Home >

Les Recettes Des Ventes Trimestrielles De Pétrole Et De Gaz En Chine Ont Augmenté De Près De 30% Par Rapport Aux Dépenses D'Équipement De 48,3 Milliards De Dollars.

2019/10/25 10:08:00 0

Pétrole Et GazVentesRecettesCapitauxDépenses

Dans l'après - midi du 24 octobre, la China Ocean Petroleum Company Ltd. (00883.hk) (ci - après dénommée « l'huile de Chine ») a publié son troisième trimestre.Sur le plan de la production, la société a produit 124,8 millions de barils d'équivalent pétrole au cours du troisième trimestre, soit une augmentation de 9,7% par rapport au troisième trimestre, et 367,8 millions de barils d'équivalent pétrole au cours des trois premiers trimestres, soit une augmentation de 4,5%.

Pour ce qui est des résultats, les recettes tirées des ventes de pétrole et de gaz au cours du troisième trimestre se sont élevées à 48 milliards 340 millions de yuan, soit une augmentation de 0,8%; les recettes provenant des ventes de pétrole et de gaz au cours des trois premiers trimestres se sont élevées à 142 milliards 619 millions de yuan, soit une augmentation de 7,2%.Il convient de noter que les cours du pétrole au cours des trois premiers trimestres de l'année ont été légèrement inférieurs à ceux de la même période de l'année dernière, et que l'augmentation des recettes tirées des ventes de pétrole en Méditerranée a été principalement due à l'augmentation de la production et au contrôle des coûts.

Dans l 'après - midi du 24, le groupe pétrolier de Chine a également publié un communiqué annonçant la nomination de Wang Dongjin au poste de Président du Groupe et de Secrétaire du Groupe, ainsi que sa révocation du poste de Directeur général du Groupe.Pour les sociétés cotées en bourse, Wang Dong est actuellement Président du Conseil d 'administration de l' huile de Chine.Après la publication des résultats, la direction du pétrole de Chine a organisé une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes sur les changements de direction dans les sociétés cotées en bourse.

"Comme nous sommes des sociétés cotées en bourse, toutes les nominations à des postes de haut niveau sont soumises à la procédure du Conseil d 'administration."Le Trésorier en chef des hydrocarbures de Chine, Xie weizhi, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que le processus n 'était pas encore lancé et qu' il serait diffusé sur le marché dès que le Conseil d 'administration aurait pris une décision définitive.

S' agissant de l 'augmentation de la production, le pétrole de la Méditerranée présente une situation d' exploitation à l 'étranger en plusieurs points combinés avec du pétrole et du gaz.- C - photo.

Les performances augmentent.

En ce qui concerne l 'augmentation de la production, le pétrole de la Méditerranée présente un certain nombre de points de fleur, de pétrole et de gaz à la fois à la maison et à l' étranger.

Au cours du troisième trimestre, la production nette dans les eaux territoriales chinoises a atteint 80,2 millions de barils d'équivalent pétrole, soit une augmentation de 8,9% par rapport à l'année précédente, due principalement à l'augmentation de la production due à la mise en place de nouveaux projets; la production nette à l'étranger s'est élevée à 44,6 millions de barils d'équivalent pétrole, soit une augmentation de 11,2% par rapport à l'année précédente, due principalement à l'augmentation de la production résultant des projets egina et Appomattox.

Au cours de la période considérée, l 'entreprise a obtenu trois nouvelles découvertes et 19 puits d' évaluation du succès.Parmi ceux - ci, la zone maritime chinoise a été évaluée avec succès en tant que zone de culture de la mer de Bohai 6 - 1, qui devrait devenir une structure à base de pétrole et de gaz de taille moyenne.

Selon les directives de performance publiées au début de 2019, l 'objectif de l' entreprise pour l 'ensemble de l' année est d 'atteindre 480 à 490 millions de barils d' équivalent pétrole, objectif qui, selon les schémas de production du quatrième trimestre de l 'année précédente, n' est pas très difficile à atteindre.

« la situation est bonne au cours des trois premiers trimestres, et nous sommes confiants que la production de pétrole et de gaz sera complète tout au long de l'année, en fonction du plafond de production cible, voire au - delà. »"Quant à savoir si nous pouvons atteindre la production de 5 millions de barils d 'équivalent pétrole, nous travaillerons dans cette direction."

En ce qui concerne les recettes tirées des ventes, qui sont fortement touchées par les cours du pétrole, les recettes n'ont guère augmenté, malgré des résultats tangibles en matière de production de pétrole et de gaz et de contrôle des coûts.« pour ce qui est de l'évolution des cours du pétrole, nous espérons que ceux - ci se stabiliseront et même qu'ils reprendront au cours du quatrième trimestre. »Il a déclaré: « mais, en fin de compte, la clef du règlement de ce problème devrait être entre les mains de l'Arabie saoudite ».

Il convient de noter que les dépenses d'équipement des entreprises ont atteint 19 milliards 930 millions de yuan au troisième trimestre, soit une augmentation considérable de 27,9% par rapport au troisième trimestre, et que les dépenses d'équipement se sont élevées à 53 milliards 230 millions de yuan au cours des trois premiers trimestres, soit une augmentation considérable par rapport à la même période de l'année précédente.

« nos dépenses d'équipement ont été idéales ces dernières années, compte tenu des résultats du troisième trimestre. »Le Contrôleur général des hydrocarbures de la Chine, M. Xie Wei, a déclaré à la presse: « Nous sommes convaincus que nous atteindrons l'objectif de 70 à 80 milliards de dollars de dépenses d'équipement, conformément aux directives publiées par le marché au début de l'année, et que cet objectif n'a pas été ajusté pour l'instant ».

Bo Zhong 19 - 6

Le 25 février de cette année, le pétrole de mer chinois a annoncé que son champ de pétrole et de gaz de la mer de Bohai, Bo Zhong 19 - 6, avait été officiellement validé par le Ministère des ressources naturelles pour détecter des réserves géologiques de gaz naturel supérieures à 100 milliards de mètres cubes, des réserves d 'huile de condensation supérieures à 100 millions de mètres cubes et des centaines d' années d 'utilisation urbaine pour des millions de ménages.

Il s' agit de la plus grande découverte de gaz naturel dans le bassin de la baie de Bohai depuis plus de 50 ans, et ce, en raison de son emplacement dans l 'arrière - pays de Jingjin Ji, qui est important pour la fourniture de gaz naturel dans les régions concernées, en particulier dans les périodes de pointe hivernale.

Par la suite, ce point a été inclus par la Commission dans le projet de garantie du gaz naturel.Lors de la Conférence de lancement à mi - parcours de cette année, la partie sino - pétrolière a indiqué que quatre forages de puits d 'évaluation avaient été achevés au cours du premier semestre de 2019, ce qui a permis d' obtenir plus de 100 mètres d 'atmosphère et d' accroître les réserves de pétrole excédant les milliards de tonnes d 'équivalent pétrole.

Cependant, lorsqu'un journaliste du journal a demandé à la direction, lors d'une conférence de presse, des informations sur les progrès réalisés dans ce secteur, il a avoué qu'il n'y avait pas eu de « succès ».« notre plan est de procéder cette année à la production expérimentale d 'une zone pilote d' essai dans le bloc 19 - 6 de Bo, car il s' agit d 'un champ de gaz de condensation, et nous espérons ainsi découvrir la régularité des gisements d' hydrocarbures sous - marins. »Il a dit...

She Wei Zhi ajoute que même si la production a été mise en service cette année, il n 'y aura pas de production à grande échelle, sa production ne servira que de référence pour le développement ultérieur, mais les progrès actuels ne sont pas idéals.« comme la mer de Bohai est une zone maritime très occupée, de nombreuses unités de transport, de pêche, etc., en tirent parti. »Nous avons beaucoup de travail de coordination à faire, donc il y aura des retards.

Le 1er août de cette année, China Petroleum a annoncé que sa filiale à 100%, China Petroleum, avait acquis 100% des actions de la sino - Union avec 5 milliards 535 millions de yuan, acquisition qui a été achevée le 11 octobre et qui a été reflétée dans le troisième rapport trimestriel sur l 'exploitation de l' huile de Chine.

Selon le rapport, China United a déjà construit deux grandes bases de production dans les bassins terrestres de Qinshui et à l 'est du bassin d' Ordos, ce qui contribuera à la production de gaz naturel de la société."Les réserves de la sino - Corporation sont encore très importantes, et après notre acquisition, nous prévoyons d 'accroître considérablement les investissements dans l' exploration et l 'exploitation et d' accroître rapidement la production.""Améliorer son efficacité en augmentant sa production", a déclaré Shiv.

En outre, lors d 'une conférence sur la performance au début de l' année, l 'huile de Chine a annoncé son entrée dans l' industrie de l 'éolienne navale comme une direction pour l' exploration de nouvelles sources d 'énergie.Xie Wei a indiqué à la presse que le projet susmentionné avait été lancé avec succès dans le Jiangsu et qu 'il était prévu de produire de l' électricité sur Internet l 'année prochaine.

 

  • Related reading

Chinese Light Textile City: Automne Winter Soie

Expert Time
|
2019/10/25 10:06:00
0

La Hausse Des Prix D'Achat De Coton Dans Les Machines De Production Du Xinjiang Est Évidente.

Expert Time
|
2019/10/25 10:00:00
143

En Septembre, Les Importations De Coton Et Les Plongeurs Se Sont Concentrés Sur Les Niveaux Supérieurs.

Expert Time
|
2019/10/25 10:00:00
118

La Bonne Nouvelle, C'Est Que La PTA S'Arrête.

Expert Time
PTA
|
2019/10/25 10:00:00
56

Anhui Wangjiang: Cotton Decreasing The Production Is A Set Of Cotton Farmer Expects To Buy Price

Expert Time
|
2019/10/25 9:59:00
31
Read the next article

"Shun Feng Tong Cheng D 'Urgence" Marque Officielle Distribution Instantanée Logistique

Il y a un jour, shunfeng à Shenzhen dans la "shunfeng Ville d 'envoi d' urgence Conférence, la mise en place d 'une configuration complète et instantanée du marché de la logistique.Shun Feng, chef de la stratégie, Shun Feng Tong