Home >

Pendant L'Épidémie, Les Entreprises Nationales De Lavage Médical Lavent En Moyenne Plus De 4 000 Tonnes De Textiles Par Jour.

2020/3/29 11:22:00 0

EpidemiologicalNationalMedicalLavageEnterpriseDailyTextile

"Votre vêtement de travail est mouillé, même si je le prends!" à partir de la fête du printemps, les étranges oiseaux de service public Textile (Jingzhou) Co., Ltd Zheng Xiu Mei, employé dans la province du Hubei, joint Medical Hospital, Zheng Xiu Mei: prendre des vêtements de travail, emballer, distribuer en temps voulu des tissus propres.Etant donné que l 'ascenseur est utilisé comme passage spécial, elle monte et descend tous les jours sur son épaule.« le personnel médical s'est efforcé de sauver les malades et s'est occupé de travailler toute la journée avec des vêtements secs et humides.Je veux qu 'ils puissent changer de confort et de propreté tous les jours.Zheng Xiu Mei a dit des mots simples et forts.

Un poste ordinaire, une contribution extraordinaire.Depuis le début de l'épidémie de la pneumonie coronarienne, les entreprises de nettoyage médical ont nettoyé et désinfecté les tissus sales et infectieux envoyés par les hôpitaux.« les entreprises de nettoyage médical, qui jouent un rôle important dans la logistique des établissements de santé, assurent le fonctionnement quotidien des hôpitaux.Comme le personnel médical, ils sont proches du virus et ne reculent pas, et sont des héros silencieux ».Pan Wei, Directeur du Comité professionnel de la teinture de la Fédération des entreprises de Chine, a déclaré

Un maillon indispensable à la lutte contre la peste

"D 'habitude, je suis dans l' entrepôt de l 'hôpital et je ne peux pas me reposer dès que je suis occupé."Li Mei, 50 ans, est un collègue de Zheng Xiu Mei, a commencé il y a deux ans à s' occuper de la réception et de la distribution des tissus à l 'hôpital no 3 de Wuhan.En raison de la pénurie de personnel pendant l 'épidémie, Li Mei - li commence à travailler tous les matins.

Single Birds public Textile Service (Jingzhou) Co., Ltd est responsable de plus de 40 000 tâches quotidiennes de nettoyage et de désinfection des textiles, la plupart des hôpitaux desservis sont des hôpitaux spécialisés dans la pneumonie coronarienne.« chaque tissu provenant de l'hôpital est prélavé, stérilisé, nettoyé, neutralisé et propre.On sépare simultanément les zones de saleté et de nettoyage pour éviter les infections croisées. »Zou Junjie, Président du Conseil d 'administration, a également fourni plus de 70 000 sacs d' élimination de tissus médicaux solubles dans l 'eau contre les infections.

« pendant l'épidémie, les entreprises nationales de nettoyage médical lavent en moyenne plus de 4 000 tonnes et 6 millions de textiles par jour. »Pen Wei a informé les journalistes que la fréquence des remplacements du personnel de santé avait augmenté pendant cette période, tandis que le nombre de travaux manuels, tels que le repassage et le conditionnement, avait augmenté, et que le nombre de personnes qui avaient repris leur travail à l'échelle locale était limité pendant la période précédente.

A 3 heures du matin, Chen Lei, chef de la station de service de l 'Hôpital Ruijin de Shanghai, Jingxi Medical Textile Technology Co.De janvier à ce jour, Chen lei et cinq autres collègues ont pris en charge la sécurité des tissus médicaux à l 'Hôpital Ruijin de Shanghai.Les collègues ont dit: « laver les robes de guerre pour les guerriers, être occupé, fatigué et heureux ».

« notre travail, qui est normal, est indispensable à la lutte contre l'épidémie.L 'infirmière a - t - elle des vêtements de travail propres, le patient peut - il s' allonger dans son lit, peut - être nous pointer? » Chen Lei a également pris l' initiative d 'entreprendre le transfert de tissus infectieux, l' hôpital a besoin de l 'hôpital, il a toujours couru de petits pas, il arrive."Tout le reste peut ralentir, mais on ne peut pas ralentir la guérison."Chen Lei dit.

Pour aider l 'équipe médicale du Hubei

Le 24 janvier, le Président du Conseil d 'administration de Wuhan kunteng lavage, Qiu Haiyan, a reçu un appel du Comité de développement et de réforme de la ville de Wuhan.À partir du 26 janvier, kunteng, à Wuhan, a officiellement commencé à fournir des services de nettoyage de l 'herbe à certains membres du personnel médical.

À la fin du mois de janvier, des membres de l'équipe médicale ont pris contact avec l'hôtel pour assurer le nettoyage des vêtements.Toutefois, pendant l'épidémie, de nombreux hôtels ont suspendu leurs services de blanchissage. »Le Directeur général de Wuhan kuntteng lavage, Tao Hong Guang, a déclaré que nous comprenons ce besoin et nous contacterons immédiatement l 'équipe médicale et organiserons la fourniture gratuite de services de nettoyage de linge à la main, "les membres de l' équipe médicale se rendent à Wuhan pour l 'appui, nous ne pouvons pas, En tant que Wuhan, assister.Il n 'y a aucune ambiguïté quand on peut aider.

Emergency Material

Laver les « robes de guerre » et faire des « entrepôts de matériel ».Au cours de l 'épidémie, le tissu médical de Jingxi, outre qu' il assure le nettoyage, la désinfection et la distribution des tissus médicaux, a mis gratuitement en place plus de milliers de fournitures d 'urgence pour la première ligne de vaccination des établissements médicaux.« l'entrepôt de la société dispose d'un stock suffisant, comprenant plus de 34 000 lits médicaux, plus de 20 000 uniformes et plus de 8 000 vêtements d'isolement, pour assurer le réapprovisionnement d'urgence du personnel médical de première ligne et les appels d'urgence. »Shanghai Jingxi Medical Textile Technology Co., Ltd Zheng Yongxiang, Président du Conseil d 'administration.

En outre, un certain nombre d'entreprises de nettoyage médical assurent la sécurité des fournitures de protection aux communautés, aux écoles, etc.Depuis la fête du printemps, nous avons acheté 8 tonnes d 'alcool, 10 tonnes de liquide de désinfection et 5 000 masques kn95, qui ont été donnés à Hefei, aux hôpitaux, aux écoles, etc.. ».Hefei City Beautiful Easy lavage Co., Ltd Li GUOJing, chef de l 'entreprise.

« au début de l'épidémie, lorsque de nombreuses usines de fabrication de textiles ont été fermées, certaines entreprises de nettoyage médical qui fournissaient auparavant des services de lavage à des hôpitaux sous contrat ont offert des stocks de textiles, devenant ainsi l'une des principales sources de fournitures d'urgence pour les lits supplémentaires et le traitement des malades dans Les hôpitaux. »Panwei, après l 'épreuve de l' épidémie, les entreprises de lavage médical continueront à évoluer vers la normalisation, la normalisation et l 'intelligence, avec l' appui des secteurs concernés, afin de jouer un plus grand rôle dans la prévention de l 'épidémie, la protection de la vie, etc.

  • Related reading

L 'Usine Mondiale Va Bien?

Groupe industriel
|
2020/3/29 11:21:00
0

L 'Usine Mondiale Va Bien?

Groupe industriel
|
2020/3/27 14:41:00
2

L'Industrie Textile Intérieure Doit Faire Face Aux Risques De Fluctuation Des Cours Du Coton En Amont À Court Terme.

Groupe industriel
|
2020/3/24 19:10:00
3

Com.NET.CN Textile Materials.Com.NET.CN Dzjzdzdcd.Com.NET.CN

Groupe industriel
|
2020/3/24 15:41:00
4

Information Sur L 'Agriculture De Coton: Préparation De La Saison De Printemps De Cette Année

Groupe industriel
|
2020/3/18 12:17:00
0
Read the next article

L 'Usine Mondiale Va Bien?

Des épidémies soudaines ont touché de nombreux domaines.La fabrication chinoise a connu beaucoup de fluctuations.D'un côté, il y a un grand nombre d'entreprises qui se transforment rapidement en noyau dur pour la reprise du travail.