Yagor A Été Exposé À Des Irrégularités Dans Le Fonctionnement Des Titres.
Jagor, qui a traversé les marchés des capitaux pendant de nombreuses années, est aujourd 'hui victime d' une "erreur mineure" dans la chaîne de vente d 'actions et est donc soumis à la réglementation de la bourse.
Upper exchange information Display
Société cotée
Le 16 février, une lettre de préoccupation réglementaire a été adressée à yagor et aux personnes ayant des liens avec la société en raison du non - respect de l 'obligation de divulgation de l' information lors de la vente en 2014 d 'actifs financiers, tels que des titres de confiance, par l' Assemblée générale des actionnaires et au moment où les bénéfices tirés de la vente d 'actifs atteignaient 10% des bénéfices nets attribués aux actionnaires de la société mère (2013).
Il convient de noter que les autorités de réglementation ont constaté ces irrégularités dans une brève circulaire publiée par Jacob au début de la période considérée.
Le 27 janvier de cette année, yagor a annoncé dans son bilan annuel pour 2014 que les bénéfices nets pour 2014 devraient augmenter de 120 à 150% par rapport à la même période de l 'année précédente.
L 'une des raisons de l' augmentation considérable des performances est que la société peut vendre en 2014 des titres chinois, des titres de création d 'entreprise, etc.
Actifs financiers
Un bénéfice net de 146 287 760 000 yuan a été réalisé, et ce montant a atteint 107,60% du bénéfice net de la société en 2013, soit 135 957 700 000 yuan.
En vertu des règles de cotation en bourse, les sociétés cotées en bourse sont tenues de déclarer en temps voulu les bénéfices qu 'elles réalisent au - delà de 10% des bénéfices nets vérifiés de l' exercice financier précédent et d 'un montant absolu supérieur à 1 million de dollars des États - Unis; et lorsque les bénéfices générés par les opérations représentent plus de 50% des bénéfices nets de l' exercice comptable précédent et dépassent 5 millions de dollars des États - Unis en valeur absolue, la société doit non seulement les déclarer en temps utile, mais aussi les soumettre à l 'Assemblée des actionnaires pour examen.
À l 'inverse, yagor, la société n' avait pas fait de publicité ciblée sur des questions telles que la réduction des titres de confiance, indépendamment de l 'examen de l' Assemblée générale des actionnaires ou de l 'absence d' un tel avis, les investisseurs ne savaient pas que la société avait réalisé des gains importants en 2014 en réduisant ses actifs en actions.
Le Directeur financier de la société, Wu youguang, et le Secrétaire du Conseil d 'administration, Liu Xinyu, n' ont pas fait preuve d 'une diligence raisonnable et ont été tenus pour responsables de ces irrégularités, ainsi que des violations des règles de cotation des actions et des dispositions et engagements figurant dans les déclarations et engagements Des hauts responsables, ce qui a suscité l' inquiétude de la direction de la société cotée en bourse.
En même temps, la bourse demande à yagor de faire preuve de vigilance, de régulariser son fonctionnement et de s' acquitter scrupuleusement de ses obligations en matière de divulgation de l 'information; les dirigeants d' entreprise doivent également S' acquitter de leur obligation de diligence et de loyauté et veiller à ce que toutes les informations essentielles soient divulguées en temps voulu, de manière équitable, authentique, exacte et complète.
Indépendamment des irrégularités commises par la société dans le cadre de l 'examen de la vente d' actions et de la divulgation de l 'information, il ressort d' informations publiées dans des circulaires antérieures que yagor a mené ou réussi des opérations "à haut risque" dans le cadre d 'opérations sur des titres de confiance chinoise.
Selon les données financières pertinentes, yagor détient au total 0,37% des actions de valeurs mobilières chinoises à la fin de 2013 et n 'avait pas encore fait l' objet d 'une réduction à la fin de juin 2014.
Dans son rapport trimestriel de 2014, la société affirme que « pendant la période couverte par le présent rapport, elle a augmenté ses investissements stratégiques dans les valeurs mobilières de la Banque Ningbo, de la Banque de podford et de la Banque de Chine », ce qui signifie qu 'elle a augmenté ses prises de participation au cours du Troisième trimestre de l' année dernière, puis qu 'elle les a vendues à contrecœur au cours de la hausse des prix des valeurs mobilières au cours du quatrième trimestre, et que les points d' achat ont été suffisamment précis.
Il a également été signalé qu 'à la fin de 2014,
Jagor
Il détient encore une large gamme d 'actions, la Banque de développement, Kim Jong - Dao, la paix et la sécurité en Chine (A et HGF) pour la vente d' actifs financiers, la valeur totale des actions de contrepartie s' élève à 5 570 millions de yuan.
- Related reading
Le Double De L 'Actif De L' Industrie Du Pantalon, C 'Est Une Bonne Histoire.
|- Frais | La Robe Noire De Yibao Se Montre Élégante Et Devient Plus Moderne!
- Je suis là. | Le Premier Jour De L 'Exposition Du Cheval Blanc.
- Frais | Qu 'Est - Ce Qui Est Mieux Que Ça?
- Job | Le Professeur Vous Apprendre Comment Se Débarrasser De Gaz Jaune, Noir De La Mode?
- Info | Benefits Creation Shenzhen Fashion Week
- Actualité | Com.NET.CN Xiangxiangqianmingxuezhangxingjiezhengjie2018 Taiji.Com.NET.CN Zxjxjxzxjzfzjzjzdzd.Com.NET.CN
- Info | L 'Avenir Du Textile
- Info | Nouveau Magasin De Détail, Supernova, Nome Conquist Le Chic Avec Sa Conception.
- Show Show | Alexander Mcqueen - Paris Fw18!
- Frais | Comment Combine - T - On Les Costumes?
- Le Double De L 'Actif De L' Industrie Du Pantalon, C 'Est Une Bonne Histoire.
- L 'Effet De L' Extension De L 'Ascendance
- 男生如何学习服装搭配? 收藏了5000多次
- 服装搭配的基本学问 你知多少
- L 'Adaptation Des Visages Et Des Vêtements Vaut La Peine D' Apprendre!
- La Grosse Fille Vêtements Correspondent Sensiblement Mince Huit Compétences!(Voir!)
- Tu Veux Bien Avoir Un Bébé?
- 成都男装时尚品牌KRIMU2015年推出新品
- Pop Trend In Spring 2015 - POP Point "Strategy"
- Le Charme Des Étoiles