Home >

150 Entreprises De Textile De Coton Ont Demandé Que L 'On Résolve Quatre Problèmes Majeurs.

2016/7/24 17:00:00 33

Textile N.

Coton

Textile

Le manque de ressources des entreprises en coton ne cesse de s' aggraver.

Avec 34 entreprises de textile de coton dans la province du Henan, les départements de Shandong, Hubei, Hunan, Hebei, Zhejiang, Fujian, Jiangsu, Guangdong, etc.

Coton de réserve

Le problème de la mise en place, dans l 'espoir de conseiller les autorités nationales sur ce problème, de sorte que la question du coton dans les entreprises textiles de coton soit réglée le plus rapidement possible et que la production normale des entreprises textiles de coton soit assurée.

À cet égard, l 'Association des industries textiles du coton de Chine a organisé le 21 juillet un colloque sur les entreprises textiles du coton afin d' examiner les préoccupations des entreprises concernant le déversement de coton de réserve.

Ministère du commerce d 'Etat

Coton

Le marché des échanges, le Bureau chinois d 'inspection des fibres, l' Association chinoise du coton, les dirigeants de la Fédération chinoise des industries textiles et plus de 70 entreprises textiles de coton ont assisté à la Conférence.

La politique nationale de mise en réserve du coton vise à atténuer le problème du coton utilisé par les entreprises textiles de coton, à stabiliser les prix du coton, à réduire les écarts de prix intérieurs et externes et à atteindre l 'objectif de retrait des stocks nationaux de coton.

Toutefois, dans la pratique, l 'évolution du marché du coton est loin d' être la même.

Jubeina, Présidente de l 'Association des industries textiles du coton de Chine, a déclaré que la vente de produits de coton s' était encore ralentie en raison de la hausse rapide des prix du coton due à l' insuffisance des émissions quotidiennes de coton de réserve, aux difficultés d 'entreposage et à la participation des négociants à la broderie.

Le prix du coton de Zhengzhou a atteint 15 570 yuan / tonne le 15 juillet, soit une augmentation de près de 5 000 yuan par tonne au début du mois d 'avril, le prix au comptant du coton a augmenté d' environ 2 700 yuan par tonne, et le marché a été marqué par un climat de forte concentration qui a nui aux entreprises textiles.

La hausse rapide des prix du coton a directement augmenté le coût des matières premières pour les entreprises textiles de coton, les usines de textile et les marchés en aval n 'ont pas accepté la hausse des prix des fils, les commandes ont été considérablement réduites, la compétitivité internationale de nos textiles de coton a encore été réduite, les Commandes d' exportation ont été réduites, les fils importés seront réintégrés sur le marché intérieur et ont provoqué un nouveau choc pour les entreprises textiles nationales.

D 'après les recherches de l' Association des industries textiles de coton de Chine, depuis mai, les entreprises textiles de coton sont de plus en plus dures à gérer, la production continue de baisser et les entreprises continuent de cesser de produire.

Au cours du colloque, les entreprises textiles de coton ont essentiellement abordé des questions telles que le faible volume des dépôts de coton, les difficultés d 'entreposage, la libération de la caution \ \ \ \ \ \ \ \ 29107 \ \ \\

Tout d 'abord, il est urgent que les entreprises textiles s' attaquent au problème du faible volume des émissions journalières de coton dans les réserves actuelles.

La Commission de réforme du développement et de la gestion des finances publiques et le Ministère des finances ont indiqué dans leur avis de mise en place de stocks de coton que si les prix sur le marché intérieur et sur le marché extérieur augmentaient sensiblement et rapidement au cours d 'une période donnée, le taux d' offre de coton de Réserve dépassait 70% par semaine, ce qui accroîtrait le volume des ventes sous licence.

En fait, depuis le 3 mai, date à laquelle les réserves de coton ont été larguées, les quantités de coton stockées dépassaient 70% par jour, mais le pays n 'a pas augmenté les quantités de coton émises, qui sont restées aux alentours de 25 000 tonnes par jour.

À l 'heure actuelle, l' absence d 'amélioration de la situation sur le marché des matières premières cotonnières a accru la panique parmi les entreprises textiles, les préparant davantage à l' arrêt de la production et aux vacances, et l 'augmentation du volume des stocks de coton est devenue la demande la plus pressante des entreprises textiles.

Toutes les entreprises de coton qui ont participé à la réunion ont recommandé d 'accélérer les inspections publiques dans les réserves de coton, de mobiliser davantage d' efforts, d 'accroître les effectifs et les ressources des services d' inspection et d 'ouvrir de nouveaux postes de contrôle.

Suspendre temporairement l 'achat de coton de réserve pour les entreprises non productives et les entreprises textiles peuvent être définies sur la base des résultats d' un appel d 'offres pour le coton de réserve de l' Association du coton.

Pour diverses raisons, certaines entreprises textiles de coton stockent peu de coton, et il est proposé de continuer à mettre en réserve du coton entre septembre et octobre afin d 'atténuer le problème de l' utilisation du coton par les entreprises.

L 'entreprise textile tient compte de la fiabilité générale de l' objectif actuel de reconstitution des stocks de coton, qui est de moins de 50 000 tonnes par jour, et propose deux options pour accroître les quantités de coton: l 'une pour le coton renégocié et l' autre pour le coton non contrôlé, avec un prix de départ déterminé en fonction de l 'écart entre l' objectif de contrôle d 'entreposage et l' objectif de l 'opération en cours.

Deuxièmement, le coton du contingent du Xinjiang a été soumis à un examen par sondage de 30% des lots en 2011 et 2012, sous réserve de la détermination des lots, et le reste du coton a été soumis à l 'inspection par paquets.

En outre, les plaintes relatives à la qualité et les mécanismes d 'indemnisation sont strictement appliqués dans tous les cas.

Deuxièmement, résoudre le problème des difficultés de stockage du coton.

Certains points de dépôt retardent délibérément le dépôt pour des raisons telles que « déménagement, entreposage », désignent des sociétés de logistique contre la volonté des entreprises textiles, empruntent des moyens irréguliers pour imposer des frais indus aux entreprises textiles et augmentent le coût de l 'achat de coton de réserve pour les entreprises textiles, ce qui nuit gravement à la production normale des entreprises textiles.

En réponse à ces questions, l 'entreprise propose de renforcer la réglementation des entrepôts, en particulier des entrepôts de substitution, de préciser les sujets de responsabilité, d' obliger les entrepôts à déposer dans les délais prescrits et d 'imposer des amendes de 5 yuan / tonne par jour à ceux qui ne sont pas en mesure de le faire.

En outre, l 'entrepôt est supervisé par le maître de l' ouvrage responsable et les entreprises de logistique extérieures à l 'entrepôt sont déchargées de l' entrepôt de remplacement.

En cas de retard délibéré dans l 'entreposage du coton, une fois qu' il a été signalé que l 'intéressé avait connaissance et vérifié la situation dans un délai de cinq jours ouvrables, le sixième jour ouvrable a donné son avis préliminaire au plaignant.

Dans le cas d 'un entrepôt qui a déjà encouru des frais d' entreposage exorbitants, les frais sont restitués à l 'entreprise dans leur intégralité et le propriétaire responsable est tenu de verser à l' Autorité budgétaire centrale une amende d 'un montant équivalent.

Dans les cas où des frais de logistique exorbitants ont été encourus ou facturés, les entités responsables obligent les sociétés de logistique à rembourser à l 'entreprise textile les frais de logistique surfacturés.

Mettre l 'accent sur les plaintes des clients, simplifier les procédures de plaintes et de retour.

Troisièmement, régler la question de la libération des cautions.

En vertu de ces dispositions, les entreprises textiles peuvent débloquer la caution une fois que toutes les marchandises ont été livrées, mais la longueur des entrepôts de coton de réserve, la lourdeur des procédures de facturation et l 'utilisation des fonds de l' entreprise ont gravement entravé la poursuite de l 'entreposage et de la production.

En réponse, Textile Enterprise a recommandé que la caution soit débloquée en temps voulu après le paiement intégral.

Simplifier le processus de facturation, établir les factures dans les délais prescrits et prolonger d 'un jour ouvrable la peine correspondante, en se fondant sur le temps imparti par l' entreprise textile pour les factures.

Enfin, il faut remédier à la pénurie de coton de qualité supérieure.

Compte tenu de la demande pressante de coton de qualité supérieure sur le marché actuel et de l 'insuffisance des stocks de coton, les entreprises textiles demandent à l' État d 'accroître les quotas d' importation de coton afin de stabiliser les prix du marché et de permettre aux entreprises textiles chinoises de participer directement et équitablement à la concurrence sur le marché international.

{page} u break}

  • Related reading

The Third China Liaoyuan International Sox Trade Fair

évolution du marché
|
2016/7/24 16:28:00
90

Inauguration Of The Foundation Of Aksu Textile Bridge In Xinjiang

évolution du marché
|
2016/7/23 19:24:00
35

Accord De Coopération Stratégique Entre La Ville De Qianjiang Et L 'Université Textile De Wuhan

évolution du marché
|
2016/7/23 19:19:00
53

Location De Vêtements, Dans Le Cadre D'Un Air?

évolution du marché
|
2016/7/23 18:13:00
44

"Tongxiang, Shanghai International De Coopération Commerciale D'Amarrage Équitable" Organisé

évolution du marché
|
2016/7/23 12:45:00
46
Read the next article

Comment Les Entreprises De Vêtements Comprennent - Elles La Vision Des Jeunes?

Sur le marché de l 'habillement de notre pays, le principal groupe de consommateurs est les jeunes, alors que les entreprises de confection ont - elles une vision de la consommation des jeunes et comment attirer de jeunes consommateurs?