unis qe la tendance à la normalisation de la nouvelle version de la BCE de quantification de la détente, continuera de soutenir le dollar fort, ce qui pourrait Yuan au dollar pour former une pression vers le bas.

En plus de la BCE, uniquement dans la région de l'Asie est de l'Inde, du Japon, de Singapour et d'autres pays encore vers un lâche.

Le 28 janvier, l'Autorité monétaire de Singapour de réduire la pente de la politique monétaire de l'intervalle, de manière inattendue de l'assouplissement de la politique.

Affectée par le message, le dollar de Singapour sous - disque est de 1%, un plus grand déclin 3 ans et demi.

L'Autorité monétaire de Singapour a dit qu'il serait pratique de maintenir la politique de taux de change progressivement de l'appréciation de l'intervalle, mais permettra de réduire la pente de la politique monétaire dans l'intervalle, le "eau" dans les rangs de l'économie contre le risque de déflation et de soutien.

Le 21 janvier, la Banque du Japon, de maintenir la grande stimulation monétaire reste inchangée, par l'achat d'obligations et des actifs à risques, pour chaque année, 80 milliards de yens (6760 millions de dollars) de la vitesse de l'élargissement de la base monétaire.

De même, le programme de prêts de la Banque centrale sera également deux initialement 3 mois de prolonger d'un an, afin de permettre à la Banque d'ouvrir des comptes de la BCE ne participent également aux programmes de prêts existants.

Ces deux programmes ont pour inciter les banques japonaises d'augmenter les prêts.

Le 15 janvier, accident de la Banque centrale de l'Inde a annoncé, le taux d'intérêt de référence de 25 points de base, à 7,75%.

C'est la ligne à l'intérieur d'un taux réduit de près de deux ans pour la première fois, de la beauté de Merrill Lynch, attend de la Banque de réserve de l'Inde et 9 avril de cette année mois encore réduit de 50 points de base.

Jiang Shu a indiqué que la libéralisation quantitative des banques centrales, en particulier en Europe et au Japon, avait entraîné une hausse du taux de change du dollar des États - Unis.

Plus important encore, la reprise économique aux États - Unis, qui devrait se poursuivre, a permis de maintenir un dollar fort, et l 'ensemble du marché financier sera axé sur le thème plus large de la reprise économique et du dollar fort des États - Unis au cours des deux ou trois prochaines années.

Peter Hooper, économiste en chef de la Deutsche Bank, a estimé que le thème du marché des changes serait l 'appréciation du dollar des États - Unis au cours de la prochaine période, qui pourrait durer encore deux à trois ans.

Le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis devrait se déprécier de 4 à 5% pendant le cycle d 'expansion du dollar des États - Unis.

La probabilité d 'une forte dépréciation du renminbi est faible, mais le taux de volatilité pourrait s' accroître à l' avenir.


  • Related reading

"5 Jours Consécutifs Du Marché A Chuté De Vache Folle" Quand L'Introspection

Questions financières
|
2015/2/1 15:09:00
29

Indicateur Du PIB: « Le Culte De La Vitesse » Est - Il Un Adieu?

Questions financières
|
2015/1/31 13:42:00
55

Le Taux De Change Au Comptant Plus De 100 Points Fermé

Questions financières
|
2015/1/29 15:17:00
26

Fed De Résolutions Ou De "Douleur Lot" Dollar Fort

Questions financières
|
2015/1/28 20:02:00
21

Renminbi Depreciation: The Haitao Clan Want To War Europe

Questions financières
|
2015/1/27 21:20:00
34
Read the next article

Le Marché S' Attend À Ce Que La Banque Centrale De Chine Assouplisse La Marge De Fluctuation Des Taux De Change

Le cours du renminbi par rapport au dollar des États - Unis s' est encore rapproché du point de passage de 6,26, nouveau point faible depuis huit mois.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.