Home >

Le Parc Industriel Éthiopien Est Implanté Dans Plus De 30 Entreprises Chinoises De Vêtements, De Matériaux De Construction, Etc.

2016/10/30 14:34:00 47

Parc Industriel ÉthiopienVêtementsEntreprises Chinoises

Les entreprises chinoises ne voient pas seulement les ressources de la main - d 'œuvre des pays africains tels que l' Essé.

Essel est situé dans le plateau de l 'Afrique de l' est, avec la réputation de la tour de l 'eau d' Afrique de l 'est, l' herbe fertile, l 'élevage par habitant de l' avant - garde du monde, peut fournir aux entreprises de chaussures, de vêtements et de fournir des matières premières en cuir plus abondantes et de meilleure qualité et bon marché.

Dans un parc industriel, sur un panneau d 'affichage rouge, il est écrit "Parc industriel oriental" quelques caractères chinois gigantesques, et l' odeur de la Chine peut se sentir très forte.

Il s' agit d 'entreprises chinoises investies dans le parc industriel d' Essel, qui est ancré dans plus de 30 entreprises chinoises de vêtements, de matériaux de construction et d 'autres entreprises.

Dans un parc industriel connu sous le nom d 'une entreprise de chaussures forte, des dizaines de milliers de mètres carrés d' usines fonctionnent en parallèle sur plusieurs lignes de production, les ouvriers de l 'Essel sur les canaux, de

Chaussure

Semelles de chaussures à produire des produits finis, une paire de chaussures nécessitant plus de 40 processus entièrement réalisés par les travailleurs locaux.

Zerihoun gemechou, 22 ans, originaire d 'un village voisin, a travaillé plus de deux ans sur la ligne d' eau courante et gagne plus de 1 000 birr par mois (environ 306 Yuan).

S' il n 'y a pas de société chinoise qui investisse dans la construction d' Essel, il est probable qu 'il soit encore au chômage.

L 'ingénieur assistant de l' usine de chaussures, Tan Jun, a indiqué que l 'usine de chaussures employait plus de 3 000 employés locaux et que le salaire mensuel des travailleurs était de 1 000 à 1 500 birr.

Ces dernières années, le Gouvernement éthiopien a adopté une politique d 'enseignement obligatoire et la qualité culturelle de la main - d' œuvre s' est améliorée, condition sine qua non d 'une coopération productive entre les entreprises chinoises.

Les employés locaux ayant fait des études universitaires obtiennent facilement des postes de direction dans les usines.

Diplômé de l 'université de teshomey, il a travaillé dans une usine de chaussures pendant plus de quatre ans, avec un salaire mensuel de plus de 4000 birr.

Grâce à une meilleure connaissance de l 'anglais et de l' amharique local, tshome est devenu un pont de communication entre l 'administration chinoise et le personnel local de l' Essé.

Tanjun dit qu 'il y a beaucoup de fabriques de cuir autour de la fabrique de chaussures, dont certaines sont indiennes.

Investissement

Pour construire une usine de chaussures, il est facile d 'acheter du cuir sur place.

La chaîne de production de la machine a sonné.

Une paire

In Chiu - Meng - Ching

Chaussures à semelles plates, des bottes à chaussures sont fabriquées à l 'aide d' un procédé de passage, puis emballées, entreposées en attendant d 'être expédiées en Europe ou sur le continent américain.

Selon l 'Armée de terre tamoule, l' usine de chaussures accepte la commande d 'entreprises européennes et américaines pour la production d' un maximum de 8 000 paires de chaussures par jour, pportées d 'Essel au port de Djibouti et pportées par voie maritime vers l' Europe et les États - Unis.

"Les pports ultérieurs seront fortement facilités par le chemin de fer chinois reliant la capitale de l 'Essé au port de Djibouti, ce qui réduira de deux jours à huit heures le temps de livraison des chaussures au port, ce qui réduira considérablement les coûts de pport", a déclaré Tan Jun.

Ces dernières années, la participation active des entreprises chinoises au développement de l 'infrastructure africaine, l' amélioration des conditions de pport dans certains pays africains, l 'expansion des réseaux ferroviaires et routiers et la stabilité croissante de la sécurité de l' électricité ont contribué à stimuler l 'investissement des entreprises chinoises en Afrique et à dynamiser Le processus d' industrialisation des pays africains.

Au parc industriel oriental d 'Essé, 64 entreprises ont été implantées en Chine, dont 31 entreprises d' investissement, pour un montant total de 220 millions de dollars des États - Unis, ce qui a permis de créer plus de 80 000 emplois locaux.

À la fin de l 'interview, sur le chemin du retour à Addis - Abeba, la culture traditionnelle locale était jaune et verte et regardait de loin, comme une vague qui tournait sous les nuages blancs, avec des usines arrachées de terre et des terres agricoles.


  • Related reading

La Dixième Session De La Section Des Achats De Guangzhou Vêtements Blancs Apporte Un Repas Glouton De Vêtements

Project
|
2016/9/26 10:06:00
65

Vietnam Investment Establishment Factory Cost Low Access To The International Market

Project
|
2016/9/24 20:17:00
49

China Enterprise Cooperation With Bangladesh

Project
|
2016/9/18 22:24:00
56

Le Commerce De Détail De L 'Entité Doit Essayer Ces Méthodes.

Project
|
2016/9/10 10:06:00
41

Ali Et Le Ministère De L 'Agriculture Organiseront Conjointement L' Université Rurale D 'Électricité Et De Commerce Pour Faire Des Services Financiers Ruraux Une Nouvelle Économie.

Project
|
2016/9/8 10:21:00
78
Read the next article

Amendements À La Loi Spéciale Sur La Sécurité Des Produits Pour Enfants

La République de Corée a l 'intention d' amender la loi sur la sécurité des produits destinés aux enfants et il est nécessaire de suivre de près l 'évolution récente de cette révision.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.