Comment Zheng Yao - Nan, La Belle Métropole, A - T - Il Réussi?
Zheng yaonan a mis 18 ans à partir de 3 000 yuan à 4,9 milliards de yuan, alors qu 'entre 4,9 et 8,5 milliards de yuan, Zheng yaonan n' a eu qu 'un an et a réussi à élever de 198 sa place sur la liste des riches Hu Run.
Urban Beauty
China Holding Co., Ltd (China) Introduction to Urban beautiful people principalement engagés dans sa propre marque de vêtements de conception, de recherche, de développement et de vente.
Selon Forrest Sullivan, selon le chiffre d 'affaires total de 2014, le Groupe est la plus grande marque chinoise de vêtements personnels entreprises.
Le 30 juin 2015, le réseau de distribution du groupe comprenait 7,675 magasins de détail (à l 'exclusion des magasins de marque achetés), répartis dans toutes les provinces de Chine et dans plus de 330 municipalités et régions autonomes.
Groupe principalement engagé en Chine dans la conception, la recherche, le développement et la vente de sa propre marque
Vêtement
Produits, y compris les soutien - gorge, les sous - vêtements, les sous - vêtements, etc.
Pyjama
Et les vêtements ménagers, les vêtements chauds et autres (y compris les pantalons et pantalons collants, gilets, chaussettes et accessoires).
Groupe d 'améliorer efficacement le portefeuille de marque, a actuellement 10 marques.
Par rapport à l 'année dernière, il a gagné 198 places en un an et 392 places sur la liste de Hu runfu.
En posant la question à cet entrepreneur, comment l 'avez - vous fait? » il sourit: « tout au long du chemin, la belle ville se souvient toujours de sa mission d' alpiniste et s' efforce d 'aller de l' avant sans relâche ».
En outre, Zheng yaonan, l 'entrepreneur travailleur, fondateur de l' orchestre urbain, a fait une nouvelle surprise à chacun dans le passé du 11 jumeaux, la belle - ville a dépassé 30 millions de ventes, 3 à 4 fois le record de la même période de l 'année dernière.
D 'après le rapport financier du premier semestre de 2015, au 30 juin 2015, le nombre total de boutiques populaires urbaines s' élevait à 8 253, dont 6 859 adhérents et 1 394 indépendants; 649 nouveaux magasins ont été ouverts au premier semestre de 2015, avec un bénéfice net de 270 millions de yuan au premier semestre de 2015, soit une augmentation de 40,67%.
La ville a réussi à devenir une star de la vente de sous - vêtements chinois, et tout cela a été réalisé en 18 ans par Zheng yaonan.
Le cœur est partout.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Autrefois, il n 'était qu' un entrepreneur de 500 yuan, autrefois, il était aussi un entrepreneur qui a chuté plusieurs fois sur le chemin de l 'avant.
Zheng yaonan, 20 ans, diplômé de l 'enseignement secondaire, comme la plupart des diplômés de l' enseignement secondaire, est soumis à de nombreuses restrictions d 'emploi qui lui permettent d' essayer.
Finalement, il est allé à Walmart pour assurer la sécurité du quartier général chinois.
La sensibilité et la finesse de la nature, de sorte que Zheng yaonan a été la sécurité star pendant trois ans.
Il a été muté au centre commercial pour y travailler, car il a pu donner le nom exact de tous ses employés en très peu de temps.
La foule du magasin, qui amène Zheng yaonan dans le monde de la vente, a également rendu ce jeune homme stupide.
Il s' est rendu compte qu 'il s' intéressait beaucoup à la vente et qu' il aimait voir comment les vendeurs vendaient les marchandises et ce que les consommateurs aimaient vraiment.
Il y a eu un travail de nuit, à cause du décalage horaire, de nombreux experts étrangers sont venus en pleine nuit pour échanger des données à distance avec les États - Unis.
Pour la première fois, j 'ai appris qu' être un bon vendeur ne dépendait pas d 'une simple bouche mais d' une analyse scientifique des données ».
Zheng yaonan a pris conscience par hasard de l 'importance des données.
Il y a beaucoup d 'analyses de cas sur l' application des données de Wal - Mart dans les nouvelles commerciales du siècle dernier.
Trois ans de magasin, sans formation pédagogique, Zheng yaonan a commencé à planifier son avenir.
Il veut sortir et créer un monde qui lui appartient.
Et sa curiosité à volma a fini par devenir le moteur de son entreprise.
La sensibilité de l 'observation, la recherche inlassable des consommateurs cibles, la recherche de la valeur compétitive de base des produits, pour le fonctionnement de l' entreprise de créer un mécanisme efficace.
Zheng yaonan a ouvert une boutique de cosmétiques avec 20 000 yuan, il pense que l 'argent des femmes devrait être le meilleur.
Pour élargir le marché en un an, il a ouvert une boutique de cosmétiques, un restaurant, une papeterie, une librairie...
Il est le propriétaire de huit magasins, on le sait, si l 'expansion rapide, la diversité, les forces de réserve comme le talent, la logistique, la gestion, etc, ne peuvent pas suivre, les résultats sont dévastateurs.
"La plus grande leçon que j 'ai apprise de cet échec est de me concentrer."
À partir de 2001, Zheng yaonan n 'est plus impatient, il a choisi de faire des sous - vêtements et de vendre des sous - vêtements en tant que cause à travailler en profondeur.
Pour le sensible Zheng yaonan, il n 'est pas difficile de monter une table, mais en 2005, il a encore connu une crise.
La crise reste une douleur causée par l 'expansion.
"En 2006, l 'expansion à grande vitesse, la création de marques, l' ouverture de magasins, les investissements, partout où l 'argent est dépensé, la pression est forte.
Le plus grand problème de l 'année a donc été celui de l' expansion rapide et de l 'argent, avec la stratégie que j' ai adoptée pour communiquer avec les fournisseurs, affronter franchement les problèmes que j 'ai rencontrés et obtenir leur compréhension, tout en attirant les deux fournisseurs les plus importants à devenir mes partenaires et nos actionnaires. »
Zheng yaonan a dit à la presse.
Cependant, la crise a fait prendre conscience à Zheng yaonan de l 'importance du contrôle des risques et a commencé à accorder une plus grande attention à la recherche sur le marché.
Comme le risque d 'expansion peut être effacé par des ventes élevées, les biens vendus sont bons et l' argent ne pose pas de problème.
Ainsi, dès qu 'il y a du temps, Zheng yaonan se balade dans les magasins, il regarde les besoins du consommateur, puis il conclut que les différents segments de la demande de produits sont différents, par exemple près de l' école, les jeunes vendent bien des modèles, des communautés de haut niveau, des maisons sexy et confortables.
On en est arrivé à la conclusion que la cause de l 'expansion de Zheng yaonan était sur la bonne voie.
En outre, Zheng yaonan compare les données sur la consommation dans les magasins et les communautés, il découvre qu 'il est difficile d' être compétitif avec des marques émergentes telles que celles d 'antiquités, d' antifan, d 'amour, etc.
Personne ne s' attendait à ce que cette stratégie adaptée à la situation locale mette les citadins à l 'apogée de leur carrière.
Au cours des dernières années, l 'ensemble de l' industrie a crié "l 'hiver arrive", mais la belle ville ne cesse de remettre de beaux relevés de notes.
Afin de donner un meilleur avenir à la société, en 2014, après les préparatifs, la belle ville est prête à coter à Hong Kong.
Les nouvelles de la bourse ont fait beaucoup de sentiments.
En mars dernier, la ville a réussi à acheter la célèbre marque de sous - vêtements de haut de gamme, "odifen", dans l 'agriculture profonde du marché de sous - vêtements en même temps d' élargir la carte de haut de gamme.
Après l 'acquisition d' odifen, les ventes au détail des citadins populaires représentaient 3,2% du marché total, et leur part dans le marché de détail dépassait la somme des acteurs de deuxième à cinquième position.
Par la suite, un accord de coopération a été conclu entre Metropolitan Lynch et Walt Disney Group, qui a été autorisé à lancer des vêtements personnels avec des personnages de dessin Disney, tandis que le Groupe Sanrio (Groupe Sanrio) 13 - 13 - 1 - 10 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1
Zheng yaonan Plan d 'acquisition nous pouvons constater que cette marque a commencé à évoluer progressivement vers l' ensemble de la gamme, ne dépend plus uniquement du marché central.
"Nous devons attirer les consommateurs de tous les milieux et créer différentes catégories de sous - vêtements pour les différents consommateurs."
Aujourd 'hui, bien qu' elle s' appuie sur des stratégies de vente peu coûteuses, la marque est aujourd 'hui mûre, de sorte que les nouveaux produits dérivés de cette marque apporteront une nouvelle vitalité.
Pour les nouvelles initiatives de Zheng yaonan, l 'industrie considère qu' il s' agit d 'un processus inévitable et d' un besoin de développement des entreprises.
En outre, la beauté urbaine a mis au point un système de données complet, les ventes quotidiennes dans les magasins sont accumulées par le biais d 'une base de données, ce qui permet à la beauté urbaine de s' adapter en temps voulu à la situation des ventes, c' est aussi un signe de l 'évolution du système, Zheng yaonan est très fier de ce système, dès le moment où la sécurité a pris conscience de l' importance des données, Zheng yaonan n 'est pas ambigu pour l' utilisation de données importantes.
Il espère qu 'avec le développement de la beauté urbaine "Multi - espèces, multi - angles, multi - niveaux" peut faire de cette marque de la ville une marque de toutes sortes, en tête de liste.
Les gens qui sont allés à Dongguan, Guangdong, au Siège de la ville de Fenggang, se demandent si une entreprise en ville peut être la première sur le marché chinois des sous - vêtements.
Des doutes similaires ont été exprimés par les boursiers de plusieurs institutions financières internationales de Hong Kong dans l 'intérieur du pays.
Mais les chercheurs ont été surpris quand ils ont obtenu des informations publiques sur les jolies citadines.
Le Centre national d 'information sur les entreprises de Chine, qui est l' organisme national de statistiques des entreprises le plus puissant du pays, n 'a pas pu faire grand - chose.
C 'est pourquoi une entreprise dont les résultats sont si bons n' a pas retenu leur attention depuis si longtemps.
En 2014, le revenu d 'exploitation des citadins était de près de 3 milliards de yuan, dépassant ainsi celui d' enrifan, qui était alors bien connu sur le marché de Hong Kong, et de 2,2 milliards de yuan en 2014.
En 2014, la part de la beauté urbaine sur le marché de la soutien - gorge a dépassé 3%, avant l 'amour et l' amour.
Le plus étonnant pour les chercheurs, c 'est que la croissance de la même branche d' activité diminue, alors que la belle ville maintient une croissance de 30%.
Une étude remplie d 'exclamations a donc été envoyée au Siège de Hong Kong.
Le 26 juin 2014, dans le cadre d 'un braquage d' un organisme d 'investissement, la société de beauté urbaine a réussi à coter à la Bourse de Hong Kong et à entrer officiellement sur le marché des capitaux.
On dit que le lendemain de l 'entrée en bourse de l' entreprise de beauté urbaine, Zheng yaonan n 'a pas eu le temps de célébrer, et qu' il est allé sur le marché pour étudier.
Grâce à cet engagement, au cours de la première année financière de la Ville, les revenus de la société ont augmenté de 38%, les bénéfices nets ont augmenté de 54% et ont atteint un nouveau record.
Grâce à ces bons résultats, Urban Beauty Corporation a également été reconnue sur le marché des capitaux et a augmenté de 5 milliards de dollars de Hong Kong en quelques jours la valeur de la Bourse de Hong Kong, alors qu 'au cours de l' année écoulée, elle est passée de moins de 7 milliards de dollars de Hong Kong à 18 milliards de dollars de Hong Kong.
En 2011, la belle ville a choisi Lin zhiling comme porte - parole de ses produits, Lin zhiling pure et sérieuse a ajouté quelques points à cette marque.
En novembre 2015, la ville a organisé à Beijing un milliard de ventes de sous - vêtements, Lin zhiling est également venu sur place pour exprimer son point de vue sur le développement de cette marque.
"Je suis à la fois un porte - parole et un designer, donc je sais à quel point cette équipe est excellente et à quel point M. Zheng yaonan a travaillé dur."
Lin zhiling croit que cette marque a toujours agi de bonne foi, donc il va certainement aller plus loin.
Les employés de la boutique de la ville sont très attentifs à ce point de vue, et les patrons qui sont bien placés pour accepter les conseils sont également très sympathiques.
Lors d 'une visite à la porte de Zheng yaonan, l' employé a demandé s' il était possible de vendre des sous - vêtements masculins en plus "parce que beaucoup de clientes féminines demandent s' il est possible d 'acheter des sous - vêtements masculins?".
Alors, ouvrir des magasins communautaires pour satisfaire les préférences des consommateurs est - ce vraiment la clé du succès des citadins?
Si l 'on compare soigneusement la différence entre la beauté urbaine et l' amour, on peut constater que le chemin parcouru par les citadins est principalement la vente de produits à l 'extrémité centrale.
Zheng yaonan a dit la vérité.
Prix abordable pour les beautés de la ville a attiré un grand nombre de visiteurs en retour.
Selon les données de l 'Institut international de recherche sur les marchés de renommée internationale, au cours des cinq dernières années, le marché chinois des vêtements personnels a connu une croissance de 8,6% seulement sur les marchés de haut de gamme et de 7,9% sur les marchés de bas de gamme, alors que le marché de masse a atteint 21,7% et le marché de 52,4%.
Du point de vue des circuits de distribution, la croissance annuelle des centres commerciaux et des supermarchés a continué de baisser tandis que les magasins de marque indépendants ont enregistré une croissance de plus de 50%.
La stratégie de la partie médiane de la ville permet non seulement de combiner efficacement la forte capacité de sous - vêtements de la région du Pearl triangle et de maintenir un taux de rotation des stocks supérieur à celui des concurrents de l 'industrie, mais aussi d' ouvrir les magasins à la collectivité, non seulement avec des loyers inférieurs à ceux des centres commerciaux, mais aussi avec des contacts plus fréquents avec les consommateurs, une augmentation du volume des ventes et des modèles de produits, sur la base d 'un coût nominal, et d' un rendement marginal plus élevé.
Aujourd 'hui, afin d' améliorer la compétitivité de base de la marque, la Ville, depuis sa création, de la production et de la commercialisation de l 'une des grandes entreprises est devenue un modèle de développement des "biens légers", Zheng yaonan a enlevé les chaînes de production, a fermé les usines de production, a investi toute son énergie et son capital dans la conception et le développement des modules, formant ainsi des "actifs légers, redéfinition".
La beauté urbaine de conception et de développement du nombre annuel de 3.000 styles, dont 1.000 nouveaux produits vendus en bourse, forme un mode rapide de sous - vêtements.
Les citadins ont maintenant 10 marques, pour répondre à l 'âge de 3 ans et plus, du public au marché haut de gamme des besoins des clients.
Afin de saisir les possibilités offertes par le marché des enfants et des adolescents, au cours du premier semestre de 2015, les métropoles ont lancé une nouvelle marque d 'enfants et d' adolescents « Minga ».
Dans le même temps, la société a également des marques de femmes "ville - Li", "ville - si", "ville - couleur", "le secret de la belle ville", "ville - Fengshan" et de la Corée du Sud "temps libre".
La création de ces marques pour chaque segment du marché emporte de nouvelles idées, de sorte que les citadins peuvent créer un mythe de vente.
Zheng yaonan a un idéal, bien qu 'aujourd' hui, les ventes de belles métropoles soient parmi les plus importantes, mais Zheng yaonan pense que la part de marché des citadins est encore trop faible par rapport à celle des grandes marques américaines telles que victoria secret, Marks & 13133tr Spencer (Royaume - Uni) et wacooal (Japon), respectivement 19,1%, 20,8% et 17,8%.
- Related reading
- Info | Un Partage De Recettes 21 Entreprises 2018 Mission Ultra - 695 Millions, Le Taux De Croissance Le Plus Rapide N'Est Elle!
- Actualité | Millennium Generation Playing Games In Home
- Daily First | L'Objectif Fixé Pour Cette Année, Le Taux De Croissance Du PIB 6%-6.5% De Haute Qualité De L'Industrie Textile Comment Avancer?
- Daily First | Rhapsodie 2019 Sur Le Coton: Trois Marches
- Daily First | Ton Gucci Et ADI Sont Peut - Être Faux!Ningbo Douane A Intercepté Des Milliers De Fausses Marchandises!
- Expert Time | Report Des Droits De Douane Des États - Unis Et Des Etats - Unis
- Info | - Smith N'A Pas De Rebond, Les Investisseurs Suggère De Le Virer De Conversation De Groupe
- Info | PH Value 2019, Cette Saison Des Expositions D 'Hommes D' Affaires Encore!
- Info | Bénéfice Net Des Recettes, Des Taux De Croissance À Deux Chiffres, L'Amélioration De La Performance Par Yimei Lancy?
- Info | Par Esprit De Hong - Kong Marque De Choc De Manière Rapide, Un Élargissement Bossini
- Xie Jia Qi On The Future Trend Of Personnalized Brands
- 专家解读供给侧改革的定义与作用
- L 'Adhésion Du Pérou Au TPP Favorisera Le Développement De L' Industrie De La Laine D 'Alpaga Et De L' Habillement.
- 知名企业家集体登陆CCTV为中国经济代言
- 谢海平:设计师需要的是静心
- Interview: Harisa, Designer Cutphobia
- Prof. Wu Yuan Xin: Blue Ink Flower
- China Designer Guo Pei
- Xu Lillian En Australie De Poussée De La Marque Du Même Nom
- Designer Alessandro Michele Obtenir Britanniques Des Prix Par La Force De Parler