Les Exportations De Textiles Et De Vêtements N 'Ont Pas De Fin D' Année.
En janvier - novembre 2015, les exportations générales de marchandises ont diminué de 4,5%, moins que la moyenne, de 15,6% pour le commerce de pformation, de 23,5% pour le petit commerce frontalier et de 32,4% pour les exportations d 'autres modes de commerce, principalement les marchés.
En ce qui concerne les importations, le commerce général a augmenté de 3,1% et le commerce de pformation de 12,5%.
Marché de l 'ASEAN
Redonner l 'élan
En novembre 2015, nos exportations de textiles et de vêtements vers les États - Unis n 'ont diminué que de 0,3%, soit un niveau relativement stable.
En janvier - novembre 2015, nos exportations totales vers les États - Unis se sont élevées à 43 milliards 680 millions de dollars, soit une augmentation de 6,4%.
Sur ce total, la croissance a été de 6,3% pour les vêtements, de 6,9% pour les textiles, de 8,3% pour les grandes catégories de produits de base, et de 1,7% pour le prix unitaire moyen des exportations.
En novembre 2015, nos exportations de textiles et de vêtements à destination de l 'Union européenne ont chuté de 15,5%, et l' Union européenne est devenue le marché le plus rapide du mois.
Les textiles et les vêtements ont diminué respectivement de 12,8% et 16,3%.
En janvier - novembre 2015, nos exportations totales vers l 'Union européenne se sont élevées à 47 milliards 720 millions de dollars, soit une baisse de 11,1%.
Sur ce total, 7,9% et 12% respectivement pour les textiles et les vêtements, 11,5% pour les grandes catégories de produits de base, et 1,1% pour les prix unitaires à l 'exportation.
En novembre 2015, nos exportations de textiles et de vêtements à destination de l 'ANASE n' ont diminué que de 0,6% et leurs exportations mensuelles ont augmenté progressivement depuis août, atteignant 3 milliards 420 millions de dollars en novembre 2015, pour atteindre un niveau record dans l 'année.
En janvier - novembre 2015, nos exportations totales à destination de l 'ANASE se sont élevées à 32 milliards 50 millions de dollars, soit une baisse de 1,5%.
Les exportations totales de grandes catégories de produits de base tels que les tricots et les vêtements tissés ont diminué de 10,5% et les prix unitaires moyens des exportations de 8,4%.
Dans les textiles, le tissu a augmenté de 12,2% et le fil a diminué de 13%.
Exportations
Incremental slow
Selon les données douanières chinoises, les exportations totales de textiles et de vêtements du pays ont progressé de 13 ans et ont diminué d 'année en année, passant de 5,4% en janvier - octobre à la même période l' année dernière.
Au niveau sous - régional, les exportations de textiles et de vêtements vers les 27 pays de l 'Union européenne ont continué de baisser et les exportations vers les États - Unis sont restées relativement stables et à peu près stables.
Sur le plan des politiques, l 'accord TPP a eu l' impact le plus direct et le plus négatif sur les exportations chinoises, tandis que l 'augmentation continue des coûts de main - d' œuvre est la cause principale de la baisse de la compétitivité des industries manufacturières traditionnelles chinoises, avec une dépréciation à court terme du renminbi ou une amélioration de la compétitivité des commandes d 'exportation.
Au niveau de la performance de l 'entreprise: Au cours des trois premiers trimestres, les bénéfices nets des sociétés cotées en bourse sur les plaques textiles et vêtements de Shenwan ont augmenté de 7,25% et 14,22%, et les taux bruts et nets ont connu une légère augmentation.
Les sous - plaques, en particulier les sous - plaques d 'habillement et les groupes de consommation prioritaires, ont enregistré une augmentation sensible des recettes et des bénéfices nets.
Vêtement
C 'est bon d' arrêter de chuter et de remonter.
En novembre 2015, nos importations de textiles ont diminué de 11,1% et nos importations de vêtements ont repris leur croissance, atteignant 22,5%.
Dans les textiles, les importations de fils, de tissus et d 'articles manufacturés ont diminué de 3%.
Les importations de tricots et de vêtements tissés ont stagné, augmentant de 20,2%, tandis que les prix unitaires moyens des importations augmentaient de 1,4%, ce qui a contribué à une croissance plus rapide des importations de vêtements.
En janvier - novembre 2015, nos importations de textiles ont globalement diminué de 6% et nos importations de vêtements ont augmenté de 5%.
Dans les textiles, seule la croissance de 1,4% a été maintenue, tandis que les textiles et les articles manufacturés ont diminué respectivement de 12,8% et 9,8%.
Les importations totales de vêtements en tricot et en tissage ont augmenté de 9,8% et le prix unitaire moyen des importations a chuté de 3,7%.
En novembre 2015, les importations de coton ont changé la tendance à la baisse mensuelle au cours de la période précédente, avec une forte reprise des importations, qui se sont élevées à 84 000 tonnes, soit une contraction de 8,3% par rapport à l 'année précédente et une augmentation du double par rapport à l' année précédente.
Entre janvier et novembre 2015, les importations totales ont chuté de 1 287 000 tonnes, soit 40,9% de moins que la moyenne des importations de 15,4%.
En novembre 2015, le nouveau coton est entré dans une période de pointe, l 'offre globale de ressources est excessive, les prix d' achat et les prix au comptant ont légèrement baissé et les ventes de coton neuf ont été améliorées.
L 'indice chinois des prix du coton (ccindex 3128b) a enregistré une baisse moyenne mensuelle de 12 966 yuan / tonne, soit une baisse de 75 yuan / tonne par rapport à l' anneau (0,57%), et une baisse de 1 719 yuan / tonne par rapport à l 'année précédente (11,7%).
Dans le bilan trimestriel, le taux de rotation des stocks et des comptes débiteurs a continué de baisser et les indicateurs ne se sont pas améliorés.
Toutefois, la valeur absolue des stocks a considérablement diminué.
La tendance à la baisse notable des comptes débiteurs dans le secteur de l 'habillement s' est inversée au cours des deux derniers mois, avec une augmentation plus rapide au cours des trois derniers mois et une augmentation des comptes débiteurs due à l' augmentation de la confiance accordée aux distributeurs par les sociétés d 'habillement de marque.
- Related reading
Analyse De La Situation Actuelle Et Des Tendances Du Marché Du Travail Des Enfants En 2015
|- Apprendre | Vêtement De Base: Processus De Lavage De Vêtements De Cow - Boy De Base De Connaissances
- Apprendre | Single Quality Inspection: Textile Export
- Personnage de mode | 每个细胞都性感 梅根时尚搭配
- Fashion | Les Chaussures Plates Te Donnent Confiance En Toi.
- Vêtement | 时尚中国 20110415
- Vêtement | 时尚中国 20110414
- Apprendre | Single Quality Inspection: Clothing Making In Clothing Factory
- Vêtement | 时尚中国 20110413
- Vêtement | 时尚中国 20110412
- Apprendre | Gestion De La Production: 45 Articles Sur Les Usines De Traitement Des Vêtements
- Gucci 2016 Printemps - Été
- Un Manteau Long, Une Robe Élégante, Un Air Plus Charmant.
- La Princesse A Promu Avec Ces PK "Écrit" Perdre Le Contrôle Mois Biographie "Trop De Feu
- Winter Street Prend Un Manteau Brillant.
- 2016 Entreprise De Textiles Et De Vêtements
- Cette Année, Les Gens De La Mode Sont Sortis De La Rue Pour Filmer Style.
- La Nuit Du Micro - Blog, Les Étoiles Se Disputent Yuan Shan Shan PK, Et Zhao Liying Est Encore Plus Galant.
- Micro - Zhengyan 夜明星 Bo Liu Tao Capable 姚晨仙 Plein Gaz
- "L 'Apocalypse De 33416 Mois" A Accueilli L' Apocalypse De La Pièce.
- 2016. Quand Les Règles Relatives À La Rotation Des Stocks De Coton Apparaîtront - Elles?