5G Commandes De Combat: Warwick, Ericsson, Nokia
Avec la construction à grande échelle de l'infrastructure 5G en 2020, la compétition des fournisseurs mondiaux de matériel de communication s'est intensifiée.
Le 9 janvier, heure locale, Nokia a publié sur l'Internet une déclaration annonçant qu'elle avait signé 63 contrats commerciaux 5G dans le monde entier.
Nokia a indiqué que les 63 contrats commerciaux ne comprenaient pas d'autres types d'accords 5G, tels que des essais, des essais ou des démonstrations de réseaux de paiement.Nokia a déclaré que si ces accords étaient inclus, le nombre total des accords 5G serait supérieur à 100.
Depuis 2019, Hua Wei, Zhongxing, Ericsson a également fait des performances.
À la mi - octobre de l 'année dernière, la Chine a annoncé à l' étranger qu 'elle avait signé plus de 60 contrats commerciaux 5G avec des opérateurs de premier plan dans le monde entier et qu' elle avait envoyé plus de 400 000 contrats de 5 g massive MIMO aau au marché mondial.En décembre, la Chine soutenait plus de 35 réseaux commerciaux dans le monde entier.
D'après les données publiées par China Xing en novembre dernier, 35 contrats commerciaux 5G avaient été conclus.
Pour ce qui est d'Ericsson, en décembre 2019, il avait signé 78 accords et contrats commerciaux de 5 g dans le monde entier et fourni du matériel pour 24 réseaux commerciaux de 5 g officiellement opérationnels.
Le concours se poursuivra pour le contrat 5G.À l 'époque des 5G, les entreprises chinoises ont encore amélioré leurs droits d' expression et sont entrées dans des domaines clefs de l 'établissement de normes, et avec le début des 5G en 2020, la concurrence des fournisseurs d' équipements a tendance à se réchauffer.
Quadruple
À l 'heure actuelle, parmi les fournisseurs mondiaux de matériel de télécommunication, les fabricants européens et les entreprises chinoises sont les plus féroces.En 2019, année historique pour le commerce des 5 G, les familles commencent à faire leurs preuves.
Pour commencer, la Nokia, avec laquelle le prêt de 5G est demandé, compte parmi ses clients AT & T, KDDI, Korea Telecom, LG - uplus, NTT DoCoMo, O2, SK Telecom, Soft Silver Group, sprint, STC, t - mobile, Verizon, Vodafone Italia et Zain Saudi.Ces opérateurs venaient principalement des États - Unis, de la Corée, du Japon et de certains pays européens.
Nokia a également indiqué qu'elle était la seule technologie 5G sélectionnée par les quatre principaux opérateurs des États - Unis, les trois principaux opérateurs coréens et les trois principaux opérateurs nationaux japonais, et qu'elle possédait plus de 2 000 brevets indispensables.
Après la vente des téléphones portables au cours des deux années précédentes, Nokia s'est engagée à passer à l'opération 5G.Dans un entretien précédent, baskar gorti, chef des opérations de logiciel de Nokia, a indiqué que le cycle 5G comportait plusieurs composantes différentes.Nokia avance sur ses homologues dans le développement de logiciels, le déploiement de réseaux physiques et l 'accès sans fil.
Sur le marché suédois des fréquences d'action Ericsson, 5g, les opérateurs qatariens de télécommunications, ooredoo, Saudi Arabian Telecommunications, STC, russes tele2, Espagnols, danois de télécommunications, TDC, Suisse, coréen, Vodafone, italien Tim, etc., ont choisi de coopérer avec Ericsson.
Dans le même temps, la coopération se poursuit sur le marché chinois, d 'une part avec les opérateurs nationaux, les fabricants de terminaux, et d' autre part a exploré les scènes d 'atterrissage, comme Ericsson, en novembre de l' année dernière, l 'Union haxkon, Shandong Unicom a ouvert une usine intelligente.
Par rapport à ces deux anciennes entreprises, Hua Wei, Zhongxing dans la chaîne 5G, une plus grande couverture.Des solutions 5G d 'extrémité à extrémité sont formées à partir des puces, des terminaux et des systèmes.En dehors de la station de base 5G, Hua Wei et Zhongxing produits terminaux sont également en vente, y compris un certain nombre de téléphones mobiles 5G et 5G CPE.
D 'après les données publiées pour la Chine, l' expédition du module de base Chine - 5g a augmenté de 300% depuis mai 2019, passant de 100 000 en mai à 400 000 à la fin d 'octobre.En septembre, Huawei a livré le modèle de réseau indépendant 5G standalone à l 'extrémité.Malgré l 'opposition des États - Unis, à la fin du mois de septembre, Hua Wei a indiqué qu' elle avait commencé à produire une station de base 5G sans pièces détachées américaines.Selon des sources internes, la Chine a été à la tête de certains des éléments essentiels de la station de base pendant deux à trois ans.
À l'heure actuelle, la Chine coopère avec plusieurs pays, dont la Suisse, le Royaume - Uni, Monaco, la France, la Malaisie et la Russie.
Les marchés émergents sont également en train de se redresser, en coopération avec un certain nombre d'opérateurs tels que Telefónica, orange, windtre, Autriche et Drei.En 2020, les stations de base chinoises avaient des centaines de milliers de demandes, et la demande mondiale atteignait des millions.
5g, le modèle commercial?
Comment l 'age 5G va - t - il se défaire des cartes?
L 'ère 1g, dominée par Motorola, at & T, aux Etats - Unis; l' ère 2G, les entreprises européennes, Ericsson et Nokia, sont devenues des géants; après l 'ère 3G et 4G, les entreprises chinoises ont commencé à se développer et à se former un modèle dominé par Huawei, Ericsson, Nokia et Zhongxing.Un opérateur national a dit aux journalistes économiques du XXIe siècle que le matériel 5g de Hua Wei, Nokia, Zhongxing et Ericsson serait acheté et utilisé.
La grande variable du marché des communications en 2019 est le blocus technologique imposé par les États - Unis à la Chine, qui a résisté à la première vague d 'attaques.Les employés de l 'entreprise chinoise ont dit aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que ceux qui connaissaient les affaires chinoises connaîtraient que, bien qu' ils soient influencés par les Etats - Unis, la Chine pourrait passer à autre chose.
Pour l 'instant, le marché européen se développe rapidement, la Chine a indiqué à la presse économique du XXIe siècle qu' elle continuerait d 'utiliser le matériel de son fournisseur chinois Hua Wei pour la construction du réseau 5G le 14 décembre 2019.
Ericsson et Nokia auront des opportunités supplémentaires de 5G en raison des restrictions imposées par la Chine à certains marchés d 'outre - mer.
Ericsson s' est concentré sur le réseau sans fil et, l 'année dernière, Ericsson a revu les prévisions du marché et les objectifs de vente pour 2020, mais en raison de l' unicité de ses activités, Ericsson est gravement touché par le cycle d 'investissement du réseau sans fil.En revanche, Nokia a revu à la baisse ses prévisions de recettes pour 2020 en raison de la nécessité pour la société d'accroître ses investissements dans le secteur 5G et du fait que certains analystes estiment que le rythme de Nokia n'est pas assez rapide.
En revanche, la Chine a consacré la plus grande part de ses ressources à la recherche - développement au cours des 10 dernières années, par rapport à Nokia et Ericsson, elle dispose d 'un financement suffisant pour la recherche - développement et l' aide à acquérir un avantage comparatif dans la recherche - développement 5G.Les coûts de recherche et de développement après la levée de l 'interdiction ont considérablement augmenté, et afin d' obtenir plus de voix dans le 5G, China Xing a continué de renforcer les investissements de R & D dans les domaines techniques de base tels que la radio 5G, le réseau central, le support, l 'accès et les puces.
Il convient de noter qu 'au - delà des quatre plus puissants, trois étoiles coréennes sont également en train d' alourdir leur poids.
De l 'avis des professionnels, même si ces deux années peuvent être affectées par les sanctions, les entreprises chinoises conserveront leur avantage à long terme.
- Related reading
La Réforme De La Division De L 'Aviation S' Est Heurtée À La Fête Du Printemps "Difficile" Dans La Nouvelle Édition Du Printemps 2020 "L' Homme Sur Le Chemin"
|- Expert Time | 5G Commandes De Combat: Warwick, Ericsson, Nokia
- Expert Time | L 'Industrie Automobile A Besoin De Se Prouver Dans La Concurrence
- Expert Time | Quel Est Le Plan Annuel Du Propriétaire?
- Expert Time | La Réforme De La Division De L 'Aviation S' Est Heurtée À La Fête Du Printemps "Difficile" Dans La Nouvelle Édition Du Printemps 2020 "L' Homme Sur Le Chemin"
- Expert Time | Au Début De L 'Année, Les Entreprises Immobilières Se Sont Multipliées À Émettre En Dollars Des États - Unis: Échéance Prolongée, Réduction Des Coûts
- Expert Time | Le Roi Des Vieux Changements
- Expert Time | Crazy Breakthrough Season: Professional Manager 'S Building' Winter
- Finances et économie | L 'Initiative D' Investissement Responsable Du Sud A Lancé Un Rapport Sur La Valeur De L 'Entreprise Pharmaceutique A: 1 260 000 Emplois, 24,1 Milliards De Taxes Et Taxes Dissimulent La Diversité De L' Enthousiasme De La R - D Et Des Contraintes Liées Au Gage
- Expert Time | 737 - 800 Irak Crash, 737 Max Nouveau Scandale, Boeing Froid?
- Expert Time | Le Défi De Libra.
- L 'Industrie Automobile A Besoin De Se Prouver Dans La Concurrence
- Quel Est Le Plan Annuel Du Propriétaire?
- La Réforme De La Division De L 'Aviation S' Est Heurtée À La Fête Du Printemps "Difficile" Dans La Nouvelle Édition Du Printemps 2020 "L' Homme Sur Le Chemin"
- Au Début De L 'Année, Les Entreprises Immobilières Se Sont Multipliées À Émettre En Dollars Des États - Unis: Échéance Prolongée, Réduction Des Coûts
- Le Roi Des Vieux Changements
- Crazy Breakthrough Season: Professional Manager 'S Building' Winter
- L 'Initiative D' Investissement Responsable Du Sud A Lancé Un Rapport Sur La Valeur De L 'Entreprise Pharmaceutique A: 1 260 000 Emplois, 24,1 Milliards De Taxes Et Taxes Dissimulent La Diversité De L' Enthousiasme De La R - D Et Des Contraintes Liées Au Gage
- 737 - 800 Irak Crash, 737 Max Nouveau Scandale, Boeing Froid?
- Le Défi De Libra.
- La Petite Femme: Légèreté Et Attitude