Home >

Comment Les Entreprises Chinoises D 'Exportation De Mobilier Gagnent - Elles Les Marchés D' Outre - Mer?

2018/6/6 14:02:00 51

RickLes MeublesLes Marchés D 'Outre - Mer

Depuis la présentation de la Chine Manufacturing 2025, qui met l 'accent sur les cinq projets prioritaires que sont l' innovation, la fabrication intelligente et la fabrication verte, l 'appel national à la recherche active et à l' utilisation de modèles étrangers de fabrication de meubles de pointe n 'a pas été interrompu.

Parallèlement à la vague rapide de la nouvelle génération de révolution industrielle mondiale et à l 'innovation scientifique et technologique croissante de l' époque de l 'Union, nos entreprises de fabrication de meubles ont introduit de nouvelles exigences dans le lavage des cartes et la restructuration, et la compétitivité a considérablement augmenté.

En même temps que la mise en valeur du marché local, les entreprises de fabrication de mobilier ont continué d 'exploiter une variété d' espaces lucratifs et de débouchés commerciaux dans le domaine de l 'exportation, proposant des "normes bien au - delà des normes nationales, à côté des normes européennes et américaines" et d' autres plans de développement.

 

Analyse de la situation actuelle des entreprises de fabrication et d 'exportation de meubles

Au cours des dernières années, la croissance économique s' est ralentie et le déploiement de l 'ensemble de l' industrie, tels que la production, l 'ajustement structurel, a également provoqué un certain choc sur le marché de la consommation de mobilier.

De nombreuses entreprises sont exposées au risque de marginalisation en raison de la baisse de leurs bénéfices dans un environnement de marché caractérisé par une forte concurrence.

Pour les exportateurs de mobilier, les réalités telles que la guerre commerciale et la réduction des droits de douane à l 'exportation sont encore plus dures, non seulement en ce qui concerne l' efficacité de la production et le rapport coût - efficacité, compte tenu des considérations environnementales sur le marché intérieur et les groupes, mais aussi en ce qui concerne les points douloureux des marchés d 'exportation étrangers, en ce qui concerne les modèles d' activité des entreprises, les prévisions exactes du marché des biens et l 'adaptation aux facteurs inflexibles et nationaux.

Pour les États - Unis, qui sont de grands pays d 'émigration et de superéconomie mondiale, le marché des matériaux de construction à l' étranger est énorme, mais les inconvénients du marché sont évidents: les États - Unis ont des filières de vente au détail relativement concentrées et des marques moins variées que les autres pays.

En outre, leurs produits sont très chers et bien positionnés, le marché pour les nouveaux fabricants de marques, ainsi que les importations de mobilier bon marché et de l 'aspiration et l' acceptation.

Deuxièmement, la demande sur les marchés d 'outre - mer continue d' augmenter.

La célèbre magasin de détail de mobilier Yijia en Chine représente un quart de ses achats.

Il est clair que les entreprises chinoises de mobilier offrent de grandes possibilités de développement dans le domaine des exportations à l 'étranger.

Sur le marché de la fabrication de mobilier, les entreprises allemandes ont ouvert un itinéraire industriel unique de 4,0% en s' appuyant sur des équipements de pointe; les entreprises américaines proposent l 'Internet; et les entreprises japonaises développent une production d' excellence en s' appuyant sur le personnel qualifié.

Alors...

Comment les entreprises chinoises d 'exportation de mobilier gagnent - elles des marchés d' outre - mer?

Se tenir à l 'écart de la technologie pour créer la compétitivité de base

Au niveau technique, les entreprises chinoises exportent des meubles principalement par l 'intermédiaire de l' OEM, qui consomme beaucoup de main - d 'œuvre et de main - d' œuvre, mais qui n 'a pas beaucoup de technologie, peu de valeur ajoutée et de solutions de remplacement.

Au cours des dernières décennies, avec l 'apparition d' une main - d 'œuvre moins chère en Asie du Sud - Est et dans d' autres régions, ce modèle industriel n 'a pas permis à nos entreprises d' exportation de mobilier d 'obtenir une bonne réputation de marque et un avantage compétitif stable, alors que c' est précisément la valeur ajoutée de la marque, la chaîne de vente qui est au cœur de la « courbe de souris » pour réaliser d 'importants bénéfices.

À l 'heure actuelle, l' utilisation continue de la mise en réseau, de la technologie de fabrication intelligente, le développement et la citation du personnel de conception de mobilier est la voie à suivre pour la modernisation de l 'industrie du mobilier et un moyen efficace d' améliorer constamment la compétitivité des exportations.

Le marché dépasse les 50 milliards.

Au niveau du marché, la région de l 'Asie et du Pacifique continue d' être la région où le marché mondial de la consommation de mobilier augmente le plus rapidement.

Bien que la croissance de la Chine se soit ralentie ces dernières années, elle s' est stabilisée à un niveau d 'exportation d' environ 50 milliards de dollars par an, ce qui a déterminé l 'énorme potentiel de consommation que notre pays, en tant que principal producteur de mobilier, a créé pour le marché mondial.

Parallèlement à la croissance de la demande mondiale diversifiée et à l 'augmentation de la consommation, les circuits de coopération et l' expansion des ventes en ligne à l 'étranger, les perspectives du marché pour les entreprises exportatrices de mobilier restent immenses.

Brand Awareness Building

Du point de vue de la marque de construction et de service, nos entreprises de fabrication et d 'exportation de mobilier sont encore dans une phase initiale.

En tant que pays en développement à forte croissance de la technologie du commerce électronique, nos futures entreprises de fabrication et d 'exportation de mobilier ne seront en mesure d' améliorer le niveau global des services dans l 'industrie du mobilier que si elles s' en vont sans cesse en renforçant la notoriété de la marque, en renforçant La sensibilisation au service, en développant les canaux de qualité et en encourageant l' Internet +, contribuant ainsi efficacement à l 'augmentation des exportations de mobilier, de l' échelle à l 'efficacité globale.

 

Les meubles numériques de reconstruction de l 'avenir,

Êtes - vous prêt?

Rick et d 'autres professionnels vous invitent à explorer ensemble le thème de "la fabrication de meubles numériques pour l' avenir", à explorer et partager l 'expérience du développement de l' industrie!

A propos de Rick.

Rick est attaché à la mode de l 'avenir.

Vêtement

Automobile et de mobilier entreprise de développement de la technologie de pointe qu 'ils recherchent.

En encourageant ça.

Industrie

De la conception à la production, il donne aux marques et aux fabricants les moyens de gagner sur le marché.

Rick a été fondée en 1973, il existe aujourd 'hui 32 filiales dans le monde entier pour le service à la clientèle dans plus de 100 pays.

Rick employait plus de 650 personnes et avait un revenu d 'exploitation de 313 millions de dollars en 2017.

Les actions de la société sont cotées en bourse à la bourse paneuropéenne.

  • Related reading

Nous Sommes Tous Des Acteurs.

Info
|
2018/6/6 11:34:00
88

L 'Écologie Numérique De L' Automobile Rick 124 A Un Impact Profond Sur Son Cycle De Vie.

Info
|
2018/6/6 11:13:00
62

En Rêve | "Vertu" Carte De Sortir Dans Le Monde!

Info
|
2018/6/5 13:16:00
142

Shanghai Textile Group, "Industry Together To Build A Dream Of Xinjiang" Newspaper

Info
|
2018/6/5 11:02:00
115

L 'Honneur \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Info
|
2018/6/5 10:11:00
55
Read the next article

"Yu Huang" Bosden Est Retourné Pour Élargir Les Marchés D 'Outre - Mer.

En 2018, la guerre commerciale en Amérique centrale s' est intensifiée.Maîtriser la technologie de base, faire une forte marque nationale, est devenu un appel de plus en plus fort.En tant que leader de l 'industrie du duvet, Boston a étendu sa vision à l' étranger il y a quelques années pour devenir l 'une des premières marques de vêtements de la Chine sur le marché mondial.