Contribution Du Textile Et De L 'Habillement Près De 80% Des Actions Des Nations Unies
Dans la soirée du 22 avril, le Groupe d 'action des Nations Unies pour le développement (002394) a publié un rapport annuel indiquant qu' en 2018, les sociétés avaient réalisé 4 milliards 169 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 4,12%; qu' elles avaient réalisé 508 millions de Yuan de bénéfices d 'exploitation, soit une augmentation de 11,4%; et qu' elles avaient réalisé un bénéfice net de 391 millions de dollars, soit une augmentation de 9,71%.
Il est entendu que le Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) est entré sur le marché des capitaux en avril 2010.
En plus de la culture du coton, la société a un laminoir, le textile, la teinture, le tissage, le tricot, les textiles ménagers, la teinture, la confection de l 'ensemble de la chaîne industrielle, l' électricité thermique, le traitement des eaux usées, la marque d 'exploitation et de logistique d' entreposage dans l 'une des grandes entreprises high - tech.
Avec 210.000 lingots de production, avec une production annuelle de 160.000 mètres de tissu de couleur, 60.000 mètres de teinture de tissu, 11.000 vêtements, de tricot et de tricot teinture de la capacité de production de 60.000 tonnes.
Les produits sont vendus dans plus de 20 provinces et villes du pays, 55% des principaux produits exportés vers le Japon, les États - Unis et dans plus de 30 pays et régions.
À la fin de 2018, l 'actif total des actions du Groupe des Nations Unies pour le développement s' élevait à 4 milliards 249 millions de dollars et l' actif net à 3 milliards 199 millions de dollars, soit une augmentation de 1,48% et 4,87%.
En 2018, le Groupe des Nations Unies pour le développement (GNUD) a développé des plaques d 'affaires solides.
Dans le Sous - secteur, les textiles et les vêtements sont la principale source de rendement, avec une augmentation de 3 milliards 282 millions de yuan, soit 3,15% par rapport à l 'année précédente, soit 78,73% des recettes totales; les centrales thermiques ont généré des recettes de 70 millions de yuan, soit une augmentation de 15,87% par rapport à l' année précédente et 1,67% du total des recettes; les autres activités ont généré 817 millions de yuan, soit une augmentation de 10,55% par rapport à l 'année précédente et 19,60% du total des recettes.
Au niveau sous - régional, les exportations de produits de base et les ventes intérieures représentent chacun la moitié des exportations.
Les recettes intérieures ont augmenté de 1 milliard 889 millions de yuan, soit 16,39% de plus que les recettes totales de 45,32%.
Les journalistes ont noté que les dépenses financières de l 'entreprise se sont élevées à 9 856 600 dollars, soit une baisse importante de 89,33% au cours de la période considérée.
La principale raison en est l 'évolution du taux de change du yuan par rapport au dollar des États - Unis.
En outre, en 2018, les dépenses de recherche - développement de l 'entreprise ont représenté 2,55% des recettes provenant des ventes du même calibre.
À cet égard, le Groupe des Nations Unies pour le développement a indiqué qu 'il s' agissait principalement de renforcer les institutions de recherche - développement, d' acquérir du matériel, d 'introduire des compétences de haut niveau, de coopérer à la recherche - développement, de mettre au point de nouveaux produits, de promouvoir les nouvelles technologies et de pformer les résultats.
Il convient de noter que, dans le même temps, la société a également développé activement la base de production diversifiée.
La société a mis en place des usines de traitement du coton et des filatures dans le Xinjiang, au cours de la période considérée, le projet de construction de haute qualité de tissu textile et de fils d 'accompagnement a été adopté, ce projet devrait atteindre une capacité de production de 28 millions de mètres / an de tissu textile.
Le Groupe des Nations Unies pour le développement a indiqué qu 'une fois le projet achevé, l' entreprise améliorera sa chaîne de textile, renforcera la compétitivité de ses produits textiles et soutiendra l 'industrie textile à grande échelle.
En 2019, s' efforcer d 'achever rapidement le projet de Xinjiang.
- Related reading
La Marque Masculine La Plus Lucrative Du Pays, GXG, Est À Hong Kong Ipo, 2250 Magasins Ont Rapporté 3 Milliards 787 Millions L 'An Dernier.
|Tian - Textile Logo Pour L 'Industrie Textile Locale De Fournir Des Services D' Inspection Et De Certification, L 'An Dernier, A Franchi 100 Millions
|Cette Entreprise De Soie A Récolté Plus De 200 Millions L 'Année Dernière, Pour Le Premier Client De L' Usine Yanghe À Fournir 70 610.000!
|- Groupe industriel | Jiluyu: La Situation En Aval Rigueur Du Marché Des Fils
- Analyse de situation | Le Marché Est En Soie: Imitation De Tissu Populaire De La Mémoire
- Web | Hongjie Ni Apprendre Avec Un Pull Avec Un Chapeau Supérieur
- Front of Journalists | 2015北京全国连锁加盟创业展信息报道
- Personnage de mode | Nini Full New Fashion Street
- Affiche de mode | "Pinocchio" Observe La Montée En Puissance De Park Xing - Hui Déguisé En Beauté.
- Livraison express | "Sauvez - Vous" Pour Créer L 'Alliance Des Usines.
- Technique de fabrication de chaussures | Chaussures De Partie D'Usure De La Santé A Message
- Info | Royal Happy & Jiwenbo Advanced Clothing Conference In Paris
- Marché professionnel | Marché De La Soie Orientale
- La Marque Masculine La Plus Lucrative Du Pays, GXG, Est À Hong Kong Ipo, 2250 Magasins Ont Rapporté 3 Milliards 787 Millions L 'An Dernier.
- Chinese Soft Textile City: Spring Summer Materials
- Tian - Textile Logo Pour L 'Industrie Textile Locale De Fournir Des Services D' Inspection Et De Certification, L 'An Dernier, A Franchi 100 Millions
- De 7 À 7,7 Milliards D 'Ici À La Fin De L' Année.
- Retour À L 'Ancienne Banque, Converse Annonce Son Retour Sur Le Marché Des Chaussures De Basket - Ball.
- "Le Troisième Sommet Sur Mesure Des Vêtements Chinois" Est Sur Le Point D 'Être Inauguré!Important Speech
- Prêt?Vendu Samedi!
- Les Lakers De Reebok Vont Vous Plaire?
- Accord De Coopération Stratégique Entre Les Ports Maritimes De La Chaîne Du Froid
- L 'Indeco A Annoncé La Fin De La Série A + B Pour Environ 110 Millions De Yuan.