Home >

Tianjin Port Import & Export Multiplier L'Intégration Commerciale De Pékin

2015/3/21 21:26:00 22

TianjinLe Commerce ExtérieurAu Port De Pékin

D 'après les statistiques du port de Pékin, l' intégration douanière régionale lancée par Jingjin Ji - San a permis d 'accroître considérablement les niveaux de facilitation du commerce dans les trois pays.

Au cours de l 'année écoulée, la quantité totale de marchandises sous contrôle douanier aux postes frontière de Beijing a augmenté de 363,1%, passant de 2 017 000 tonnes à 2 017 000 tonnes.

Du 1er juillet de l'année dernière,

Tianjin

Le premier lancer la réforme du fonctionnement de l'intégration régionale de dédouanement, le 22 septembre à Shijiazhuang douanières.

L 'intégration douanière régionale de Pékin a permis d' accroître sensiblement le niveau de la facilitation du commerce.

À Beijing, par exemple, les entreprises de la ville de Beijing ont enregistré une augmentation de 8,5% des importations et des exportations de marchandises de 128 875 millions de dollars, soit 31% des importations et des exportations de la Ville, par le biais des douanes de Pékin - ji.

Après la réforme de l 'intégration douanière, les entreprises de commerce extérieur peuvent non seulement choisir librement trois points de dédouanement, mais aussi

Rendement de passage

Il y a eu aussi une nette augmentation.

L 'enquête de la Commission du commerce de la ville de Beijing a révélé des économies moyennes de 20 à 30% du temps de dédouanement des entreprises.

En même temps

Coûts

Descends.

Pékin entreprise par le port de Tianjin Import & Export, sur les marchandises lorsque Tianyun contre et à travers normal, frais de dédouanement plus avant la réforme de réduction de 1 / 3.

Tianjin va encore renforcer la coopération du commerce extérieur de la région d'établir trois de Tianjin, le développement du commerce, de mécanismes de coopération et d'exploration de Beijing Tianzhu intégré de zone de libre - échange, le mode de coopération de Pékin Centre logistique dans une vaste zone de libre - échange et de la zone de libre - échange, de promouvoir la coordination entre les deux; le renforcement de Beijing Tianjin, Hebei à Pékin et de frontières, de coopération, de promouvoir le commerce lettre directement pférée, d'améliorer l'efficacité des douanes; de rechercher activement des politiques et de la zone de libre - échange Tianjin Dongjiang terminal s'étendant à Pékin, la mise en œuvre de la politique de partage.

Liens:

D 'après le Bureau du commerce de la municipalité, nos exportations se sont élevées à 356 millions de dollars en janvier dernier, soit une augmentation de 1,93%; en février, nos exportations se sont chiffrées à 340 millions de dollars, soit une augmentation de 112,3% par rapport à la même période de l' année dernière.

« la bonne situation des deux mois précédents pourrait se prolonger en mars. »

Selon le personnel de la Section du commerce extérieur de l 'Office municipal du commerce, les exportations de la ville devraient atteindre 240 millions de dollars des États - Unis par mois en mars et 930 millions de dollars par trimestre, soit une augmentation de 24,7%.

En outre, reporter, un quart de l'exportation de notre ville est en général du commerce principalement.

Parmi eux, l'exportation de 6,7 milliards de dollars, une augmentation de 36,5%, soit 95,7% des exportations totales de l'exportation du commerce de traitement; 2960 millions de dollars, soit une augmentation de 35,7%.

Sur les marchés d'exportation, l'Union européenne et l'Afrique occupent les deux premiers, le marché du marché établi et émergents différent.

Le marché de l'Union européenne de continuer à chercher, un quart de l'exportation de 1,2 milliards de dollars, une augmentation de 20,3%; Afrique du marché à force, un quart de l'exportation de près de 1,3 millions de dollars, la croissance annuelle est 52,7%.

En outre, les États - Unis, les marchés émergents en Amérique latine également continuer à accélérer le rythme de l'occupant de marché à l'exportation, il y a quelques bits de sortie, respectivement, les millions de dollars, 6883 millions de dollars, la croissance était de 23,9%, 77,8%.

Du point de vue de l'électromécanique, de classe, de la chaussure, des pièces automobiles, motocyclettes, la croissance n'est pas une petite industrie de haute technologie, et ainsi de suite.

"électromécanique et de la chaussure est toujours la principale force de l'exportation, les exportations de 4,1 milliards de dollars, de 2,1 milliards de dollars, augmentation de 30,7% de 37,3%, respectivement, ensemble les exportations de 90,1% des mois de deux des exportations".

Concernant le personnel de la Section du Bureau du commerce extérieur Commerce City.


  • Related reading

购物中心评级要求太高难以达标

Politique régionale
|
2015/3/19 20:23:00
13

Shanghai Zimao District

Politique régionale
|
2015/3/17 15:58:00
19

Un Certain Nombre De Teinture D'Entreprise Est Commandé Pour L'Arrêt De La Production De Rénovation De Shaoxing

Politique régionale
|
2015/3/10 21:36:00
38

Le Programme De Mise En Œuvre De Coton De Subventions Hebei 2014

Politique régionale
|
2015/3/6 22:14:00
60

宁波外贸转型:政策更新盘根错节

Politique régionale
|
2015/3/6 16:56:00
24
Read the next article

一季度将迎来外贸“开门红”

机电类、鞋类​、汽车零件、摩托车、高新技术等产业都有不小的增长。机电类和鞋类依然是出口主力军,出口额为4.1亿元、2.1亿元。