Home >

Six Ans De Commerce, D 'Importation Et D' Exportation Totalisant Plus De 6 000 Milliards De Dollars.

2019/4/29 21:09:00 11201

Sur Le CheminForumCercle D 'AmisCommerceImport - Export

                                                                     

     

Récemment, les habitants de Wuhan ont pu acheter des fruits frais par l 'intermédiaire de l' Europe et de l 'Asie du Sud - Est.

"Six nouvelles lignes en 2018, de nouvelles percées mensuelles."

Yuan Qiong, Directeur général du marketing international de l 'Europe Han, a informé les journalistes du Chang Jiang Business Journal que l' Europe de l 'est a ouvert progressivement des couloirs logistiques via les montagnes d' Alaska, la Mandchourie, le lianghout, Xiangxiang, holgos "en parallèle sur cinq lignes" pour mettre en place un réseau de services logistiques pfrontaliers "Multi - complémentaires, multi - point" et radioactifs dans 34 pays de l 'Asie et de l' Europe, 76 villes, ce qui a permis d 'interconnexion des pports terrestres entre le Hubei et les pays d' Asie et d 'Europe.

Du 10 au 12 avril, une délégation d 'hommes d' affaires néerlandais s' est rendue à Han et, le 11 avril, à Hanoi International. Les deux parties ont signé un mémorandum de coopération pour l 'exploitation conjointe de la ligne de pport de Wuhan à Amsterdam, dans l' espoir d 'améliorer la radioactivité Grâce à cette ligne dans des pays et des régions tels que l' Espagne, la Suisse, l 'Italie, le Royaume - Uni et les pays nordiques, ce qui réduirait les coûts globaux des clients et les délais de pport.

En Europe centrale, banley dirige la connexion.

Le deuxième Forum du Sommet sur la coopération internationale « tous unis dans la route », tenu à Beijing du 25 au 27 avril, et le rapport intitulé « Building one Road Initiative: Progress, contribution and prospects » (ci - après dénommé « le rapport »), publié le 22 avril 2019 par le Bureau du Groupe directeur sur la construction « tous unis dans l 'action », indiquent que, entre 2013 et 2018, le commerce de marchandises entre la Chine et les pays côtiers a dépassé les 600 milliards de dollars des États - Unis, avec un taux de croissance annuel plus élevé que le commerce extérieur de la Chine pendant la même période, soit 27,4% du commerce total des marchandises chinoises.

À la fin de mars 2019, le Gouvernement chinois avait signé 173 documents de coopération avec 125 pays et 29 organisations internationales.

Les pays de l 'Asie et de l' Europe qui ont construit ensemble le « tronçon » se sont étendus aux régions de l 'Afrique, de l' Amérique latine et du Pacifique Sud, entre autres.

Le rapport montre que l 'ouverture de la liste des pays d' Europe centrale a effectivement permis de relier les installations construites « sur la route », et que des progrès notables ont été réalisés dans la construction de couloirs et de couloirs de coopération économique internationale.

Les six principaux couloirs de coopération économique internationale, à savoir le nouveau pont Asie - Europe, le pont Chine - Russie, la Chine - Asie centrale - Asie de l 'Ouest, la Chine - Péninsule du Sud - Est, la Chine - Pakistan centrale et le Myanmar - Inde et Europe centrale, relient la sphère économique de l' Asie à la sphère économique européenne et jouent un rôle important dans l 'établissement et le renforcement de partenariats interconnectés entre les pays et dans la création de grands marchés de l' Asie et de l 'Europe qui fonctionnent efficacement.

Multi - modal Participation in the Construction of the Road

Des journalistes du Journal d 'affaires du Yangtsé consultent des données provinciales et ont constaté que les résultats commerciaux des pays le long de la ligne sont assez dynamiques.

Le 19 avril, Chang - Wei, Vice - douanier de Xi 'an, a révélé qu' au cours du premier trimestre de cette année, le Shaanxi avait importé et exporté 10 milliards 690 millions de yuan vers les pays situés le long de la ligne, soit une augmentation de 13,2% par rapport à la même période de l 'année dernière.

Le Directeur adjoint des douanes de Changchun, Sue Yinghua, a fait un exposé sur la croissance à deux chiffres des importations et des exportations de la province du Jilin vers les partenaires commerciaux de la Corée, de la Russie et de l 'Australie.

Le Vice - Gouverneur de la province du Henan, Wu guoding, a déclaré dans son discours du 9 septembre devant le Forum de coopération économique et commerciale offshore "le long de la route", qu 'entre 2014 et 2018, le commerce total des marchandises de la province du Henan et des pays de la zone "le long de la route" s' élevait à 66 milliards 680 millions de dollars, soit 18% du commerce total des marchandises de la province pendant la même période.

Le rapport montre que la mise en place d 'une « ligne d' action » a facilité la libéralisation des investissements commerciaux dans les pays et régions côtiers, réduit les coûts de paction et les coûts des entreprises, libéré le potentiel de développement et accru la participation des pays à la mondialisation économique.

La Chine a lancé l 'Initiative pour la facilitation du commerce « tous ensemble », avec la participation active de 83 pays et organisations internationales.

Depuis le premier Forum du Sommet sur la coopération internationale « tous ensemble », en mai 2017, la Chine a signé plus de 100 documents de coopération avec les pays riverains, ce qui a permis d 'assurer l' accès à plus de 50 produits agricoles (5850, - 0,18, - 2,99%) pour la quarantaine alimentaire.

En Chine et au Kazakhstan, au Kirghizistan et au Tadjikistan, la construction de la « voie verte » pour le passage rapide des produits agricoles s' est poursuivie de manière positive, les délais de dédouanement des produits agricoles ayant été réduits de 90%.

La Chine a continué de libéraliser l 'accès à l' investissement étranger, de créer un environnement commercial international de haute qualité, de créer 12 zones pilotes de libre - échange ouvertes au monde entier et d 'étudier la possibilité de créer des ports de libre - échange pour attirer les investissements étrangers directs des pays riverains.

Le niveau moyen des droits de douane en Chine est tombé de 15,3% au moment de l 'adhésion à l' OMC à 7,5% actuellement.

La Chine a signé ou mis à jour des accords de libre - échange avec de nombreux pays et régions de l 'ASEAN, de Singapour, du Pakistan et de la Géorgie, signé des accords de coopération économique et commerciale avec l' EURASEC et mis en place un réseau de zones de libre - échange avec les pays riverains.

Entre 2013 et 2018, les importations et les exportations totales de marchandises de la Chine et des pays côtiers ont dépassé 6 000 milliards de dollars des États - Unis.

De nouveaux modèles, tels que le commerce électronique pfrontière, deviennent des Forces nouvelles importantes pour faciliter le commerce.

La coopération s' est développée avec 17 pays et la Chine a mis en place des mécanismes bilatéraux de coopération dans le domaine du commerce électronique et créé des documents de coopération dans le domaine du commerce électronique dans le cadre de mécanismes multilatéraux tels que les pays en briques d 'or, ce qui a permis d' accélérer le rythme Des liaisons interentreprises et le développement de la marque.

Les investissements directs des entreprises chinoises dépassent 90 milliards de dollars.

En ce qui concerne la coopération industrielle, le rapport montre que les investissements directs chinois dans les pays situés le long de la ligne « tout le long de la route » ont connu une croissance régulière.

Entre 2013 et 2018, les entreprises chinoises ont investi plus de 90 milliards de dollars dans les pays côtiers et ont réalisé des travaux externalisés pour un montant supérieur à 400 milliards de dollars.

Dans le même temps, l 'accélération du développement dans les pays côtiers a créé une demande importante de coopération internationale en matière de capacités industrielles, et la Chine a répondu positivement et coopéré avec les pays concernés pour promouvoir la mise à niveau structurelle et le développement industriel de ces pays.

À l 'heure actuelle, la Chine a signé des documents de coopération en matière de productivité avec plus de 40 pays, dont le Kazakhstan, l' Égypte, l 'ANASE, l' Union africaine et la communauté des États d 'Amérique latine et des Caraïbes, ainsi qu' avec des organisations régionales telles que l 'Association des Nations de l' Asie du Sud - Est (ASEAN), l 'Union africaine et la communauté des États d' Amérique latine et des Caraïbes (CEPALC), et des accords de coopération sur les marchés tiers avec la France, l 'Espagne, l' Italie, le

Dans le même temps, les institutions financières multilatérales internationales et les banques commerciales ont continué d 'explorer des modèles novateurs de financement de l' investissement, d 'élargir activement les sources de financement diversifiées et de fournir un appui financier stable, pparent et de qualité pour la construction d' un « guichet unique ».

Le Fonds commun d 'investissement pour l' Europe centrale, qui est devenu opérationnel en juillet 2018 avec un investissement de 500 millions d 'euros, a fortement facilité la mise en place d' une interface entre l 'initiative « Unis dans l' action » et le plan d 'investissement européen.

La Banque populaire de Chine, qui cofinance des institutions multilatérales de développement telles que la société financière internationale du Groupe de la Banque mondiale, la Banque interaméricaine de développement, la Banque africaine de développement et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, a investi plus de 100 projets dans plus de 70 pays et régions à la fin de 2018.

À la fin de 2018, les compagnies chinoises d 'assurance - crédit à l' exportation ont soutenu globalement les exportations et les investissements dans les pays côtiers à hauteur de plus de 60 milliards de dollars.

Onze banques à capitaux intermédiaires ont créé 76 établissements dans 28 pays et 50 banques de 22 pays ont créé 7 banques de personnes morales, 19 succursales de banques étrangères et 34 représentations en Chine.

Les paiements internationaux, les investissements, les pactions et les réserves du yuan se sont régulièrement améliorés et le système de paiements pfrontaliers du yuan (CIPS) couvre désormais près de 40 pays et territoires côtiers.

     

     

  • Related reading

La Situation Varie D 'Une Province À L' Autre Et D 'Une Ville À L' Autre.

Actualité
|
2019/4/29 21:02:00
10499

"Silk Road Bridge Bloom Global" - - L 'Entrée À Hangzhou A Eu Lieu Hier.

Actualité
|
2019/4/29 20:56:00
11142

Yan Cheng Industrial Vocational Technical College

Actualité
|
2019/4/29 20:31:00
10086

La Dernière Vente Aux Enchères A Été Suspendue.

Actualité
BGF
|
2019/4/29 11:02:00
12899

Le Bénéfice Net Est Négatif. Les Actions De L 'Entreprise Sont Soumises À Un Traitement Spécial.

Actualité
BGF
|
2019/4/29 11:02:00
12416
Read the next article

Le Secrétaire Du Comité Du Parti A Rencontré Le Conseiller Du Premier Ministre Du Pakistan.

27 avril: Secrétaire du Comité du parti de la Fédération des industries textiles de Chine