Home >

Analyse Détaillée Des Trois Principaux Facteurs

2015/9/30 9:34:00 41

TextilesExportationsHong KongFibresVêtementsMarquesVêtements

Au premier semestre de cette année, mon pays

Textile

Les exportations industrielles ont diminué de 5,4% par rapport à la même période.

Sur les principaux marchés d 'outre - mer, en janvier / juin de cette année, notre pays a marché avec les États - Unis.

Exportations

(En millions de dollars des États - Unis)

Hongkong

Les exportations ont diminué de 13,2%, 24,9% et 9,9% respectivement par rapport aux exportations de l 'Union européenne.

Malgré la hausse du marché aux États - Unis, il est difficile d 'équilibrer la baisse au Japon, à Hong Kong et dans l' Union européenne.

La tendance à la baisse des exportations dans l 'industrie textile est évidente, et l' industrie textile, qui est l 'un des principaux secteurs de l' industrie Yiwu, est également touchée par les exportateurs.

L 'interdiction est souvent difficile pour les exportateurs.

Un client européen, une prochaine commande d 'Oxford, qui doit satisfaire aux normes européennes, s' il vous plaît quelle est la norme européenne? » la semaine dernière, Wu Dan Dan Dan, qui vient de franchir le cercle du commerce extérieur, est en train de visiter le Forum du commerce extérieur.

Toutefois, elle vient de se familiariser avec les règles européennes relatives à l 'exportation de textiles et, quelques jours plus tard, elle a constaté que l' Union européenne avait adopté une nouvelle réglementation, à savoir l 'interdiction du NPE qu' elle venait de décréter.

L 'interdiction de l' utilisation du NPE dans les textiles est entrée en vigueur en août.

En vertu de cette interdiction, l 'accès au marché de l' Union européenne sera interdit après la période de pition si la concentration en NPE dans les textiles est supérieure à 0,01% (100 ppm).

Le NPE est un tensioactif non ionique obtenu par condensation du nonylphénol et de l 'Oxyde d' éthylène.

En tant qu 'hormones environnementales reconnues dans le monde entier, le NPE des textiles peut être lavé dans l' environnement aquatique avec le premier ou le deuxième lavage dans l 'eau et décomposer des composants plus toxiques tels que le Np (nonylphénol), qui s' accumulent dans les poissons, influent sur leur croissance et leur croissance et, par conséquent, sur la santé humaine par le biais de la chaîne alimentaire.

Pour la première fois, cette interdiction limitait expressément la teneur en NPE des textiles eux - mêmes, et jusqu 'à présent l' Union européenne s' était limitée à interdire l 'utilisation de NPE dans la production de textiles.

Par exemple, l 'article 46 de l' annexe XVII de la réglementation de l 'Union européenne relative à l' enregistrement, à l 'évaluation, à l' autorisation et à la limitation des produits chimiques (annexe XVII) interdit l 'utilisation de produits dont la concentration en NPE est supérieure à 0,1% pour Le traitement des textiles.

« la Turquie a récemment mis à jour les normes réglementaires relatives à l 'étiquetage des produits textiles et à la composition des fibres. »

Wu Dandan a déclaré qu 'elle comprenait que cette fois - ci, par rapport à l' année précédente, les prescriptions d 'étiquetage applicables aux matières premières animales non textiles susceptibles d' être contenues dans des produits textiles, comme les perles, les peaux, les crayons ou les dentelles en cuir, les accessoires en plumes, etc.

Cette nouvelle réglementation entrera en vigueur l 'année prochaine, c' est - à - dire que les produits textiles exportés en Turquie après le 1er janvier 2016 devront satisfaire à cette exigence.

Augmentation du risque d 'exportation

Les « interdictions » étrangères ont été fréquentes, nos normes d 'exportation de textiles se sont constamment améliorées et l' environnement commercial s' est détérioré.

Selon la China Export Credit Insurance Corporation (ci - après dénommée China xinbao), ces dernières années, les barrières commerciales à l 'exportation de nos textiles se sont multipliées au fil des ans, et les mesures de protection du commerce, qui sont souvent utilisées à double effet, constituent un obstacle majeur à la croissance de nos exportations textiles.

D 'après les statistiques, depuis 2014, l' Inde, l 'Argentine, le Pérou et le Brésil ont été les plus touchés par le protectionnisme commercial à l' égard de nos exportations textiles, et le Pakistan, l 'Union européenne, l' Indonésie, la Turquie, la Colombie et l 'Égypte ont commencé à y adhérer.

De nombreux exportateurs ont inévitablement touché la ligne rouge, ce qui a entraîné une augmentation des pertes déclarées et des risques dans l 'industrie textile.

D 'après les statistiques de la Chine, les risques d' assurance dans l 'industrie textile ont été concentrés en janvier - août de cette année en Russie, aux États - Unis, en Turquie, au Canada et au Yémen.

Parmi eux, les États - Unis, premier grand marché d 'exportation de l' industrie, assument des risques plus élevés que l 'ensemble du monde.

La Chine s' attend à ce que les difficultés d 'exportation des textiles s' améliorent moins tout au long de l' année.

Le concurrent s' est rétréci.

D 'une part, les seuils d' exportation sont de plus en plus élevés et, d 'autre part, les concurrents ont de plus en plus d' avantages, et la voie des exportations de textiles est encore plus difficile.

« des vêtements de marque étrangère, souvent vus sur l 'étiquette, achetés l' année dernière par plusieurs robes de marque étrangère, ont été trouvés par des agents vietnamiens. »

Bao Jing, un commerçant du commerce extérieur, a déclaré que, dans certains secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre, la "fabrication vietnamienne" est derrière la "fabrication chinoise".

À titre d 'exemple, avec l' industrie textile qui a un avantage sur le coût de la main - d 'œuvre, ce qui est un atout important pour mon pays et pour le Viet Nam, qui a aujourd' hui un accès facile aux marchés européens et américains grâce à deux négociations importantes.

Le mois dernier, le Viet Nam et l 'Union européenne ont achevé les négociations sur un accord de libre - échange, qui devrait être officiellement signé à la fin de l' année.

Une fois l 'accord entré en vigueur, les deux parties élimineront plus de 99% des lignes tarifaires, conformément à la Feuille de route, et les rares recettes fiscales restantes serviront de contingents tarifaires réciproques ou d' exemptions partielles.

Cela pourrait être considéré comme le niveau d 'engagement le plus élevé que le Viet Nam a obtenu jusqu' à présent en signant des accords de libre - échange, ce qui aurait un impact considérable sur ses exportations de textiles, de chaussures, de produits agricoles, de produits de l 'eau, de mobilier et d' équipements, de véhicules, de motocyclettes et de machines, entre autres.

Le mois dernier également, le Viet Nam a achevé toutes les négociations bilatérales avec les pays concernés par l 'accord de partenariat ppacifique, y compris les États - Unis.

On sait que les États - Unis sont le plus grand marché d 'exportation de vêtements du Viet Nam et qu' ils imposent actuellement au Viet Nam des droits de douane sur les importations de textiles et de vêtements de 15 à 16%.

Après la signature de cet accord, ce droit sera finalement réduit à zéro, ce qui facilitera considérablement les exportations de textiles vietnamiens vers les États - Unis.

D 'après les données disponibles, l' Association américaine des industries de la mode (American Society for Fashion industries) a indiqué que de nombreux fabricants de vêtements des États - Unis avaient l 'intention de rechercher d' autres fournisseurs dans les pays parties à l 'accord de partenariat ppacifique après son entrée en vigueur, et que Le Viet Nam était le pays le plus concerné.

« dans le passé, notre industrie manufacturière disposait d 'une main - d' œuvre bon marché, et ses avantages en matière de coûts étaient évidents.

Mais aujourd 'hui, il y a en Asie des pays d' Asie du Sud - est tels que le Viet Nam, en Amérique latine, au Mexique, où l 'avantage des prix dans le secteur manufacturier est remis en cause, et certains acheteurs Européens et américains ont perdu la trace. »

Selon elle, au début de l 'année, de nombreuses entreprises de textile et d' habillement de Yiwu ont commencé leurs travaux en retard, en raison de la réduction des commandes.

« les récépissés doivent désormais être souples non seulement pour ce qui est des risques de crédit liés aux fluctuations macroéconomiques, y compris les taux de change, mais aussi pour ce qui est des risques importants de non - respect résultant d 'événements particuliers tels que les événements géopolitiques et les troubles de la guerre, mais aussi pour ce qui est de ne pas bloquer un marché et d' accroître la marge de manœuvre.

En outre, il est possible de recommander aux clients des produits de qualité plutôt que de prix, afin d 'améliorer l' irremplaçabilité des produits. "

Paul a dit...

  • Related reading

Le Coût Des "Usines D'Égrenage Du Coton Égrené Ou De Ne Pas Tomber"

Analyse de situation
|
2015/9/25 12:48:00
74

Le Marché Du Coton S' Éclaircit

Analyse de situation
|
2015/9/25 10:26:00
75

La Conception Des Vêtements Et La Demande Sont Coupées.

Analyse de situation
|
2015/9/24 11:38:00
31

Le Braquage Est En Cours.

Analyse de situation
|
2015/9/23 17:23:00
42

La Qualité Du Nouveau Coton N 'Est Pas Optimiste. Les Ressources Vont Être Tendues.

Analyse de situation
|
2015/9/23 16:55:00
19
Read the next article

2015 Réduction Des Exportations De Vêtements

D 'après les données disponibles, entre janvier et août de cette année, le montant cumulé des exportations de vêtements et accessoires s' est élevé à 687 694 730 000 yuan, soit une baisse de 6,7% par rapport à la même période de l' année dernière, et les marques autonomes sont plus compétitives sur le marché...