Adidas, Les Ventes Mondiales Augmentent De 16% Tous Les Trimestres.
Adidas
Si l 'on exclut le facteur de change, la croissance des recettes a été de 16% en raison de l' effet négatif des facteurs de change attendus, ce qui a entraîné une baisse de 0,2% du taux brut de rentabilité des opérations mondiales de 0,9% à 11,1% de la croissance du revenu net d 'exploitation mondial de 13,10% à 455 millions d' euros, soit une augmentation de 29 à 26% des gains de base par actions.
Grande Chine
En éliminant le facteur de change, les ventes de l 'Adidas en Chine ont augmenté de 30% au cours du premier trimestre de 2017, poursuivant avec succès la forte croissance des trois derniers trimestres et consolidant encore la position dominante des marques sur le marché chinois.
M. Gao Jiali, Directeur général de l 'Adidas - Chine (Colin \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\\\\\\\\
J 'ai le plaisir d' annoncer aujourd 'hui que nous avons maintenu cette dynamique et cette dynamique de croissance au premier trimestre de 2017.
L 'excellence des performances prouve une fois de plus que dans le domaine de l' expression sportive et de la mode sportive, Adidas contre la Chine
Consommateur
L 'attraction s' accroît rapidement, nous rapprochant ainsi de l' objectif stratégique de la "nouvelle" marque sportive chinoise et mondiale d 'ici à 2020.
Sans facteur de change, les ventes mondiales d 'Adidas ont augmenté de 16% au premier trimestre de 2017.
Au début de 2017, Adidas a pris un bon départ.
Au cours du premier trimestre, à l 'exclusion du facteur de change, Adidas a enregistré une augmentation de 16% des recettes des ventes mondiales, dont 18% pour la marque Adidas et 13% pour la marque Reap.
En euros, les recettes mondiales ont augmenté de 19% à 5 milliards 571 millions d 'euros (4 milliards 769 millions d' euros en 2016).
L 'augmentation des recettes de la marque Adidas a été obtenue grâce à une augmentation des ventes à deux chiffres dans les catégories de course, de plein air et Adidas Sports Classics, Neo Series.
L 'augmentation des recettes de la marque a été principalement le résultat de la série de formation et de la série classique à deux chiffres de la croissance des ventes.
En ce qui concerne les filières, Adidas a enregistré des résultats remarquables au niveau mondial, avec une augmentation de 53% des recettes au premier trimestre.
M. Rossder, Directeur général de l 'Adidas global (Kasper \ \ Trends \ \' \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\
Les principales marques Adidas et pas en avant, ainsi que les principaux marchés ont réalisé une croissance à deux chiffres des ventes.
Avec la demande croissante de produits Adidas par les consommateurs dans le monde entier, notre rentabilité s' est considérablement accrue face à des facteurs monétaires défavorables.
Sur cette base, nous avons défini des perspectives de résultats pour l 'ensemble de l' année 2017, l 'objectif étant de relancer la croissance à deux chiffres et d' accroître encore la rentabilité. »
Presque tous les marchés ont enregistré une croissance des revenus.
À l 'exception de la Russie et de la CEI, les ventes combinées de deux grandes marques, Adidas et Raid step, ont augmenté sur tous les marchés au cours du premier trimestre de 2017, avec une augmentation de 31% en Amérique du Nord, de 30% dans la Grande Chine, de 21% dans les ventes quotidiennes et de 15% au Moyen - Orient, en Afrique et en Asie.
La vente de produits liés à la coupe de l 'Europe et à la Coupe des Amériques en 2016 a considérablement stimulé les ventes, ce qui a compliqué la croissance de cette année, mais, à l' exclusion du facteur de change, les recettes provenant des ventes sur les marchés d 'Europe occidentale et d' Amérique latine ont augmenté de 10% et 9% respectivement au premier trimestre de 2017.
En Russie et dans la CEI, les recettes provenant des ventes ont chuté de 10% du fait de la baisse de la demande d 'achat des consommateurs et de la fermeture des magasins.
Si l 'on exclut le facteur de change, les autres recettes d' exploitation ont augmenté de 4%, grâce principalement à l 'expansion des opérations directes d' autres villes sièges et du Golf Taylor - Adidas.
La baisse des recettes provenant des ventes de matériel de marque et du pfert imminent du partenariat national de Hockey (NHL) à la marque Adidas a entraîné une baisse des recettes provenant des ventes de vêtements sous licence, en éliminant les facteurs de change et en réduisant les recettes provenant des ventes de CCM 1313 three hockey.
Les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 0,9 à 11,1%.
Le taux d 'intérêt brut des entreprises a baissé de 0,2% à 49,2% (49,4% en 2016) en raison des effets négatifs attendus de la baisse des taux de change, qui ont compensé les effets bénéfiques de la tarification, de l' optimisation du portefeuille de produits et de la réduction des coûts des intrants.
Les autres dépenses d 'exploitation ont diminué de 1,3% à 39,1% en pourcentage du produit des ventes (contre 40,3% en 2016), ce qui s' explique principalement par la gestion efficace par l' entreprise des dépenses liées aux points de vente et aux intrants du marché, ainsi que par l 'ajustement progressif des dépenses de commercialisation.
Les bénéfices d 'exploitation de la société au cours du premier trimestre se sont élevés à 632 millions d' euros, soit une augmentation de 29% (490 millions d 'euros en 2016).
En conséquence, le taux d 'intérêt brut de la société a augmenté de 0,9 à 11,1% au cours du premier trimestre (10,3% en 2016), le revenu net d' exploitation a augmenté de 30 à 455 millions d 'euros, pour atteindre 350 millions d' euros en 2016.
Les recettes par actions de base résultant de la poursuite et de la cessation des opérations en 2017 ont augmenté de 29 à 2,26 euros (1,75 euro en 2016).
Diminution de la part du capital opérationnel moyen dans le revenu des ventes
Les stocks ont augmenté de 23% à 3 609 millions d 'euros (2 939 millions d' euros en 2016).
Si l 'on exclut le facteur de change, les stocks ont augmenté de 18%, ce qui correspond à un niveau plus élevé de stocks, qui correspond au taux de croissance de l' entreprise.
À la fin de mars 2017, le capital opérationnel a augmenté de 17% à 4 milliards 554 millions d 'euros (3 milliards 883 millions d' euros en 2016).
Le capital opérationnel moyen a diminué de 0,1% à 20,1% du revenu des ventes provenant de la poursuite des opérations (20,2% en 2016), ce qui témoigne de la forte croissance des ventes enregistrée par les entreprises au cours des 12 derniers mois et de leur volonté de continuer à renforcer leur gestion.
Montant net des emprunts: 859 millions d 'euros
Au 31 mars 2017, le montant net des emprunts s' élevait à 859 millions d 'euros (809 millions d' euros en 2016), soit une augmentation de 51 millions d 'euros par rapport à la même période de l' année précédente.
Cela s' explique principalement par l 'achat d' immobilisations en espèces et par l 'achat continu d' actions de la société.
Adidas définit les perspectives pour 2017.
Les recettes mondiales devraient augmenter de 11 à 13% d 'ici à 2017, compte tenu de l' augmentation à deux chiffres des recettes provenant des ventes sur les marchés d 'Europe occidentale, d' Amérique du Nord et du grand chinois, et en excluant le facteur de change.
Le taux global brut devrait augmenter de 0,5 à 49,1% (48,6% en 2016).
Cela s' explique principalement par une meilleure tarification des marques, par la combinaison de produits et de régions et par l 'optimisation plus poussée des filières d' entreprise.
Toutefois, la baisse du taux de couverture du dollar au cours du premier semestre de cette année a entraîné une augmentation des coûts d 'achat des entreprises en Asie, compensée en partie par une augmentation des dépenses de main - d' œuvre.
Les bénéfices d 'exploitation des entreprises devraient augmenter de 0,6 à 0,8% pour atteindre 8,3 à 8,5% (2016: 7,7%), ce qui traduit une augmentation des taux bruts mondiaux et une diminution des autres dépenses d' exploitation en pourcentage du produit total des ventes.
Par conséquent,
Fonctionnement de la société
Les bénéfices devraient augmenter de 18 à 20% et les recettes nettes d 'exploitation devraient augmenter de 18 à 20%, pour atteindre 1 milliard 225 millions d' euros (1 milliard 19 millions d 'euros en 2016).
Pour plus d 'informations, veuillez suivre le monde des chaussures et des chapeaux.
- Related reading
Jeune Marque Un Quart De La Maison De L'Amour De La Disposition Correspondante Dans La Mer De Lan De Lapin De Continuer À Promouvoir La Croissance Rapide
|Une Fois De Plus De 16 Ans A Réélu Anta Continue Du Marché National De Chaussures De Sport De La Couronne
|Hermes A Annoncé Le Premier Trimestre De L'Année, Le Volume Des Ventes A Augmenté De Données
|- La mode | The 18Th Shanghai Film Festival
- Chimie des matériaux | Les Prix De La PTA Sont Toujours Bas, Cette Saison Est Moins Froide.
- Normes sectorielles | La Lutte Contre La Pollution Chimique Est Imminente.
- Aujourd 'hui | La Plupart Des Offres Ont Été Réduites De 50 À 100.
- Marché professionnel | Les Textiles Légers Urbains: La Livraison Locale De Khan En Tissu Mince Est Insuffisante
- Matériau de chaussure | Viscose Short Fiber Market
- Curseur | C 'Est La Plus Fraîche Des Costumes D' Été.
- Fashion | Toon T - Shirt
- Personnage de mode | Les Filles Mûres S' Habillent, Sexy Et Sexy.
- Http: / / blog. | De 30 ° C À La Température De Moulage Est De Porter Une Robe Plus Frais Entrant
- Université Polytechnique De Taipei, Semaine De La Mode
- Com.NET.CN Taiyulingongdaxueqingfanggongchengxueyuan2017.Com.NET.CN Tgxdxqdxfzxzxz.Com.NET.CN
- Le Premier Concours De Peinture De La Coupe Hansheng De La Mode De L 'Université De Technologie De Taiyuan
- Les Sept Loups Zhou Shaoxiang: Construire La Culture Des Loups
- Les Haricots Ne Brûlent Plus?
- Le Revenu Net Du Premier Trimestre De 2017 Du Plus Grand Fabricant De Produits De Luxe A Augmenté De 15%.
- Qu 'Est - Ce Que Tu Attends?Mettez Vos Chaussures Plates Et Tirez!
- La Pub Des Femmes Du Département Des Ténèbres Est Un Mystère Classique.
- Rapport Sur La Situation Du Commerce Extérieur En Chine
- Angelababy Est Retourné À Running Boy Et Dilligeba.